Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre

Aller en bas 
+8
bishop
Pifou
Titonyo
ripper
Ggcox
CrazYtoOn
Drummers
qualif
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
MacPepR
Newbi en Slibard blanc
Newbi en Slibard blanc
MacPepR



ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre   ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre - Page 11 Icon_minitime16/9/2012, 00:22

Coup de gaz et/ou relâché progressif de l'embrayage évitent les dribbles. Ca arrive plus à Carole qu'ailleurs certainement à cause des gros freinages qu'on ne retrouve guère ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Newbi en Slibard blanc
Newbi en Slibard blanc
Tibo



ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre   ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre - Page 11 Icon_minitime17/9/2012, 15:09

Drummers a écrit:


eh bien les nouvelles sont mauvaises, voire très mauvaises Crying or Very sad Crying or Very sad ; de source sure, la moelle épinière est sectionnée donc au minimum les jambes ne seront plus fonctionnelles... Ils essaient de récupérer les fonctionnalités au niveau du bassin ; gros trauma cranien en plus, mais à priori le pilote reconnait les personnes qui viennent le voir...

Il y'a eu également une grosse chute le samedi avec fracture du bassin et de l'humérus, mais ça devrait le faire après longue rééduc...

Bref, un millésime à oublier Suspect ; pensée au malheureux pilote
Et ben...... pale
Revenir en haut Aller en bas
qualif
1'20 à Carole c'est moyen
1'20 à Carole c'est moyen
qualif



ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre   ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre - Page 11 Icon_minitime18/9/2012, 08:42

pour le dribble.. le laché de l'embrayage, le type de pneu (carcasse rigide ou souple) les suspensions .etc.. pleins de parametre possibles.. un anti dribbling et/ ou un boitier permettant de supprimer le frein moteur sont les solutions les plus utiles..
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre   ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre - Page 11 Icon_minitime18/9/2012, 08:48

Je suis parti dans le mauvais sens au niveau des suspattes, j'avais définitivement trop ouvert la détente à l'amorto... Je me suis puni tout seul!
Mais au moins, ça m'a permis de me forcer à apprendre à gérer un peu mieux l'embrayage à la sortie suivante, c'est toujours ça de pris Smile On va voir ce que ça va donner aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre   ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre - Page 11 Icon_minitime20/9/2012, 11:28

Résultat top! Maintenant je surveille les sautillements avec l'embrayage et je peux lisser tout ça facilement, donc pilotage beaucoup moins fatiguant et je rentre plus fort dans les courbes
J'ai corrigé l'ouverture de la détente derrière également, parce que mon pneu commencait à manger.

Ma sonde alphano doit définitivement être trop proche de mes tubes d'échappement dans le sabot et avoir chaud puisque je n'ai plus eu d'info cohérentes après la deuxième session, sorti en régul 10-11 et un meilleur en 1,10"40
Là ou je suis frustré, c'est que j'ai roulé plus fort ensuite, je me suis battu avec quelques 1000 mais je ne sais pas en combien j'ai tourné. J'suis sur que je suis passé sous les 10, mais... Pas de chronos. Snif!
Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnn, il va falloir attendre octobre!!!

Et hop, la vidéo embarquée, grace à GG! Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
romainh6
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
romainh6



ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre   ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre - Page 11 Icon_minitime7/10/2012, 23:47

j'ai regardé que quelques tours à partir de la 14ème minute, si je peux me permettre tu devrais soigner tes trajs parce que t'es jamais au point de corde
je trouve ton pilotage très saccadé et agressif, détends toi, çà sert à rien de se battre avec la meule à part t'épuiser et risquer la chute, enroules en souplesse, tu verras les chronos descendront tout seul

bon et pis le filet de gaz avant le point de corde sur l'angle, y'a pas mieux selon moi pour ralentir une progression que de prendre des mauvaises habitudes

féloche pour cette course Wink

edit : ah oui une fois que tu es dans la cuvette (pas en haut sinon wheeling), faut mettre une grosse louche gaz à fond pour te propulser jusqu'au pif,
Revenir en haut Aller en bas
http://tarallomotosport.waibe.fr/
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre   ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre - Page 11 Icon_minitime8/10/2012, 06:50

Lol, tu as regardé les plus mauvais!!!! Smile
Quand j'ai écrit que j'ai débuté le we épuisé, ce n'était pas qu'une vue de l'esprit, j'étais sur les genoux, et les premiers tours à me battre avec la machine ( détente trop ouverte derrière d'ou le dribble sur les freinages) m'a épuisé, donc j'ai fait au mieux pour rester sur un petit rythme et finir la course sans m'en mettre une Smile
Et puis j'ai eu tort de vouloir faire du freinage de trappeur partout, ça m'a mis dedans...

Mais j'ai corrigé tout ça depuis Smile Merci, m'sieur!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Drummers
Modérateur
Drummers



ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre   ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre - Page 11 Icon_minitime8/10/2012, 07:11

c'est à quel endroit tes bons tours mon loulou, pour que je regarde ça ?
Revenir en haut Aller en bas
romainh6
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
romainh6



ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre   ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre - Page 11 Icon_minitime8/10/2012, 08:30

pas sur cette vidéo apparemment clown
Revenir en haut Aller en bas
http://tarallomotosport.waibe.fr/
Drummers
Modérateur
Drummers



ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre   ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre - Page 11 Icon_minitime8/10/2012, 08:34

kc Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre   ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre - Page 11 Icon_minitime8/10/2012, 08:37

Lol, c'est pas faux Smile Mais les derniers ne sont pas franchement bons, c'es sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
ripper
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
ripper



ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre   ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre - Page 11 Icon_minitime8/10/2012, 08:39

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ggcox
1'10 ça cause
1'10 ça cause
Ggcox



ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre   ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre - Page 11 Icon_minitime8/10/2012, 17:35

Bon, je dirais que les qualifications étaient bien meilleures .... mais sans caméra Wink

La pression de la course et la fatigue n'ont pas aidé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggcoxinside.com
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre   ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre - Page 11 Icon_minitime8/10/2012, 18:11

j'en ai rigolé et ce n'est pas prêt de se finir, à propos de cette course...
A l'ouest, pas bon, mais sur mes roues à la fin, donc content, j'ai appris plein de trucs, et c'était l'objectif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Contenu sponsorisé





ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre   ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» [Carole] 8 septembre V.E.R.O
» [ CMC ] News de septembre
» Ledenon [7-8 Septembre]
» Ledenon [14-15 septembre]
» Que faire ce dimanche 9 septembre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: COMPETITIONS / ENTRAINEMENTS :: Compétitions du Forum :: Archives :: Archives 2012 :: [ CMC ] :: [ Blabla ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser