Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[ Moto GP ] 2010

+15
davidc
COUCOU
lucos
qualif
Titonyo
romainh6
bishop
justin
calou
HOUBA HOUBA
CrazYtoOn
serial stunter
Pifou
Mc bob
Drummers
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Drummers
Modérateur
Drummers

[ Moto GP ] 2010 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [ Moto GP ] 2010   [ Moto GP ] 2010 - Page 15 Icon_minitime29/8/2010, 17:26

et hop un strike au départ en moto 2 ^^... 2 paquets de 5 motos, drapeau rouge...
Revenir en haut Aller en bas
Mc bob
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Mc bob

MessageSujet: Re: [ Moto GP ] 2010   [ Moto GP ] 2010 - Page 15 Icon_minitime29/8/2010, 21:54

si quelqu'un a enregistré la moto2, j'veux bien le regarder! Merci!
http://www.24racing.fr
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn

MessageSujet: Re: [ Moto GP ] 2010   [ Moto GP ] 2010 - Page 15 Icon_minitime29/8/2010, 22:02

JE devrais pouvoir te donner un lien sur xtremespeeds.net demain matin, si tu veux, je suis en train de le récupèrer, je le poste ensuite
http://www.3crazytoon.net
Pifou
Admin
Pifou

MessageSujet: Re: [ Moto GP ] 2010   [ Moto GP ] 2010 - Page 15 Icon_minitime30/8/2010, 06:23

Drummers a écrit:
et hop un strike au départ en moto 2 ^^... 2 paquets de 5 motos, drapeau rouge...

Vlà le bordel !
Ca n'a pas arrêté de chuter ouch...
Cluzel par terre aussi et première place intéressante de la saison pour Di Meglio 12ème
La Moto 2 c'est un truc de fou quand même !

J'ai pas pu voir le début de la 125 il est arrivé quoi à Zarco ?
Car il était qualifié 8ème Neutral

En Motogp Randy finit 13ème grâce aux 3 chutes et à l'abandon de Colin Edwards
Par contre je comprends pas pourquoi il a arrêté Colin ? Il aurait pu continuer et se prendre des points vu qu'ils étaient plus que 14

Et ce bitume de m... Aux qualifs c'était l'hécatombe !!!!
Sur les raccords, les bosses,... Y a eu de sacrément grosses chutes... Dont Iannone en Moto 2 qui bougeait et plus et était sacrément sonné...
Et là il finit 4 à la course un truc de fou, mais quand il est descendu de la moto il marchait plus...

PS : Mc Bob tu as l'abonnement Eurosport par le web ?
http://www.tht.fr
Drummers
Modérateur
Drummers

MessageSujet: Re: [ Moto GP ] 2010   [ Moto GP ] 2010 - Page 15 Icon_minitime30/8/2010, 10:01

dites, une question me traverse l'esprit, Tech 3 aurait pas récupéré qques pièces d'usine pour que Spies marche aussi bien depuis 2 GP chut ?
Pifou
Admin
Pifou

MessageSujet: Re: [ Moto GP ] 2010   [ Moto GP ] 2010 - Page 15 Icon_minitime30/8/2010, 10:13

C'était dans les tuyaux... Maintenant je sais pas si ça a été effectif
Par contre en vitesse de pointe Tech 3 a toujours l'air HS...
En début de saison le team manager Poncharal disait qu'ils perdaient 15 km/h par rapport aux Yam d'usine
Et quand tu vois comment Pedrosa a déposé Spies en ligne droite quand il l'a doublé... L'aspi fait pas tout
Pifou
Admin
Pifou

MessageSujet: Re: [ Moto GP ] 2010   [ Moto GP ] 2010 - Page 15 Icon_minitime30/8/2010, 17:36

Zavez vu l'angle que met Aoyama alors qu'il termine avant dernier ?

[ Moto GP ] 2010 - Page 15 600x450_2010_De_Puniet_Action_Race_Day_Indy_GP_01

Ca reste quand même les meilleurs pilotes du monde...
justin
1'20 à Carole c'est moyen
1'20 à Carole c'est moyen
justin

MessageSujet: Re: [ Moto GP ] 2010   [ Moto GP ] 2010 - Page 15 Icon_minitime30/8/2010, 19:05

Pifou a écrit:
Zavez vu l'angle que met Aoyama alors qu'il termine avant dernier ?

....

Ca reste quand même les meilleurs pilotes du monde...

Il est quand même champion du monde en titre 250 mais il revient de blesure. C'est sur ce sont les meilleurs pilotes...
davidc
En stage
En stage
davidc

MessageSujet: Re: [ Moto GP ] 2010   [ Moto GP ] 2010 - Page 15 Icon_minitime30/8/2010, 20:26

Pifou a écrit:

Par contre je comprends pas pourquoi il a arrêté Colin ? Il aurait pu continuer et se prendre des points vu qu'ils étaient plus que 14

c'était pas un problème de pneu arrière ?
Mc bob
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Mc bob

MessageSujet: Re: [ Moto GP ] 2010   [ Moto GP ] 2010 - Page 15 Icon_minitime31/8/2010, 06:02

Pifou a écrit:
PS : Mc Bob tu as l'abonnement Eurosport par le web ?

Non j'ai canal sat'!
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn

MessageSujet: Re: [ Moto GP ] 2010   [ Moto GP ] 2010 - Page 15 Icon_minitime31/8/2010, 06:05

http://www.3crazytoon.net
Pifou
Admin
Pifou

MessageSujet: Re: [ Moto GP ] 2010   [ Moto GP ] 2010 - Page 15 Icon_minitime31/8/2010, 06:11

davidc a écrit:
Pifou a écrit:

c'était pas un problème de pneu arrière ?

Si apparemment mais pourquoi il est pas reparti une 2eme fois ou resté sur la piste ?
Il aurait fini au pire 14ème donc deux points...

Mc bob a écrit:
Non j'ai canal sat'!

4,90 euros par mois et tu peux voir Eurosport 1 & 2 n'importe où depuis le Web et voir toutes les courses que tu as loupé via Eurosport VOD
Pifou
Admin
Pifou

MessageSujet: Re: [ Moto GP ] 2010   [ Moto GP ] 2010 - Page 15 Icon_minitime31/8/2010, 06:20

Ouch les photos !!!!!!
Finir 6ème avec un genou comme ça Shocked Shocked Shocked

Moto GP - Etats-Unis: Hayden l'a fait sur une jambe

Elle aura décidément fait parler beaucoup d'elle cette piste d'Indianapolis. Bosselée et glissante, à l'enrobé dégradé et irrégulier, ce sont aussi les vibreurs qui ont torturé des pilotes qui jouaient à la roulette russe à chaque virage. Un comble aux Etats-Unis. Un enfant du pays, Nicky Hayden, en a même été victime. Alors qu'il s'élançait d'une première ligne prometteuse, le Champion du Monde 2006 a connu un incident de course peu habituel qui a cependant été suffisant pour ruiner sa course:

« Je n’arrive toujours pas à y croire, je suis tellement déçu » raconte le Kid du Kentucky. « Je suis resté prudent sur les premiers tours parce que la chaleur rendait la piste très glissante. J’ai un peu perdu l’avant dans le troisième tour et mon genou gauche a tapé un vibreur, pile à l’endroit où le slider est attaché avec un velcro. »

« Il y a beaucoup de virages à gauche ici et à partir de ce moment j’ai vraiment dû faire attention, je ne pouvais attaquer nulle part et j’ai terminé la course avec un énorme trou dans ma combinaison au niveau du genou. Je suis incroyablement déçu parce que nous avions la cadence pour faire une très bonne performance. »

[ Moto GP ] 2010 - Page 15 200x200_arton23803
[ Moto GP ] 2010 - Page 15 300x400_45119_427870817119_50081707119_5526293_1482826_n

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Moto GP - Honda: Randy De Puniet et LCR ne sont plus loin d'un accord

