| Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! | |
|
+25vinc Tibo Ggcox El_Philou Christophe CrazYtoOn sarket jean luc Titonyo kasper27 Drummers COUCOU Mc bob calou bishop Draco romainh6 Patrick davidc denistz lucos Doddie serial stunter Larig DaddYo 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 15/11/2009, 09:01 | |
| Et oui, c'est parti, Pifou compte les jours à l'envers ! le décompte est lancé, et pr moi aussi parce que j'avais commencé plein de travaux, alors maintenant, il faut faire vite, mais bon, à choisir, je préfère biensûr que ça se passe comme ça. Merci à tous pr votre soutien. Bisous et à bientôt ... il faut que je file ranger et nettoyer ! |
|
| |
CrazYtoOn Rossi te respecte
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 15/11/2009, 11:54 | |
| chouette bons travaux, alors et salutations au grand! | |
|
| |
serial stunter 1'10 ça cause
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 15/11/2009, 12:14 | |
| oui ça evolue bien c'est cool bon courage pour la suite | |
|
| |
El_Philou 1'20 à Carole c'est moyen
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 17/11/2009, 14:52 | |
| finalement j'ai pas pu passer la semaine derniere, et je vois que les nouvelles sont encourageantes , c'est cool plus que quelques jours d'hosto Philou_ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 17/11/2009, 20:33 | |
| cool les news |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 18/11/2009, 17:16 | |
| Et oui, gde nouvelle, Pifou sort demain, enfin, si tt est bien réglé comme prévu ! Il est passé aux antibiotiques par voie orale depuis aujourd'hui puisque sa perf a encore lâché, et il devrait avoir demain matin un super corset pr encore je ne sais pas quelle durée, mais qqch de qd même assez conséquent par rapport à ce qu'il avait avt. Il est super motivé à partir de l'hôpital, et je crois qu'il ne va pas y remettre les pieds de si tôt !!! Plus qu'une nuit, et il dormira enfin ds un vrai lit !!! Pr la suite, on verra demain. Bisous à tous |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 18/11/2009, 18:23 | |
| Maaaaaaaaagnifique!!! Bonne dernière nuit à l'hosto et merci pour les nouvelles ciao | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 19/11/2009, 10:29 | |
| Super Le Pifou at Home !!! Repose toi bien! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 19/11/2009, 20:04 | |
| qu'est ce qui c'est passé !?????????????? j'hallucine complet !! je vient de voir ttes les pages !!! j'imagine meme pas le calvaire que tu doit endurer ............... mais avec le soutien de ts les gens du fofo, tes potes , tes amis et ta famille ca doit etre un pti peu plus facile !!! enfin je l'espere ! A priori ts c'est bien passé au niveau des opeérations, j'en suis hyper soulagé !!! ( jte dit pas la monté en pression que j'ai eu en lisant les pages une par une !) en tous cas , on peut dire que tu es un vrai de vrai pistards maintenant ( meme si tu l'etait deja avant ) et je sais pas trop mais , on a une revanche a prendre en course , ptetre pas l'année prochaine mais le plus vite sera le mieux !! on l'aura notre coupe de final B dioudiou !!!! je vais essayé de me conncect plus souvent pour avoir de tes news, a l'heure actuelle tu doit etre ds ton lit douillet , a te faire chouchouté comme il ce doit !!! GAAAAAAAAAAAAAZZZ !!! et remet toi doucement MAIS SUREMENT !!! |
|
| |
Larig Rossi te respecte
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 19/11/2009, 22:59 | |
| Super nouvelle pour toi, ton retour et tes proches. J'éspère que le morale est au beau fixe, maintenanant que tu es de retour. Ne lache pas cette bonne spirale, elle te pousse vers la guérision. Bizz à vous deux !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 20/11/2009, 07:44 | |
| j'ai lu toutes ces pages en enfin des bonnes nouvelles remet toi bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 20/11/2009, 12:48 | |
| Bienvenue chez toi!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 20/11/2009, 22:01 | |
| Cool bonne nouvelle ! Gaz sur la voie de la guerison ! |
|
| |
Pifou ba Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 23/11/2009, 11:05 | |
| Merci à tous pour tous vos messages et votre soutien. Ce fut un mois et demi très long et douloureux. Ca a été méga hard... Vraiment... Je n'ai pas encore totalement atterri mais j'ai enfin quitté l'hôpital, j'en pouvais plus... Il reste encore des risques d'infection secondaire mais on est sur la bonne voie, normalement si aucun souci 3 semaines/1 mois après l'opération les risques sont minimes et j'en suis à 18 jours. On m'enlève les agraphes de la deuxième opération cet apm ca devrait aller mieux après. Là j'ai deux longs moi de travail, remusculation (j'ai fondu de partout), kiné,... et je compte bien les faire avec application. La douleur est encore là mais est bcp plus gérable. Dès que j'aurai plus de force je me connecterai sur mon profil Pifou pour lire toutes vos bêtises depuis 1 mois surle forum Il faudrait que je vous remercie tous un par un car j'ai reçu (quand j'avais la possibilité de lire) ou on m'a transmis vos messages. Il reste encore deux mois où je vais progresser petit à petit, mais il y a déjà bcp de progrès. Après un tel coup du sort je n'ai qu'une envie, profiter de la vie. |
|
| |
Christophe En pré-grille
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 23/11/2009, 12:32 | |
| - Pifou ba a écrit:
Il reste encore deux mois où je vais progresser petit à petit, mais il y a déjà bcp de progrès. Après un tel coup du sort je n'ai qu'une envie, profiter de la vie. Bravo Pifou ! Cà fait très plaisir de te lire ! Bon courage pour ta rééducation, et pour ce qui est de prendre du plaisir, je te laisse te débrouiller ! | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 23/11/2009, 12:39 | |
| bon bah moi, pour avoir vu le grand dadet en chair et en os hier, je peux vous dire qu'il gambade déjà bien, costaud sur ses 2 cuissots, bien mieux qu'il y'a quelques jours ca m'a fait bien chaud au coeur de le voir ainsi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 23/11/2009, 13:53 | |
| Ah ca fait plaisir de te lire Pifou !!!
Je te souhaite plein de courage pour ta période de rééducation...mais je te fais confiance pour ca.... tu vas etre remis sur pieds tres rapidement et tout ceci sera qu'un mauvais souvenir très bientot!! |
|
| |
glannoy5 Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 23/11/2009, 15:09 | |
| coucou, je viens de parcourir les 35 pages d'aventure ! ouch ! tout est bien qui fini bien ! tes nuits a l'hopital m'on rappelé les miennes quand je me suis fait opéré du dos il y-a 1 ans ... les joies de se faire réveiller tout les heures par les infirmières pour la t° & tension ... les cris la nuit ... enjoy maintenant ! A Bientot. ps: j'avais prévu l'achat d'un air bag (tour de cou) pour bientot ... je crois que je vais précipiter l'achat ! |
|
| |
El_Philou 1'20 à Carole c'est moyen
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 23/11/2009, 15:33 | |
| ptit coucou au pifou, et content de te relire en direct profites de bien te remettre , on croise les doigts mais 18 jours sur ton delai de 3/4 semaines ça m'a l'air plus que bien engagé (surtout qu'ils ont trouvé le traitement adequat) ! On va bientot pouvoir planifier une fete de remise en forme de pifou ^_^ Amitiés Philou_ ps: ouaaah le greg , je peux pas m'empecher de te revoir dans ce resto chez michou .... MDRRR | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 23/11/2009, 15:43 | |
| Bonne philosophie, écriture cohérente et sympathique... J'savais bien qu'on les avais pas assez payé pour qu'ils te mettent sur le carreau, on t'a sous-estimé... ;-) C'est cool d'avoir des nouvelles, bon courage et mes amitiés à tous ceux qui t'entourent, ils ont été chouette, eux aussi | |
|
| |
Mc bob Rossi te respecte
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 23/11/2009, 17:56 | |
| Bisous mon grand Pifou!! | |
|
| |
HOUBA HOUBA Rossi te respecte
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 23/11/2009, 18:52 | |
| Aller Pifou je suis content de te savoir chez toi A très bientôt bises | |
|
| |
Ggcox 1'10 ça cause
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 24/11/2009, 00:46 | |
| Et bien voilà des news qui font plaisir à lire ... bonne convalescence | |
|
| |
glannoy_ Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 24/11/2009, 13:54 | |
| Tous chez michouuuuuuuuu pour fêter ça ! de mémoire en venant de la part du "gros philou" comme il aime a se faire appeler la bas, c'est open bar A Bientot. ps: un chouette souvenir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 25/11/2009, 11:11 | |
| - glannoy_ a écrit:
- Tous chez michouuuuuuuuu pour fêter ça !
de mémoire en venant de la part du "gros philou" comme il aime a se faire appeler la bas, c'est open bar A Bientot. ps: un chouette souvenir mdr. Ouais c'était coool. Tu reviens quand sur Panam' Greggy ? Et pour Pifou : Couracheeeeee !!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! | |
| |
|
| |
| Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! | |
|