Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !!

+25
vinc
Tibo
Ggcox
El_Philou
Christophe
CrazYtoOn
sarket
jean luc
Titonyo
kasper27
Drummers
COUCOU
Mc bob
calou
bishop
Draco
romainh6
Patrick
davidc
denistz
lucos
Doddie
serial stunter
Larig
DaddYo
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
HOUBA HOUBA
Rossi te respecte
Rossi te respecte
HOUBA HOUBA

Des nouvelles de PIFOU ???  Remets toi vite !! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !!   Des nouvelles de PIFOU ???  Remets toi vite !! - Page 16 Icon_minitime10/12/2009, 09:48

cheers cheers Regardez le forum study study Pifou est de retour sourir sourir Tu es vraiment le roi du post !!! bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24Racing.fr
Pifou
Admin
Pifou

MessageSujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !!   Des nouvelles de PIFOU ???  Remets toi vite !! - Page 16 Icon_minitime10/12/2009, 10:34

gla gla gla gla

Je savais qu'il me faudrait 4h pour tout lire... Donc j'attendais d'avoir assez de force
2 mois d'absence pile poil aujourd'hui... Car je "fête" mes deux mois après l'accident...
J'en suis à 3h et j'ai pas fini de lire Laughing

Ca se voit tant que ça que je suis revenu ? gla gla gla
http://www.tht.fr
El_Philou
1'20 à Carole c'est moyen
1'20 à Carole c'est moyen
El_Philou

MessageSujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !!   Des nouvelles de PIFOU ???  Remets toi vite !! - Page 16 Icon_minitime10/12/2009, 13:21

Youuupiiiiii le retour du pifou sur son forum Smile

content de voir que les news tant attendues sont les bonnes , maintenant ce n'est plus qu'une question de temps .

demain aprem si t'as un creneau je passe te faire un ptit coucou Wink

Philou_
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !!   Des nouvelles de PIFOU ???  Remets toi vite !! - Page 16 Icon_minitime10/12/2009, 17:38

Ah ben ca se voit que le serial poster is back mdr !! j'ai cru qu'il y avait un bug qd j'ai vu tt le nouveau message mdr

Ah sa fait plaisir de te revoir sous ton pseudo sur le fofo cheers cheers cheers
Larig
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Larig

MessageSujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !!   Des nouvelles de PIFOU ???  Remets toi vite !! - Page 16 Icon_minitime10/12/2009, 18:08

Ca y est, ma boite mail est à nouveau blindée.
Pifou reprend du service!!!! sourir
http://hachbonteam.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !!   Des nouvelles de PIFOU ???  Remets toi vite !! - Page 16 Icon_minitime10/12/2009, 18:38

Salut PiFou content de lire que tu vas mieux et que le chirurgien à bien bosse . Maintenant ça va être à toi de travailler je pense que tu vas en chier un peu, avec mister kiné. Bon courage à bientôt Wink TROY
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn

MessageSujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !!   Des nouvelles de PIFOU ???  Remets toi vite !! - Page 16 Icon_minitime10/12/2009, 19:07

IL EST DE RETOUR!!!!!!!!!!!!! Smile
Je trouvais le fofo un peu mort depuis quelques jours, ben c'est fini Smile
Welcome back
http://www.3crazytoon.net
Pifou
Admin
Pifou

MessageSujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !!   Des nouvelles de PIFOU ???  Remets toi vite !! - Page 16 Icon_minitime10/12/2009, 20:21

El_Philou a écrit:
demain aprem si t'as un creneau je passe te faire un ptit coucou Wink
Philou_

Pas de souci mon Philou Wink

Frizzypatzy a écrit:
Ah ben ca se voit que le serial poster is back mdr !! j'ai cru qu'il y avait un bug qd j'ai vu tt le nouveau message mdr
Ah sa fait plaisir de te revoir sous ton pseudo sur le fofo cheers cheers cheers

Traite moi de bug aussi gla

Larig a écrit:
Ca y est, ma boite mail est à nouveau blindée.
Pifou reprend du service!!!! sourir

J'ai du taff vous avez mis le bordel en mon absence Very Happy

TROY a écrit:
Salut PiFou content de lire que tu vas mieux et que le chirurgien à bien bosse . Maintenant ça va être à toi de travailler je pense que tu vas en chier un peu, avec mister kiné. Bon courage à bientôt Wink TROY

Merci Wink
Oui c'est clair que ca va être long et difficile mais je suis motivé, avec enfin de bonnes ondes la motivation est là Twisted Evil

CrazYtoOn a écrit:
IL EST DE RETOUR!!!!!!!!!!!!! Smile
Je trouvais le fofo un peu mort depuis quelques jours, ben c'est fini Smile
Welcome back

MDR là il s'est réveillé Laughing
Mc bob
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Mc bob

MessageSujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !!   Des nouvelles de PIFOU ???  Remets toi vite !! - Page 16 Icon_minitime12/12/2009, 07:53

sacré Pifou!! sourir
http://www.24racing.fr
Kiri
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !!   Des nouvelles de PIFOU ???  Remets toi vite !! - Page 16 Icon_minitime12/12/2009, 18:12

Je te souhaite un prompt rétablissement. Bon courage à toi.
DaddYo
Admin
DaddYo

MessageSujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !!   Des nouvelles de PIFOU ???  Remets toi vite !! - Page 16 Icon_minitime13/12/2009, 08:30

Kiri a écrit:
Je te souhaite un prompt rétablissement. Bon courage à toi.

t'as oublié ton mot de passe ?
http://www.tht.fr/
Larig
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Larig

MessageSujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !!   Des nouvelles de PIFOU ???  Remets toi vite !! - Page 16 Icon_minitime3/1/2010, 15:09

Bon, maintenant que les fêtes sont passées et que tu as probablement fait le plein d'énergie grace à ta famille et au papa Noel, j'espère que ton dos ce rétablie comme il le faut et que ton moral est au beau fixe.
Chuss à vs deux et à très vite Wink
Pifou
Admin
Pifou

MessageSujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !!   Des nouvelles de PIFOU ???  Remets toi vite !! - Page 16 Icon_minitime4/1/2010, 11:42

Merci Kiri Wink

Larig ca se profile bien même si y a du chemin.
Au moins plus de risque d'infection secondaire maintenant et je récupère ptit à ptit ma mobilité.
Je vois le chirurgien le 18/01 pour vérifier comme l'autre fois mes analyses de sang et l'état du titane (on regarde sur les radios si mes 10 vis restent en place, si ca bouge => ré-opération...).
Si tout va bien je reprends surement le 20/01 mais le chirurgien voudra ptet repousser car je vais faire plus de voiture
Donc à voir.

Mes douleurs dans le dos sont toujours présentes mais moins fortes et surtout au niveau musculaire et ça c'est bien mieux !
Quand je vais attaquer la kiné dans les prochains jours ca devrait drainer les odèmes qui datent de l'accident.

Dommage que vous soyez pas là pour la prochaine entrevue Wink

Dernière édition par Pifou le 5/1/2010, 20:04, édité 1 fois
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn

MessageSujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !!   Des nouvelles de PIFOU ???  Remets toi vite !! - Page 16 Icon_minitime4/1/2010, 21:45

Bah, tu veux du monde avec toi pour le rv avec ton chir? On veut bien passer pour rigoler, nous? Smile
Voire... Être là pour lma première séance de kiné. Gniarkgniark! ;-)

Ouais, c'est sur que quelques jours après les premières séances de kiné, ça ira mieux, c'est toujours bien mieux quand les odèmes commences à se résorber, ça facilite le drainage et la circulation et les muscles peuvent commencer à s'oxygèner mieux, les inflamations se résorber... Enfin , tout un programme de mieux Smile
Content de lire que ça s'améliore Smile Bon courage!
Pifou
Admin
Pifou

MessageSujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !!   Des nouvelles de PIFOU ???  Remets toi vite !! - Page 16 Icon_minitime4/1/2010, 22:58

MDR non ca ira l'accompagnement Laughing

J'ai commencé un peu à me bouger tout seul et ce soir j'ai 4 bleus dans le dos qui sortent, 2 mois après la deuxième opération et presque 3 mois après l'accident ça fait zarb Shocked
Je savais pas que ca restait si longtemps les odèmes.

Comme tu dis ca m'a l'air de me faire du bien de bouger ptit à ptit, j'ai l'impression que ca élimine
Larig
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Larig

MessageSujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !!   Des nouvelles de PIFOU ???  Remets toi vite !! - Page 16 Icon_minitime5/1/2010, 21:28

Pifou a écrit:
MDR non ca ira l'accompagnement Laughing

J'ai commencé un peu à me bouger tout seul et ce soir j'ai 4 bleus dans le dos qui sortent, 2 mois après la deuxième opération et presque 3 mois après l'accident ça fait zarb Shocked
Je savais pas que ca restait si longtemps les odèmes.

Comme tu dis ca m'a l'air de me faire du bien de bouger ptit à ptit, j'ai l'impression que ca élimine

Et tu verras après ta 1ere séance de kiné, tu te croiras avoir 80 ans.. tout courbaturé comme si tu avais fait 10 jours de sport non-stop...
Courage... ça va la faire !!
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn

MessageSujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !!   Des nouvelles de PIFOU ???  Remets toi vite !! - Page 16 Icon_minitime5/1/2010, 22:04

Hum, mais après quelques jours, quand l'organisme a senti qu'il faut réagir (On appelle ça stresser l'organisme, en préparation, l'obliger à s'adapter en lui en imposant plus que ce qu'il subit à un moment donné,surcompensation, etc...), c'est vraiement bon. Pas exempt de douleurs ou de tiraillements, mais sentir qu'on fait de moins en moins d'effet pour réaliser un mouvement, un enchainement, voire simplement en avalant une volée de marches sans essouffler, c'est jouissif Smile
Pifou
Admin
Pifou

MessageSujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !!   Des nouvelles de PIFOU ???  Remets toi vite !! - Page 16 Icon_minitime6/1/2010, 08:30

J'en suis pas là Laughing Laughing Laughing Laughing

Mais je comprends ce que tu veux dire Wink

Ca ca sera pour les semaines qui viennent
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !!   Des nouvelles de PIFOU ???  Remets toi vite !! - Page 16 Icon_minitime6/1/2010, 08:37

Ah bin je ne savais pas que tu avais eu 1 accident...
Rétabli toi bien l'ami, doucement mais surement, que tout ça soit bien solide pour la prochaine saison Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !!   Des nouvelles de PIFOU ???  Remets toi vite !! - Page 16 Icon_minitime11/1/2010, 20:53

Mon Pifou...

Quand j'ai vu qu'il y avait 40 pages te concernant, j'ai voulu les survoler, mais ce fut impossible... J'ai tout lu et cela m'a énormément touché. J'avais croisé Jee-L chez X-Trem bikes, et il m'avait tout raconté, sauf qu'à l'époque il n'était pas encore question d'infection...
T'as dû morfler à mort mon grand... un grand bravo à toi pour ta persévérence, mais aussi à Karine qui a, je pense, dû t'être extrêmement précieuse dans les moments difficiles.
Bravo à tous pour ces messages qui ont contribués à remettre sur jambes notre Pifou national!!!

@+
Blöb
Pifou
Admin
Pifou

MessageSujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !!   Des nouvelles de PIFOU ???  Remets toi vite !! - Page 16 Icon_minitime12/1/2010, 15:05

Merci Lipstick, ca avance ptit à ptit Wink
Déjà j'attaque la kiné en fin d'apm ... Je vais douiller je sens Laughing

Merci Blobou, le THT et les amis ont été extras, tout comme Karine qui a su m'aider quand il fallait car y a forcément des moments où ça va moins bien que d'autres. Mais on voit le bout du tunnel et ça c'est déjà top important quand les risques d'infection continuaient en décembre. Ouf c'est passé bounce

Je continue la motivation et déjà je vous reverrai sur les WE de course pour secouer les THT girl & boys Wink
Tibo
Newbi en Slibard blanc
Newbi en Slibard blanc
Tibo

MessageSujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !!   Des nouvelles de PIFOU ???  Remets toi vite !! - Page 16 Icon_minitime13/1/2010, 14:48

Je suis content de voir que ça a l'air d'aller mieux! Smile

Courage pour la suite Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !!   Des nouvelles de PIFOU ???  Remets toi vite !! - Page 16 Icon_minitime13/1/2010, 16:45

Alors cette séance de Kiné Pifou?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !!   Des nouvelles de PIFOU ???  Remets toi vite !! - Page 16 Icon_minitime13/1/2010, 16:51

Mamay a écrit:
Alors cette séance de Kiné Pifou?

Oui, oui, oui.. Alors? Tu as morflé? 1 jolie petite kiné ou 1 bon gros kiné Asiat ? Very Happy
Pifou
Admin
Pifou

MessageSujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !!   Des nouvelles de PIFOU ???  Remets toi vite !! - Page 16 Icon_minitime13/1/2010, 17:46

Merci Tibo Wink

Ben la kiné déjà c'est pas une Mahité ouf Laughing Laughing Laughing
Jeune et cool et pour la première séance ça a été... Elle a fait que me masser lol Laughing Laughing Laughing Laughing
La suite demain là ça va être plus tendu !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !!   Des nouvelles de PIFOU ???  Remets toi vite !! - Page 16 Icon_minitime

Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !!
Page 16 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant