Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre

Aller en bas 
+8
bishop
Pifou
Titonyo
ripper
Ggcox
CrazYtoOn
Drummers
qualif
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
qualif
1'20 à Carole c'est moyen
1'20 à Carole c'est moyen
qualif



ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre   ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre - Page 10 Icon_minitime4/9/2012, 16:36

Drummers a écrit:
Une question, pourquoi une démul' aussi courte ?

c'est normal.. pour moi.. même un poil un peu long... mais pour une R6 et non CBR.. Marie à roulée dans les mêmes chronos avec un bracquet un poil plus court.. mais c'était pour l'endurance.. donc des rélais de 45' pour elle..... donc pas trop cherchée le chrono absolu..

Crazy.. bravo pour ta course et tes chronos..
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre   ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre - Page 10 Icon_minitime4/9/2012, 21:03

Tibo a écrit:
Bon bah, à peine eu le temps de passer aujourd'hui; 3/4 d'heures après les départ de la finale d'Endurance... Mad
Tout ça pour voir un pilote se sortir au milieu de la para pour s'arrêter... dans le mur la tête la première No
Il a littéralement volé au dessus du bac à gravier jusque dans le mur. Vraiment bizarre.

Il bougeait pas beaucoup, drapeau rouge, évacuation tout ça... Pas eu le courage d'aller demander des nouvelles gla

eh bien les nouvelles sont mauvaises, voire très mauvaises Crying or Very sad Crying or Very sad ; de source sure, la moelle épinière est sectionnée donc au minimum les jambes ne seront plus fonctionnelles... Ils essaient de récupérer les fonctionnalités au niveau du bassin ; gros trauma cranien en plus, mais à priori le pilote reconnait les personnes qui viennent le voir...

Il y'a eu également une grosse chute le samedi avec fracture du bassin et de l'humérus, mais ça devrait le faire après longue rééduc...

Bref, un millésime à oublier Suspect ; pensée au malheureux pilote
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre   ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre - Page 10 Icon_minitime4/9/2012, 21:59

Hum, on a fait plus réjouissant...
Thx, Qualif

Alors, ça le fait les relais avec Zoe, elle s'est fait plaisir? pas trop fatigués?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
bishop
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
bishop



ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre   ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre - Page 10 Icon_minitime5/9/2012, 04:55

Drummers a écrit:

eh bien les nouvelles sont mauvaises, voire très mauvaises Crying or Very sad Crying or Very sad ; de source sure, la moelle épinière est sectionnée donc au minimum les jambes ne seront plus fonctionnelles... Ils essaient de récupérer les fonctionnalités au niveau du bassin ; gros trauma cranien en plus, mais à priori le pilote reconnait les personnes qui viennent le voir...

Il y'a eu également une grosse chute le samedi avec fracture du bassin et de l'humérus, mais ça devrait le faire après longue rééduc...

Bref, un millésime à oublier Suspect ; pensée au malheureux pilote

sale we pour les pistards...
entre ça et le décès du fondateur de la monster race c'est un we a oublier Evil or Very Mad

bon courage aux pilotes
Revenir en haut Aller en bas
qualif
1'20 à Carole c'est moyen
1'20 à Carole c'est moyen
qualif



ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre   ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre - Page 10 Icon_minitime5/9/2012, 11:03

CrazYtoOn a écrit:
Hum, on a fait plus réjouissant...
Thx, Qualif

Alors, ça le fait les relais avec Zoe, elle s'est fait plaisir? pas trop fatigués?


nous pas de pb.. surtout quand tu lis le diag des pilotes cités plus haut.. je connais Jean Luc depuis presque 20 ans...... Directeur du circuit, fondateur du CMC pour délivrer des licences et permettre l'accés aux stages de pilotages.. et depuis quelques années actifs toujours dans des emplois à connotations sociales.... put... les boules...
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre   ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre - Page 10 Icon_minitime5/9/2012, 11:06

Hum, ça a été une vilaine année, 2012...
Ca fait mal quand les gens bien s'en vont
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Pifou
Admin
Pifou



ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre   ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre - Page 10 Icon_minitime5/9/2012, 11:30

Drummers a écrit:
Tibo a écrit:
Bon bah, à peine eu le temps de passer aujourd'hui; 3/4 d'heures après les départ de la finale d'Endurance... Mad
Tout ça pour voir un pilote se sortir au milieu de la para pour s'arrêter... dans le mur la tête la première No
Il a littéralement volé au dessus du bac à gravier jusque dans le mur. Vraiment bizarre.

