| O3Z 2010 | |
|
+8calou Mc bob romainh6 bishop lucos vinc serial stunter Drummers 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Drummers Modérateur
| Sujet: O3Z 2010 23/10/2009, 13:13 | |
| Al1 a sorti le calendrier prévisionnel ; reste plus qu'à se décider sur les projets 2010 30/04, 01/05 et 02/05 : ALES 04/06, 05/06 et 06/06 : DIJON 02/07, 03/07 et 04/07 : PAU 06/08, 07/08 et 08/08 : LE VIGEANT 03/09, 04/09 et 05/09 : LEDENON 08/10, 09/10 et 10/10 : CAROLE
Attention : calendrier provisoire car nous n'avons que des oui verbaux.... rien n'est encore signé
Dernière édition par Drummers le 23/10/2009, 14:43, édité 1 fois | |
|
| |
serial stunter 1'10 ça cause
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: O3Z 2010 23/10/2009, 16:33 | |
| Mdr j'etais justement entrain de regarder le calendrier la sur le fofo o3z... il y a celui des werc qui vient de sortir aussi aujourd hui.
Il est assez ressemblant ms pas dans le même ordre :
- Le mans pour la RC pour l'ouverture des 24h au mois d'avril - Ledenon en mai - Dijon en juillet - Mettet (nouveau circuit en belgique qui est entrain de se terminé de construire) si pas pres a temps Pau - Le vigeant debut septembre - Carole fin septembre
Nouveau partenaire pneu dunlop avec les nouveau gp racer 2010
Je sais tjrs pas quoi faire... il y a des points positifs dans les deux formules...
Faudrait que o3z fasse une course que de roadster et je signe tt de suite lol |
|
| |
vinc 1'15 à Carole y a du mieux
| Sujet: Re: O3Z 2010 23/10/2009, 18:05 | |
| Super enfin un vrai circuit pour les 1000 yo il faut au moins que tu fasses Dijon le vigeant et Lédenon!! Bon allez les mecs faut le motiver notre président | |
|
| |
lucos En stage
| Sujet: Re: O3Z 2010 23/10/2009, 19:24 | |
| | |
|
| |
vinc 1'15 à Carole y a du mieux
| Sujet: Re: O3Z 2010 24/10/2009, 14:32 | |
| NCA ca va faire mal pour 2010 | |
|
| |
bishop Bientôt prêt pour les rookies
| Sujet: Re: O3Z 2010 24/10/2009, 16:19 | |
| si tout se passe bien je fais mes debuts dans la comptetition l'année prochaine. du coup sa risque d'etre la rookie de pau et du vigeant j'suis d'accord avec frizzy. il manque de course que de roadster | |
|
| |
romainh6 1'12 c'est chooooo
| Sujet: Re: O3Z 2010 24/10/2009, 19:34 | |
| ouais on s'en branle balances le calendrier SSP si t'es un homme | |
|
| |
Mc bob Rossi te respecte
| Sujet: Re: O3Z 2010 25/10/2009, 15:26 | |
| vous avez des infos sur les tarifs et conditions pour les endurances? Dès fois que MEE commencent à me gaver sérieusement (avec des ERT à deux courses et des dates de merde ) | |
|
| |
calou Rossi te respecte
| Sujet: Re: O3Z 2010 25/10/2009, 16:34 | |
| - Mc bob a écrit:
- vous avez des infos sur les tarifs et conditions pour les endurances? Dès fois que MEE commencent à me gaver sérieusement (avec des ERT à deux courses et des dates de merde )
de mémoire: 300€ par pilote. américaine ou française. 4h de course si tout se passe bien (pas 3h30 comme au vigeant). Pas plus de conditions particulières. | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: O3Z 2010 25/10/2009, 16:58 | |
| - Mc bob a écrit:
- vous avez des infos sur les tarifs et conditions pour les endurances? Dès fois que MEE commencent à me gaver sérieusement (avec des ERT à deux courses et des dates de merde )
tu veux dire "continue" plutot que "commence" 310 € par pilote par manche, pasde sousous en plus pour les droits d'inscription à l'année , toutes les manches à endurance A et B sauf Alès je crois pour des raisons de timing pneus libres, CT moto idem WERC | |
|
| |
calou Rossi te respecte
| Sujet: Re: O3Z 2010 25/10/2009, 17:14 | |
| et le privilège de pourrir des 4 temps cylindres bourrés de poneys avec ton SV.
Dernière édition par calou le 25/10/2009, 21:19, édité 1 fois | |
|
| |
lucos En stage
| Sujet: Re: O3Z 2010 25/10/2009, 19:05 | |
| | |
|
| |
Mc bob Rossi te respecte
| Sujet: Re: O3Z 2010 25/10/2009, 23:05 | |
| un 4temps? Non, c'est une 4L!.... en tout cas, même puissance!! Et si j'y vais, ça ne sera pas avec la SV, ça c'est sur!!! Mais avec quoi?! J'en sais rien encore!! Et oui, plutôt "continuent" plutôt que "commencent" trois course en ERT, dont Carole et Vigeant dans le même mois => septembre! | |
|
| |
CrazYtoOn Rossi te respecte
| Sujet: Re: O3Z 2010 26/10/2009, 10:43 | |
| Yop, everybooooody C'est quoi la différence de licence nca, ncb ou autre? Quelqu'un peut me faire un p'tit descriptif des types de licence et ce que ça induit? Thx | |
|
| |
calou Rossi te respecte
| Sujet: Re: O3Z 2010 26/10/2009, 14:15 | |
| cherche un peu.... NET: entrainement seulement NCB: courses sans classement (rookies) NCA: courses avec classement officiel tu peux faires des courses avec classement en NCB mais tu ne rentres pas dans le classement (n'est-ce pas Vincent?) | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: O3Z 2010 26/10/2009, 17:09 | |
| Emeric, utilise ton sujet "fourre tout" habituel pour éviter de faire trop de Hors Sujets Extrait de réglement 2010 :
Article 52 : PLAQUES NUMEROS Le numéro situé à l'avant, s'il n'est pas au centre de carénage, devra être apposé de chaque côté de la partie frontale de celui-ci. Les chiffres doivent être de couleur mat lisible de hauteur de 140 mm à l'avant et de 120 mm de chaque coté du sabot et contrasté avec le fond de plaque. Les couleurs de fond de plaque et numéros sont libres. Un espace de 5 cm autour des numéros doit être préservé de tout marquage. Les numéros doivent être lisibles par les spectateurs et officiels. Les couleurs grise et or sont interdites. En cas de litige concernant la lisibilité des numéros, la décision du responsable technique fera foi. Chaque concurrent est responsable de la bonne lisibilité des numéros de sa machine. LES N° sur SABOT SONT OBLIGATOIRES, et ne sont plus obligatoires sur la coque arrière
Dernière édition par Drummers le 26/10/2009, 18:35, édité 1 fois | |
|
| |
calou Rossi te respecte
| Sujet: Re: O3Z 2010 26/10/2009, 18:29 | |
| - Drummers a écrit:
LES N° sur SABOT SONT OBLIGATOIRES, et ne sont plus obligatoires sur la coque arrière [/i] carrément? | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: O3Z 2010 26/10/2009, 18:35 | |
| Si j'ai précisé, c'est qu'il n'y aura plus de tolérance là-dessus | |
|
| |
vinc 1'15 à Carole y a du mieux
| Sujet: Re: O3Z 2010 26/10/2009, 18:57 | |
| Merci calou un jour on roulera comme yo en pot d origine ca va devenir une vrai galère entre le bruit et la pollution | |
|
| |
calou Rossi te respecte
| Sujet: Re: O3Z 2010 26/10/2009, 19:20 | |
| ben ça va être galère pour les roadsters avec leur petit sabot. | |
|
| |
Larig Rossi te respecte
| Sujet: Re: O3Z 2010 26/10/2009, 22:28 | |
| - calou a écrit:
- ben ça va être galère pour les roadsters avec leur petit sabot.
Tu t'en fou toi, tu seras en 600 CBR RR, et là, ça passe bien !!! T'as une idée sur quel circuit tu vas rouler cette année?? | |
|
| |
CrazYtoOn Rossi te respecte
| Sujet: Re: O3Z 2010 26/10/2009, 23:02 | |
| Noté, Drum', sorry | |
|
| |
calou Rossi te respecte
| Sujet: Re: O3Z 2010 27/10/2009, 07:36 | |
| - Larig a écrit:
- calou a écrit:
- ben ça va être galère pour les roadsters avec leur petit sabot.
Tu t'en fou toi, tu seras en 600 CBR RR, et là, ça passe bien !!!
T'as une idée sur quel circuit tu vas rouler cette année?? c'est du HS mais pas encore. En février, je devrais vendre le hornet, trouver une moto (CBR?), un boulot (ce sera peut-être fait d'ici une semaine). | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: O3Z 2010 27/10/2009, 09:06 | |
| - vinck5 a écrit:
- Merci calou
un jour on roulera comme yo en pot d origine ca va devenir une vrai galère entre le bruit et la pollution Faut s'y préparer effectivement, c'est pour ça que je change pas et ça m'arrange financièrement. Mais c'est aussi parce que ma moto fait un bruit acceptable en origine sinon j'aurais changé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: O3Z 2010 | |
| |
|
| |
| O3Z 2010 | |
|