Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !!

+25
vinc
Tibo
Ggcox
El_Philou
Christophe
CrazYtoOn
sarket
jean luc
Titonyo
kasper27
Drummers
COUCOU
Mc bob
calou
bishop
Draco
romainh6
Patrick
davidc
denistz
lucos
Doddie
serial stunter
Larig
DaddYo
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
glannoy_
Invité
Anonymous

Des nouvelles de PIFOU ???  Remets toi vite !! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !!   Des nouvelles de PIFOU ???  Remets toi vite !! - Page 15 Icon_minitime25/11/2009, 11:32

3 4 & 5 décembre Wink

et pour pifou, courage, Laconi a fait la même cette année, il fait déja des ronds Wink !

A Bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !!   Des nouvelles de PIFOU ???  Remets toi vite !! - Page 15 Icon_minitime27/11/2009, 11:58

Contente de voir que les soucis s'arrangent...
Bon courage pour la suite !!!!!!!!!! Very Happy
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn

MessageSujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !!   Des nouvelles de PIFOU ???  Remets toi vite !! - Page 15 Icon_minitime27/11/2009, 12:36

Allez, pifouuuuu, des perfs dans les couloirs!!!!
J'espère que tu commence à te sentir un peu mieux et que le moral est au beau
Bon courage et très bonne journée!
http://www.3crazytoon.net
Pifou_ti
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !!   Des nouvelles de PIFOU ???  Remets toi vite !! - Page 15 Icon_minitime30/11/2009, 17:38

Coucou à tous

Encore merci pour vos messages Wink

Les nouvelles sont bonnes, je suis à J+23 après la deuxième opération, donc les risques de ré-infection sont de plus en plus minimes cheers

Mes forces reviennent petit à petit, mais je sens que ça va être long, donc je force pas. Surtout que je ne dois trop rien porter avant J+3 mois (pour ne pas que ca tire sur la colonne et les barres).
Le fait de ne plus avoir d'agrafes m'aide beaucoup pour + bouger sans trop souffrir. J'en avais 40, j'en reviens pas Shocked Shocked Shocked
Tu m'étonnes que ça tirait...

Je n'ai plus de pansement depuis vendredi, quelle joie car du coup je peux me doucher now ! Ca peut paraitre couillon mais je vous promets que retrouver une douche plutôt que se laver dans le lit (à l'hopital) ou au lavabo c'est un bonheur sans nom geek geek geek

Après toutes les merdes qui ont eu lieu à ma sortie (pas de compte rendu opératoire alors que j'en ai besoin pour l'assurance, une prescription pour mon traitement sans aucune durée du coup la pharmacie ne voulait rien nous donner, des incohérences sur la date à laquelle il faut enlever les agrafes, deux RDV de contrôle à 5 jours d'écart alors qu'il ne faut pas trop me bouger en véhicule car mauvais pour la colonne,.....) j'ai régularisé tout et j'ai un RDV de contrôle avec mon chirurgien le 7/12 pour vérifier les marqueurs d'infection, faire une radio pour voir si tout se consolide bien,...Etc
J'en saurai plus à ce moment.

Pour l'instant je suis toujours arrêté jusqu'au 19/01/2010 ils ne m'ont pas prolongé suite à ma deuxième opération, mais comme ils ont fait n'importe quoi avec mes papiers ils ont pu se gourrer (njormalement c'est 3 mois d'arrêt arpès l'opération ce qui aurait du prolonger jusqu'au 05/02/2010).

Je suis content d'être plus mobile et plus indépendant, ça devenait super lourd à gérer et dur psychologiquement.
Déjà je marque quasi normalement et ça c'est un vrai bonheur.

Encore merci à tous pour vos ptits mots

Pifou avec 1 mètre de titane dans le dos... tht
serial stunter
1'10 ça cause
1'10 ça cause
serial stunter

MessageSujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !!   Des nouvelles de PIFOU ???  Remets toi vite !! - Page 15 Icon_minitime30/11/2009, 17:45

cool de te lire , ça a l'air d'allé de mieu en mieu et c'est le principal

Bon courage pour la suite
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn

MessageSujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !!   Des nouvelles de PIFOU ???  Remets toi vite !! - Page 15 Icon_minitime30/11/2009, 17:50

Eh, et si on montait un top du titane!!! Smile Un mètre, j'suis grave battu, là!
Tu as raison, pouvoir se coller sous la douche, voire pouvoir aller aux toilettes, s'habiller, ça a l'air tellement insignifiant au quotidien que lorsque l'on peut à nouveau se débrouiller et avoir un peu de liberté, c'est un vrai pied! Smile
J'imagine qu'on est assez nombreux à l'avoir connu, ici, et c'est pas mal de garder ça dans un coin de la tête.
Tu étais un beau tas de ferraille, dis donc! Smile
Drummer, tu nous monte une check-list de ce qu'il faut faire ou exiger, quand on est hospitalisé? ;-)
Allez, bon courage et bonne continuation, grand! Smile
HOUBA HOUBA
Rossi te respecte
Rossi te respecte
HOUBA HOUBA

MessageSujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !!   Des nouvelles de PIFOU ???  Remets toi vite !! - Page 15 Icon_minitime30/11/2009, 18:36

Je confirme l'hopital c'est facile d'y rentrer mais par contre en sortir et que tout soit nickel IMPOSSIBLE Evil or Very Mad

Je confirme aussi que se laver ( tout seul) sous la douche c'est un vrai moment de bonheur quand ç'est à nouveau possible div1

Par contre pifou ton morceau de titane tu devra le garder ??? Remarque vu tes problêmes je comprendrai que tu ne veuilles pas retourner sur le billard eat

Forza pifou bye
http://www.24Racing.fr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !!   Des nouvelles de PIFOU ???  Remets toi vite !! - Page 15 Icon_minitime30/11/2009, 18:56

Ah sa fait vraiment plaisir de te lire et que tout commence a rentré dans l'ordre tt doucement cheers cheers cheers cheers

@ bientot Very Happy Very Happy
Larig
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Larig

MessageSujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !!   Des nouvelles de PIFOU ???  Remets toi vite !! - Page 15 Icon_minitime1/12/2009, 20:48

Cool que cela aille mieux !!!
http://hachbonteam.blogspot.com/
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn

MessageSujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !!   Des nouvelles de PIFOU ???  Remets toi vite !! - Page 15 Icon_minitime1/12/2009, 23:16

Ça m'étonnerait qu'ils lui demandent de le garder, ou alors c'est articulé, et là, dainese et autres, ils peuvent aller se rhabiller avec leurs dorsales... C'est Pifou, le plus fort! Smile
Drummers
Modérateur
Drummers

MessageSujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !!   Des nouvelles de PIFOU ???  Remets toi vite !! - Page 15 Icon_minitime2/12/2009, 08:24

Si cela ne lui provoque pas de douleurs particulières, Pifou est censé garder la visserie Wink
Pifou_ti
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !!   Des nouvelles de PIFOU ???  Remets toi vite !! - Page 15 Icon_minitime2/12/2009, 08:48

Crazy : Tu métonnes que ça fait du bien de se doucher... Ce sont des gestes simples mais quand on ne peut plus les faire... Ca manque énormément. Tout comme l'autonomie !
Suis pas un beau tas de ferraille Very Happy

Houba : Tu as testé encore plus de fois que moi l'hôpital Evil or Very Mad
Le titane je peux l'enlever au bout d'un an, ils le déconseillent à cause des risques opératoires sauf si on ressent une gène. Mais franchement j'ai pas top envie, surtout après mon infection, la douleur que j'ai eu et la longueur de tout ça...

Sinon il parait que les nouveaux portiques dans les aéroports peuvent sonner avec le titane mouarf manquait plus que ça Laughing
Vais demander un papier au chirugien.

Il me tarde le 7/12 que j'ai plus d'infos sur mon état

Soyez prudents !
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn

MessageSujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !!   Des nouvelles de PIFOU ???  Remets toi vite !! - Page 15 Icon_minitime2/12/2009, 10:17

Pour les portiques, j'ai décidé d'aller faire un tour dans le commissariat à côté de chez moi pour voir si ça gueule, j'ai envie de rigoler, je te dirais ça Smile
Pifoufou
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !!   Des nouvelles de PIFOU ???  Remets toi vite !! - Page 15 Icon_minitime2/12/2009, 10:38

Heu
Les liens passent pas en invité ?
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn

MessageSujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !!   Des nouvelles de PIFOU ???  Remets toi vite !! - Page 15 Icon_minitime2/12/2009, 10:46

Lol, on ne dirait pas Smile Bah alors, on a perdu son compte de modo ? Smile
Pifouf
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !!   Des nouvelles de PIFOU ???  Remets toi vite !! - Page 15 Icon_minitime2/12/2009, 11:22

Ben non ca passe pas. Je me connecte pas avec mon profil tant que j'ai pas une demi journée devant moi pour tout lire Wink
Je t'envoie le lien par mail Crazy tu pourras le mettre ici ?
Ca pourra intéresser du monde
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn

MessageSujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !!   Des nouvelles de PIFOU ???  Remets toi vite !! - Page 15 Icon_minitime2/12/2009, 11:42

Ca ne doit pas fonctionner parce qu'on arrive par l'exterieur sur facebook et qu'il faut s'identifier...
www.orthopale.org/ACT-detection-aeroportuaire.pdf" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow">http://www.orthopale.org/ACT-detection-aeroportuaire.pdf
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn

MessageSujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !!   Des nouvelles de PIFOU ???  Remets toi vite !! - Page 15 Icon_minitime6/12/2009, 18:03

Alors, comment va l'alien, tout métallique qu'il est? Smile Ça s'améliore, tu recommence à vivre un peu mieux?
lucos
En stage
En stage
lucos

MessageSujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !!   Des nouvelles de PIFOU ???  Remets toi vite !! - Page 15 Icon_minitime6/12/2009, 22:05

content de voir que tu vas mieux cheers cheers cheers cheers bon courage pour la suite mec Wink alien
Pfouuuu
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !!   Des nouvelles de PIFOU ???  Remets toi vite !! - Page 15 Icon_minitime7/12/2009, 15:56

Hello à tous

Ce matin j'étais RDV de consultation post opératoire après un mois et demi (par rapport à la première intervention) avec le super chirurgien.

Toutes mes analyses de sang sont bonnes donc peu de risque d’une nouvelle infection et ma consolidation osseuse a l’air très bonne. Le chirurgien était rassurant et très content. Les radios sont bonnes et ma colonne est bien droite.
Donc enfin de bonnes news sérieuses avec un vrai médecin ! Twisted Evil

Je devrais avoir de la kiné après Noël pour remusculation, solidification et retrouver certains gestes que je n'arrive plus à faire.

Je pourrai faire de la piscine et du vélo pour commencer à me remuscler vers fin février/mars.

Donc on continue le chemin Wink
lucos
En stage
En stage
lucos

MessageSujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !!   Des nouvelles de PIFOU ???  Remets toi vite !! - Page 15 Icon_minitime7/12/2009, 18:04

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh cool Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
david_r49
Newbi en Slibard blanc
Newbi en Slibard blanc
david_r49

MessageSujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !!   Des nouvelles de PIFOU ???  Remets toi vite !! - Page 15 Icon_minitime7/12/2009, 20:40

c'est clair ça fait bien plaisir
Larig
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Larig

MessageSujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !!   Des nouvelles de PIFOU ???  Remets toi vite !! - Page 15 Icon_minitime7/12/2009, 21:00

Chouettes nouvelles, content pour toi...
http://hachbonteam.blogspot.com/
HOUBA HOUBA
Rossi te respecte
Rossi te respecte
HOUBA HOUBA

MessageSujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !!   Des nouvelles de PIFOU ???  Remets toi vite !! - Page 15 Icon_minitime7/12/2009, 21:00

sourir Super pifou plus qu'à bosser pour reprendre la forme sourir
http://www.24Racing.fr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !!   Des nouvelles de PIFOU ???  Remets toi vite !! - Page 15 Icon_minitime7/12/2009, 22:28

Ah ca c de nouvelles sympas sourir sourir sourir merci pifou sourir sourir sourir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !!   Des nouvelles de PIFOU ???  Remets toi vite !! - Page 15 Icon_minitime

Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !!
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant