| Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! | |
|
+25vinc Tibo Ggcox El_Philou Christophe CrazYtoOn sarket jean luc Titonyo kasper27 Drummers COUCOU Mc bob calou bishop Draco romainh6 Patrick davidc denistz lucos Doddie serial stunter Larig DaddYo 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DaddYo Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 14/10/2009, 09:40 | |
| Nikel | |
|
| |
serial stunter 1'10 ça cause
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 14/10/2009, 09:52 | |
| si avec ça il se remet pas sur pied rapidement allez pifou drummers ta une sacré base de données !!! perverssssss lol | |
|
| |
Titonyo Bientôt prêt pour les rookies
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 14/10/2009, 10:14 | |
| Les photos sont impressionnantes... T'as pas fait semblant Pifou et le gars derrière toi a du un peu se ch*** dessus en te voyant voler !!! En tout cas je te souhaite une bonne opération et j'espère qu'en effet tu pourras sortir au plus vite pour un meilleur rétablissement !!!!!
V | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 14/10/2009, 12:18 | |
| Salut, je viens de lire les nouvelles et d'apprendre ce qui s'est passé.... Rien que les photos me filent la chair de poule. je te souhaite un tres bon retablissement et bon courage pour l'operation de demain. De tout coeur avec toi Pifou et garde le moral malgré les circonstances. Bon retablissement et grosse pensée a toi. A bientot. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 14/10/2009, 13:47 | |
| Whaw. Je passe par ici par hasard et je tombe là-dessus. Que dire de plus que les posts précédents : Sois fort Pifou, chez un jeune homme costaud comme toi cà va se remettre comme il faut En tout cas j'espère que ton op s'est bien déroulée. Ben |
|
| |
DaddYo Admin
| |
| |
Patrick En pré-grille
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 14/10/2009, 17:10 | |
| C'est quoi les heures de visites svp? j'habite à Clichy, j'y serai bien lui faire un coucou mais j'ai des horaires à la con au taf, genre l'après midi c'est mort!
@ + Patrick | |
|
| |
Christophe En pré-grille
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 14/10/2009, 17:17 | |
| Hello Pifou !!!!!! Je rentre aujourd'hui des US, mais Vincent m'a tenu au courant par SMS ... quelle bûche !!! Rien à dire si ce n'est que je te souhaite un prompt rétablissement, ce qui ne va pas tarder puisque tu es enfin entre de bonnes mains ! Bon courage à toi, et très bientôt. | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 14/10/2009, 17:17 | |
| ça doit etre genre 13h 20h | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 14/10/2009, 19:05 | |
| Bon courage pour demain Pifou... ils vont de remettre tout ca d'aplomb demain et tu vas etre vite sur pieds |
|
| |
Patrick En pré-grille
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 14/10/2009, 19:12 | |
| - DaddYo a écrit:
- ça doit etre genre 13h 20h
merdeum! c'est pile poil mes horaires de boulot @ + Patrick | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 14/10/2009, 19:19 | |
| | |
|
| |
Pifou en Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 14/10/2009, 20:38 | |
| Merci a tous pour vos msgs. ca me touche bcp. derniere ligne droite et j'avoue que c'est bien stressant. ca commence a 6h pour la préparation. si besoin de bcp d'os pôur la greffe y aura une deuxieme cicatrice. je me reveille vers 17h je pense. ceux qui passeront svp soutenez karine et ma famille ils seront pas top. encore merci a tous |
|
| |
CrazYtoOn Rossi te respecte
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 14/10/2009, 20:59 | |
| On sera là pour tout le monde, et tous ensemble! Ca va faire un beau troupeau de mousquetaires! ;-) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
El_Philou 1'20 à Carole c'est moyen
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 14/10/2009, 23:15 | |
| Merde !!!! je t'appelerais demain yo , Tant pis pour le taf vais essayer de passer
philou_ | |
|
| |
bishop Bientôt prêt pour les rookies
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 15/10/2009, 09:46 | |
| p'tit pensé pour pifou en espérant que l'op se passe bien. bon courage Amandine qui était avec moi quand je t'ai acheté les réservoirs te souhaite aussi bon courage | |
|
| |
Draco Team Manager
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 15/10/2009, 11:02 | |
| VISITES Jeudi15/10
svp dans la mesure du possible ne venez pas aujourd'hui.
Pifou est en cours d'opération actuellement et sera en salle de réveil en fin d'après midi.
Décallez vos venues à demain ou à ce week end svp afin de ne pas le fatiguer aujourd'hui.
Merci pour lui
Dernière édition par Draco le 15/10/2009, 18:48, édité 1 fois | |
|
| |
El_Philou 1'20 à Carole c'est moyen
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 15/10/2009, 12:43 | |
| yes , c'est aussi ce qu'on a pensé avec Ben. On passera demain vendredi 16/10 (je corrige l'erreur du post de draco ) Me concernant vu que j'ai ma journée du vendredi, je vais essayer d'être présent debut d'aprem. (ben si tu passes par la dans ce cas tu me rejoindra directement, je te SMS ) Philou_ | |
|
| |
calou Rossi te respecte
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 15/10/2009, 13:24 | |
| lundi en début d'aprem pour moi afin d'éviter le rush du weekend et lui laisser le temps de se remettre. | |
|
| |
serial stunter 1'10 ça cause
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 15/10/2009, 15:48 | |
| Comment c'ets passé l'operation ? passé lui le bonjour et les reconfortements de ma part quand vous y allé Courage Pifou | |
|
| |
Draco Team Manager
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 15/10/2009, 18:50 | |
| L'opération c'est bien passée. il était en chambre de réveil vers 18h
si tout se passe bien il n'aura pas de corset, juste une minerve. Il sort mercredi de l'hôpital | |
|
| |
Mc bob Rossi te respecte
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 15/10/2009, 18:51 | |
| ça va super vite!!!!
Merci pour les news, j'étais à deux doigts de lui envoyer un SMS! | |
|
| |
calou Rossi te respecte
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 15/10/2009, 19:04 | |
| super cool! en espérant que la suite de la convalescence prenne le même chemin avec autant de rapidité! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! | |
| |
|
| |
| Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! | |
|