Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !!

+25
vinc
Tibo
Ggcox
El_Philou
Christophe
CrazYtoOn
sarket
jean luc
Titonyo
kasper27
Drummers
COUCOU
Mc bob
calou
bishop
Draco
romainh6
Patrick
davidc
denistz
lucos
Doddie
serial stunter
Larig
DaddYo
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Des nouvelles de PIFOU ???  Remets toi vite !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !!   Des nouvelles de PIFOU ???  Remets toi vite !! - Page 5 Icon_minitime15/10/2009, 19:15

Ah ben ca fait plaisir d'avoir de bonne news !

Allez Pifou .. déja une grosse étape de passé.... tu tiens le bon bout .... tu vas etre vite sur pieds cheers
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn

MessageSujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !!   Des nouvelles de PIFOU ???  Remets toi vite !! - Page 5 Icon_minitime15/10/2009, 19:39

Bien, il a eu un bon chirurgien et une équipe compétente, tant mieux!
Bon repos et convalescence, El Flying Pifou!
http://www.3crazytoon.net
Patrick
En pré-grille
En pré-grille
Patrick

MessageSujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !!   Des nouvelles de PIFOU ???  Remets toi vite !! - Page 5 Icon_minitime15/10/2009, 19:48

ce sont de bonnes nouvelles tout ça, merci pour les news!

@ + Patrick
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !!   Des nouvelles de PIFOU ???  Remets toi vite !! - Page 5 Icon_minitime15/10/2009, 19:55

J'apprends seulement la mauvaise nouvelle et après la lecture de ces 10 pages terrifiantes, cela fait plaisir de savoir que ton opération c'est bien déroulée.
Je te souhaite un bon rétablissement et du courage dont tu ne manques pas !

En espérant te distraire quelques instants, voici une infirmière qui ne peut soigner que le moral !

https://www.youtube.com/watch?v=pVftf-qhygU
lucos
En stage
En stage
lucos

MessageSujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !!   Des nouvelles de PIFOU ???  Remets toi vite !! - Page 5 Icon_minitime15/10/2009, 20:11

bon bah c est cool je suis content que ca se termine plutot bien c' t 'affaire

reposes toi bien pifou et en 2010 , 1.09 powaaaaaaaaaaaaaaa Exclamation ce coup la Cool

sourir sourir sourir sourir sourir sourir sourir
romainh6
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
romainh6

MessageSujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !!   Des nouvelles de PIFOU ???  Remets toi vite !! - Page 5 Icon_minitime15/10/2009, 20:26

ouais enfin prends ton temps pifou hein, brûle pas les étapes, une convalescence trop rapide c'est pas toujours bon
laisses le temps à ton corps de se remettre tranquillement
http://tarallomotosport.waibe.fr/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !!   Des nouvelles de PIFOU ???  Remets toi vite !! - Page 5 Icon_minitime15/10/2009, 22:02

ça fait plaisir davoir de good news comme celles là !!! bounce
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !!   Des nouvelles de PIFOU ???  Remets toi vite !! - Page 5 Icon_minitime16/10/2009, 08:01

And the winner is................. PIFOU sourir sourir sourir sourir sourir
serial stunter
1'10 ça cause
1'10 ça cause
serial stunter

MessageSujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !!   Des nouvelles de PIFOU ???  Remets toi vite !! - Page 5 Icon_minitime16/10/2009, 09:33

cool que ça se soit bien passé

prend ton mal en patience pifou mais soigne toi bien , prend ton temp
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !!   Des nouvelles de PIFOU ???  Remets toi vite !! - Page 5 Icon_minitime16/10/2009, 11:10

+1 de bonnes nouvelles cool

Le plus dur est passé je pense mais la patience va etre de rigueur.

Bonne convalescence et remet toi bien.

Bon courage pifou et a bientot.
kasper27
Newbi en Pantera
Newbi en Pantera
kasper27

MessageSujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !!   Des nouvelles de PIFOU ???  Remets toi vite !! - Page 5 Icon_minitime16/10/2009, 11:30

content des news positives .

remets toi bien et bon courage .
DaddYo
Admin
DaddYo

MessageSujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !!   Des nouvelles de PIFOU ???  Remets toi vite !! - Page 5 Icon_minitime16/10/2009, 11:33

Draco a écrit:
VISITES Jeudi15/10

svp dans la mesure du possible ne venez pas aujourd'hui.

Pifou est en cours d'opération actuellement et sera en salle de réveil en fin d'après midi.

Décallez vos venues à demain ou à ce week end svp afin de ne pas le fatiguer aujourd'hui.

Merci pour lui

SVP, pouvez vous reporter vos visites si elles étaient prévue pour aujourd'hui ?

Enfin c'est pas une question en fait !!! lol

Merci, il a besoin de repos...
http://www.tht.fr/
Draco
Team Manager
Draco

MessageSujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !!   Des nouvelles de PIFOU ???  Remets toi vite !! - Page 5 Icon_minitime16/10/2009, 16:22

info de la journée.

Il a eu de nouveau des problèmes en milieu de matinée, alors qu'avant tout allait a peut prêt bien, pour un lendemain d'opération. Il a de nouveau eu mal à respirer suite à différemment mouvements que l'ont obligés à faire les infirmiéres (le laver, le bouger plusieurs fois et le lever !!! ) , ainsi que 3 radios qu'il a du passer des poumons.
il est depuis le milieu de matinée sous oxygéne / morphine/ anti douleur

Je viens d'avoir Karine il y à quelques minutes, il va mieux.
Le chirurgien doit passer le voir en fin de soirée pour lui dire si c'est "normal".

Demain si vous voulez passer, passez plutôt en fin d'après midi.
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn

MessageSujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !!   Des nouvelles de PIFOU ???  Remets toi vite !! - Page 5 Icon_minitime16/10/2009, 17:09

On va peut-être mettre en standbye les visites, en fait, et attendre d'avoir un retour de votre part comme quoi il est en état de recevoir du monde, non?
Je n'ose meme; plus imaginer d'y aller, pour ne pas gèner...
Ou alors pas nécessairement aller le voir, mais passer un peu de temps avec karine et la famille, pour les supporter un peu, les regonfler?
DaddYo
Admin
DaddYo

MessageSujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !!   Des nouvelles de PIFOU ???  Remets toi vite !! - Page 5 Icon_minitime16/10/2009, 17:22

CrazYtoOn a écrit:
On va peut-être mettre en standbye les visites, en fait, et attendre d'avoir un retour de votre part comme quoi il est en état de recevoir du monde, non?

Yep c'est mieux comme ça effectivement

Wink
http://www.tht.fr/
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn

MessageSujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !!   Des nouvelles de PIFOU ???  Remets toi vite !! - Page 5 Icon_minitime16/10/2009, 17:46

Ok, on va pourrir le fofo pour qu'il voit qu'on est avec lui, alors ;-)
Si je peux faire quoi que ce soit, y'a qu'a!
Cheers, et que le grand Pifou soit au mieux!
Ggcox
1'10 ça cause
1'10 ça cause
Ggcox

MessageSujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !!   Des nouvelles de PIFOU ???  Remets toi vite !! - Page 5 Icon_minitime16/10/2009, 18:48

Je viens de m'inscrire sur le forum afin de pouvoir dire à Pifou qu'on pensait bien à lui. Garde le moral.

Les photos sont terrifiantes et, si ça fait "à peine" une semaine, tout paraît long pour le savoir définitivement mieux. Pour cela, courage et patience à ses proches.

Merci pour les news données sur le forum.

Bon rétablissement à toi.
http://www.ggcoxinside.com
PAGES
Invité
Anonymous

MessageSujet: MERCI A TOUS !   Des nouvelles de PIFOU ???  Remets toi vite !! - Page 5 Icon_minitime16/10/2009, 18:48

Merci à tous pour vos adorables témoignages d'Amitié. La journée a été extrêmement dure pour notre Pifou... On croise les doigts pour la suite...

Grosses bises

Pifou's sister
El_Philou
1'20 à Carole c'est moyen
1'20 à Carole c'est moyen
El_Philou

MessageSujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !!   Des nouvelles de PIFOU ???  Remets toi vite !! - Page 5 Icon_minitime16/10/2009, 19:39

petite pensée a notre pifou..

Aller mon pifou on croise les doigts pour que tu remettes au plus vite.

J'ai eu Ben, on se cale en fonction des retours sur l'etat de santé .
Dans tout les cas on a du mal a se retenir de passer voir notre vieux copain..

Courage à la famille !

Philou_
Larig
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Larig

MessageSujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !!   Des nouvelles de PIFOU ???  Remets toi vite !! - Page 5 Icon_minitime16/10/2009, 21:40

Bon rétablissement mon PIFOU, et surtout , prends tout le temps dont tu as besoin !!!
Je penses que maintenant, le mieux est d'attendre TON feu vert pour avoir de nouveau des visites. et tant pis pour tous, qui sommes impatient de te voir en chere et en os ...

A très vite ! Wink
http://hachbonteam.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !!   Des nouvelles de PIFOU ???  Remets toi vite !! - Page 5 Icon_minitime16/10/2009, 21:42

Aller mon ti Pifou courage!!
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou

MessageSujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !!   Des nouvelles de PIFOU ???  Remets toi vite !! - Page 5 Icon_minitime16/10/2009, 22:13

en général les 3 premiers jours sont un peu durs quand même.
je mets ma visite de lundi à l'approbation de pifou!

Ses pouces fonctionnent quand même pour poster et texter! sourir

Full powa!
Draco
Team Manager
Draco

MessageSujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !!   Des nouvelles de PIFOU ???  Remets toi vite !! - Page 5 Icon_minitime17/10/2009, 07:05

de pifou :

Les nouvelles du front, Peu dormi à cause de la java cette nuit encore mais ça va mieux. (rq: un papy à coté de lui qui est agité)
une petite chance de changer de chambre aujourd'hui. Les infirmiéres de nuit essaient en tout cas, on a enlevé sa derniére perf ce matin, tout passe de nouveau par voie orale. Ouf un tube de moins!
Mais toujours sous oxygéne car saturation pas nette . ça va dans le mieux je croise les doigts pour que ce soit une bonne journée.

de draco

La douleur fait un peu yo yo d'aprés ce qu'il m'a ecrit par la suite.
voilà pour les grandes lignes
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !!   Des nouvelles de PIFOU ???  Remets toi vite !! - Page 5 Icon_minitime17/10/2009, 08:10

Merci pour les news draco !
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn

MessageSujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !!   Des nouvelles de PIFOU ???  Remets toi vite !! - Page 5 Icon_minitime17/10/2009, 09:17

Merci Draco!
Euh, t'aurais pas des nouvelles de la nuque,en même temps??? (Parce que le front, c'est qu'une partie de bonhomme,après tout ;-) )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !!   Des nouvelles de PIFOU ???  Remets toi vite !! - Page 5 Icon_minitime

Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !!
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant