| Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! | |
|
+25vinc Tibo Ggcox El_Philou Christophe CrazYtoOn sarket jean luc Titonyo kasper27 Drummers COUCOU Mc bob calou bishop Draco romainh6 Patrick davidc denistz lucos Doddie serial stunter Larig DaddYo 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HOUBA HOUBA Rossi te respecte
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 10/12/2009, 09:48 | |
| | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 10/12/2009, 10:34 | |
| | |
|
| |
El_Philou 1'20 à Carole c'est moyen
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 10/12/2009, 13:21 | |
| Youuupiiiiii le retour du pifou sur son forum content de voir que les news tant attendues sont les bonnes , maintenant ce n'est plus qu'une question de temps . demain aprem si t'as un creneau je passe te faire un ptit coucou Philou_ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Larig Rossi te respecte
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 10/12/2009, 18:08 | |
| Ca y est, ma boite mail est à nouveau blindée. Pifou reprend du service!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 10/12/2009, 18:38 | |
| Salut PiFou content de lire que tu vas mieux et que le chirurgien à bien bosse . Maintenant ça va être à toi de travailler je pense que tu vas en chier un peu, avec mister kiné. Bon courage à bientôt TROY |
|
| |
CrazYtoOn Rossi te respecte
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 10/12/2009, 19:07 | |
| IL EST DE RETOUR!!!!!!!!!!!!! Je trouvais le fofo un peu mort depuis quelques jours, ben c'est fini Welcome back | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 10/12/2009, 20:21 | |
| | |
|
| |
Mc bob Rossi te respecte
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 12/12/2009, 07:53 | |
| sacré Pifou!! | |
|
| |
Kiri Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 12/12/2009, 18:12 | |
| Je te souhaite un prompt rétablissement. Bon courage à toi. |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 13/12/2009, 08:30 | |
| - Kiri a écrit:
- Je te souhaite un prompt rétablissement. Bon courage à toi.
t'as oublié ton mot de passe ? | |
|
| |
Larig Rossi te respecte
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 3/1/2010, 15:09 | |
| Bon, maintenant que les fêtes sont passées et que tu as probablement fait le plein d'énergie grace à ta famille et au papa Noel, j'espère que ton dos ce rétablie comme il le faut et que ton moral est au beau fixe. Chuss à vs deux et à très vite | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 4/1/2010, 11:42 | |
| Merci Kiri Larig ca se profile bien même si y a du chemin. Au moins plus de risque d'infection secondaire maintenant et je récupère ptit à ptit ma mobilité. Je vois le chirurgien le 18/01 pour vérifier comme l'autre fois mes analyses de sang et l'état du titane (on regarde sur les radios si mes 10 vis restent en place, si ca bouge => ré-opération...). Si tout va bien je reprends surement le 20/01 mais le chirurgien voudra ptet repousser car je vais faire plus de voiture Donc à voir. Mes douleurs dans le dos sont toujours présentes mais moins fortes et surtout au niveau musculaire et ça c'est bien mieux ! Quand je vais attaquer la kiné dans les prochains jours ca devrait drainer les odèmes qui datent de l'accident. Dommage que vous soyez pas là pour la prochaine entrevue
Dernière édition par Pifou le 5/1/2010, 20:04, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 4/1/2010, 21:45 | |
| Bah, tu veux du monde avec toi pour le rv avec ton chir? On veut bien passer pour rigoler, nous? Voire... Être là pour lma première séance de kiné. Gniarkgniark! ;-) Ouais, c'est sur que quelques jours après les premières séances de kiné, ça ira mieux, c'est toujours bien mieux quand les odèmes commences à se résorber, ça facilite le drainage et la circulation et les muscles peuvent commencer à s'oxygèner mieux, les inflamations se résorber... Enfin , tout un programme de mieux Content de lire que ça s'améliore Bon courage! | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 4/1/2010, 22:58 | |
| MDR non ca ira l'accompagnement J'ai commencé un peu à me bouger tout seul et ce soir j'ai 4 bleus dans le dos qui sortent, 2 mois après la deuxième opération et presque 3 mois après l'accident ça fait zarb Je savais pas que ca restait si longtemps les odèmes. Comme tu dis ca m'a l'air de me faire du bien de bouger ptit à ptit, j'ai l'impression que ca élimine | |
|
| |
Larig Rossi te respecte
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 5/1/2010, 21:28 | |
| - Pifou a écrit:
- MDR non ca ira l'accompagnement
J'ai commencé un peu à me bouger tout seul et ce soir j'ai 4 bleus dans le dos qui sortent, 2 mois après la deuxième opération et presque 3 mois après l'accident ça fait zarb Je savais pas que ca restait si longtemps les odèmes.
Comme tu dis ca m'a l'air de me faire du bien de bouger ptit à ptit, j'ai l'impression que ca élimine Et tu verras après ta 1ere séance de kiné, tu te croiras avoir 80 ans.. tout courbaturé comme si tu avais fait 10 jours de sport non-stop... Courage... ça va la faire !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 5/1/2010, 22:04 | |
| Hum, mais après quelques jours, quand l'organisme a senti qu'il faut réagir (On appelle ça stresser l'organisme, en préparation, l'obliger à s'adapter en lui en imposant plus que ce qu'il subit à un moment donné,surcompensation, etc...), c'est vraiement bon. Pas exempt de douleurs ou de tiraillements, mais sentir qu'on fait de moins en moins d'effet pour réaliser un mouvement, un enchainement, voire simplement en avalant une volée de marches sans essouffler, c'est jouissif | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 6/1/2010, 08:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 6/1/2010, 08:37 | |
| Ah bin je ne savais pas que tu avais eu 1 accident... Rétabli toi bien l'ami, doucement mais surement, que tout ça soit bien solide pour la prochaine saison |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 11/1/2010, 20:53 | |
| Mon Pifou...
Quand j'ai vu qu'il y avait 40 pages te concernant, j'ai voulu les survoler, mais ce fut impossible... J'ai tout lu et cela m'a énormément touché. J'avais croisé Jee-L chez X-Trem bikes, et il m'avait tout raconté, sauf qu'à l'époque il n'était pas encore question d'infection... T'as dû morfler à mort mon grand... un grand bravo à toi pour ta persévérence, mais aussi à Karine qui a, je pense, dû t'être extrêmement précieuse dans les moments difficiles. Bravo à tous pour ces messages qui ont contribués à remettre sur jambes notre Pifou national!!!
@+ Blöb |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 12/1/2010, 15:05 | |
| Merci Lipstick, ca avance ptit à ptit Déjà j'attaque la kiné en fin d'apm ... Je vais douiller je sens Merci Blobou, le THT et les amis ont été extras, tout comme Karine qui a su m'aider quand il fallait car y a forcément des moments où ça va moins bien que d'autres. Mais on voit le bout du tunnel et ça c'est déjà top important quand les risques d'infection continuaient en décembre. Ouf c'est passé Je continue la motivation et déjà je vous reverrai sur les WE de course pour secouer les THT girl & boys | |
|
| |
Tibo Newbi en Slibard blanc
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 13/1/2010, 14:48 | |
| Je suis content de voir que ça a l'air d'aller mieux! Courage pour la suite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 13/1/2010, 16:45 | |
| Alors cette séance de Kiné Pifou? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 13/1/2010, 16:51 | |
| - Mamay a écrit:
- Alors cette séance de Kiné Pifou?
Oui, oui, oui.. Alors? Tu as morflé? 1 jolie petite kiné ou 1 bon gros kiné Asiat ? |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 13/1/2010, 17:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! | |
| |
|
| |