Il bougeait pas beaucoup, drapeau rouge, évacuation tout ça... Pas eu le courage d'aller demander des nouvelles gla

eh bien les nouvelles sont mauvaises, voire très mauvaises Crying or Very sad Crying or Very sad ; de source sure, la moelle épinière est sectionnée donc au minimum les jambes ne seront plus fonctionnelles... Ils essaient de récupérer les fonctionnalités au niveau du bassin ; gros trauma cranien en plus, mais à priori le pilote reconnait les personnes qui viennent le voir...

Il y'a eu également une grosse chute le samedi avec fracture du bassin et de l'humérus, mais ça devrait le faire après longue rééduc...

Bref, un millésime à oublier Suspect ; pensée au malheureux pilote

Ha ouais......... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Pensées à lui et sa famille c'est pas glop.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre   ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre - Page 10 Icon_minitime6/9/2012, 10:14

Allez, pour le plaisir, quand même, ils ont tout de même terminé deuxième!!!

ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre - Page 10 94
ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre - Page 10 46
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Drummers
Modérateur
Drummers



ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre   ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre - Page 10 Icon_minitime6/9/2012, 10:25

ah bah oui bravo à fred et Marie, surtout que l'équipage en P1 était du lourd, Emmanuel MOULIN qui rouler en 600 SSP France et sa copine Caroline Locussol qui roule en pirelli 600 je crois Wink.

Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre   ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre - Page 10 Icon_minitime6/9/2012, 11:04

Je n'ai pas trouvé grand chose en course, si ce n'est celles de mon départ catastrophique, que je n'ai pas forcément envie de tartiner ici gla

Et un passage à hotel...

ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre - Page 10 IMGP9836
ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre - Page 10 IMGP9837
ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre - Page 10 IMGP9838
ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre - Page 10 IMGP9839
ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre - Page 10 IMGP9840
ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre - Page 10 IMGP9841
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre   ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre - Page 10 Icon_minitime6/9/2012, 11:20

D'ailleurs, vous savez comment le cmc gère ses photos? Parce que les photographes sur place (Sauf les habitués, Hayabutor, Apo, william et autre) ont tout livré au cmc, mais il n'y a rien sur le site???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Drummers
Modérateur
Drummers



ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre   ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre - Page 10 Icon_minitime6/9/2012, 11:52

Normalement, les photos seront mises en ligne sur le site du CMC dès qu'elles seront triées.
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre   ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre - Page 10 Icon_minitime7/9/2012, 11:19

Drummers a écrit:
ah bah oui bravo à fred et Marie, surtout que l'équipage en P1 était du lourd, Emmanuel MOULIN qui rouler en 600 SSP France et sa copine Caroline Locussol qui roule en pirelli 600 je crois Wink.


Ho c'est Manu oui qui termine premier
Et en 3ème place on la connait aussi elle faisait la Dream Cup avec Elo et J. aux débuts du THT
Je cherche son nom...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
qualif
1'20 à Carole c'est moyen
1'20 à Carole c'est moyen
qualif



ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre   ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre - Page 10 Icon_minitime7/9/2012, 14:49

C'est benedicte Masson.. qui a enfin décidé d'arrêter les promosports..
Revenir en haut Aller en bas
Ggcox
1'10 ça cause
1'10 ça cause
Ggcox



ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre   ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre - Page 10 Icon_minitime7/9/2012, 20:07

CrazYtoOn a écrit:
D'ailleurs, vous savez comment le cmc gère ses photos? Parce que les photographes sur place (Sauf les habitués, Hayabutor, Apo, william et autre) ont tout livré au cmc, mais il n'y a rien sur le site???

Photos sur Esprit Racing. C'est là que j'ai pris les tiennes mises plus haut Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggcoxinside.com
Ggcox
1'10 ça cause
1'10 ça cause
Ggcox



ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre   ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre - Page 10 Icon_minitime7/9/2012, 20:10

CrazYtoOn a écrit:

Ben, l'endurance, normalement est là... Mais elle a disparu en cours de we!

Là, rouler une fois par mois, et ce n'est pas suffisant, à priori, même si je m'entraine 4-5 fois par semaine à côté...

En même temps, faire 5 sessions le vendredi, ce n'est pas raisonable .... c'est comme si la veille d'un marathon, tu te faisais un triathlon parce que tu trouves que tu ne cours pas assez vite.

Je suis persuadé que même en ne faisant "que" tes 3 sessions (même si tu les considéres pourries), tu aurais rouler aussi vite le samedi, mais moins fatigué Wink


Et il ne faut pas négliger le facteur stress de la "première fois" qui épuise avant et pendant le week-end, et cela se travaille plus difficilement.

1 roulage par mois, 4 à 5 sessions sportives par semaine ... c'est plus que suffisant pour faire une course de 30 minutes chut



Dernière édition par Ggcox le 7/9/2012, 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggcoxinside.com
Ggcox
1'10 ça cause
1'10 ça cause
Ggcox



ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre   ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre - Page 10 Icon_minitime7/9/2012, 20:16

Titonyo a écrit:
... où je confirme que la CBR dribble si on rétrograde trop vite !!

Vous semblez tous avoir des soucis de dribble avec vos CBR ....

.... amortisseur d'origine, aucun coup de gaz quand je retrograde, et pas de dribble à l'arriere. La vérité est peut être ailleurs Laughing

Pour la démul, je suis en 14x43, et j'en suis plutot satisfait.

Mon site où je note tout :
http://ggcox.free.fr/technique-demultiplication.html

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggcoxinside.com
ripper
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
ripper



ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre   ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre - Page 10 Icon_minitime7/9/2012, 20:22

Le soucis de dribble doit venir de la démul' trop courte sans nul doute, car avec une couronne en 44 elle a tendance à rapidement dribbler pour moi aussi alors que je n'ai pas du tout ce phénomène sur les autres pistes où j'ai roulé .. D'ailleurs je vais tenter de rouler la semaine prochaine pour tester cette démul' en 43 derrière Wink
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre   ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre - Page 10 Icon_minitime7/9/2012, 21:39

J'étais déjà passé dessus lorsque tu les as postées ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Pifou
Admin
Pifou



ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre   ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre - Page 10 Icon_minitime8/9/2012, 07:23

qualif a écrit:
C'est benedicte Masson.. qui a enfin décidé d'arrêter les promosports..

Oui exact très sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Pifou
Admin
Pifou



ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre   ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre - Page 10 Icon_minitime8/9/2012, 07:24

ripper a écrit:
Le soucis de dribble doit venir de la démul' trop courte sans nul doute, car avec une couronne en 44 elle a tendance à rapidement dribbler pour moi aussi alors que je n'ai pas du tout ce phénomène sur les autres pistes où j'ai roulé .. D'ailleurs je vais tenter de rouler la semaine prochaine pour tester cette démul' en 43 derrière Wink

Sur le CBR et la démul courte c'est plus la "brutalité" du rétrogradage qui cause ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Titonyo
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
Titonyo



ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre   ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre - Page 10 Icon_minitime8/9/2012, 07:58

Ggcox a écrit:
Titonyo a écrit:
... où je confirme que la CBR dribble si on rétrograde trop vite !!

Vous semblez tous avoir des soucis de dribble avec vos CBR ....

.... amortisseur d'origine, aucun coup de gaz quand je retrograde, et pas de dribble à l'arriere. La vérité est peut être ailleurs Laughing

Pour la démul, je suis en 14x43, et j'en suis plutot satisfait.

Mon site où je note tout :
http://ggcox.free.fr/technique-demultiplication.html


Je te dirai ça demain, mais vu tout ce que vous dites de vos démuls je suis pas du tout avec la bonne couronne !! Lol mais moi le dribble ça va dès que je fais plus attention à mon embrayage ! gla

V
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre   ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre - Page 10 Icon_minitime8/9/2012, 14:39

J'ai travaillé hier la fin de rétrogradage en soulageant à l'embrayage, c'est sympa, mais il faut trouver les repères pour relâcher, à quelle vitesse, etc. Parce que les premiers essais ont été déstabilisant avec la moto qui redressait d'un coup en relachant l'embrayage...

Mais du coup chronos pourris, et puis il y avait beaucoup de monde sur la piste, et pas franchement un niveau homogène :-\
mais par contre un petit passage de yo, et ça c'est cool :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Titonyo
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
Titonyo



ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre   ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre - Page 10 Icon_minitime8/9/2012, 16:54

Pas de soucis de grip ? La piste est propre maintenant ?

V
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre   ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre - Page 10 Icon_minitime8/9/2012, 18:19

Aucuns soucis, ça farte :-D
Elle est top sauf s'il à eu fessier vautres aujourd'hui ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Contenu sponsorisé





ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre   ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ENDURANCE 4h CMC 1er-2 septembre
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Carole] 8 septembre V.E.R.O
» [ CMC ] News de septembre
» Ledenon [7-8 Septembre]
» Ledenon [14-15 septembre]
» Que faire ce dimanche 9 septembre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: COMPETITIONS / ENTRAINEMENTS :: Compétitions du Forum :: Archives :: Archives 2012 :: [ CMC ] :: [ Blabla ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser