| ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre | |
|
+8bishop Pifou Titonyo ripper Ggcox CrazYtoOn Drummers qualif 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ripper 1'12 c'est chooooo
| Sujet: Re: ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre 27/8/2012, 10:15 | |
| Ok ! Tu me tiens au courant, moi j'y serais le jeudi pour m'entrainer un peu | |
|
| |
CrazYtoOn Rossi te respecte
| Sujet: Re: ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre 27/8/2012, 10:16 | |
| Ok, mais même si je ne roule pas, je me tate pour paser le jeudi, sois pour voir, sois pour m'installer... | |
|
| |
qualif 1'20 à Carole c'est moyen
| Sujet: Re: ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre 27/8/2012, 12:51 | |
| - Ggcox a écrit:
- Je me tate encore entre
- Descendre à LEdenon pour le Promosport (en spectateur) - Venir à Carole en tant que commissaire - Venir faire la course de vitesse à Carole
Reste l'option, je me cale dans mon canapé apperement que 5 engagés en 600 .. donc vraisemblablement un mix de cylindrées pour la vitesse... | |
|
| |
| Sujet: Re: ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre 27/8/2012, 12:59 | |
| C'est le we de promosport à ledenon, non? Ca peut expliquer les choses.. Par contre, rouler avec les mille, ça m'amuse moyennement... Bon, on verra bien
| |
|
| |
| Sujet: Re: ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre 27/8/2012, 13:09 | |
| - CrazYtoOn a écrit:
- C'est le we de promosport à ledenon, non? Ca peut expliquer les choses..
Par contre, rouler avec les mille, ça m'amuse moyennement... Bon, on verra bien
je sais pas.le promo, les frais des vacances, de la rentrée scolaire, des impots , de l'attrait de carole... Enfin pas cool pour le CMC... il va y avoir moins de monde que sur une journée de roulage. | |
|
| |
| Sujet: Re: ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre 27/8/2012, 13:26 | |
| Sur que c'est pas top pour le cmc... Je ne sais pas si ça va être amusant pour nous, du coup, non plus | |
|
| |
Titonyo Bientôt prêt pour les rookies
| Sujet: Re: ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre 27/8/2012, 14:21 | |
| Faites pas les chochottes et défoulez vous !! Pitain moi je kifferais être à votre place et pouvoir la faire cette foutue course V | |
|
| |
| Sujet: Re: ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre 27/8/2012, 14:23 | |
| Lol, t'inquiète, je ne vais pas m'emmmerder à me prendre la tête, tant que je roule, je suis heureux, moi Mais il y aura moins de challenge, c'est tout | |
|
| |
| Sujet: Re: ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre 28/8/2012, 11:00 | |
| Le cmc propose une deuxième course le dimanche matin pour ceux qui seraient intéressés, pour 80€ (A la place d'une des endurances, parce qu'il semblerait qu'ils soient shorts là-dessus aussi) Et pour les courses de vitesse, les qualifs permettront de départager toutes les motos (1000/600) sur deux finales A et B, plutôt que 1000 et 600 Ca fait une sorte de rookies.. Avec quelques uns qui ne sont plus du tout des rookies | |
|
| |
Ggcox 1'10 ça cause
| Sujet: Re: ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre 28/8/2012, 11:23 | |
| Je ne roulerais pas à Carole pour la course... le boulot ne me permet pas de me préparer pour, et surtout d'être dispo le vendredi. Vraiment dommage pour le CMC ce manque d'inscription, d'autant qu'à priori il va faire beau | |
|
| |
| Sujet: Re: ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre 28/8/2012, 11:28 | |
| Bon, dommage... Je vais tous mes les faire!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lol, ben s'il fait beau, c'est encore mieux, parce que j'ai une serieuse intention de me marrer, moi | |
|
| |
Ggcox 1'10 ça cause
| |
| |
| Sujet: Re: ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre 28/8/2012, 11:33 | |
| Je viens de revoir la rookirs que les p'tits gars du THT avaient fait en 2007 et là, j'ai un début de tension qui s'est fait, j'ai envie de roulerrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!! Ce n'est pas de la pression, juste une bonne sensation bien prenante, une sorte de montée d'adrénaline, c'est cool Punaise j'ai hâte de rouler! | |
|
| |
| Sujet: Re: ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre 28/8/2012, 12:18 | |
| - ripper a écrit:
- Ok ! Tu me tiens au courant, moi j'y serais le jeudi pour m'entrainer un peu
A priori, il reste un peu de place le jeudi et le vendredi, donc je ne vais pas trop me fatiguer vendredi, mais une ou deux session jeudi, ça peut être amusant... Tu as pris quelles sessions? | |
|
| |
ripper 1'12 c'est chooooo
| Sujet: Re: ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre 28/8/2012, 12:23 | |
| Je roule à 11h30, 12h30, 14h20, 15h et 16h30 si j'ai bonne mémoire !
80€ la course ? Ca fait pas cher du tout ..! | |
|
| |
| Sujet: Re: ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre 28/8/2012, 13:35 | |
| GG... il y a rien a preparer.. pour preuve.. nous viendrons avec marie juste 1H pour faire une qualif le samedi.. pour l'endurance..... peu importe le chrono ..c'est juste pour qualifier les pilotes et motos.. | |
|
| |
| Sujet: Re: ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre 28/8/2012, 13:47 | |
| Qualif, tu te pose avec barnum et tout le bazar ou tu fais un passage rapide samedi et tu reviens dimanche pour la course? Je ne veux pas jouer au parasite, juste me poser tranquille pour grouper un peu les affaires et ne pas avoir à sortir les chiens et les barbelés ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre 28/8/2012, 14:07 | |
| non désolé je pose rien.. juste un aller/retour pour faire le technique et 3 tours.. et retour au boulot... | |
|
| |
| Sujet: Re: ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre 28/8/2012, 14:10 | |
| OK, je ferais un coucou et je vous regarderais rouler un peu. Tu fais l'endurance avec la miss Zoe du coup? Sympa | |
|
| |
| Sujet: Re: ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre 28/8/2012, 14:18 | |
| oui pour le fun cela lui fera du roulage et un entrainement au depart qui sont cata cette année.. | |
|
| |
Ggcox 1'10 ça cause
| Sujet: Re: ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre 28/8/2012, 20:53 | |
| - qualif a écrit:
- GG... il y a rien a preparer.. pour preuve.. nous viendrons avec marie juste 1H pour faire une qualif le samedi.. pour l'endurance..... peu importe le chrono ..c'est juste pour qualifier les pilotes et motos..
Et le contrôle technique ? On n'a pas tous des passes droits Ceci dit je ne pourrais faire que la 2éme qualif.
Dernière édition par Ggcox le 28/8/2012, 20:59, édité 1 fois | |
|
| |
Ggcox 1'10 ça cause
| Sujet: Re: ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre 28/8/2012, 20:59 | |
| CrazYtoOn, si le CMC n'a pas besoin de commissaire le samedi (j'attends leur réponse), je pourrais passer. Tu auras besoin d'aide à un moment particulier de la journée ?
Si le programme est toujours d'actualité : 9h00 - 9h45 : Les 2 qualifs, serie 1, pour la vitesse (si toujours finale A et B) 13h45 - 14h35 : Les 2 qualifs, serie 2, pour la vitesse (si toujours finale A et B) 17h20 - 18h30 : les 2 courses (si toujours finale A et B)
Tu as plus de news sur le programme ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre 28/8/2012, 22:43 | |
| Jean-paul m'a dit qu'ils fixeraient le programme définitif avec le jury vendredi soir, pour l'instant j'ai la même chose que toi il leur reste par contre de la place dans les essais libres, donc je prendrais peut-être une session supplémentaire en fonction de mon ressenti
Pour l'aide.. Non, je ne pense pas avoir besoin de grand chose, je n'ai pas même de couvertures chauffantes à débrancher... :-)mais avoir un peu de monde autour, ça peut être bien, il y a toujours des mots et des conseils à prendre
tu ne pourras faire que la deuxième qualif ??? Commissaire ou tu prend le départ? :-) | |
|
| |
Ggcox 1'10 ça cause
| Sujet: Re: ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre 28/8/2012, 22:50 | |
| - CrazYtoOn a écrit:
- Pour l'aide.. Non, je ne pense pas avoir besoin de grand chose, je n'ai pas même de couvertures chauffantes à débrancher... :-)mais avoir un peu de monde autour, ça peut être bien, il y a toujours des mots et des conseils à prendre
Je me déplacerais en scooter, mais je devrais pouvoir t'emmener une paire de chauffante si tu veux - CrazYtoOn a écrit:
- tu ne pourras faire que la deuxième qualif ??? Commissaire ou tu prend le départ? :-)
C'est juste Fred qui me disait que je pourrais m'inscrire en arrivant que le samedi. Mais avec la 1er qualif à 9h (qui normalement ne peut pas se faire si on a pas passer le technique .... et j'avais oublier le briefing du vendredi soir), si je m'inscrivais à la course, je ne pourrais faire que la 2éme qualif pour me laisser le temps le matin de faire admin-tech, changement demul, peut être faire les numéros de courses, ...... Cela aurait fait un roulage sympa, mais je pense en rester avec mon 12-14 du week-end suivant ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre 29/8/2012, 05:12 | |
| Les chauffantes , ça peut être une bonne idée, oui, histoire de ne pas s'envoler sous un excès d'enthousiasme :-) Yep,ce serait.cool! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre | |
| |
|
| |
| ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre | |
|