|
| CBR 600 RR Crazytoon | |
|
+10HOUBA HOUBA Ggcox romainh6 Pifou sarket bishop DaddYo Drummers ripper CrazYtoOn 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| | | | Pifou Admin
| Sujet: Re: CBR 600 RR Crazytoon 30/4/2012, 15:25 | |
| Héhé voilà de quoi progresser et te faire plaisir !!! Ca promet ! Et t'arrache pas les cheveux sur la prépa tu as de quoi faire déjà comme elle est ! Et au moi tu as des échappements uniques lol Je suis pas sûr qu'ils fassent gagner des chevaux par contre | |
| | | CrazYtoOn Rossi te respecte
| Sujet: Re: CBR 600 RR Crazytoon 30/4/2012, 15:38 | |
| Nan, mais personne ne voudra me suivre avec ces échappements, c'est déjà pas mal Voire... S'ils se foutent des pots plutôt que des chronos, ça le fait J'ai un peu grandi depuis l'arrivée sur le fofo, je fais dans le plus rationnel, maintenant Je prévois de la pièces pour les chutes et me faciliter la vie et les réparations, majoritairement Je suis bien sur les couronnes/pignons, pour pouvoir adapter partout Les trains de pneus (Je dois en avoir 8 trains d'avance, un truc dans le genre ) j'ai des leviers de rechange Des sélécteurs de rechange (Et vu que j'ai monté les valter, les platines d'origine sont dispo en cas de chute et de fracture de celles-ci) Je vais remplacer les protections de carter par les miennes (10 couches de kevlar, c'est mieux que les protections qui sont montées dessus, qui m'ont l'air en carton) Je suis en train de prendre les moules sur les polys pour doubler les pièces susceptibles de souffir en cas de chute. (Et je me tate pour prendre une araignée suppl. au cas ou...) Peut-être mettre des protections supplémentaires sur le bras oscillant... Il faut que je trouve des roulettes de remplacement pour le cadre, également Le reste, ce sera pour le camion (Le box et l'assurance). Très probablement un transporter T4, 2,4L Diesel en 5 cylindre de 1996 avec 330000 bornes mais qui m'a l'air de rouler comme un petit jeune. Il y a un peu de boulot de dépoussièrage, mais la caisse et le moteur sont bons, alors je pense que je vais prendre (Et le porprio a fait visiblement un bon boulot dessus d'entretient) Et rouler!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| | | Pifou Admin
| Sujet: Re: CBR 600 RR Crazytoon 30/4/2012, 15:44 | |
| Yep prends une araignée de rechange au plus vite C'est un des points faible du CBR. Comme elle est en plastique d'origine elle pête super vite Et des diabolos / roulettes de rechange 8 trains ça va | |
| Sujet: Re: CBR 600 RR Crazytoon 30/4/2012, 15:47 | |
| Pour l'araignée, je vois voir comment elle est construite. Si ce n'est pas trop technique, je n'en ferais à moi, en poly ou carbone... | |
| | | Pifou Admin
| Sujet: Re: CBR 600 RR Crazytoon 30/4/2012, 15:49 | |
| C'est ce qui te reviendra le moins cher Sur la CBR que j'ai vendu à Larig j'avais acheté une araignée racing en métal plus solide car ras le bol de changer l'araignée en plastoc
Dernière édition par Pifou le 30/4/2012, 15:59, édité 1 fois | |
| | | ripper 1'12 c'est chooooo
| Sujet: Re: CBR 600 RR Crazytoon 30/4/2012, 15:54 | |
| J'ai direct vendue l'origine et débarrassé Drum' d'une en poly pour le moment, je ne peux pas dire ce que ça donne, mise à part quand ça chute dans un camion | |
| | | bishop Bientôt prêt pour les rookies
| Sujet: Re: CBR 600 RR Crazytoon 30/4/2012, 17:13 | |
| pour les roulettes de protection et les diabolo, si vous connaissez un tourneur, c'est surement plus rentable de les faire comme cela perso je me suis acheté une barre de delrin que j'ai payé 30 ou 40€ le mètre et une copine me tourne les pièces pour un pack de bière. dans un mètre il y a de quoi faire | |
| Sujet: Re: CBR 600 RR Crazytoon 30/4/2012, 17:23 | |
| Il y a pas mal d'artisan qui se mettent à faire de la pièce moto, il n'y a qu'à voir le nombre de propositions sur motopiste Si je viens avec un pack, on va voir ta copine??? C'est cool, ça, comme plan! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: CBR 600 RR Crazytoon 5/5/2012, 10:23 | |
| Salut crazy,
Tres content pour toi et amuses toi bien avec ton nouveau bolide.
Au plaisir de te recroisier
GAZZZ à toi |
| Sujet: Re: CBR 600 RR Crazytoon 5/5/2012, 21:20 | |
| Ah, vi, et vite serait bien!!! | |
| Sujet: Re: CBR 600 RR Crazytoon 19/5/2012, 19:45 | |
| Suite à la chute, poly explosé à gauche, demi-guidon gauche tout pareil et commandes reculées à balancer, elles sont mortes à gauche aussi... Réparation des poly terminée. Et vu que la vision ne revient pas encore (C'est lonnnnggg!!!), je vais en profiter pour lancer une peinture Photos dans les deux-trois jours à venir (Tout noir, parce que à la bombe...) Du coup, je passe sur des demi-guidons racing histoire de pouvoir faire les changements rapidement à la prochaine chute et déports de platines à la place des commandes reculées (En spare, demis-guidons + araignée + platines d'origine supl.) | |
| Sujet: Re: CBR 600 RR Crazytoon 19/5/2012, 19:52 | |
| Si vous avez des plans sur les roulettes de protections, ça pourrai servir... | |
| | | romainh6 1'12 c'est chooooo
| Sujet: Re: CBR 600 RR Crazytoon 19/5/2012, 21:08 | |
| | |
| | | Drummers Modérateur
| Sujet: Re: CBR 600 RR Crazytoon 19/5/2012, 21:39 | |
| mets des valter moto ref PTSP37 . Y'a Une patte de déport et les protec ne dépassent pas trop de la moto . Regarde sur les photos de mon ancien cbr . Je viens d'en remettre sur le R6. | |
| Sujet: Re: CBR 600 RR Crazytoon 20/5/2012, 07:40 | |
| Ok, je me met en chasse :-)
Vi, romain, je me suis fait exploser à hôtel, un mec trop chaud à voulu me faire les freins, il a perdu l'av et est venu me percuter.... Résultat beaucoup de boulot et une comotion cérébrale suite à l'explosion du casque sur le bitume... Mais je m'en sort pas mal :-) J'ai juste du matos à réparer et à changer et quelques difficultés à faire la point au niveau oculaire, mais ça devrait revenir petit à petit | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: CBR 600 RR Crazytoon 20/5/2012, 07:52 | |
| |
| | | Pifou Admin
| | | | CrazYtoOn Rossi te respecte
| Sujet: Re: CBR 600 RR Crazytoon 20/5/2012, 22:00 | |
| - nono92 a écrit:
- CrazYtoOn a écrit:
- Ok, je me met en chasse :-)
Vi, romain, je me suis fait exploser à hôtel, un mec trop chaud à voulu me faire les freins, il a perdu l'av et est venu me percuter.... Résultat beaucoup de boulot et une comotion cérébrale suite à l'explosion du casque sur le bitume... Mais je m'en sort pas mal :-) J'ai juste du matos à réparer et à changer et quelques difficultés à faire la point au niveau oculaire, mais ça devrait revenir petit à petit C'est chaud, ta chute !!!!! Tu t'en sors "bien", d'après ton récit, mais j'espère que tu va récupérer sans soucis..... rien de méchant au scanner ? les médecins disent quoi ? ce sont les médecins de balanger à aulnay sous bois... Il ne causent pas, j'ai encore failli me foutre sur la gueule avec eux parce qu'ils ne voulaient pas prendre la peine de me faire un diag... Donc, tout ce que j'ai, c'est une ordonnance, un cd avec les images de mon scanner et un "tout va bien, vous pouvez rentrer chez vous"... Avec un conseil d'une infirmière avant de partir de retourner à l'hosto si j'ai des vertige, vomissement , saignements de l'oreille, etc... Je lui ai demandé si la mort était un symptôme suffisant pour revenir, elle m'a regardé avec un air désolé pour le piètre service rendu par le médecin... Donc rentré à 17h là -bas et ressorti à 23h30 sans explications réelles. La routine de balanger... Des cons! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: CBR 600 RR Crazytoon 21/5/2012, 06:11 | |
| - CrazYtoOn a écrit:
- nono92 a écrit:
- CrazYtoOn a écrit:
- Ok, je me met en chasse :-)
Vi, romain, je me suis fait exploser à hôtel, un mec trop chaud à voulu me faire les freins, il a perdu l'av et est venu me percuter.... Résultat beaucoup de boulot et une comotion cérébrale suite à l'explosion du casque sur le bitume... Mais je m'en sort pas mal :-) J'ai juste du matos à réparer et à changer et quelques difficultés à faire la point au niveau oculaire, mais ça devrait revenir petit à petit C'est chaud, ta chute !!!!! Tu t'en sors "bien", d'après ton récit, mais j'espère que tu va récupérer sans soucis..... rien de méchant au scanner ? les médecins disent quoi ? ce sont les médecins de balanger à aulnay sous bois... Il ne causent pas, j'ai encore failli me foutre sur la gueule avec eux parce qu'ils ne voulaient pas prendre la peine de me faire un diag... Donc, tout ce que j'ai, c'est une ordonnance, un cd avec les images de mon scanner et un "tout va bien, vous pouvez rentrer chez vous"... Avec un conseil d'une infirmière avant de partir de retourner à l'hosto si j'ai des vertige, vomissement , saignements de l'oreille, etc... Je lui ai demandé si la mort était un symptôme suffisant pour revenir, elle m'a regardé avec un air désolé pour le piètre service rendu par le médecin... Donc rentré à 17h là -bas et ressorti à 23h30 sans explications réelles. La routine de balanger... Des cons! En effet, une belle équipe de nases.... et si je comprends bien, en cas de pépin à Carole, c'est là-bas qu'on est transporté.... Si ça continue, retournes voir ton médecin traitant, et si tu as besoin d'un autre scanner rapidement, je peux t'arranger ça chez moi....et avec un radiologue humain et compétent !! |
| | | Pifou Admin
| Sujet: Re: CBR 600 RR Crazytoon 21/5/2012, 09:23 | |
| Arg Ballanger dans ses grandes oeuvres ! Fais vite un autre controle ! | |
| Sujet: Re: CBR 600 RR Crazytoon 21/5/2012, 10:20 | |
| Je vois mon osthéo à 8h45 demain et mon kiné à 11h30, donc j'en discuterais avec eux, mais c'est déjà mieux aujourd'hui, j'ai pu prendre la voiture Si besoin, j'irais refaire un scanner ou un irm, en fonction de ce que me diront les médecins... C'est noté, nono, je te ferais signe si besoin est | |
| | | DaddYo Admin
| Sujet: Re: CBR 600 RR Crazytoon 21/5/2012, 10:25 | |
| Bon courage ma poule | |
| Sujet: Re: CBR 600 RR Crazytoon 21/5/2012, 10:26 | |
| Maaafixx Au fait!! J'ai une patate d'enfer!!!! | |
| | | Pifou Admin
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CBR 600 RR Crazytoon | |
| |
| | | | CBR 600 RR Crazytoon | |
|