Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre

Aller en bas 
+8
bishop
Pifou
Titonyo
ripper
Ggcox
CrazYtoOn
Drummers
qualif
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre Empty
MessageSujet: ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre   ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre Icon_minitime19/1/2012, 21:40

Bonjour,

Je cherche un coéquipier pour la course d'endurance du CMC. J'ai fait ma première course d'endurance au CMC car il n'y avait plus de place pour la course de vitesse. Finalement l'ambiance de la course d'endurance ma bien plus et du coup je veux en refaire une !

Sinon, pour information, j'ai terminé 3ème de la course B l'année dernière. Je ne suis pas très rapide sur un tour mais plutôt endurant (j'ai fais mon meilleur temps en 1'11''90 à la fin d'un relais d'une 1h10), je ne suis pas un vieux pistard (j'ai commencé la moto il y 3 ans) mais j'apprends.

Hésitez pas à me contacter.

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
qualif
1'20 à Carole c'est moyen
1'20 à Carole c'est moyen
qualif



ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre Empty
MessageSujet: Re: ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre   ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre Icon_minitime20/1/2012, 08:10

Bonne recherche.... et fait toi plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre Empty
MessageSujet: Re: ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre   ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre Icon_minitime20/1/2012, 08:12

Je profite de ta demande pour annoncer que les 4h du CMC est à peu près le seul créneau confirmé de sur et certain pour 2012 à Carole...

Le WE sera celui du 26-27 Mai Wink
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre Empty
MessageSujet: Re: ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre   ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre Icon_minitime20/1/2012, 08:35

Je commence à y songer, ainsi que peuit-être une participation en vitesse... J'sais pas trop.
J'ai pas mal de choses à mettre en route dans le même temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
qualif
1'20 à Carole c'est moyen
1'20 à Carole c'est moyen
qualif



ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre Empty
MessageSujet: Re: ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre   ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre Icon_minitime20/1/2012, 08:41

Drummers a écrit:
Je profite de ta demande pour annoncer que les 4h du CMC est à peu près le seul créneau confirmé de sur et certain pour 2012 à Carole...

Le WE sera celui du 26-27 Mai Wink


Non il y a aussi Avenir Moto. et 03Z et les très très prestigieux promo..
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre Empty
MessageSujet: Re: ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre   ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre Icon_minitime20/1/2012, 08:45

Et Dominique est en train de se démener pour placer la course des quincas dans le cadre des courses du CMC cheers cheers
On va voir du vieux qui envoie!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Invité
Invité
Anonymous



ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre Empty
MessageSujet: Re: ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre   ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre Icon_minitime20/1/2012, 11:00

Drummers a écrit:
Je profite de ta demande pour annoncer que les 4h du CMC est à peu près le seul créneau confirmé de sur et certain pour 2012 à Carole...

Le WE sera celui du 26-27 Mai Wink
Et pour celle de l'O3Z, as tu des infos ?? La course est en suspend ?? plui
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre Empty
MessageSujet: Re: ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre   ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre Icon_minitime20/1/2012, 11:04

Pas de hs svp, évoquez le dans le topic o3z
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre Empty
MessageSujet: Re: ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre   ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre Icon_minitime20/1/2012, 19:23

Pour info, j'ai refilé mon CBR 600 FS à ma femme avec lequel j'avais fait les 4h l'année dernière. Je comptais le faire cette année sur GSXR600, mais je me suis fait piquer la bécane juste à la fin du rodage (remboursée par l'assurance, mais ça a fait bien chier quand même)... Donc je le ferais sur SV650S un peu préparé (amortisseur EMC, ressort LRG, MC PR17, et peut être un PC...)
Revenir en haut Aller en bas
Ggcox
1'10 ça cause
1'10 ça cause
Ggcox



ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre Empty
MessageSujet: Re: ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre   ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre Icon_minitime21/1/2012, 12:40

Drummers a écrit:
Je profite de ta demande pour annoncer .....

J'ai cru que tu allais annoncer ce que tu faisais pour la saison 2012 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggcoxinside.com
Drummers
Modérateur
Drummers



ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre Empty
MessageSujet: Re: ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre   ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre Icon_minitime16/2/2012, 21:43

Suite à la fermeture temporaire de Carole, le nouveau créneau proposé pour les 4h du CMC est le 9 Septembre 2012.

Très prochainement, je vous communique les dates de roulage CMC.
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre Empty
MessageSujet: Re: ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre   ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre Icon_minitime16/2/2012, 22:28

Ok
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
ripper
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
ripper



ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre Empty
MessageSujet: Re: ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre   ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre Icon_minitime17/2/2012, 08:51

Top pour les dates de roulages, j'attends ça ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre Empty
MessageSujet: Re: ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre   ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre Icon_minitime18/2/2012, 13:00

Drummers a écrit:

Très prochainement, je vous communique les dates de roulage CMC.
J'attends ça aussi avec impatience !!!!! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre Empty
MessageSujet: Re: ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre   ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre Icon_minitime21/2/2012, 13:18

Voila, c'est posté Wink.

La date proposée pour les 4h CMC au 9 Septembre 2012 n'est pas encore complètement validée ; certains points de sécurité restent à approfondir... On vous tient au jus.
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre Empty
MessageSujet: Re: ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre   ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre Icon_minitime29/6/2012, 07:59

Les affiches et dates viennent d'être envoyés par la poste, ce sera donc du 31 août au 2 septembre

jeudi roulage libre (Ouvert à tous
Vendredi essais libres, mais je n'ai aps trop compris comment est organisé leur truc gla

Le samedi
qualifs
une course des quinquas (16 tours 16h40)
Deux courses de vitesse (20 tours 17h20 et 18h)

Le dimanche
Deux courses d'endurance 4h (B à 8h30, A à 14h)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Drummers
Modérateur
Drummers



ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre Empty
MessageSujet: Re: ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre   ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre Icon_minitime29/6/2012, 08:35

eh oui c'est reparti Wink

Dans mes souvenirs des essais libres, tu auras au moins 2 séances libres de 20' pour chaque catégorie Wink. Je ne sais plus si elles sont inclues dans le montant de l'inscription par contre...
Revenir en haut Aller en bas
ripper
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
ripper



ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre Empty
MessageSujet: Re: ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre   ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre Icon_minitime29/6/2012, 08:38

C'est un truc qui me botterait bien, mais pas cette année je suis sur la paille Laughing

Mais l'an prochain pourquoi pas participer à la course de vitesse, ou éventuellement à l'endurance .. Smile
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre Empty
MessageSujet: Re: ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre   ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre Icon_minitime29/6/2012, 08:43

Je suis sous la paille, mais ça me chatouille quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
ripper
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
ripper



ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre Empty
MessageSujet: Re: ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre   ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre Icon_minitime29/6/2012, 08:45

Pour la course vitesse ? Very Happy

D'ailleurs, quels sont les tarifs ? J'ai aussi reçu le courrier du CMC, mais je crois pas avoir vu de prix .. Ou alors j'ai été obnubilé par les stickers Dunlop reçu en même temps, si cher à qualif Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre Empty
MessageSujet: Re: ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre   ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre Icon_minitime29/6/2012, 08:50

Lol.
Il n'y a pas les tarifs... Il faudrait que je passe un coup de fil à françoise, histoire de voir s'il reste de la palce et quels sont les tarifs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Drummers
Modérateur
Drummers



ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre Empty
MessageSujet: Re: ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre   ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre Icon_minitime29/6/2012, 10:26

je pense que l'inscription à la course de vitesse + qualifs tournera autour de 130-150 €
Revenir en haut Aller en bas
Titonyo
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
Titonyo



ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre Empty
MessageSujet: Re: ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre   ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre Icon_minitime29/6/2012, 12:51

CrazYtoOn a écrit:
Je suis sous la paille, mais ça me chatouille quand même...

Tout pareil Very Happy Ca serait sympa de se faire la course quand même (endurance ou vitesse cheers )

V
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre Empty
MessageSujet: Re: ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre   ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre Icon_minitime29/6/2012, 12:55

Endurance ça peut être bien, parce que c'est un trip entre potes, mais il faut trouver du monde pour aider et du matos pour faire la course (Pneus, plaquettes, essence, ... )
Et vitesse, parce que peut-être un peu moins cher, mais plus vibrant tout de même... Je ne sais pas, je n'ai pas un poil de vécu!! Smile

Mais si quelqu'un propose un truc, je crois que je ne réfléchirais pas longtemps Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
ripper
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
ripper



ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre Empty
MessageSujet: Re: ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre   ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre Icon_minitime29/6/2012, 12:57

Comme dit pour cette année, je vais me concentrer sur les courses où je suis déjà engagé Wink Par contre si vous vous lancez dans un quelconque projet, je suis prêt à filer un coup de main ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre Empty
MessageSujet: Re: ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre   ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Carole] 8 septembre V.E.R.O
» [ CMC ] News de septembre
» Ledenon [7-8 Septembre]
» Ledenon [14-15 septembre]
» Que faire ce dimanche 9 septembre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: COMPETITIONS / ENTRAINEMENTS :: Compétitions du Forum :: Archives :: Archives 2012 :: [ CMC ] :: [ Blabla ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser