Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !!

+25
vinc
Tibo
Ggcox
El_Philou
Christophe
CrazYtoOn
sarket
jean luc
Titonyo
kasper27
Drummers
COUCOU
Mc bob
calou
bishop
Draco
romainh6
Patrick
davidc
denistz
lucos
Doddie
serial stunter
Larig
DaddYo
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Des nouvelles de PIFOU ???  Remets toi vite !! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !!   Des nouvelles de PIFOU ???  Remets toi vite !! - Page 14 Icon_minitime15/11/2009, 09:01

Et oui, c'est parti, Pifou compte les jours à l'envers ! le décompte est lancé, cheers et pr moi aussi parce que j'avais commencé plein de travaux, alors maintenant, il faut faire vite, mais bon, à choisir, je préfère biensûr que ça se passe comme ça.
Merci à tous pr votre soutien.
Bisous et à bientôt ... il faut que je file ranger et nettoyer ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn

MessageSujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !!   Des nouvelles de PIFOU ???  Remets toi vite !! - Page 14 Icon_minitime15/11/2009, 11:54

chouette Smile
bons travaux, alors et salutations au grand!
http://www.3crazytoon.net
serial stunter
1'10 ça cause
1'10 ça cause
serial stunter

MessageSujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !!   Des nouvelles de PIFOU ???  Remets toi vite !! - Page 14 Icon_minitime15/11/2009, 12:14

oui ça evolue bien c'est cool

bon courage pour la suite Wink Wink
El_Philou
1'20 à Carole c'est moyen
El_Philou

MessageSujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !!   Des nouvelles de PIFOU ???  Remets toi vite !! - Page 14 Icon_minitime17/11/2009, 14:52

finalement j'ai pas pu passer la semaine derniere, et je vois que les nouvelles sont encourageantes , c'est cool Smile

plus que quelques jours d'hosto Des nouvelles de PIFOU ???  Remets toi vite !! - Page 14 Icon_cheers

Philou_
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !!   Des nouvelles de PIFOU ???  Remets toi vite !! - Page 14 Icon_minitime17/11/2009, 20:33

cool les newsDes nouvelles de PIFOU ???  Remets toi vite !! - Page 14 Icon_cheers
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !!   Des nouvelles de PIFOU ???  Remets toi vite !! - Page 14 Icon_minitime18/11/2009, 17:16

Et oui, gde nouvelle, Pifou sort demain, enfin, si tt est bien réglé comme prévu ! Il est passé aux antibiotiques par voie orale depuis aujourd'hui puisque sa perf a encore lâché, et il devrait avoir demain matin un super corset pr encore je ne sais pas quelle durée, mais qqch de qd même assez conséquent par rapport à ce qu'il avait avt.
Il est super motivé à partir de l'hôpital, et je crois qu'il ne va pas y remettre les pieds de si tôt !!!
Plus qu'une nuit, et il dormira enfin ds un vrai lit !!!
Pr la suite, on verra demain.
Bisous à tous
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn

MessageSujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !!   Des nouvelles de PIFOU ???  Remets toi vite !! - Page 14 Icon_minitime18/11/2009, 18:23

Maaaaaaaaagnifique!!!
Bonne dernière nuit à l'hosto et merci pour les nouvelles Smile
ciao
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !!   Des nouvelles de PIFOU ???  Remets toi vite !! - Page 14 Icon_minitime19/11/2009, 10:29

Super
Le Pifou at Home !!!
Repose toi bien!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !!   Des nouvelles de PIFOU ???  Remets toi vite !! - Page 14 Icon_minitime19/11/2009, 20:04

affraid qu'est ce qui c'est passé !?????????????? j'hallucine complet !! Shocked je vient de voir ttes les pages !!! j'imagine meme pas le calvaire que tu doit endurer ............... mais avec le soutien de ts les gens du fofo, tes potes , tes amis et ta famille ca doit etre un pti peu plus facile !!! enfin je l'espere !

A priori ts c'est bien passé au niveau des opeérations, j'en suis hyper soulagé !!! ( jte dit pas la monté en pression que j'ai eu en lisant les pages une par une !)

en tous cas , on peut dire que tu es un vrai de vrai pistards maintenant ( meme si tu l'etait deja avant Wink ) et je sais pas trop mais , on a une revanche a prendre en course , ptetre pas l'année prochaine mais le plus vite sera le mieux !! on l'aura notre coupe de final B dioudiou !!!!

je vais essayé de me conncect plus souvent pour avoir de tes news, a l'heure actuelle tu doit etre ds ton lit douillet cheers , a te faire chouchouté comme il ce doit !!!

GAAAAAAAAAAAAAZZZ !!! et remet toi doucement MAIS SUREMENT !!! Wink
Larig
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Larig

MessageSujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !!   Des nouvelles de PIFOU ???  Remets toi vite !! - Page 14 Icon_minitime19/11/2009, 22:59

Super nouvelle pour toi, ton retour et tes proches.

J'éspère que le morale est au beau fixe, maintenanant que tu es de retour.

Ne lache pas cette bonne spirale, elle te pousse vers la guérision.

Bizz à vous deux !! Wink
http://hachbonteam.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !!   Des nouvelles de PIFOU ???  Remets toi vite !! - Page 14 Icon_minitime20/11/2009, 07:44

j'ai lu toutes ces pages en enfin des bonnes nouvelles remet toi bien Smile
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !!   Des nouvelles de PIFOU ???  Remets toi vite !! - Page 14 Icon_minitime20/11/2009, 12:48

Bienvenue chez toi!!!!! cheers
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !!   Des nouvelles de PIFOU ???  Remets toi vite !! - Page 14 Icon_minitime20/11/2009, 22:01

Cool bonne nouvelle !
Gaz sur la voie de la guerison !
Pifou ba
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !!   Des nouvelles de PIFOU ???  Remets toi vite !! - Page 14 Icon_minitime23/11/2009, 11:05

Merci à tous pour tous vos messages et votre soutien. Ce fut un mois et demi très long et douloureux. Ca a été méga hard... Vraiment... Je n'ai pas encore totalement atterri mais j'ai enfin quitté l'hôpital, j'en pouvais plus...

Il reste encore des risques d'infection secondaire mais on est sur la bonne voie, normalement si aucun souci 3 semaines/1 mois après l'opération les risques sont minimes et j'en suis à 18 jours.

On m'enlève les agraphes de la deuxième opération cet apm ca devrait aller mieux après.
Là j'ai deux longs moi de travail, remusculation (j'ai fondu de partout), kiné,... et je compte bien les faire avec application.
La douleur est encore là mais est bcp plus gérable.

Dès que j'aurai plus de force je me connecterai sur mon profil Pifou pour lire toutes vos bêtises depuis 1 mois surle forum Wink

Il faudrait que je vous remercie tous un par un car j'ai reçu (quand j'avais la possibilité de lire) ou on m'a transmis vos messages.

Il reste encore deux mois où je vais progresser petit à petit, mais il y a déjà bcp de progrès. Après un tel coup du sort je n'ai qu'une envie, profiter de la vie.
Christophe
En pré-grille
En pré-grille
Christophe

MessageSujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !!   Des nouvelles de PIFOU ???  Remets toi vite !! - Page 14 Icon_minitime23/11/2009, 12:32

Pifou ba a écrit:

Il reste encore deux mois où je vais progresser petit à petit, mais il y a déjà bcp de progrès. Après un tel coup du sort je n'ai qu'une envie, profiter de la vie.

Bravo Pifou ! Cà fait très plaisir de te lire !
Bon courage pour ta rééducation, et pour ce qui est de prendre du plaisir, je te laisse te débrouiller !
Drummers
Modérateur
Drummers

MessageSujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !!   Des nouvelles de PIFOU ???  Remets toi vite !! - Page 14 Icon_minitime23/11/2009, 12:39

bon bah moi, pour avoir vu le grand dadet en chair et en os hier, je peux vous dire qu'il gambade déjà bien, costaud sur ses 2 cuissots, bien mieux qu'il y'a quelques jours Very Happy ca m'a fait bien chaud au coeur de le voir ainsi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !!   Des nouvelles de PIFOU ???  Remets toi vite !! - Page 14 Icon_minitime23/11/2009, 13:53

Ah ca fait plaisir de te lire Pifou !!!

