Bonjour à tous
Et oui après pas mal de soucis je suis de retour sur le forum THT...
J'ai eu besoin après la fin de saison de faire un break pour de nombreuses raisons et afin de décider de mon avenir moto.
Après une longue période d'incertitude j'ai décidé en effet d'arrêter la compétition et ceci pour de nombreuses raisons,
que ce soit financières, personnelles, humaines, logistique (une galère pour moi la prépa des roulages à cause de la situation
géographique, Yo et Drumm le savent...) ou au niveau des projets.
D'autres raisons plus "sensitives" sont entrées en ligne de compte mais je pense que seuls ceux qui me connaissent ou
qui connaissent mon papounet magnétiseur comprendront :-) Le THT en tout cas comprendra :-)
Par contre ne vous méprenez pas je vais continuer à aider le THT. Dans une moindre mesure certes, mais je serai là sur
pas mal de courses déjà pour les aider et leur mettre un coup de pied au c... Ce n'est pas parce que j'arrête qu'ils doivent
se trainer la nouille !!! Nom de diou ! :-)
Peut être que mon côté un peu trop "analyste" les aidera ?
Et si je peux aider à progresser notre petit dernier, mais grand par la motivation, Phil, ce sera avec plaisir :-)
Cette décision fut difficile car la moto est depuis très longtemps une passion très importante (depuis 15 ans) qui fait partie
intégrante de ma vie et de ma personnalité.
J'ai beaucoup roulé sur route avant de passer à la piste (pas toujours calmement d'ailleurs... mais Yo il a fait pareil Na même
quand il voulait être sage sur les petites routes viroleurses du Morvan
), qui reste pour moi le but ultime d'un passionné
de moto et de compétition.
Je vais d'ailleurs reprendre la route sur une moto indéterminée sinon ca va trop me manquer
J'avoue que voir le THT faire ses premières courses va être très difficile pour moi, du moins du bord de la piste.
Et je sais que je vais avoir de très gros pincements au coeur...
Mais le THT, quoi qu'aient pu être les difficultés de ces dernières années, reste quelque chose de très important pour moi,
que ce soit les personnes qui le compose, ou le team en lui même que j'ai aidé à créer.
Le THT quoi qu'on en dise, est avant tout un groupe d'amis, une famille, des gens sincères qui veulent se faire plaisir sans
se prendre la tête.
J'ai entendu des échos, des sales rumeurs et d'autres choses pas top sur le team suite notamment à mon indécision,
et je ne veux pas en prendre note. Les jalouseries ca n'a jamais été ma tasse de thé... Et ceux qui propagent ces rumeurs
ne méritent même pas que je leur réponde. Mais là vous avez mon explication à moi et ma version :-)
Que le THT déchire tout en 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PS : je vends du coup énormément de pièces de CBR, Hornet, de bricolage, plein de pneus neufs ou d'occase, mon CBR 2007, mon camion (Renault Master),...
Une annonce devrait suivre dans la semaine, le THT est en train de la regarder pour m'acheter en premier une partie.
Mais contactez moi sans souci