| Hornet 2009 CrAzYtoOn | |
|
+8david_r49 Pifou serial stunter justin Drummers DaddYo romainh6 CrazYtoOn 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CrazYtoOn Rossi te respecte
| Sujet: Hornet 2009 CrAzYtoOn 13/7/2010, 10:46 | |
| | |
|
| |
romainh6 1'12 c'est chooooo
| Sujet: Re: Hornet 2009 CrAzYtoOn 14/7/2010, 10:00 | |
| ben pourquoi ? parce que t'as pas eu de réponses ? j'avoue que je suis pas super fan des carénages mais bon moi je suis pas capable de manier la fibre comme toi il a quoi ton phare avant ? on a l'impression que la vitre est poli ? | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: Hornet 2009 CrAzYtoOn 14/7/2010, 11:04 | |
| Il se passe quoi sur ce sujet ? | |
|
| |
romainh6 1'12 c'est chooooo
| Sujet: Re: Hornet 2009 CrAzYtoOn 14/7/2010, 11:11 | |
| ben il a viré les photos de son hornet en carénages de route, il avait pas eu de réponses | |
|
| |
| Sujet: Re: Hornet 2009 CrAzYtoOn 14/7/2010, 14:30 | |
| Yep, je me suis dit que dans "préparation piste", mettre une config route, ce n'était pas nécessairement judicieux, donc je mettrais les photos avec les carénages piste lorsque j'aurais fini. J'ai fait des photos dans mon garage, maintenant que tout est en place, je les mettrais à la place des autres Le phare a pris un coup de dremel et de la résine, donc il est dépoli suite au rattrapage, mais je vais m'en occuper plus tard. Pour l'instant, je voulais juste qu'elle soit dans un config qui me permette d'aller jusqu'aux circuits, et le phare allumé, ça ne se voit pas.
Donc, boulot réalisé dessus: démul 15*45 ligne complète arrow (En attente du dbkiller) coque arrière (1 route, une piste) tête de fourche (1 route, 1 piste) sabot garde boue arrière guidon protections c/k carters protections c/k réservoir + selle cable de velo qui arrive sous la selle pour le loquet de selle Support de plaque+clignos pour la route
Il reste la protection de pot, mais il faut que je m'arrange avec Drummers, s'il a toujours du tuyau de compresseur. La résine, c'est amusant, mais c'est long....
Dernière édition par CrazYtoOn le 14/7/2010, 14:48, édité 1 fois | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: Hornet 2009 CrAzYtoOn 14/7/2010, 14:46 | |
| je suis à Carole samedi en 12-14, si tu peux passer, je te file le tuyau mais je suis pas sur d'avoir 2*35 cm... Tu as quand meme le droit de mettre les tofs de ta moto à partir du moment ou elle va passer rapidement en mode piste | |
|
| |
| Sujet: Re: Hornet 2009 CrAzYtoOn 14/7/2010, 14:51 | |
| Yes!! Je viendrais faire un tour pour te voir rouler samedi, et peut-être faire quelques tours l'am Pour l'instant, je ne peux pas la passer en full piste, même si ça me plairait bien, je n'ai toujours pas de camions ni de voiture... Et pas les moyens Je vais essayer de voir si je peux trouver un peu de tunes à droite et à gauche. Si quelqu'un a des infos sur comment gérer des partenariats, sponsors... Je suis preneur | |
|
| |
justin 1'20 à Carole c'est moyen
| Sujet: Re: Hornet 2009 CrAzYtoOn 14/7/2010, 19:04 | |
| Pour avoir vu son bourdon en mode piste (dans le garage), il est de toute beauté...
Il y a une sacrée dose de boulot...
vivement les tofs | |
|
| |
| Sujet: Re: Hornet 2009 CrAzYtoOn 14/7/2010, 20:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Hornet 2009 CrAzYtoOn 14/7/2010, 20:35 | |
| Mafi | |
|
| |
serial stunter 1'10 ça cause
| Sujet: Re: Hornet 2009 CrAzYtoOn 14/7/2010, 21:28 | |
| les couleurs font sympa du beau boulot de fibre par contre je trouve ta coque arriere trop "massive" y'a plus qu'a rouler | |
|
| |
| Sujet: Re: Hornet 2009 CrAzYtoOn 14/7/2010, 21:59 | |
| Ça, pour rouler, ça va rouler!!! Tout à fait d'accord pour l'arrière Je vais changer un peu les choses pour la coque piste. J'avais un dilemme à résoudre, mettre un phare là-dedans, et je suis parti là-dessus, du coup, mais pour la piste, le problème ne se pose pas, je suis en train de réfléchir à comment modifier l'arrière... Mais p't'être que juste avec un peu de couleur ou un autocollant sur les flancs, ça réduirait un peu la taille visuelle... | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: Hornet 2009 CrAzYtoOn 15/7/2010, 06:24 | |
| Ha ben tu as sacrément bien avancé ! Ca promet y a plus qu'à now ! Après côté esthétique j'adhère pas trop avec la TDF haute et l'AR massif. Mais le reste on voit que tu n'as pas fait semblant | |
|
| |
| Sujet: Re: Hornet 2009 CrAzYtoOn 15/7/2010, 06:45 | |
| Je voulais un petit deflecteur pour le vent, sur route, parce que j'en prenais plein la geule Ca va bouger... Merci | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: Hornet 2009 CrAzYtoOn 15/7/2010, 06:53 | |
| Je comprends mais du coup ça casse la ligne et ca fait un peu "pelle à tarte" Après les goûts et les couleurs Y a plus qu'à rouler ! | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: Hornet 2009 CrAzYtoOn 15/7/2010, 07:17 | |
| joli travail au final, la version piste ne sera que plus belle sans les phares et clignos mollo mollo pour la reprise hein, il fait chaud et c'est Carole Tu devrais avoir un lièvre pas trop pourri en la personne de Christophe Samedi AM | |
|
| |
| Sujet: Re: Hornet 2009 CrAzYtoOn 15/7/2010, 11:11 | |
| Je vais me prendre un lièvre d'élevage, il y a Justin sur place aujourd'hui Objectif du jour, prendre des sensations, forcer la position, chercher mes trajs. La vitesse, on verra plus tard... Euh, Christophe? Ca va peut-être faire beaucoup pour la reprise | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: Hornet 2009 CrAzYtoOn 15/7/2010, 11:45 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: Hornet 2009 CrAzYtoOn 15/7/2010, 12:26 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Hornet 2009 CrAzYtoOn 15/7/2010, 18:10 | |
| Je confirme, il y a un alfano, et depuis cet am, je sais enfin à quoi ça sert réellement: Se taper des barres de rire quand on voit les chronos affichés dessus Et puisque j'adore faire rigoler, je vais même vous en faire profiter: Meilleur tour en 1,23"59. Et le reste en super irrégulier, en fonction de ce que je travaillais à ce moment là J'ai retrouvé les trajectoires, je n'ai pas un poil d'appréhension, mais objectivement, je ne maitrise pas grand chose Je me suis même pris un cb500 dans la gueule à alpha. IL a voulu le faire les freins et visiblement il est arrivé comme une torpille alors que j'étais déjà inscrit dans le virage... Mais bon, mis à part un petit tour dans l'herbe et un peu de peinture à refaire, pas de bobo; Lui non plus... On en a rigolé après
Dernière édition par CrazYtoOn le 15/7/2010, 18:13, édité 1 fois | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: Hornet 2009 CrAzYtoOn 15/7/2010, 18:13 | |
| merci pour ton honnêteté, encore 20 sec et tu reprend Blade ! Allez, tu verras déjà Samedi, le chrono baissera | |
|
| |
| Sujet: Re: Hornet 2009 CrAzYtoOn 15/7/2010, 18:16 | |
| Je ne suis pas inquiet, j'ai tout mon temps, je ne suis qu'un débutant, ça ne peut que baisser | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: Hornet 2009 CrAzYtoOn 15/7/2010, 18:33 | |
| L'Alfano ca apprend le respect Déjà tu as un repère de travail et tout suivra progressivement Le CB t'as tapé derrière du coup ? Tu as pu sortir dans les cailloux sans tomber ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hornet 2009 CrAzYtoOn | |
| |
|
| |
| Hornet 2009 CrAzYtoOn | |
|