| Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! | |
|
+25vinc Tibo Ggcox El_Philou Christophe CrazYtoOn sarket jean luc Titonyo kasper27 Drummers COUCOU Mc bob calou bishop Draco romainh6 Patrick davidc denistz lucos Doddie serial stunter Larig DaddYo 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
calou Rossi te respecte
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 28/10/2009, 10:59 | |
| | |
|
| |
HOUBA HOUBA Rossi te respecte
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 28/10/2009, 11:39 | |
| Hello pifou !! De retour désolé de t'avoir laissé en plan mais "gros" problême de connexions tel portable en stand by . Je souffre pour toi et je sais ce qu'il en est !! Je te souhaite plein de courage Je vais à LEDENON ce WE tu viens??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 28/10/2009, 12:59 | |
| Remets toi bien Pifou
Ciaooo
Emeric |
|
| |
Larig Rossi te respecte
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 28/10/2009, 20:58 | |
| Change pas de main PIFOU, j'sent que ça vient !!! Et surtout prends ton temps !!! Et profite pour te faire chouchouter parce qu'après, ce sera reparti comme en 40 | |
|
| |
Draco Team Manager
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 29/10/2009, 12:42 | |
| qq toff que l'on m'a demandé de poster . rq: personnellement je prefere les porte jaretelle noire mais il a la classe quand même le pifou rq2: la reprise de poids avec le quick il n'y a que ça de vrai | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 29/10/2009, 12:49 | |
| que ce soit de la bouffe ou des filles, il est toujours bien entouré | |
|
| |
calou Rossi te respecte
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 29/10/2009, 13:49 | |
| Excellent Draco! Il a bonne mine!
La première me fait penser à Louis XIV avec ses bas, ses petits souliers vernis bleus (couleur du roi!) et son jabot minerve! Toujours entouré de jolies courtisanes. | |
|
| |
CrazYtoOn Rossi te respecte
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 29/10/2009, 14:44 | |
| Wow, Pifou, dès que Karine te laisse une demi-heure, tu me réserve quelques minutes??? Ssssssssssexyyyy!!!!! Ouh, ça fait du bien de voir des photos avec cette bonne tronche! Cool! Merci pour la publication darco, et très bon rétablissement, votre brillantissime majesté Pifou! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 29/10/2009, 19:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
sarket En stage
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 29/10/2009, 22:01 | |
| LOL sacré photos ! bon bah il à le sourire ça pète ! | |
|
| |
Ggcox 1'10 ça cause
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 29/10/2009, 23:17 | |
| Super toutes ces bonnes nouvelles .... ... et quelle garde robe ! Reposes toi bien, et surtout garde ton calme avec toutes ces femmes qui t'entourent .. super Pifou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 30/10/2009, 08:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 30/10/2009, 13:57 | |
| Ah bah on préfère voir des photos comme ça ! Ca redonne le sourire ! (désolé Pifou, mais là on est obligé de rigoler...) Bon courage encore! |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 30/10/2009, 16:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 30/10/2009, 18:24 | |
| Merci Draco pour avoir posté les photos, je n'ai pas encore eu l'occasion de me pencher sur cette manipulation !!! Aujourd'hui, première balade en extérieur avec mon homme. Direction la pharmacie pr aller acheter les nouveaux pansements ! Un peu plus d'un km AR, et ... il a tenu le choc ! Content de voir autre chose que les murs de mon couloirs pdt ses marathons !!! Bref, là, pr l'instant, il dort, ça fait 1h30, les batteries se rechargent petit à petit ! Mais, le physique revient petit à petit et ça lui redonne le sourire. Bonne soirée à tous et merci. Bisous |
|
| |
bishop Bientôt prêt pour les rookies
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 30/10/2009, 18:56 | |
| merci pour les news. et bon courage a lui. il est sur la bonne voie il faut continuer comme sa. courage | |
|
| |
Larig Rossi te respecte
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 30/10/2009, 19:44 | |
| Cool de te voir si joliement habillé ... mais attention au quick mc do et compagnie, parcequ'il faudra les transformer en muscle après !!! T'es mieux avec le sourir en tout cas ... bizzz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 1/11/2009, 16:49 | |
| Il y a eu apparemment bcp de demande de nouvelles de PF et de son petit passage à l'hôpital de jeudi matin, alors voilà ... Mercredi soir, sa cicatrice s'est mise à légèrement couler au niveau du cou, nous avons dc pris rdv à l'hôpital pr voir ce qu'il en était, l'infection étant le plus gros risque restant ds son rétablissement. Ils lui ont alors retiré les fils et ont refait un pansement. L'infirmière passe ts les jours changer le pansement et la cicatrice continue de couler. Il est cependant en pleine forme et continue à progresser chaque jour. Nous y retournons demain pr voir ce qu'il en est par rapport aux résultats de la prise de sang ainsi que de son état général. Heureusement, il n'a pas de fièvre et se porte bien ce qui permet de rester optimiste qd à la suite des évènements. Je vous tiendrais au courant demain au retour de l'hôpital de la suite des opérations. En attendant, bonne fin de week-end à tous et plein de gros bisous PS pr Yoan, la brioche était très bonne, mais c'est promis, j'en referais une autre pr qd vous viendrez !!! |
|
| |
vinc 1'15 à Carole y a du mieux
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 1/11/2009, 17:03 | |
| nous aussi on veut de la brioche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 1/11/2009, 19:38 | |
| |
|
| |
Larig Rossi te respecte
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 1/11/2009, 21:51 | |
| | |
|
| |
CrazYtoOn Rossi te respecte
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 2/11/2009, 12:05 | |
| Pff, si on se révère au nombre de personnes qui postent ici, ça va faire une armée de brioches, pour nourrir tout le monde!!! Ca, c'est du challenge Bon courage pifou, c'est chouette de te voir avec un grand sourire! Pensées à toute la famille et Karine, bon courage également | |
|
| |
Draco Team Manager
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 2/11/2009, 14:45 | |
| bon et ben mauvaise nouvelle ....
Le bilan de ce matin n'était pas tres bon et... ré hospitalisation demain ou après demain et réopération.
J'en sais pas plus pour le moment | |
|
| |
El_Philou 1'20 à Carole c'est moyen
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 2/11/2009, 14:56 | |
| RAAAAHHH la guigne !
moi qui me disais que j'allais pas l'embêter la semaine passé chez lui et le visiter cette semaine ... courage pifou !
J'espere que c'est pas trop grave parce que on sait pas sur quel pied danser la .... ré-operation qu'est ce que ça veut dire derriere ? et au meme hopital ?
.. pas pratique s'il est dans le 91 :-$
Philou_ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! | |
| |
|
| |
| Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! | |
|