| Hornet 2009 CrAzYtoOn | |
|
+8david_r49 Pifou serial stunter justin Drummers DaddYo romainh6 CrazYtoOn 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CrazYtoOn Rossi te respecte
| Sujet: Re: Hornet 2009 CrAzYtoOn 15/7/2010, 18:42 | |
| Ça apprend plein de choses intéressantes, c'est sur, mais pour l'instant, c'est un complément de feeling par rapport à comment je roule Le cb m'a quasi pris par le travers, il arrivait beaucoup trop fort pour pouvoir s'arrêter, il aurait fini dans la pelouse si je n'avais pas été là. Ca faisait trois-quatre virages qu'on s'asticotait, mais là, il m'a bien dit qu'il était arrivé beaucoup trop fort. Du coup, il a déclenché pour ne pas me prendre complètement sur le travers, mais je ne sais pas trop comment, il était trop près Boh, une éraflure dans le dos et une sur la cuisse, ça va encore... Ca aurait pu être beaucoup plus méchant, parce que j'étais quand même sur l'angle quand il m'a choppé.. Je ne sais pas comment je me suis récupéré, et je suis parti sur la pelouse. J'imagine que j'ai redressé quand je l'ai senti contre moi... Allez, à la bouffe, il me faut des réserves pour la suite! | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: Hornet 2009 CrAzYtoOn 15/7/2010, 18:46 | |
| Mais du coup, t'es tombé ou pas ? parce que c'est important quand même, ya un sujet à alimenter... | |
|
| |
david_r49 Newbi en Slibard blanc
| |
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: Hornet 2009 CrAzYtoOn 15/7/2010, 19:58 | |
| | |
|
| |
justin 1'20 à Carole c'est moyen
| Sujet: Re: Hornet 2009 CrAzYtoOn 15/7/2010, 20:12 | |
| J'ai rouler avec lui aujourd'hui et il n'est pas tombé...
Par contre, il y a eu de la chute et du télescopage aujourd'hui... | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: Hornet 2009 CrAzYtoOn 15/7/2010, 20:14 | |
| - justin a écrit:
- J'ai rouler avec lui aujourd'hui et il n'est pas tombé...
Par contre, il y a eu de la chute et du télescopage aujourd'hui... cool, je préfère quand même quand mes potes restent sur leurs roues | |
|
| |
| Sujet: Re: Hornet 2009 CrAzYtoOn 15/7/2010, 20:30 | |
| Eh non, pas d'entrée au top Ca commençait à ne plus être trop frais en fin de journée, les chutes s'enchainaient, c'est la raison pour laquelle j'ai stoppé, d'ailleurs, je me suis dit que je n'étais peut-être pas plus frais qu'eux Pas envie de jouer au fruit mur... | |
|
| |
| Sujet: Re: Hornet 2009 CrAzYtoOn 21/7/2010, 20:25 | |
| Quelques petites photos de mardi dernier (Ou j'ai croisé le hbt, d'ailleur ) Il y a encore du boulot, mais je commence à me trouver sur la bécane, même si les chronos ne sont toujours pas au rendez-vous. C'est cool de trouver des photos, au moins, ça permet de se rendre un peu mieux compte des positions http://picasaweb.google.fr/the.crazytoon/20100720?feat=directlinkJ'ai coupé un peu la tête de fourche, mais elle va reprendre un coup de dremel | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: Hornet 2009 CrAzYtoOn 22/7/2010, 06:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Hornet 2009 CrAzYtoOn 22/7/2010, 06:14 | |
| Vouaip Mais c'est clair que cette tête de fourche n'est pas géniale (J'essaye de ne pas la regarder ). La déco m'emm.... Donc je vais me contenter de bien faire avec la bécane et tant pis pour le joli | |
|
| |
Drummers Modérateur
| |
| |
| Sujet: Re: Hornet 2009 CrAzYtoOn 22/7/2010, 10:12 | |
| Lesquels, de défauts (Histoire que je sois à l'écoute ) ? Il faut que je compte mieux mes rapports, et les entrées de courbe sont serieusement à travailler, je ne rentre pas très fort... Et ne sort pas aussi fort que je le pourrais, du coup (Et il faut que j'arrive à garder le cul plus au fond de la selle) J'ai quelques petites choses à tester cet am. Allez, manger, maison, cuir et goooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: Hornet 2009 CrAzYtoOn 22/7/2010, 10:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Hornet 2009 CrAzYtoOn 22/7/2010, 10:20 | |
| Sisi, ça m'arrive de bosser, mais je me suis tellement fait engueuler parce que je ne prenais pas de congés que j'en profite les positions étaient meilleures en fin de sessions mardi, mais je n'ai pas de photo, la tête bien encastrée dans le réservoir et la tête plus sur la poignée, mais je vais voir ce que ça donne cet am J'ai mis un périscope, pour voir au dessus de la pelle | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: Hornet 2009 CrAzYtoOn 22/7/2010, 10:22 | |
| Ca va venir Sinon tu veux une scie sauteuse ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Hornet 2009 CrAzYtoOn 22/7/2010, 18:52 | |
| Nan, ça va, le dremel fonctionne encore Bon, après midi pleine de chutes, un peu galère au début donc, jusqu'à ce qu'ils passent en session, obligeant chacun à chauffer les pneus correctement avant d'y aller, parce que c'était beyrouth, des micro sessions de 4 tours max à chaque fois et un drapeau... J'ai même failli renoncer après m'être fait percuter après mon premier tour de chauffe, encore à alfa... Fait ch...!!!!!! Mais bon, pas de chute, juste encore un peu de peinture... Pifou, t'as mis un contrat sur mes polys parce qu'ils ne sont pas beau, mais tu as oublié de spécifier que c'est la tête de fourche qu'il faut détruire, merci de corriger | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: Hornet 2009 CrAzYtoOn 22/7/2010, 22:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Hornet 2009 CrAzYtoOn 23/7/2010, 06:05 | |
| Ben, j'sais pas, j'ai pris un abonnement? En début de journée, c'était vraiment du grand n'importe quoi, tout le monde était à fond à cause des chutes, ils voulaient tous s'éclater plein tube dès qu'ils prenaient la piste, sans tenir compte de leurs pneus ni du fait que certains étaient en train de les chauffer, donc des sérieuses différences de vitesse à chaque fois et le mec que je me suis pris arrivait au taquet, il a fait un stoppie que quelques mètres avant de me toucher (Pas mal géré, en fait ), parce que j'y allais vraiment tranquille et qu'il n'a pas du saisir, vu qu'il était dans son rythme Il y en a même un en gex qui est venu me voir après en me disant de mettre un gilet jaune pour qu'on me voit... J'ai réussi à ne pas m'énerver, je lui ai expliqué ce qui venait de se passer et... Bref, ça m'a gonflé et pour la confiance, ce n'était pas top Mais c'est revenu après, donc tout va bien | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: Hornet 2009 CrAzYtoOn 23/7/2010, 06:39 | |
| vite, va rouler ailleurs...
quand j'ai regardé dimanche dernier l'AM, j'ai halluciné, les mecs plein angle dès le 1er passage à Hotel sans déhancher d'un pet'... tu m'étonnes que ca se vautre à tout bout de champ | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: Hornet 2009 CrAzYtoOn 23/7/2010, 07:19 | |
| Ha Carole dans ses meilleurs moments...... Malheureusement ça a toujours été comme ça, kéké land powa...
Prends plutôt des roulages organisés, il y a bcp moins de kékés... | |
|
| |
romainh6 1'12 c'est chooooo
| Sujet: Re: Hornet 2009 CrAzYtoOn 23/7/2010, 08:12 | |
| crazytoon t'as qu'à venir à LFG dimanche y'a un roulage | |
|
| |
| Sujet: Re: Hornet 2009 CrAzYtoOn 23/7/2010, 10:29 | |
| Vi, mais je suis toujours confronté à mes deux problèmes, la distance à cause de l'obligation d'y aller par la route avec la bécane et les tunes, parce que le portefeuille en a pris un gros coup, quand même. (Et les impôts se sont chargés des lambeaux...) L'avantage de rouler régulièrement à carole, c'est le fait que j'ai des points de repère et la possiblité de travailler et sentir les différences... Et que ça ne me coute plus que les consommables, puisque j'ai pris un 3 mois. Et je pense qu'en tant que débutant, pouvoir sentir une "progression", en terme de position, trajectoires, etc.. Ca peut être utile, non? Mais j'ai définitivement envie de rouler un peu partout, c'est sur. Je réfléchis aux tunes, aux moyen... Je vais trouver Pour l'instant, je grogne quand ça part dans tous les sens, mais dès que j'ai des tours libres ou des mecs respectueux autour, ça se passe bien, et puis je commence à connaitre pas mal de têtes, et un peu de discussion fait qu'ils font plus attention à ma tronche, voire j'ai droit à un signe quand ils passent... C'est plus sympa, plus respectueux et je suis pas en danger, comme ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Hornet 2009 CrAzYtoOn 23/7/2010, 10:36 | |
| ben LFG 110e c'est pas le bout du monde, 1h de paris grand max, et pour bosser c'est mieux que carole on pars dimanche matin tôt, tu viens jusqu'à marne la vallée et on finit le chemin en remorque | |
|
| |
| Sujet: Re: Hornet 2009 CrAzYtoOn 23/7/2010, 11:45 | |
| C'est qui l'orga, que j'aille voir sur le site? | |
|
| |
| Sujet: Re: Hornet 2009 CrAzYtoOn 23/7/2010, 13:51 | |
| | |
|
| |