| Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! | |
|
+25vinc Tibo Ggcox El_Philou Christophe CrazYtoOn sarket jean luc Titonyo kasper27 Drummers COUCOU Mc bob calou bishop Draco romainh6 Patrick davidc denistz lucos Doddie serial stunter Larig DaddYo 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Larig Rossi te respecte
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 22/10/2009, 20:27 | |
| Bon retour à la maison !!! | |
|
| |
CrazYtoOn Rossi te respecte
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 22/10/2009, 22:15 | |
| Bonne convalescence, Pifou et bon courage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 23/10/2009, 10:56 | |
| Sexe, alcool et rock'n roll et ça devrait aller mieux... Plus sérieusement: bon retour chez toi et courage pour la suite!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 23/10/2009, 18:57 | |
| Bon enfin de retour à la maison à ce que je vois! C'est super cool je suis sûr qu'il dormira mieux,ne serait-ce que le fait d'être dans le même lit au côté de sa tite femme Mais attention les loulous c'est convalescence hein donc cette séance sera pour dans quelque temps hi!hi! Bon sur ces bêtises de ma part je vous souhaite un bon we de repos et pifou n'en fait pas trop...reposes toi bien gros bisous à tous les 2 et à la famille pifou!!! |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 23/10/2009, 19:00 | |
| J'ai passé la journée avec lui et il va tres bien. Il marche un peu, et il fait meme des blagues !!!! Pifou is back !!!! | |
|
| |
calou Rossi te respecte
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 23/10/2009, 19:04 | |
| - DaddYo a écrit:
- J'ai passé la journée avec lui et il va tres bien.
Il marche un peu, et il fait meme des blagues !!!!
Pifou is back !!!!
Pifou is back quand il recommencera à flooder le fofo! Ca ne va pas tarder!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Des nouvelles de PIFOU 23/10/2009, 19:07 | |
| Salut mister PiFou, Enfin des bonnes nouvelles sa fait plaisir. TROY |
|
| |
lucos En stage
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 23/10/2009, 19:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 23/10/2009, 19:31 | |
| Génial les nouvelles! Comme quoi, être bien entouré et solide psychiquement, ça fait beaucoup avancer les choses. Bonne nuit, Pifou | |
|
| |
Christop Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 24/10/2009, 21:10 | |
| Salut Pierre Franc (ouais, je sais ca nous ramène au collège tout ça ) Ma mère m'a prévenu pour ton "soleil" et a réussi à me fournir l'adresse de ce forum (ce fut compliqué, elle ne capte rien à l'informatique). Avec ses intructions et quelques coups de google, j'ai fini par arriver sur le bon fil et me voila pour te dire que nous te souhaitons numériquement un prompt rétablissement ! Christophe B |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 27/10/2009, 13:35 | |
| Pifou va mieux, Il fait des aller retour dans le couloir de chez lui. Aujourd'hui il en a fait 11 !!!! mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 27/10/2009, 13:38 | |
| Ca y est, il enchaine les perfs chez lui!!!!??? Super, passe lui le bonjour Ciao | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 27/10/2009, 15:50 | |
| Super des bonnes nouvelles!
et un bon chrono dans son couloir
Super |
|
| |
vinc 1'15 à Carole y a du mieux
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 27/10/2009, 17:59 | |
| ta plus qu a mettre des balles neuves est c est reparti | |
|
| |
lucos En stage
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 27/10/2009, 18:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 27/10/2009, 18:25 | |
| Hum, il vaut mieux changer les balles, sur la moquette, ça brule vite! Et une crevaison en pleine prise de vitesse, voire à la sortie du couloir, pleine bourre pour enchainer la porte.... | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 27/10/2009, 18:28 | |
| je suis fier de toi mon Pifou | |
|
| |
lucos En stage
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 27/10/2009, 18:35 | |
| | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 27/10/2009, 18:53 | |
| je crois que DaddYo a fait la pole en tablier de cuistot pour lui amener son poulet et ses patates ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 27/10/2009, 19:16 | |
| Rhaaa, ne jamais frustrer un convalescent!!!!!!! C'est dangereux, ça peut lui faire retomber le moral!!!! Mais bon, c'est un bon geste, peut-être, l'esprit de compétition peut faire un bon boulot. Vous avez un sacré esprit, tous ensemble, c'est chouette. Merci pour lui | |
|
| |
calou Rossi te respecte
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 27/10/2009, 19:55 | |
| PIFOUUUUUUUUUUU! quand est-ce que tu reviens papoter avec nous maintenant que tu es à la maison??? entraines-toi bien, parce qu'il y aura du monde à tes baskets le jour ou tu sortiras faire un footing! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 27/10/2009, 20:39 | |
| Bon retour chez toi Pifou
Soigne toi bien et courage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 28/10/2009, 10:22 | |
| Message à tous de Pifou : Je remercie tt le monde pr vos encouragements. Le fait de quitter l'hôpital m'a fait le plus grand bien au moral et au sommeil (énormément de retard). C'est dur, mais globalement ça va mieux même si je sais que ce sera long ! Pr le moment je ne peux pas surfer parce que je n'ai pas assez de force, mais je m'entraîne ts les jours en faisant mon marathon couloir pr me remuscler. Je reste, pr l'instant, à 95% du temps, allongé. Mes muscles et mes forces reviennent petit à petit, mais je reviens de loin parce que tt à fondu. Heureusement, j'ai retrouvé une tête de Pifou !! Je suis très bien aidé par Karine et mes parents et je remercie encore Yohounet r être venu me voir le lendemain de ma sortie . De plus, les douleurs st moins vives et ça c'est top. Encore merci à tous pr vos messages d'amitié, ça m'a bcp aidé qd le moral n'était pas au top. A très bientôt, j'espère, en direct sur le forum. Forum THT POWA |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 28/10/2009, 10:25 | |
| Merci Karine, pour le transfert de message. Bon courage à tous les deux, mes amitiés à toute la famille, le pifou et toi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! | |
| |
|
| |
| Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! | |
|