Un moment tenté par les espèces sonnantes et trébuchantes d'une usine Suzuki qui n'arrive plus à séduire avec son seul statut de possible pilote d'usine, Randy de Puniet semble cette fois bel et bien se diriger vers une solution moins avantageuse pour le compte en banque mais bien plus gratifiante du point de vue sportif. C'est du moins ce qu'il ressort des propos que le site GPOne a arraché à Lucio Cecchinello lors que Grand Prix des Etats Unis:

« Notre objectif est de le garder » raconte ainsi le boss de LCR au sujet du tricolore. « Parce que ce serait la meilleure solution pour nous mais aussi pour lui. Randy a vu que nous pouvions lui donner une moto compétitive, ce qu'il ne peut pas trouver ailleurs. Il n'existe pas d'autre alternative. »

Là dessus, l'Italien parle du cas Dovizioso que Honda essaie désespérément de régler. Un moment sollicité sur son sort, il se dit persuader que Dovi va finalement débarquer chez Gresini avec une partie de son équipe technique.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Aprilia - Interview Alain Roger: Aprilia en Superbike pour longtemps et peut être bientôt en Moto GP

Superbike, Rallye Raid, la marque Aprilia est particulièrement active en compétition et elle est aussi engagée en Grand Prix au travers d'une catégorie 125 dont les jours sont cependant comptés. Qu'importe, 2012 pointe à l'horizon avec l'arrivée des 1 000 qui est déjà promise à la catégorie reine. Une saison qui s'annonce comme une nouvelle ère en mesure d'asseoir le blason de Noale dans le paddock de la Dorna. Car la décision d'un possible engagement en Moto GP approche, une échéance que nous confirme la voix de Piaggio dans l'hexagone Alain Roger. Mais au vu de qui s'est passé avec les compatriotes de Ducati, faut-il d'ores et déjà craindre pour la survie de la RSV4 en mondial ?

« Pas du tout » nous rassure l'intéressé. « Nous sommes engagés en mondial Superbike pour longtemps. Pour exister dans cette catégorie, il faut avoir pensé à une nouvelle moto. C'est notre cas, comme c'est le cas de BMW. Cette année, nous sommes proche du titre et l'année prochaine, nous serons là pour être Champion du Monde, tout comme BMW d'ailleurs. On a aussi un oeil sur ce que nous prépare Kawasaki pour 2011. »

Il est donc possible de mener les deux programmes de front, Moto GP et Superbike ?

« En ce qui nous concerne, oui. Lorsque nous nous engageons dans une catégorie, c'est pour gagner. Nous nous donnons les moyens pour être victorieux. Je veux dire que lorsque nous avons décidé d'aller concourir dans une discipline, nous y allons avec nos ingénieurs et notre infrastructure. Cela se fera d'une manière optimale ou ne se fera pas. Si on y va, c'est pour avoir le titre suivant le schéma du Superbike. Faire de la figuration ne nous intéresse pas. Aujourd'hui, Aprilia est la marque italienne et européenne qui totalise le plus de victoires dans l’histoire des Grands Prix . Aprilia, c'est 43 titres de champion du monde toutes disciplines. »

Donc, l'engagement est officiel ou n'est pas. Quid de la rumeur avec Jorge Martinez en Grand Prix ?

« Des supputations. Si Aprilia arrive en Moto GP ce sera avec l'usine et la même usine poursuivra en mondial Superbike. »

Et en pilote officiel, il y a Max Biaggi. Un retour en Moto GP pour le Romain ?

« Max est en lice pour être Champion du Monde en Superbike. Nous ne sommes pas loin d'un accord pour deux ans de plus en mondial. Il va avoir un second enfant. Je pense que vous avez là tous les éléments pour conclure à une réponse ! »

A quand une annonce sur un projet Moto GP ?

« Très bientôt. Ça se décide en ce moment à Noale. »
Drummers
Modérateur
Drummers

MessageSujet: Re: [ Moto GP ] 2010   [ Moto GP ] 2010 - Page 15 Icon_minitime31/8/2010, 07:22

bien content pour rdp si ca se fait cheers
Pifou
Admin
Pifou

MessageSujet: Re: [ Moto GP ] 2010   [ Moto GP ] 2010 - Page 15 Icon_minitime31/8/2010, 11:32

On en sait plus sur le souci de Colin Edwards...
Il était en deuil ce WE, un jeune de 13 ans qu'il coachait et hébergeait dans son motorhome s'est tué dimanche matin lors d'une course annexe Crying or Very sad

Edwards 'crushed' by Peter Lenz death

Colin Edwards had more than racing on his mind at the start of Sunday's Indianapolis Grand Prix, after Peter Lenz - whom Edwards had been a mentor for - died due to injuries sustained a few hours earlier in a support race at the circuit.

13-year-old rising star Lenz fell on the warm-up lap of a MD250H race and was hit by another rider. Lenz later died in hospital. The other rider was not injured.
Lenz raced with the same #45 as Edwards, who had been helping him since 2009. Lenz suffered serious injuries in an accident last season, but had recovered to lead the MD250H class of this year's USGPRU championships.

Edwards, who had qualified ninth for the MotoGP race, dropped back to last by lap 8 of 28.
The Texan later made a pit stop to change his rear tyre and returned to the track, then pitted again and retired, blaming himself for the wrong tyre choice.

“I went for the hard tyre because I'd done a 41.6 on that tyre on Friday and felt pretty comfortable and confident," said Edwards. "But I had a problem with edge grip from the start and I was having an issue turning.
"I was riding on the limit but way off the pace so I pulled in for the softer tyre and did a few laps and my lap times were immediately better.
"The tyre choice cost me today but congratulations to Ben. He's just riding at an amazing level and second in this field is something to be proud of.”

Team-mate Spies later revealed that Edwards had been 'crushed' by the news of Peter's death.

"I found out about [the death] about an hour and a half before the race," said Spies.
"I didn't know him really well, but I had spoken to him once on the phone and sent some things to him [when he had been injured previously].
"You know, Colin was, I guess, quite close with him. And, you know, I could see it crushed Colin pretty bad before the race."

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ils en parlent sur Motors TV aussi...
http://blog.motorstv.com/3554-3554.html

Tu m'étonnes qu'il devait pas être motivé Edwards Crying or Very sad

http://www.peterlenz.com
bishop
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
bishop

MessageSujet: Re: [ Moto GP ] 2010   [ Moto GP ] 2010 - Page 15 Icon_minitime31/8/2010, 13:12

c'est une bien triste nouvelle Crying or Very sad Crying or Very sad

je comprend parfaitement edwards.

Mc bob
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Mc bob

MessageSujet: Re: [ Moto GP ] 2010   [ Moto GP ] 2010 - Page 15 Icon_minitime31/8/2010, 18:24

merci pour le lien ;-) je conserve, très bon site!
Mc bob
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Mc bob

MessageSujet: Re: [ Moto GP ] 2010   [ Moto GP ] 2010 - Page 15 Icon_minitime31/8/2010, 18:29

Pifou a écrit:
Mc bob a écrit:
Non j'ai canal sat'!

4,90 euros par mois et tu peux voir Eurosport 1 & 2 n'importe où depuis le Web et voir toutes les courses que tu as loupé via Eurosport VOD

peut être pour l'année prochaine.... là j'ai canal sat pour 10 euros par mois.... donc bon, quand ça va passer à 29.90 j'vais certainement dégagé tout ça pour aller sur le net!
Pifou
Admin
Pifou

MessageSujet: Re: [ Moto GP ] 2010   [ Moto GP ] 2010 - Page 15 Icon_minitime1/9/2010, 06:41

Mc bob a écrit:
peut être pour l'année prochaine.... là j'ai canal sat pour 10 euros par mois.... donc bon, quand ça va passer à 29.90 j'vais certainement dégagé tout ça pour aller sur le net!

4 euros c'est pas la mère à boire quand même Laughing Wink
4 pains au chocolat ou Eurosport c'est tout vu Laughing
Phil
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
Phil

MessageSujet: Re: [ Moto GP ] 2010   [ Moto GP ] 2010 - Page 15 Icon_minitime1/9/2010, 06:43

4 euros c'est pas la mère à boire quand même Laughing Wink

la maire,
la mére
ou la mer sourir sourir sourir sourir sourir sourir sourir
Pifou
Admin
Pifou

MessageSujet: Re: [ Moto GP ] 2010   [ Moto GP ] 2010 - Page 15 Icon_minitime1/9/2010, 06:45

Gnagnagna si tu t'y mets je vais reprendre tous tes posts car je suis pas le seul à faire des erreurs Laughing
Phil
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
Phil

MessageSujet: Re: [ Moto GP ] 2010   [ Moto GP ] 2010 - Page 15 Icon_minitime1/9/2010, 06:51

ah bom !!! moit ossi jan fet ssa metonerez bocou cheers
Drummers
Modérateur
Drummers

MessageSujet: Re: [ Moto GP ] 2010   [ Moto GP ] 2010 - Page 15 Icon_minitime1/9/2010, 07:00

Pifou a écrit:
Mc bob a écrit:

4 boules noix de coco ou Eurosport c'est tout vu Laughing

et toi Pifou tu choisis quoi gla geek ?
Pifou
Admin
Pifou

MessageSujet: Re: [ Moto GP ] 2010   [ Moto GP ] 2010 - Page 15 Icon_minitime1/9/2010, 12:23

Moto 2: Ajo prépare son plan 2011 avec Marquez et Kallio dans les tuyaux

Les plans pour la saison 2011 en Grand Prix s'échafaudent dès à présent et le team Ajo n'échappe pas à la tendance. Encore en tête du championnat GP125 avec Marc Marquez, la structure finlandaise envisage de faire monter son protégé en Moto 2, avec, à priori, toujours un châssis FTR. Actuellement, c'est Alex Debon qui officie au poste, mais au on sait que l'Espagnol prendra se retraite une fois éteints les lampions de la présente campagne. Titre ou pas, Marquez à toutes les chances d'obtenir sa promotion, surtout avec une enseigne Repsol toute dévouée à sa cause.

Reste que l'espoir ibérique ne devrait pas se retrouver tout seul. Selon les confrères de twowheelsblog, il devrait faire ménage avec un Mika Kallio en complète perte de vitesse cette année. Grillé chez Pramac qui pense déjà à Capirossi, auteur de piètre performance à chaque rendez-vous du calendrier Moto GP, celui qui avait pourtant jusque là le vent en poupe, remplaçant même Stoner lorsque celui-ci était en arrête maladie, n'est plus loin d'être jeté aux oubliettes.

Prenant exemple sur Toni Elias, actuellement en pleine rédemption, Kallio serait ravi de retrouver ses compatriotes d'Ajo pour se relancer. Gaffe quand même car De Angelis et Canepa ont, en suivant cette voie, définitivement sombré.
Pifou
Admin
Pifou

MessageSujet: Re: [ Moto GP ] 2010   [ Moto GP ] 2010 - Page 15 Icon_minitime3/9/2010, 16:46

Interview exclusive Jeremy Burgess : ''C'est un choix difficile''

Dans les jours ou les semaines qui viennent, Jeremy Burgess devrait annoncer s'il suit ou pas Valentino Rossi chez Ducati. Un choix cornélien... que Valentino Rossi a d'ailleurs commenté aujourd'hui : "Si Jeremy me suit, c'est parfait. Mais c'est une décision difficile à prendre car c'est un choix de vie. C'est la raison pour laquelle je lui laisserai tout le temps qu'il faut pour réfléchir."

Jeremy, qu’avez-vous décidé pour votre futur : suivre Rossi chez Ducati, rester chez Yamaha ou partir à la retraite ?

Je suis en train de réfléchir très sérieusement sur mon futur. C'est une décision très difficile à prendre. Je suis plus vieux que lorsque nous avons relevé le challenge Yamaha fin 2003 et si je décide de suivre Valentino, ce sera pour deux ou trois ans minimum. D’autre part, j’aime bien aussi travailler avec Yamaha et je m’entends très bien avec les gens ici. Et puis vous savez, ce n’est pas seulement moi qui aide Valentino à aller vite, mais toute l’équipe qui est autour. C’est vraiment un travail d’équipe et il faudrait que toute l’équipe aille chez Ducati. Mais il sera difficile, voir impossible de refaire ce qu’on a fait il y a sept ans.

Si vous décidez de rester chez Yamaha, ce serait pour travailler avec Ben Spies ?

J’aime les relations à long terme avec les pilotes et ça m’embêterait, par exemple, de commencer un travail avec Ben Spies pour arrêter dans trois ans parce que j’aurai 60 ans. C’est difficile aussi de construire une relation de travail avec un jeune de 23 ans, alors que je suis presque un grand-père (rires)… même si je me sens encore jeune. Dans l’idéal, j’aurais vraiment aimé finir ma carrière avec Valentino chez Yamaha.

En plus, vous avez toujours travaillé avec des ingénieurs Japonais, jamais avec des Italiens…

Oui, c’est encore un autre facteur à considérer. Mais mon boulot est de régler la machine et celui du pilote de gagner avec. Je ne pense pas qu’à ce niveau-là, les choses changent chez Ducati ou ailleurs. Et puis je connais un peu les gens de chez Ducati, car je m’intéresse à la mécanique en général et qu’on discute parfois ensemble dans le paddock.

Que pensez-vous de ce nouveau challenge pour Rossi : est-il plus difficile à relever que celui de 2004, quand il a quitté Honda pour Yamaha ?

Je pense que quitter Yamaha pour aller chez Ducati est probablement plus difficile car aujourd’hui, le niveau de performance entre les machines des trois principaux constructeurs (Honda, Yamaha et Ducati) est très proche, et il ne sera pas simple de faire beaucoup progresser la Ducati par rapport à ses rivales. En 2004, il n’y avait que la Honda qui était plus performante. De plus, Valentino n’a plus 24 ans, mais 31. Il a plus d’expérience, certes, mais il a aussi des rivaux très forts, plus jeunes de sept ans, ce qui n’était pas le cas quand il est passé de Honda à Yamaha. Il était alors plus jeune que ses principaux adversaires.

Pourquoi pensez-vous alors qu’il ait décidé de changer ?

Je pense qu’il a fait ce choix car il veut clairement être considéré comme le pilote n°1. Cette année, Jorge a fait un très bon travail et nous avons été malchanceux avec la blessure de Valentino. Mais nous avons gagné les deux championnats précédents, ce qui montre que la moto est très compétitive, mais Jorge est le pilote du moment puisqu’il devrait gagner ce championnat.

S’il ne s’était pas blessé au Mugello, croyez-vous que sa décision aurait été la même ?

Quand il a décidé d’aller chez Yamaha, nous l’avons su assez tôt en 2003. Il est fort probable qu’il ait pris la décision d’aller chez Ducati avant le Mugello. Je pense que Valentino aime tellement la technique que l’idée de faire de la Ducati la référence du plateau l’intéresse, comme il l’a fait auparavant avec Honda puis Yamaha.

Mais Valentino a quand même dû discuter avec vous de cette Ducati, et des possibilités qu’il y avait avec cette machine ?

Bien sûr, on en a discuté ensemble et je sais depuis un moment que ce challenge l’intéresse, même si j’espérais qu’une solution soit trouvée pour qu’il reste chez Yamaha. Avec quelqu’un comme Valentino, son potentiel et son expérience, les ingénieurs Ducati auront les bonnes informations pour améliorer leur machine. Je pense que le problème n’est pas au niveau du moteur, mais plus au niveau du châssis. Il faudrait apporter la maniabilité de la Yamaha à la Ducati.

Jorge a-t-il le potentiel pour développer la M1 pour Yamaha ?

Après avoir remporté le championnat, ce sera sa prochaine mission car il sera le leader du team, mais aussi de l’usine. Il faudra qu’il rende la moto compétitive pour lui et aussi pour la prochaine génération de pilotes, comme l’ont fait avant lui Valentino ou Mick Doohan.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Moto GP ] 2010   [ Moto GP ] 2010 - Page 15 Icon_minitime

[ Moto GP ] 2010
Page 15 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant