| Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! | |
|
+25vinc Tibo Ggcox El_Philou Christophe CrazYtoOn sarket jean luc Titonyo kasper27 Drummers COUCOU Mc bob calou bishop Draco romainh6 Patrick davidc denistz lucos Doddie serial stunter Larig DaddYo 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
glannoy_ Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 25/11/2009, 11:32 | |
| 3 4 & 5 décembre et pour pifou, courage, Laconi a fait la même cette année, il fait déja des ronds ! A Bientot ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 27/11/2009, 11:58 | |
| Contente de voir que les soucis s'arrangent... Bon courage pour la suite !!!!!!!!!! |
|
| |
CrazYtoOn Rossi te respecte
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 27/11/2009, 12:36 | |
| Allez, pifouuuuu, des perfs dans les couloirs!!!! J'espère que tu commence à te sentir un peu mieux et que le moral est au beau Bon courage et très bonne journée! | |
|
| |
Pifou_ti Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 30/11/2009, 17:38 | |
| Coucou à tous Encore merci pour vos messages Les nouvelles sont bonnes, je suis à J+23 après la deuxième opération, donc les risques de ré-infection sont de plus en plus minimes Mes forces reviennent petit à petit, mais je sens que ça va être long, donc je force pas. Surtout que je ne dois trop rien porter avant J+3 mois (pour ne pas que ca tire sur la colonne et les barres). Le fait de ne plus avoir d'agrafes m'aide beaucoup pour + bouger sans trop souffrir. J'en avais 40, j'en reviens pas Tu m'étonnes que ça tirait... Je n'ai plus de pansement depuis vendredi, quelle joie car du coup je peux me doucher now ! Ca peut paraitre couillon mais je vous promets que retrouver une douche plutôt que se laver dans le lit (à l'hopital) ou au lavabo c'est un bonheur sans nom Après toutes les merdes qui ont eu lieu à ma sortie (pas de compte rendu opératoire alors que j'en ai besoin pour l'assurance, une prescription pour mon traitement sans aucune durée du coup la pharmacie ne voulait rien nous donner, des incohérences sur la date à laquelle il faut enlever les agrafes, deux RDV de contrôle à 5 jours d'écart alors qu'il ne faut pas trop me bouger en véhicule car mauvais pour la colonne,.....) j'ai régularisé tout et j'ai un RDV de contrôle avec mon chirurgien le 7/12 pour vérifier les marqueurs d'infection, faire une radio pour voir si tout se consolide bien,...Etc J'en saurai plus à ce moment. Pour l'instant je suis toujours arrêté jusqu'au 19/01/2010 ils ne m'ont pas prolongé suite à ma deuxième opération, mais comme ils ont fait n'importe quoi avec mes papiers ils ont pu se gourrer (njormalement c'est 3 mois d'arrêt arpès l'opération ce qui aurait du prolonger jusqu'au 05/02/2010). Je suis content d'être plus mobile et plus indépendant, ça devenait super lourd à gérer et dur psychologiquement. Déjà je marque quasi normalement et ça c'est un vrai bonheur. Encore merci à tous pour vos ptits mots Pifou avec 1 mètre de titane dans le dos... |
|
| |
serial stunter 1'10 ça cause
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 30/11/2009, 17:45 | |
| cool de te lire , ça a l'air d'allé de mieu en mieu et c'est le principal
Bon courage pour la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 30/11/2009, 17:50 | |
| Eh, et si on montait un top du titane!!! Un mètre, j'suis grave battu, là! Tu as raison, pouvoir se coller sous la douche, voire pouvoir aller aux toilettes, s'habiller, ça a l'air tellement insignifiant au quotidien que lorsque l'on peut à nouveau se débrouiller et avoir un peu de liberté, c'est un vrai pied! J'imagine qu'on est assez nombreux à l'avoir connu, ici, et c'est pas mal de garder ça dans un coin de la tête. Tu étais un beau tas de ferraille, dis donc! Drummer, tu nous monte une check-list de ce qu'il faut faire ou exiger, quand on est hospitalisé? ;-) Allez, bon courage et bonne continuation, grand! | |
|
| |
HOUBA HOUBA Rossi te respecte
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 30/11/2009, 18:36 | |
| Je confirme l'hopital c'est facile d'y rentrer mais par contre en sortir et que tout soit nickel IMPOSSIBLE Je confirme aussi que se laver ( tout seul) sous la douche c'est un vrai moment de bonheur quand ç'est à nouveau possible Par contre pifou ton morceau de titane tu devra le garder ??? Remarque vu tes problêmes je comprendrai que tu ne veuilles pas retourner sur le billard Forza pifou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 30/11/2009, 18:56 | |
| |
|
| |
Larig Rossi te respecte
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 1/12/2009, 20:48 | |
| Cool que cela aille mieux !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 1/12/2009, 23:16 | |
| Ça m'étonnerait qu'ils lui demandent de le garder, ou alors c'est articulé, et là, dainese et autres, ils peuvent aller se rhabiller avec leurs dorsales... C'est Pifou, le plus fort! | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 2/12/2009, 08:24 | |
| Si cela ne lui provoque pas de douleurs particulières, Pifou est censé garder la visserie | |
|
| |
Pifou_ti Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 2/12/2009, 08:48 | |
| Crazy : Tu métonnes que ça fait du bien de se doucher... Ce sont des gestes simples mais quand on ne peut plus les faire... Ca manque énormément. Tout comme l'autonomie ! Suis pas un beau tas de ferraille Houba : Tu as testé encore plus de fois que moi l'hôpital Le titane je peux l'enlever au bout d'un an, ils le déconseillent à cause des risques opératoires sauf si on ressent une gène. Mais franchement j'ai pas top envie, surtout après mon infection, la douleur que j'ai eu et la longueur de tout ça... Sinon il parait que les nouveaux portiques dans les aéroports peuvent sonner avec le titane mouarf manquait plus que ça Vais demander un papier au chirugien. Il me tarde le 7/12 que j'ai plus d'infos sur mon état Soyez prudents ! |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 2/12/2009, 10:17 | |
| Pour les portiques, j'ai décidé d'aller faire un tour dans le commissariat à côté de chez moi pour voir si ça gueule, j'ai envie de rigoler, je te dirais ça | |
|
| |
Pifoufou Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 2/12/2009, 10:38 | |
| Heu Les liens passent pas en invité ? |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 2/12/2009, 10:46 | |
| Lol, on ne dirait pas Bah alors, on a perdu son compte de modo ? | |
|
| |
Pifouf Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 2/12/2009, 11:22 | |
| Ben non ca passe pas. Je me connecte pas avec mon profil tant que j'ai pas une demi journée devant moi pour tout lire Je t'envoie le lien par mail Crazy tu pourras le mettre ici ? Ca pourra intéresser du monde |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 2/12/2009, 11:42 | |
| Ca ne doit pas fonctionner parce qu'on arrive par l'exterieur sur facebook et qu'il faut s'identifier... www.orthopale.org/ACT-detection-aeroportuaire.pdf" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow">http://www.orthopale.org/ACT-detection-aeroportuaire.pdf | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 6/12/2009, 18:03 | |
| Alors, comment va l'alien, tout métallique qu'il est? Ça s'améliore, tu recommence à vivre un peu mieux? | |
|
| |
lucos En stage
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 6/12/2009, 22:05 | |
| | |
|
| |
Pfouuuu Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 7/12/2009, 15:56 | |
| Hello à tous Ce matin j'étais RDV de consultation post opératoire après un mois et demi (par rapport à la première intervention) avec le super chirurgien. Toutes mes analyses de sang sont bonnes donc peu de risque d’une nouvelle infection et ma consolidation osseuse a l’air très bonne. Le chirurgien était rassurant et très content. Les radios sont bonnes et ma colonne est bien droite. Donc enfin de bonnes news sérieuses avec un vrai médecin ! Je devrais avoir de la kiné après Noël pour remusculation, solidification et retrouver certains gestes que je n'arrive plus à faire. Je pourrai faire de la piscine et du vélo pour commencer à me remuscler vers fin février/mars. Donc on continue le chemin |
|
| |
lucos En stage
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 7/12/2009, 18:04 | |
| | |
|
| |
david_r49 Newbi en Slibard blanc
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 7/12/2009, 20:40 | |
| c'est clair ça fait bien plaisir | |
|
| |