Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !!

+25
vinc
Tibo
Ggcox
El_Philou
Christophe
CrazYtoOn
sarket
jean luc
Titonyo
kasper27
Drummers
COUCOU
Mc bob
calou
bishop
Draco
romainh6
Patrick
davidc
denistz
lucos
Doddie
serial stunter
Larig
DaddYo
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
DaddYo
Admin
DaddYo

Des nouvelles de PIFOU ???  Remets toi vite !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !!   Des nouvelles de PIFOU ???  Remets toi vite !! - Page 4 Icon_minitime14/10/2009, 09:40

Nikel

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
serial stunter
1'10 ça cause
1'10 ça cause
serial stunter

MessageSujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !!   Des nouvelles de PIFOU ???  Remets toi vite !! - Page 4 Icon_minitime14/10/2009, 09:52

si avec ça il se remet pas sur pied rapidement

allez pifou cheers cheers

drummers ta une sacré base de données !!! perverssssss lol
Titonyo
Bientôt prêt pour les rookies
Titonyo

MessageSujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !!   Des nouvelles de PIFOU ???  Remets toi vite !! - Page 4 Icon_minitime14/10/2009, 10:14

Les photos sont impressionnantes... T'as pas fait semblant Pifou et le gars derrière toi a du un peu se ch*** dessus en te voyant voler !!!
En tout cas je te souhaite une bonne opération et j'espère qu'en effet tu pourras sortir au plus vite pour un meilleur rétablissement !!!!!

V
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !!   Des nouvelles de PIFOU ???  Remets toi vite !! - Page 4 Icon_minitime14/10/2009, 11:16

Bon courage pour l'opération Pifou. Et puis pour l'infirmière on devrait tous se cotiser pour acheter la panoplie de l'infirmière à Froggy (faites qu'elle ne lise pas ça chut )
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !!   Des nouvelles de PIFOU ???  Remets toi vite !! - Page 4 Icon_minitime14/10/2009, 12:18

Salut,

je viens de lire les nouvelles et d'apprendre ce qui s'est passé.... affraid

Rien que les photos me filent la chair de poule.

je te souhaite un tres bon retablissement et bon courage pour l'operation de demain.

De tout coeur avec toi Pifou et garde le moral malgré les circonstances.

Bon retablissement et grosse pensée a toi.

A bientot.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !!   Des nouvelles de PIFOU ???  Remets toi vite !! - Page 4 Icon_minitime14/10/2009, 13:47

Whaw.

Je passe par ici par hasard et je tombe là-dessus.

Que dire de plus que les posts précédents : Sois fort Pifou, chez un jeune homme costaud comme toi cà va se remettre comme il faut Wink

En tout cas j'espère que ton op s'est bien déroulée.

Ben
DaddYo
Admin
DaddYo

MessageSujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !!   Des nouvelles de PIFOU ???  Remets toi vite !! - Page 4 Icon_minitime14/10/2009, 14:09

Ben a écrit:
Whaw.

Je passe par ici par hasard et je tombe là-dessus.

Que dire de plus que les posts précédents : Sois fort Pifou, chez un jeune homme costaud comme toi cà va se remettre comme il faut Wink

En tout cas j'espère que ton op s'est bien déroulée.

Ben

c'est demain l'operation, à 11H

Wink
Patrick
En pré-grille
En pré-grille
Patrick

MessageSujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !!   Des nouvelles de PIFOU ???  Remets toi vite !! - Page 4 Icon_minitime14/10/2009, 17:10

C'est quoi les heures de visites svp? j'habite à Clichy, j'y serai bien lui faire un coucou mais j'ai des horaires à la con au taf, genre l'après midi c'est mort!

@ + Patrick
Christophe
En pré-grille
En pré-grille
Christophe

MessageSujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !!   Des nouvelles de PIFOU ???  Remets toi vite !! - Page 4 Icon_minitime14/10/2009, 17:17

Hello Pifou !!!!!!
Je rentre aujourd'hui des US, mais Vincent m'a tenu au courant par SMS ... quelle bûche !!!
Rien à dire si ce n'est que je te souhaite un prompt rétablissement, ce qui ne va pas tarder puisque tu es enfin entre de bonnes mains !
Bon courage à toi, et très bientôt.
DaddYo
Admin
DaddYo

MessageSujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !!   Des nouvelles de PIFOU ???  Remets toi vite !! - Page 4 Icon_minitime14/10/2009, 17:17

ça doit etre genre 13h 20h
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !!   Des nouvelles de PIFOU ???  Remets toi vite !! - Page 4 Icon_minitime14/10/2009, 19:05

Bon courage pour demain Pifou... ils vont de remettre tout ca d'aplomb demain Very Happy et tu vas etre vite sur pieds cheers
Patrick
En pré-grille
En pré-grille
Patrick

MessageSujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !!   Des nouvelles de PIFOU ???  Remets toi vite !! - Page 4 Icon_minitime14/10/2009, 19:12

DaddYo a écrit:
ça doit etre genre 13h 20h

merdeum! c'est pile poil mes horaires de boulot Neutral

@ + Patrick
Drummers
Modérateur
Drummers

MessageSujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !!   Des nouvelles de PIFOU ???  Remets toi vite !! - Page 4 Icon_minitime14/10/2009, 19:19

c'est 13h30 - 20h
Pifou en
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !!   Des nouvelles de PIFOU ???  Remets toi vite !! - Page 4 Icon_minitime14/10/2009, 20:38

Merci a tous pour vos msgs. ca me touche bcp. derniere ligne droite et j'avoue que c'est bien stressant. ca commence a 6h pour la préparation. si besoin de bcp d'os pôur la greffe y aura une deuxieme cicatrice. je me reveille vers 17h je pense. ceux qui passeront svp soutenez karine et ma famille ils seront pas top. encore merci a tous
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn

MessageSujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !!   Des nouvelles de PIFOU ???  Remets toi vite !! - Page 4 Icon_minitime14/10/2009, 20:59

On sera là pour tout le monde, et tous ensemble! Ca va faire un beau troupeau de mousquetaires! ;-)
http://www.3crazytoon.net
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !!   Des nouvelles de PIFOU ???  Remets toi vite !! - Page 4 Icon_minitime14/10/2009, 22:19

je viens d apprendre la nouvelle Neutral garde le morale ! nous somme de tout coeur avec toi Exclamation Exclamation
El_Philou
1'20 à Carole c'est moyen
El_Philou

MessageSujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !!   Des nouvelles de PIFOU ???  Remets toi vite !! - Page 4 Icon_minitime14/10/2009, 23:15

Merde !!!!
je t'appelerais demain yo , Tant pis pour le taf vais essayer de passer

philou_
bishop
bishop

MessageSujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !!   Des nouvelles de PIFOU ???  Remets toi vite !! - Page 4 Icon_minitime15/10/2009, 09:46

p'tit pensé pour pifou en espérant que l'op se passe bien.

bon courage king

Amandine qui était avec moi quand je t'ai acheté les réservoirs te souhaite aussi bon courage
Draco
Team Manager
Draco

MessageSujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !!   Des nouvelles de PIFOU ???  Remets toi vite !! - Page 4 Icon_minitime15/10/2009, 11:02

VISITES Jeudi15/10

svp dans la mesure du possible ne venez pas aujourd'hui.

Pifou est en cours d'opération actuellement et sera en salle de réveil en fin d'après midi.

Décallez vos venues à demain ou à ce week end svp afin de ne pas le fatiguer aujourd'hui.

Merci pour lui

Dernière édition par Draco le 15/10/2009, 18:48, édité 1 fois
El_Philou
El_Philou

MessageSujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !!   Des nouvelles de PIFOU ???  Remets toi vite !! - Page 4 Icon_minitime15/10/2009, 12:43

yes , c'est aussi ce qu'on a pensé avec Ben.

On passera demain vendredi 16/10 (je corrige l'erreur du post de draco Wink )

Me concernant vu que j'ai ma journée du vendredi, je vais essayer d'être présent debut d'aprem.

(ben si tu passes par la dans ce cas tu me rejoindra directement, je te SMS )

Philou_
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou

MessageSujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !!   Des nouvelles de PIFOU ???  Remets toi vite !! - Page 4 Icon_minitime15/10/2009, 13:24

lundi en début d'aprem pour moi afin d'éviter le rush du weekend et lui laisser le temps de se remettre.
serial stunter
1'10 ça cause
1'10 ça cause
serial stunter

MessageSujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !!   Des nouvelles de PIFOU ???  Remets toi vite !! - Page 4 Icon_minitime15/10/2009, 15:48

Comment c'ets passé l'operation ?

passé lui le bonjour et les reconfortements de ma part quand vous y allé Wink Wink

Courage Pifou
Draco
Team Manager
Draco

MessageSujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !!   Des nouvelles de PIFOU ???  Remets toi vite !! - Page 4 Icon_minitime15/10/2009, 18:50

L'opération c'est bien passée.
il était en chambre de réveil vers 18h

si tout se passe bien il n'aura pas de corset, juste une minerve.
Il sort mercredi de l'hôpital
Mc bob
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Mc bob

MessageSujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !!   Des nouvelles de PIFOU ???  Remets toi vite !! - Page 4 Icon_minitime15/10/2009, 18:51

ça va super vite!!!!

Merci pour les news, j'étais à deux doigts de lui envoyer un SMS!
http://www.24racing.fr
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou

MessageSujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !!   Des nouvelles de PIFOU ???  Remets toi vite !! - Page 4 Icon_minitime15/10/2009, 19:04

super cool!
en espérant que la suite de la convalescence prenne le même chemin avec autant de rapidité!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !!   Des nouvelles de PIFOU ???  Remets toi vite !! - Page 4 Icon_minitime

Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !!
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant