Sujet: Re: [ SBK-SSP-STK ] Mondial 2010 10/5/2010, 07:09
Les Ducat c'est incompréhensible ce qui leur arrive...
Tout le monde dit que Haga n'est pas bien... Surement à cause du départ de l'ancien Team Manager chez BM...
Ha ben Toseland c'est clair que c'est un favori ! Vla la niak ! A la première course il y a eu des dépassements avec du contact avec lui ! Les mecs ils y vont à la "vazy pousse toi de là je passe" Et zou les touchettes de carénage...
J'ai cherché des news de Toseland et j'en ai pas trouvé. Ils disent quoi ? Car je crois qu'une moto lui est passée dessus en repassant les images du carton
Drummers Modérateur
Sujet: Re: [ SBK-SSP-STK ] Mondial 2010 10/5/2010, 07:23
Après sa lourde chute lors de la deuxième manche, James Toseland a été transporté à l’hôpital pour y être examiné en détail. Selon son équipe, l’état du Britannique est moins inquiétant qu’il n’y paraissait initialement. « Bien sûr, on a eu très peur quand il l’ont évacué avec le masque à oxygène pour qu’il puisse respirer, explique Laurens Klein-Koerkamp. Pour le moment (dimanche soir) il est conscient et il parle aux médecins. La crainte venait du choc qui a provoqué une commotion cérébrale. De ce côté, ça va bien car il est revenu à son niveau de conscience normal. Par contre, il y a un problème à la nuque, dont on ignore actuellement la gravité. Il va passer un scanner pour savoir si les vertèbres sont touchées. »
Pifou Admin
Sujet: Re: [ SBK-SSP-STK ] Mondial 2010 10/5/2010, 07:24
Sujet: Re: [ SBK-SSP-STK ] Mondial 2010 10/5/2010, 07:24
Drummers a écrit:
Après sa lourde chute lors de la deuxième manche, James Toseland a été transporté à l’hôpital pour y être examiné en détail. Selon son équipe, l’état du Britannique est moins inquiétant qu’il n’y paraissait initialement. « Bien sûr, on a eu très peur quand il l’ont évacué avec le masque à oxygène pour qu’il puisse respirer, explique Laurens Klein-Koerkamp. Pour le moment (dimanche soir) il est conscient et il parle aux médecins. La crainte venait du choc qui a provoqué une commotion cérébrale. De ce côté, ça va bien car il est revenu à son niveau de conscience normal. Par contre, il y a un problème à la nuque, dont on ignore actuellement la gravité. Il va passer un scanner pour savoir si les vertèbres sont touchées. »
Ha ouais quand même......
calou Rossi te respecte
Sujet: Re: [ SBK-SSP-STK ] Mondial 2010 10/5/2010, 07:57
c'est toujours aussi chaud le départ à Monza!
Mc bob Rossi te respecte
Sujet: Re: [ SBK-SSP-STK ] Mondial 2010 10/5/2010, 18:31
Sujet: Re: [ SBK-SSP-STK ] Mondial 2010 10/5/2010, 19:12
Piouuuuuuuuuuu chaud patate le premier virage à Monza !!!
V
Drummers Modérateur
Sujet: Re: [ SBK-SSP-STK ] Mondial 2010 11/5/2010, 14:56
James Toseland a passé un deuxième scanner, car le premier n’était pas concluant, et les nouvelles sont bonnes.
Le double champion du monde Superbike britannique avait chuté lors du premier freinage à Monza, quand un accrochage avec Johnny Rea avait bloqué son levier de frein avant. James tombait en plein milieu du paquet qui freinait. Leon Camier ne pouvait l’éviter et la roue avant de l’Aprilia percutait assez sèchement le casque de Toseland. La commotion cérébrale qui en résultait n’était pas très grave, bien que spectaculaire. On craignait toutefois un problème au niveau des vertèbres cervicales. En fait, deux scanners ont été nécessaires pour être absolument sûr, mais il n’y a rien de grave de ce côté-à et « JT » va pouvoir continuer sa saison en WSBK.
Invité Invité
Sujet: Re: [ SBK-SSP-STK ] Mondial 2010 11/5/2010, 15:03
Bonne news...Je l'aime bien Toseland...Content qu'il soit revenu en SBK.
