| Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! | |
|
+25vinc Tibo Ggcox El_Philou Christophe CrazYtoOn sarket jean luc Titonyo kasper27 Drummers COUCOU Mc bob calou bishop Draco romainh6 Patrick davidc denistz lucos Doddie serial stunter Larig DaddYo 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 5/5/2010, 19:36 | |
| tant mieux pour toi, c'est en bonne voie!! |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 7/6/2010, 11:25 | |
| Bon ben quelques ptites news... Après être revenus du WE de courses ma moitié et moi (ainsi que le frère de Karine et miss Aniolek du forum) sommes allés chercher ma Hornet de route dans mon ancien parking... Pour tout dire je stressais un peu au départ. Je devais conduire la Street R de Karine et elle en passagère.... Et j'avais plutôt peur de ressentir beaucoup de douleurs avec la position moto, les trous de la route, les à-coups. Donc je n'étais qu'à moitié jouasse avant de monter sur la Street... Et sur le trajet la banane est venue petit à petit Pas plus de sensations zarb que quand je cours ou autre... Aucune vraie douleur. Et le feeling est vite revenu. Même si je dois faire gaffe à plein de choses (pas de mouvements brusques, de contrôles des angles morts trop violents, d'a-coups,...) j'ai été super super super heureux de pouvoir remonter sur une moto J'avais une de ces bananes en arrivant au parking D'après eux ça se voyait même avec le casque Là ma Hornet croulait sous 9 mois de poussière.... dans un coin sombre la pauvre... Y avait une de ces épaisseur de poussière hallucinante... Démarrera ou démarrera pas telle est la question Et finalement démarrage en un coup ! Yala Honda powa ! Rouler tout seul pour le retour fut encore plein de sensations retrouvées, même si j'ai été bien plus prudent qu'avant et en mode "je dois avoir les pneus à plat". Quelle banane... Je vais pas re-rouler de suite car là je l'ai ramené surtout pour la laver et la mettre prochainement en révision. Et ca serait un poil tôt. Mais je re-tenterai dans quelques semaines. En tout cas je remercie ma puce pour avoir bien voulu me prêter sa moto et aller chercher la Hornet, et à Aniolek et son homme de nous avoir accompagné dans ce moment de joie Donc ça c'est la première nouvelle... La deuxième nouvelle que je peux désormais annoncer officiellement maintenant que je l'ai dit en avant première aux loustics du THT, c'est que Karine a bien voulu me supporter un peu plus longtemps que prévu... Car le jour de ses 30 ans ans elle a accepté que l'homme tout rouillé de titane que je suis et en mille morceaux devienne son mari.... L'année prochaine.... | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 7/6/2010, 11:28 | |
| Vivement l'enterrement de vie de garçon !!!!!!!!!! Félicitation | |
|
| |
calou Rossi te respecte
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 7/6/2010, 11:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Tibo Newbi en Slibard blanc
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 7/6/2010, 12:09 | |
| Double félicitations ! | |
|
| |
COUCOU 1'20 à Carole c'est moyen
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 7/6/2010, 12:22 | |
| féloch!!! | |
|
| |
david_r49 Newbi en Slibard blanc
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 7/6/2010, 12:55 | |
| trop heureux pour toi!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 7/6/2010, 14:23 | |
| Et oui, j'ai dit oui !!! Et puis maintenant, qu'est-ce que j'ai à craindre, il est déjà tt cassé, et je l'aime quand même !!! Donc hier, et bien, grande première ! Pifou de nouveau sur une moto et ... ça valait le détour, juste pour voir sa tête ! Je crois qu'il n'y a plus de doute, la moto c'est une histoire d'amour qui ne fini jamais ! Je suis ravie pour toi Bisous à tous et à dans un mois au Vigeant ! |
|
| |
justin 1'20 à Carole c'est moyen
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 7/6/2010, 14:28 | |
| Bonne continuation | |
|
| |
Patrick En pré-grille
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 7/6/2010, 15:12 | |
| Salut, je poste très peu sur le fofo mais je passe de temps en temps pour "voir" un peu les news, me tenir au courant de vos péripéties et j'ai pu suivre un peu l'évolution de ton rétablissement et franchement félicitation à toi et à ton entourage (parce qu'il y sont pour quelque chose aussi!) parce que je pense qu'il faut beaucoup de courage pour en arriver là! Et en même temps je te souhaite que du bonheur avec madame ( et pleins de marmots, ça aussi c'est du bonheur!) Chao Patrick | |
|
| |
Larig Rossi te respecte
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 7/6/2010, 18:44 | |
| Superb nouvelle. J'ai confiance, tu ne bruleras pas d'etape en voulant aller trop vite. Profite bien de ces bons moments et continue comme ça. Le travail fini tjrs par payer. ;-)) | |
|
| |
Larig Rossi te respecte
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 7/6/2010, 19:20 | |
| Et bien sur félicitations a tous les deux pour cette belle nouvelle. Profitez bien chacun l'un de l'autre... Grosses bizz a vous ;-) | |
|
| |
CrazYtoOn Rossi te respecte
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 7/6/2010, 20:16 | |
| Wow, terrible, encore des gens heureux, génial!! Félicitations !!! | |
|
| |
Mc bob Rossi te respecte
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 7/6/2010, 22:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 7/6/2010, 23:03 | |
| Yeah! 2 super nouvelles, c'est excellent!
Félicitations à vous 2 ! |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 8/6/2010, 07:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 8/6/2010, 07:59 | |
| Félicitations à tous les deux, on vous souhaite pleins de bonheur ))))) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 8/6/2010, 09:34 | |
| Toujours et encore félicitations à vous 2 ne changez pas et karine continues à nous faire des bonnes madeleines miam |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 8/6/2010, 19:09 | |
| que dire?? FELICITATION, je croix que ça s'impose! |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 9/7/2010, 06:27 | |
| | |
|
| |