Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !!

+25
vinc
Tibo
Ggcox
El_Philou
Christophe
CrazYtoOn
sarket
jean luc
Titonyo
kasper27
Drummers
COUCOU
Mc bob
calou
bishop
Draco
romainh6
Patrick
davidc
denistz
lucos
Doddie
serial stunter
Larig
DaddYo
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Des nouvelles de PIFOU ???  Remets toi vite !! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !!   Des nouvelles de PIFOU ???  Remets toi vite !! - Page 19 Icon_minitime5/5/2010, 19:36

tant mieux pour toi, c'est en bonne voie!!
sourir
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou

MessageSujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !!   Des nouvelles de PIFOU ???  Remets toi vite !! - Page 19 Icon_minitime7/6/2010, 11:25

Bon ben quelques ptites news...

Après être revenus du WE de courses ma moitié et moi (ainsi que le frère de Karine et miss Aniolek du forum) sommes allés chercher ma Hornet de route dans mon ancien parking...

Pour tout dire je stressais un peu au départ. Je devais conduire la Street R de Karine et elle en passagère.... Et j'avais plutôt peur de ressentir beaucoup de douleurs avec la position moto, les trous de la route, les à-coups.
Donc je n'étais qu'à moitié jouasse avant de monter sur la Street...

Et sur le trajet la banane est venue petit à petit Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Pas plus de sensations zarb que quand je cours ou autre... Aucune vraie douleur. Et le feeling est vite revenu. Même si je dois faire gaffe à plein de choses (pas de mouvements brusques, de contrôles des angles morts trop violents, d'a-coups,...) j'ai été super super super heureux de pouvoir remonter sur une moto Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

J'avais une de ces bananes en arrivant au parking Laughing
D'après eux ça se voyait même avec le casque Laughing

Là ma Hornet croulait sous 9 mois de poussière.... dans un coin sombre la pauvre...
Y avait une de ces épaisseur de poussière hallucinante...
Démarrera ou démarrera pas telle est la question Laughing
Et finalement démarrage en un coup ! Yala Honda powa ! Cool

Rouler tout seul pour le retour fut encore plein de sensations retrouvées, même si j'ai été bien plus prudent qu'avant et en mode "je dois avoir les pneus à plat". Quelle banane...
Je vais pas re-rouler de suite car là je l'ai ramené surtout pour la laver et la mettre prochainement en révision. Et ca serait un poil tôt. Mais je re-tenterai dans quelques semaines.

En tout cas je remercie ma puce pour avoir bien voulu me prêter sa moto et aller chercher la Hornet, et à Aniolek et son homme de nous avoir accompagné dans ce moment de joie Wink

Donc ça c'est la première nouvelle...

La deuxième nouvelle que je peux désormais annoncer officiellement maintenant que je l'ai dit en avant première aux loustics du THT, c'est que Karine a bien voulu me supporter un peu plus longtemps que prévu...
Car le jour de ses 30 ans ans elle a accepté que l'homme tout rouillé de titane que je suis et en mille morceaux devienne son mari.... L'année prochaine....
drunken drunken drunken drunken drunken
http://www.tht.fr
DaddYo
Admin
DaddYo

MessageSujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !!   Des nouvelles de PIFOU ???  Remets toi vite !! - Page 19 Icon_minitime7/6/2010, 11:28

Vivement l'enterrement de vie de garçon !!!!!!!!!!

sourir

Félicitation

Wink
http://www.tht.fr/
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou

MessageSujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !!   Des nouvelles de PIFOU ???  Remets toi vite !! - Page 19 Icon_minitime7/6/2010, 11:52

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

zik

Félications!!!

Prochaine bonne nouvelle!
Pifou se remet à la piste!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !!   Des nouvelles de PIFOU ???  Remets toi vite !! - Page 19 Icon_minitime7/6/2010, 11:56

En tout cas il a toujours les reflexes moto le Pifou. J'ai voulu lui faire une farce à la station d'essence en mettant le coupe circuit, et ça a raté! Il l'a vu de suite! Tsssss

Si j'avais su, j'aurai pris l'appareil photo pour immortaliser la tête de Pifou qui va chercher sa moto, et surtout quand il la récupère Surprised)

Et j'ajouterai "Vivement l'enterrement de vie de jeune fille "Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !!   Des nouvelles de PIFOU ???  Remets toi vite !! - Page 19 Icon_minitime7/6/2010, 12:02

Oh oui !!!!!!! Félicitations !!!!! C'était donc ça la bonne nouvelle cheers
L'année prochaine c'est corde au coup pendu Laughing
Tibo
Newbi en Slibard blanc
Newbi en Slibard blanc
Tibo

MessageSujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !!   Des nouvelles de PIFOU ???  Remets toi vite !! - Page 19 Icon_minitime7/6/2010, 12:09

Double félicitations ! Very Happy
COUCOU
1'20 à Carole c'est moyen
COUCOU

MessageSujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !!   Des nouvelles de PIFOU ???  Remets toi vite !! - Page 19 Icon_minitime7/6/2010, 12:22

féloch!!! cheers
http://foyv62.spaces.live.com/
david_r49
Newbi en Slibard blanc
Newbi en Slibard blanc
david_r49

MessageSujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !!   Des nouvelles de PIFOU ???  Remets toi vite !! - Page 19 Icon_minitime7/6/2010, 12:55

trop heureux pour toi!!! cheers
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !!   Des nouvelles de PIFOU ???  Remets toi vite !! - Page 19 Icon_minitime7/6/2010, 14:23

Et oui, j'ai dit oui !!!
Et puis maintenant, qu'est-ce que j'ai à craindre, il est déjà tt cassé, et je l'aime quand même !!!
Embarassed
Donc hier, et bien, grande première ! Pifou de nouveau sur une moto et ... ça valait le détour, juste pour voir sa tête ! Je crois qu'il n'y a plus de doute, la moto c'est une histoire d'amour qui ne fini jamais !
Je suis ravie pour toi
Bisous à tous et à dans un mois au Vigeant ! cheers cheers
justin
justin

MessageSujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !!   Des nouvelles de PIFOU ???  Remets toi vite !! - Page 19 Icon_minitime7/6/2010, 14:28

Bonne continuation

sourir
Patrick
En pré-grille
En pré-grille
Patrick

MessageSujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !!   Des nouvelles de PIFOU ???  Remets toi vite !! - Page 19 Icon_minitime7/6/2010, 15:12

Salut,

je poste très peu sur le fofo mais je passe de temps en temps pour "voir" un peu les news, me tenir au courant de vos péripéties et j'ai pu suivre un peu l'évolution de ton rétablissement et franchement félicitation à toi et à ton entourage (parce qu'il y sont pour quelque chose aussi!) parce que je pense qu'il faut beaucoup de courage pour en arriver là! Et en même temps je te souhaite que du bonheur avec madame ( et pleins de marmots, ça aussi c'est du bonheur!) cheers

Chao Patrick
Larig
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Larig

MessageSujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !!   Des nouvelles de PIFOU ???  Remets toi vite !! - Page 19 Icon_minitime7/6/2010, 18:44

Superb nouvelle.
J'ai confiance, tu ne bruleras pas d'etape en voulant aller trop vite.
Profite bien de ces bons moments et continue comme ça.
Le travail fini tjrs par payer. ;-))
http://hachbonteam.blogspot.com/
Larig
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Larig

MessageSujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !!   Des nouvelles de PIFOU ???  Remets toi vite !! - Page 19 Icon_minitime7/6/2010, 19:20

Et bien sur félicitations a tous les deux pour cette belle nouvelle.
Profitez bien chacun l'un de l'autre...
Grosses bizz a vous ;-)
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn

MessageSujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !!   Des nouvelles de PIFOU ???  Remets toi vite !! - Page 19 Icon_minitime7/6/2010, 20:16

Wow, terrible, encore des gens heureux, génial!! Smile
Félicitations !!! drunken
http://www.3crazytoon.net
Mc bob
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Mc bob

MessageSujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !!   Des nouvelles de PIFOU ???  Remets toi vite !! - Page 19 Icon_minitime7/6/2010, 22:33

WAHOU!!! Félicitation tous les deux!!!!!!!

cheers cheers cheers cheers
http://www.24racing.fr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !!   Des nouvelles de PIFOU ???  Remets toi vite !! - Page 19 Icon_minitime7/6/2010, 23:03

Yeah! 2 super nouvelles, c'est excellent!

Félicitations à vous 2 !
Pifou
Admin
Pifou

MessageSujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !!   Des nouvelles de PIFOU ???  Remets toi vite !! - Page 19 Icon_minitime8/6/2010, 07:21

Merci à tous pour vos gentils messages Wink Wink Wink Wink
Pour sûr que c'est une bonne nouvelle après cette année 2009 plus que... merdique...
2010 avec de bonnes ondes, une chérie en or et un rétablissement en bonne progression Surprised

C'est clair que tout ça est aussi dû à mon entourage et mademoiselle Karine Pagès heu Maurice gla
Faut bien que je m'habitue Laughing Laughing Laughing
Et puis bien sûr forza la familia THT qui a su être présente dans les très mauvais moments !!! tht tht tht
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !!   Des nouvelles de PIFOU ???  Remets toi vite !! - Page 19 Icon_minitime8/6/2010, 07:59

Félicitations à tous les deux, on vous souhaite pleins de bonheur Wink)))))
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !!   Des nouvelles de PIFOU ???  Remets toi vite !! - Page 19 Icon_minitime8/6/2010, 09:34

Toujours et encore félicitations à vous 2 ne changez pas et karine continues à nous faire des bonnes madeleines miam Des nouvelles de PIFOU ???  Remets toi vite !! - Page 19 210532
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !!   Des nouvelles de PIFOU ???  Remets toi vite !! - Page 19 Icon_minitime8/6/2010, 19:09

que dire?? FELICITATION, je croix que ça s'impose! cheers
Pifou
Admin
Pifou

MessageSujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !!   Des nouvelles de PIFOU ???  Remets toi vite !! - Page 19 Icon_minitime9/7/2010, 06:27

Yalaaaaaaaaaa retour au Vigeant ce WE qui est mon circuit préféré.
Avec toute la troupe du THT et plein d'amis du forum ! Ca fait plaisir cheers cheers cheers cheers

En tant que coach of course Cool
Larig
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Larig

MessageSujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !!   Des nouvelles de PIFOU ???  Remets toi vite !! - Page 19 Icon_minitime9/7/2010, 11:54

AH, j'ai eu peur ...
profitez bien les gars ;-)
Pifou
Admin
Pifou

MessageSujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !!   Des nouvelles de PIFOU ???  Remets toi vite !! - Page 19 Icon_minitime8/7/2011, 08:50

Bon ben dernière ligne droite Wink

Après Lise et notre Phil national qui se sont dits oui il y a 10 jours ça va être notre tour dans 8 jours... L'année a super vite passé et là on court partout en ce moment ...
Je suis en congé mardi soir et zou préparation finale puis voyage de noce 2 semaines à La Réunion vivement cheers cheers cheers cheers
Drummers
Modérateur
Drummers

MessageSujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !!   Des nouvelles de PIFOU ???  Remets toi vite !! - Page 19 Icon_minitime8/7/2011, 08:57

ah bon, y'a une fête le WE prochain chut ?

Grosse chouille en perspective

cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !!   Des nouvelles de PIFOU ???  Remets toi vite !! - Page 19 Icon_minitime

Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !!
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant