| Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! | |
|
+25vinc Tibo Ggcox El_Philou Christophe CrazYtoOn sarket jean luc Titonyo kasper27 Drummers COUCOU Mc bob calou bishop Draco romainh6 Patrick davidc denistz lucos Doddie serial stunter Larig DaddYo 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
calou Rossi te respecte
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 15/2/2010, 14:19 | |
| C'est clair que les sports "portés" sont quand même plus conseillés dans ton cas. sinon, la natation est pas mal mais il faut aimer, ça ne traumatise pas, ça oblige à avoir une bonne respiration (autre aspect souvent négligé en course à pied au début) et ça brule bien les graisses.
Dans l'ordre des bruleur de graisse, à durée et fréquence cardiaque égale la marche rapide est le mieux, ensuite course à pied ou natation. et vélo est loin dernière: 1h de course = 1h30 ou 2h de vélo de mémoire. si tu fais de la marche: pratique sur de l'herbe ou un sous bois. pas de goudron ou de tartan! | |
|
| |
CrazYtoOn Rossi te respecte
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 15/2/2010, 14:22 | |
| Hum, la natation... Et s'il a une douleur ou un manque d'amplitude, comme ça va être le cas, il va falloir qu'il y aille avec les bouées canard pour ne pas passer son temps au fond du bassin... J'suis content de voir que ce que j'ai écrit plus tôt est partagé | |
|
| |
Ggcox 1'10 ça cause
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 15/2/2010, 17:26 | |
| - calou a écrit:
sinon, la natation est pas mal mais il faut aimer, ça ne traumatise pas, ça oblige à avoir une bonne respiration (autre aspect souvent négligé en course à pied au début) et ça brule bien les graisses.
La natation s'est vraiment très bien pour moto pour le coté gestion de sa respiration, et pour travailler en apnée répété tel que nous le vivons de virage en virage. Maintenant la natation, c'est bien pour le dos, si et seulement si nous nageons et respirons correctement (ou en ne faisant que des longueurs sur le dos, ce qui ne permet pas de travailler la respiration et les phases d'apnée) ... ... et pour Pifou ce serait plutôt de l'aquagym qu'il pourrait faire s'il veut absolument s'exhiber en maillot de bain | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 15/2/2010, 22:31 | |
| Hum, il a déjà la flèche suivez le guide dans le dos.. Ca pourrait le faire :-) | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 16/2/2010, 07:06 | |
| Gna gna gna Oui mais déjà la natation ca ne sera que crawl... Déjà je vais en faire à partir de septembre car je passe ma formation de niveau de plongée Je vais commencer doucement par vélo et compagnie... | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 16/2/2010, 07:09 | |
| HS, mais bon... Plongée apnée, ou bouteilles? C'est super kiffant, la plongée! | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 16/2/2010, 07:15 | |
| Un niveau de plongée tu crois que ça se fait en apnée | |
|
| |
calou Rossi te respecte
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 16/2/2010, 19:26 | |
| - Pifou a écrit:
Déjà je vais en faire à partir de septembre car je passe ma formation de niveau de plongée
tu passe quel niveau? Franchement, la plongée c'est top! surtout si tu peux le faire en dehors d'une piscine! et l'endroit le moins cher et le mieux au monde pour passer le PADI est à Cairns....devine dans quel pays? | |
|
| |
justin 1'20 à Carole c'est moyen
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 16/2/2010, 19:35 | |
| | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 17/2/2010, 07:55 | |
| - calou a écrit:
- Pifou a écrit:
Déjà je vais en faire à partir de septembre car je passe ma formation de niveau de plongée
tu passe quel niveau?
Franchement, la plongée c'est top! surtout si tu peux le faire en dehors d'une piscine! et l'endroit le moins cher et le mieux au monde pour passer le PADI est à Cairns....devine dans quel pays? MDR Ben je débute donc le premier niveau Je suis une formation en piscine et après il y a des sorties et tout | |
|
| |
calou Rossi te respecte
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 17/2/2010, 08:02 | |
| tu fais ça ou, pour combien etc? ca m'intéresse! | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 17/2/2010, 09:47 | |
| Piscine de la Nordville qui a une fosse (à côté d'Arpajon) Je ne sais pas le prix c'est mon cadeau d'anniv de ma moitié Je commence en septembre j'aurai le temps de me remettre comme ça Ca dure 5 mois de mémoire 1 fois par semaine le soir | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 4/5/2010, 13:24 | |
| | |
|
| |
serial stunter 1'10 ça cause
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 4/5/2010, 13:31 | |
| Content de lire ça ça evolue et progresse dans le bon sens et c'est super la reprise du sport va faire du bien au moral je supose fait attention quand meme et vasi molo , doucement mais surement | |
|
| |
justin 1'20 à Carole c'est moyen
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 4/5/2010, 13:36 | |
| | |
|
| |
HOUBA HOUBA Rossi te respecte
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 4/5/2010, 13:48 | |
| Cours Pifou !!! Cours !!!! | |
|
| |
david_r49 Newbi en Slibard blanc
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 4/5/2010, 14:26 | |
| ça fait bien plaisir des nouvelles comme ça courage pour la suite | |
|
| |
bishop Bientôt prêt pour les rookies
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 4/5/2010, 17:20 | |
| ça fait plaisir de lire des nouvelle comme cela.
tu as bien raison de reprendre doucement. ça permet de partir sur de bonne base sans se faire mal de nouveau. | |
|
| |
Larig Rossi te respecte
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 4/5/2010, 19:04 | |
| +1 je suis bien content de te voir reprendre du poil de la bête et garder un moral d'acier après cette longue traversée du désert. J'espère te retrouver vite comme tout mes compères... Au moins a Dijon ! Travail beaucoup mais surtout avec bcp de prudence et de patience ;-) | |
|
| |
Mc bob Rossi te respecte
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 4/5/2010, 20:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 4/5/2010, 20:38 | |
| Super ces news Pifou! Le moral va aller de mieux en mieux en plus les beaux jours vont revenir ! Ça va être nickel ! Bonne reprise! |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 4/5/2010, 20:53 | |
| mon p'tit pifou, je t'attend de pied ferme pour réattaquer les footings | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 5/5/2010, 06:08 | |
| Merci à tous Clair que ca donne le moral les bonnes news après pas mal de mauvaises Là ça prend bonne tournure et je vais pouvoir commencer doucement à refaire mon coeur, mes muscles thoraciques et faire un ptit régime sportif. Ca va prendre du temps mais j'ai l'autorisation de lancer ça doucement Réponse ce midi avec mon premier footing avec les Asics DLMKTSM (DeLaMortKiTueSaMère ) et KCLPDC (KiCoutentLaPeauDuCul) Remarque en 5 mn avant de mourrir je pense pas que je vais avoir le temps de les tester Ca marche drumminou avec plaisir ! Faudra juste attendre un peu que je retrouve du souffle et zou
Dernière édition par Pifou le 5/5/2010, 06:31, édité 1 fois | |
|
| |
Draco Team Manager
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 5/5/2010, 06:30 | |
| super nouvelle ça ....
par contre ne compte pas sur moi pour le sport, suite à mes grosses allergies (au sport) j'en suis exempté à vie :p
même à la TV c'est contre indiqué | |
|
| |
COUCOU 1'20 à Carole c'est moyen
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 5/5/2010, 07:35 | |
| content pour toi!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! | |
| |
|