Je te souhaite plein de courage pour ta période de rééducation...mais je te fais confiance pour ca.... tu vas etre remis sur pieds tres rapidement et tout ceci sera qu'un mauvais souvenir très bientot!!
glannoy5
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !!   Des nouvelles de PIFOU ???  Remets toi vite !! - Page 14 Icon_minitime23/11/2009, 15:09

coucou,

je viens de parcourir les 35 pages d'aventure !
ouch !

tout est bien qui fini bien Wink !

tes nuits a l'hopital m'on rappelé les miennes quand je me suis fait opéré du dos il y-a 1 ans ... les joies de se faire réveiller tout les heures par les infirmières pour la t° & tension ... les cris la nuit ...

enjoy maintenant Wink !

A Bientot.

ps: j'avais prévu l'achat d'un air bag (tour de cou) pour bientot ... je crois que je vais précipiter l'achat !
El_Philou
El_Philou

MessageSujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !!   Des nouvelles de PIFOU ???  Remets toi vite !! - Page 14 Icon_minitime23/11/2009, 15:33

ptit coucou au pifou, et content de te relire en direct Smile

profites de bien te remettre , on croise les doigts mais 18 jours sur ton delai de 3/4 semaines ça m'a l'air plus que bien engagé (surtout qu'ils ont trouvé le traitement adequat) !

On va bientot pouvoir planifier une fete de remise en forme de pifou ^_^

Amitiés
Philou_
ps: ouaaah le greg , je peux pas m'empecher de te revoir dans ce resto chez michou .... MDRRR
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn

MessageSujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !!   Des nouvelles de PIFOU ???  Remets toi vite !! - Page 14 Icon_minitime23/11/2009, 15:43

Bonne philosophie, écriture cohérente et sympathique... J'savais bien qu'on les avais pas assez payé pour qu'ils te mettent sur le carreau, on t'a sous-estimé...
;-) C'est cool d'avoir des nouvelles, bon courage et mes amitiés à tous ceux qui t'entourent, ils ont été chouette, eux aussi Smile
Mc bob
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Mc bob

MessageSujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !!   Des nouvelles de PIFOU ???  Remets toi vite !! - Page 14 Icon_minitime23/11/2009, 17:56

Cool

Bisous mon grand Pifou!!
http://www.24racing.fr
HOUBA HOUBA
Rossi te respecte
Rossi te respecte
HOUBA HOUBA

MessageSujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !!   Des nouvelles de PIFOU ???  Remets toi vite !! - Page 14 Icon_minitime23/11/2009, 18:52

Aller Pifou je suis content de te savoir chez toi sourir A très bientôt bises banana
http://www.24Racing.fr
Ggcox
1'10 ça cause
1'10 ça cause
Ggcox

MessageSujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !!   Des nouvelles de PIFOU ???  Remets toi vite !! - Page 14 Icon_minitime24/11/2009, 00:46

Et bien voilà des news qui font plaisir à lire ... bonne convalescence Cool
http://www.ggcoxinside.com
glannoy_
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !!   Des nouvelles de PIFOU ???  Remets toi vite !! - Page 14 Icon_minitime24/11/2009, 13:54

Tous chez michouuuuuuuuu pour fêter ça !

de mémoire en venant de la part du "gros philou" comme il aime a se faire appeler la bas, c'est open bar Smile

A Bientot.

ps: un chouette souvenir Smile
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !!   Des nouvelles de PIFOU ???  Remets toi vite !! - Page 14 Icon_minitime25/11/2009, 11:11

glannoy_ a écrit:
Tous chez michouuuuuuuuu pour fêter ça !
de mémoire en venant de la part du "gros philou" comme il aime a se faire appeler la bas, c'est open bar Smile
A Bientot.
ps: un chouette souvenir Smile

mdr.
Ouais c'était coool.
Tu reviens quand sur Panam' Greggy ? pig

Et pour Pifou : Couracheeeeee !!!!! Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !!   Des nouvelles de PIFOU ???  Remets toi vite !! - Page 14 Icon_minitime

Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !!
Page 14 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant