| Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! | |
|
+25vinc Tibo Ggcox El_Philou Christophe CrazYtoOn sarket jean luc Titonyo kasper27 Drummers COUCOU Mc bob calou bishop Draco romainh6 Patrick davidc denistz lucos Doddie serial stunter Larig DaddYo 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Corré Invité
| Sujet: On pense à toi 20/10/2009, 11:26 | |
| Pifou,
Je m'invite à ce forum en tant que ami d'enfance de Pifou. Lorsque j'ai connu votre cher copain il marchait encore à 4 pattes. Il avait déja son sourire charmeur et une personnalité attirante.
Pour me présenter avec le langage 2 roues je peux dire que je suis un motard rural devenu Bourgeois. Rural : j'habite une petite ville qui se nomme Argentat en Corrèze. Bourgeois : oui car je prends ma Diversion uniquement que pour partir au boulot et je la laisse se reposer l'hiver... en réalisant 6000km/an.
Pour revenir sur les faits, moi aussi j'ai ressenti de nombreuses douleurs physiques et mentales. Les photos de l'accident et la chronologie de ton opération sont traumatisantes. Maintenant le combat que tu mènes est surement plus dur que de remporter une course de moto. Je suis persuadé que tu gagneras rapidement cette victoire.
Je suis résolument optimiste. Tu peux savourer d'avoir un noyau de copains aussi solidaires et fidèles. Tu peux savourer d'avoir une famille unie qui s'implique pour t'aider. Tu peux savourer d'avoir une super copine attentive et passionnée.
Ensuite je peux simplement t'encourager dans ton combat et te soutenir. Je peux aussi te rappeler que Chrys travaille à la Sécu et qu'elle serait contente de t'aider si tu rencontres des soucis administratifs. Je peux aussi te proposer un séjour en Corrèze pour te ressourcer avec Karine.
Petit rappel : La Corrèze n'est pas connu que grâce à J Chirac et Patrick Sébastien. Il y a aussi le paysage, l'authenticité, le sport, la gastronomie et les ballades en motos.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 20/10/2009, 12:05 | |
| Je suis pas vieux sur le forum mais j'ai eut la chance de rencontrer et discuter avec Pifou!! J'espère avoir l'occasion de recommencer très vite... Remet toi bien de cette mauvaise aventure!! Mais bon, vu comment tu sembles être entouré, ça devrait aller... Courage à toi et à ceux qui te soutiennes. Amicalement. Filipe. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 20/10/2009, 13:38 | |
| Courage Pifou! Le plus dur est passé ... mais il va t'en falloir encore beaucoup pour la rééducation qui t'attend! Faut aller de l'avant maintenant et on est tous derrière toi ! Courage aussi à la Pifou's Family |
|
| |
Ggcox 1'10 ça cause
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 20/10/2009, 19:20 | |
| Dis moi Pifou, avais-tu vraiment besoin de jouer les cascadeurs pour vérifier que tu avais un amour, une famille et des amis aussi proches de toi ? On a tous suivi ton évolution et c'est rassurant de voir que tout cela va dans le bon sens ... Le plus "spectaculaire" est derrière ... ouf ! Maintenant ce sera des combats moins visibles, mais tout aussi difficile. Je n'ai aucun doute que Karine sera là, ainsi que ce papa et maman bibiche que je ne connais pas, mais qui ont écrit de bien jolies choses .. sans oublier le reste de la famille et les amis. Bref les liens tissés avec tes proches, déjà très forts, vont l'être encore davantage. Merci encore à tous les rédacteurs de ce forum qui nous permettent à tous d'être rassurés ... | |
|
| |
Larig Rossi te respecte
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 20/10/2009, 20:56 | |
| - Froggy a écrit:
- calou a écrit:
- Drummers a écrit:
- Mais est ce que les portions de l'hopital sont suffisantes pour ce ventre sur pattes ?
tiendra-t-il 9 jours avant d'aller au popo comme son voisin? Plus de soucis, tout est revenu ds l'ordre cette nuit ! Et puis ça motive à marcher ! (excuse moi mon coeur pr ces révélations) C'est pas jolie ce genre de coups bas !!!! Surtout quand on ne peut pas se défendre . Attend qu'il aille mieux!!! ça va chauffer pour votre matricule ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 20/10/2009, 21:01 | |
| Bonsoir à tous Juste un petit mot rapide pr dire qu'aujourd'hui Pifou a fait ses premiers vrais pas en dehors de sa chambre, aidé de deux kinés certes, mais à une vitesse que je n'aurais pas imaginée !!!! J'ai pris une photo pr Yo histoire d'immortaliser ça, mais ce ne sera pas pr ce soir, je suis trop fatiguée ! Le chirurgien est passé ds l'après-midi suite aux radios du matin. La colonne est bien alignée, et les espaces entre les vertèbres st bons ! Il devrait dc rentré à la maison jeudi. Je vous remercie encore ts pr vos messages. A bientôt |
|
| |
Larig Rossi te respecte
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 20/10/2009, 21:03 | |
| - Froggy a écrit:
- Bonsoir à tous
Juste un petit mot rapide pr dire qu'aujourd'hui Pifou a fait ses premiers vrais pas en dehors de sa chambre, aidé de deux kinés certes, mais à une vitesse que je n'aurais pas imaginée !!!! J'ai pris une photo pr Yo histoire d'immortaliser ça, mais ce ne sera pas pr ce soir, je suis trop fatiguée ! Le chirurgien est passé ds l'après-midi suite aux radios du matin. La colonne est bien alignée, et les espaces entre les vertèbres st bons ! Il devrait dc rentré à la maison jeudi. Je vous remercie encore ts pr vos messages. A bientôt Bonne nouvelles, et donc, sans corset ? | |
|
| |
CrazYtoOn Rossi te respecte
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 20/10/2009, 21:29 | |
| Chouettechouettechouette!!!! Il maaaarche!!! C'est cool, merci pour les news, et bon repos!! xx | |
|
| |
bishop Bientôt prêt pour les rookies
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 21/10/2009, 05:21 | |
| bonne nouvelle et merci pour les news.
bon courage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 21/10/2009, 06:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 21/10/2009, 06:47 | |
| Super! Pff, ça fait plaisir de savoir que ça bouge bien J'imagine que tu dois être rassurée et un peu mieux et je suis content pour cela aussi Un grand boujour à toute la famille et bon courage à tous et toutes! xox | |
|
| |
COUCOU 1'20 à Carole c'est moyen
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 21/10/2009, 09:40 | |
| bien content pour pifou!!! gros bisous!!! | |
|
| |
jean luc Newbi en Slibard blanc
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 21/10/2009, 09:49 | |
| nous faire ça le jour de mes 60 piges !!! c'est pas cool mais depuis ma derniere visite sur le forum ou tout etais encore incertain ? je vois que les choses s'ameliorent bougrement vite et c'est tant mieux alors bon courage a toit et a tes proches! pour la suite!!! et bon retablissement!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 21/10/2009, 11:03 | |
| +1 que de bonnes nouvelles ca fait plaisir.
merci pour les news.
felicitation pour tes premiers pas, tu es sur la bonne voie et vivement que tu puisses retrouver ton chez toi.
Un grand bonjour a ta famille et a karine.
Bon retablissement a toi.
A bientot |
|
| |
Patrick En pré-grille
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 21/10/2009, 13:29 | |
| Superbe nouvelle, à quand ses premiers pas sur l'eau? @ + Patrick | |
|
| |
Draco Team Manager
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 21/10/2009, 13:59 | |
| Dernière news :
Pifou arrive à marcher avec un peu d'aide. Il est beaucoup moins essouflé quand il parle, sont dos lui faire encore mal mais ça diminue un peu.
Il sort demain de l'hôpital avec au moins 3 mois d'arrêt. | |
|
| |
Patrick En pré-grille
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 21/10/2009, 18:26 | |
| c'est cool tout ça, merci pour les news Draco! Dommage pour les infirmières ... @ + Patrick | |
|
| |
Delf Invité
| Sujet: bon courage 21/10/2009, 20:42 | |
| Je tourne a Carole, et je vais souvent voir les photos sur le site des transformiste... ce qui m'a ammené ici apres avoir vu l'ébauche de ta chute (ce qui n'est rien comparé au photo posté plus haut ici)
on se connait pas, ta chute fait froid dans le dos! et je te souhaite sincerement bon courage et que tu te remettes vite de tout ça... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 22/10/2009, 07:45 | |
| Bonjour à tous. Pour les news du jour, Pifou doit sortir aujourd'hui, l'ambulance est prévue vers 14h. J'essayerai de mettre un petit mot ce soir pr vous tenir au courant de son état après le trajet. Ensuite, j'espère qu'une fois rentré, il arrivera au moins à mieux dormir !!! En tout cas, son moral est au top, grande motivation pr recommencer à marcher et régulièrement. Je vous tiendrais au courant, ou il le fera aussi, des prochaines évolutions. Bisous à tous et encore merci pr tt ce que vous avez fait. A bientôt |
|
| |
serial stunter 1'10 ça cause
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 22/10/2009, 08:20 | |
| excelente nouvelle si il le laisse sortir c'est qu'il sont confian
c'est que du bon , attention faut pas trop qu'il se fatigue chez vous car on en fait forcement plus qu'a l'hopital
enfin il est de retour c'est bien
bon courage pour la réeduc | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 22/10/2009, 08:22 | |
| Je le surveille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 22/10/2009, 08:37 | |
| Je crois qu'il va surtt commencer par dormir parce que pr ce qui est du sommeil en retard, il en a ... des tonnes !!!! Et puis, il y aura tjs qq'un voir lui-même pr lui rappeler qu'il est en convalescence et pas là pr faire le marathon de Paris !!! Mais oui, l'équipe médicale a l'air confiante pr la suite, et ça redonne le moral après les soucis de la semaine passée ! |
|
| |
Tibo Newbi en Slibard blanc
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 22/10/2009, 10:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 22/10/2009, 10:32 | |
| Super news!!! Et les horiares de visite, ca sera quoi??? ;-) J'ai la crève, je ne suis pas passé, ce n'est pas conseillé d'amener ce genre de trucs à en cadeau à l'hosto... Donc si jje peux venir voir le monsieur, ce sera de la balle Ciao | |
|
| |
El_Philou 1'20 à Carole c'est moyen
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 22/10/2009, 10:37 | |
| super, bon retablissement Gaffe a bien se la couler douce et ne surtout rien faire les premieres semaines tu nous donneras tes horaires de visite Philou_ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! | |
| |
|
| |
| Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! | |
|