Pifou Admin
Sujet: Re: [ SBK-SSP-STK ] Mondial 2010 12/5/2010, 06:11
Ouf tant mieux pour lui... Le choc avait été assez violent
Pifou Admin
Sujet: Re: [ SBK-SSP-STK ] Mondial 2010 12/5/2010, 07:07
Kalyami ce we ça promet
CrazYtoOn Rossi te respecte
Sujet: Re: [ SBK-SSP-STK ] Mondial 2010 12/5/2010, 07:12
Clair que Toseland, il a sorti la hache de guerre! Il n'a pas de résultats de fou sur les superpole, mais ces remontées et cette hargne qu'il a en course, c'est joli!! C'est quand le week-end, hein??? Viiiiiiiiiiiiiite!!!
sarket En stage
Sujet: Re: [ SBK-SSP-STK ] Mondial 2010 12/5/2010, 12:10
PTDR Jon Rea qui cherche ça meule, il devait ce sentir tout seul.
Drummers Modérateur
Sujet: Re: [ SBK-SSP-STK ] Mondial 2010 12/5/2010, 15:46
lol vive les vieux
Retour possible pour Bayliss
Troy Bayliss envisage sérieusement de revenir en Championnat du Monde Superbike. Ses essais en Supercars V8 se sont montrés décevants et le triple Champion du Monde australien pourrait de nouveau rouler en 2011 en Superbike.
« Tout ce que je peux dire, c’est que je vais rouler de nouveau. » précise Bayliss. « J’ai quitté trop tôt. Je n’aurais pas dû le faire fin 2008, alors que je n’ai qu’un titre et sept victoires de retard sur Fogarty. » “Je suis sérieux. Depuis mon retrait, je n’ai jamais roulé sur une Superbike et je suis donc un peu rouillé. Je vais ainsi faire un peu de roulage au Mugello pour une évaluation. Si je reviens, ce sera certainement sur Ducati. » Si Bayliss revient vraiment, il serait étonnant que Tardozzi ne lui fasse pas une proposition pour le compte de BMW…
Pifou Admin
Sujet: Re: [ SBK-SSP-STK ] Mondial 2010 12/5/2010, 15:59
Trop bon ! Par contre faut pas que ca fasse un Charpentier'like...
Drummers Modérateur
Sujet: Re: [ SBK-SSP-STK ] Mondial 2010 14/5/2010, 09:30
Grace au lien de Crazy, j'ai matté le superstock 600 à Monza, les minots de 17 ans, c'est vraiments des foldinguos
je vous passe les détails des 7-8 abandons dans le 1er tour, 1 crash à chaque freinage lol, ils ont du finir à 12 la course.... et voici les 2 derniers tours avec bagarre entre Jérémy Guarnony (R6 bleu) Florian Marino (cbr Blanc) les 2 frenchies en tete du championnat et un nouveau venu, Mercado en Kawa verte bien sur
Sujet: Re: [ SBK-SSP-STK ] Mondial 2010 14/5/2010, 09:35
franchement, les courses de superstock, que ce soit en FIM ou en bsb, c'est vraiment sympa à regarder, les mecs en veulent vraiment, et puis ça apprend ce qu'on peut faire avec nos meules, parce que c'est qaund même ce qu'il y a de plus proche de nos conditions de piste...
Et on voit bien ce qu'on peut faire avec un gros bm
DaddYo Admin
Sujet: Re: [ SBK-SSP-STK ] Mondial 2010 14/5/2010, 09:41
c'est beau...
Dommage pour la fin
Titonyo Bientôt prêt pour les rookies
Sujet: Re: [ SBK-SSP-STK ] Mondial 2010 14/5/2010, 11:04
Po po po po pooooooooh !!! Franchement magnifique, c'te chassé croisé à 3 dans le dernier virage Dommage pour la Kawa qui a pas réussi a conserver ses roues sur piste, il méritait un podium Mais bon c'est le jeu, et chapeau au CBR qui a réussi à finir 3 malgré le passage dans les graviers
V
calou Rossi te respecte
Sujet: Re: [ SBK-SSP-STK ] Mondial 2010 14/5/2010, 11:45
Dommage pour le Kawa de se faire emmener dans les graviers comme ça... Marino ne s'est pas fait un copain sur ce coup.
Pifou Admin
Sujet: Re: [ SBK-SSP-STK ] Mondial 2010 17/5/2010, 06:56
Sont oufs en Superstock
Bon ce we c'était pas top pour les français... Guintoli on oublie en Superbike En Supersport Forêt pour la 3ème fois abandonne sur pb technique... Lagrive avait fait de supers qualifs ! Qualifié 5ème la classe. Par contre il a foiré totalement son départ... Il a bataillé pour remonter. Il finit 6ème chapeau. Vivement la prochaine course car il monte en potentiel !
Drummers Modérateur
Sujet: Re: [ SBK-SSP-STK ] Mondial 2010 20/5/2010, 07:32
les courses étaient surtout assez chiantes j'ai trouvé... Pour une fois en superbike/supersport, ca mérite d'être signalé... je me demande si ca vient pas du circuit tellement monotraj' que c'est quasi impossible de doubler
Pifou Admin
Sujet: Re: [ SBK-SSP-STK ] Mondial 2010 20/5/2010, 07:41
Ben en Supersport ils sont toujours aussi peu nbx donc forcément... C'(est vite chiant dès qu'il y en a 2-3 qui tombent
Y a eu un reportage sur Eurosport sur le souci GP/SBK très intéressant notamment avec le souci de l'arrivée des courses 600 Moto 2 / Supersport. Avec interview de Francis Batta (manager SBK Suzuki officielles). Très intéressant mais l'avenir est sombre à cause de la crise et des piquages de créneaux. Certains parlent de courses SBK mélangées avec les GP.
Sujet: Re: [ SBK-SSP-STK ] Mondial 2010 20/5/2010, 10:06
C'est vrai que les courses n'étaient pas trépidantes, mais ces pilotes sont vraiment impressionants,rester au contacts, tester des trajs alternatives... Ils ont un putain de niveau et une concentration impressionante
Pifou Admin
Sujet: Re: [ SBK-SSP-STK ] Mondial 2010 25/5/2010, 12:47
Héhé ca me botte ça !!! Je ne sais pas ce qu'il va pouvoir donner...
Superbike - Ducati: Borgo Panigale déroule le tapis rouge pour le retour de Troy Bayliss
Le retour de Troy Bayliss dans le grand bain du mondial Superbike se précise. A 41 ans, l’Australien, qui avait mis un terme à sa carrière en 2008 pour s’occuper des siens, semble définitivement s’ennuyer à la maison et ce n’est pas Ducati qui va le dissuader de quitter son rôle de bon père de famille. Au contraire, à Borgo Panigale, on apprécie qu’il veuille renfiler le cuir. Au Mugello, récemment, il a repris en main une 1198 pour conclure que la moto s’était décidément comme le vélo, ça ne s’oubliait pas ! Une tendance que Filippo Preziosi ne décourage pas. Bien au contraire :
« Nous sommes attentifs aux propos de Troy et nous ferons tout pour lui apporter notre aide » annonce ainsi l’Italien. « Mais ma position est la même qu’en 2008. A cette époque, nous étions convaincus de la capacité de Troy à remporter encore des courses. Sa décision n’était pas motivée par des considérations sportives ou économiques mais familiales. »
« Nous ne l’avons pas poussé à prendre telle ou telle décision. Et nous ferons de même aujourd’hui. Mais évidemment nous sommes très liés avec Troy et nous serions très heureux qu’il revienne avec nous. »
On fait donc quand même dans la suggestion chez Ducati. Une usine qui voit sa saison en mondial tourner au vinaigre avec un Haga qui n’est que l’ombre de lui-même et que Carlo Pernat nous a assuré, lors d’un entretien exclusif au Grand Prix de France, de sa conviction qu’il ne finirait pas l’année. Du coup, le retour de « Baylisstic » donnerait un change médiatique intéressant et positif, tout en ouvrant une perspective pour 2011. Reste qu’avec des gars comme Haslam, Crutchlow, Rea ou encore Camier, la concurrence, elle, a déjà parié sur une autre génération.