Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre

Aller en bas 
+8
bishop
Pifou
Titonyo
ripper
Ggcox
CrazYtoOn
Drummers
qualif
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre   ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre - Page 4 Icon_minitime2/7/2012, 09:09

Arf, les installations... Amuse toi bien toi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Titonyo
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
Titonyo



ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre   ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre - Page 4 Icon_minitime20/8/2012, 08:12

Salut à tous,

Je viens d'annuler mon inscription à la course Sad Sad Sad No No No En effet j'avais deux mariages dans la famille de ma copine de prévu en septembre, mais n'ayant pas les dates et n'arrêtant pas de parler de cette course à ma copine, vu qu'elle ne m'avait pas dit que c'était pas possible ben je pensais que les mariages étaient à un autre moment... Sad Malheureusement pour moi y'en a un qui tombe le 1er septembre et j'ai appris ça ce w-e No No No

Trop deg de pas faire ma 1ère course...

J'ai plus qu'à chercher une autre course ou un roulage pour fin septembre ou octobre pour essayer de compenser study silent

V
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre   ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre - Page 4 Icon_minitime20/8/2012, 08:15

Ahhhhhhhhhhhhhhhhh, nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, j'me retrouve encore tout seul, ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Pff, triste...

Au passage, est-ce que quelqu'un aurait un barnum à me preter? Parce que s'il fait le temps qu'il y a eu ce we, il vaut mieux que j'ai de quoi me planquer, et sinon, s'il pleut... Ce sera toujours mieux! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre   ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre - Page 4 Icon_minitime20/8/2012, 08:17

Titonyo a écrit:
Salut à tous,

Je viens d'annuler mon inscription à la course Sad Sad Sad No No No En effet j'avais deux mariages dans la famille de ma copine de prévu en septembre, mais n'ayant pas les dates et n'arrêtant pas de parler de cette course à ma copine, vu qu'elle ne m'avait pas dit que c'était pas possible ben je pensais que les mariages étaient à un autre moment... Sad Malheureusement pour moi y'en a un qui tombe le 1er septembre et j'ai appris ça ce w-e No No No

Trop deg de pas faire ma 1ère course...

J'ai plus qu'à chercher une autre course ou un roulage pour fin septembre ou octobre pour essayer de compenser study silent

V

Il y a un roulage ambiance paddock de deux jours à 210€ au vigeant qui me tente bien, mi ou fin septembre, il me semble
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Titonyo
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
Titonyo



ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre   ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre - Page 4 Icon_minitime20/8/2012, 09:08

CrazYtoOn a écrit:
...
Il y a un roulage ambiance paddock de deux jours à 210€ au vigeant qui me tente bien, mi ou fin septembre, il me semble

Ouep, disons que j'aimerais bien aller rouler ailleurs qu'au Vigeant cette année (j'y ai déjà roulé 4 jours) mais si j'ai pas d'autres opportunités j'y retournerai peut-être !
Faut que je me renseigne, y'a peut-être un roulage à Lédenon aussi fin septembre Very Happy

V
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre   ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre - Page 4 Icon_minitime20/8/2012, 15:24

Il est ou ton mariage ? Je suis sur qu'il y'a moyen de faire les 2, la course et le mariage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre   ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre - Page 4 Icon_minitime20/8/2012, 16:30

Crazy tu restes inscrit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
romainh6
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
romainh6



ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre   ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre - Page 4 Icon_minitime20/8/2012, 17:39

il reste de la place à cette course ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tarallomotosport.waibe.fr/
Drummers
Modérateur
Drummers



ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre   ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre - Page 4 Icon_minitime20/8/2012, 17:50

En endurance, ça c'est sur, et je pense que oui en course de vitesse Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre   ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre - Page 4 Icon_minitime21/8/2012, 06:24

Titonyo a écrit:
Salut à tous,

Je viens d'annuler mon inscription à la course Sad Sad Sad No No No En effet j'avais deux mariages dans la famille de ma copine de prévu en septembre, mais n'ayant pas les dates et n'arrêtant pas de parler de cette course à ma copine, vu qu'elle ne m'avait pas dit que c'était pas possible ben je pensais que les mariages étaient à un autre moment... Sad Malheureusement pour moi y'en a un qui tombe le 1er septembre et j'ai appris ça ce w-e No No No

Trop deg de pas faire ma 1ère course...

J'ai plus qu'à chercher une autre course ou un roulage pour fin septembre ou octobre pour essayer de compenser study silent

V
Ben, faut absolument mettre en route le projet que tu sais !!! Enfin, que VOUS savez... sourir
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre   ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre - Page 4 Icon_minitime21/8/2012, 09:44

Titonyo, tu avais pris des libres le jeudi? Ou alors j'appelle Françoise pour voir s'il reste de la place...
Je commence à me tater pour rouler un peu la veile, histoire de me dégourdir les jambes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Drummers
Modérateur
Drummers



ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre   ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre - Page 4 Icon_minitime22/8/2012, 14:09

message du chef :

"Bonjour à toutes et tous

Les 4 heures du CMC approchent. Ils restent des places dans toutes les catégories, vitesse et endurance. Si vous ne pouvez pas venir, parlez en au moins autour de vous.

Et nous avons toujours besoin de renfort en commissaires de piste et en aides diverses donc n’hésitez pas à prendre contact avec Françoise au numéro fixe !

Nous vous rappelons également que la journée de roulage du Jeudi est ouverte à tous les licenciés Smile.

Merci de votre soutien à tous



Jean-Paul CHAUVEAU

Président du CMC"
Revenir en haut Aller en bas
ripper
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
ripper



ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre   ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre - Page 4 Icon_minitime22/8/2012, 14:40

Ah si j'avais la possibilité, je me serais laissé tenter je crois ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre   ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre - Page 4 Icon_minitime22/8/2012, 14:42

Alllllllllllllllllllllllllllllllezzzzzzzzzz!!!!!!!! Smile J'suis tout seuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuullllllllllllllllllllllllllllllll, ouinnnnn
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Ggcox
1'10 ça cause
1'10 ça cause
Ggcox



ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre   ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre - Page 4 Icon_minitime22/8/2012, 23:35

Je me tate encore entre
- Descendre à LEdenon pour le Promosport (en spectateur)
- Venir à Carole en tant que commissaire
- Venir faire la course de vitesse à Carole

Reste l'option, je me cale dans mon canapé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggcoxinside.com
Drummers
Modérateur
Drummers



ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre   ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre - Page 4 Icon_minitime23/8/2012, 06:50

Sinon, tu fais un mix, course de vitesse le Samedi et Commissaire dimanche Wink, tu te feras plaisir et une B.A. Wink
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre   ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre - Page 4 Icon_minitime23/8/2012, 07:25

Ouais!!! Et puis la canapé, c'est dangereux... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Tibo
Newbi en Slibard blanc
Newbi en Slibard blanc
Tibo



ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre   ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre - Page 4 Icon_minitime23/8/2012, 17:29

Arg, si j'avais vu ça avant No
Revenir en haut Aller en bas
Titonyo
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
Titonyo



ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre   ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre - Page 4 Icon_minitime27/8/2012, 08:51

Drummers a écrit:
Il est ou ton mariage ? Je suis sur qu'il y'a moyen de faire les 2, la course et le mariage Razz

J'aurais kiffé, j'y ai bien réfléchi mais je suis coincé de chez coincé, mariage en début d'aprem samedi vers Provins... lol c'est dead, me suis fait avoir comme un bleu snif

V
Revenir en haut Aller en bas
Titonyo
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
Titonyo



ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre   ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre - Page 4 Icon_minitime27/8/2012, 08:52

[quote="nono92...
Ben, faut absolument mettre en route le projet que tu sais !!! Enfin, que VOUS savez... sourir [/quote]

Lol ça me tenterait bien, c'est quoi déjà les dates ? Faut que je vois si j'ai le temps de préparer ça sourir

V
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre   ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre - Page 4 Icon_minitime27/8/2012, 08:57

C'est quoi ce projet?

Du coup, je suis vraiment tout seul sur ce coup là? Snif, pas copains....
Je repose la question, au cas ou... Est-ce que quelqu'un aurait un barnum à me preter histoire que je puisse me vautrer tranquillement à l'ombre, il parait qu'il va faire beau samedi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Titonyo
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
Titonyo



ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre   ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre - Page 4 Icon_minitime27/8/2012, 09:02

CrazYtoOn a écrit:
C'est quoi ce projet?

Du coup, je suis vraiment tout seul sur ce coup là? Snif, pas copains....
Je repose la question, au cas ou... Est-ce que quelqu'un aurait un barnum à me preter histoire que je puisse me vautrer tranquillement à l'ombre, il parait qu'il va faire beau samedi?

O3Z endurance à Carole en Octobre study

V
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre   ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre - Page 4 Icon_minitime27/8/2012, 09:08

Ah oui, ça, ça peut être amusant, c'est sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
ripper
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
ripper



ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre   ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre - Page 4 Icon_minitime27/8/2012, 09:52

Crazy, tu roules jeudi pour les essais ? mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre   ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre - Page 4 Icon_minitime27/8/2012, 10:06

Pas pour l'instant, mais je suis en train de me tater, vu que j'en fais trois le lendemain
Mais ça démange, c'est sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Contenu sponsorisé





ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre   ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Carole] 8 septembre V.E.R.O
» [ CMC ] News de septembre
» Ledenon [7-8 Septembre]
» Ledenon [14-15 septembre]
» Que faire ce dimanche 9 septembre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: COMPETITIONS / ENTRAINEMENTS :: Compétitions du Forum :: Archives :: Archives 2012 :: [ CMC ] :: [ Blabla ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser