| Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! | |
|
+25vinc Tibo Ggcox El_Philou Christophe CrazYtoOn sarket jean luc Titonyo kasper27 Drummers COUCOU Mc bob calou bishop Draco romainh6 Patrick davidc denistz lucos Doddie serial stunter Larig DaddYo 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Draco Team Manager
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 13/10/2009, 10:44 | |
|
Dernière édition par Draco le 13/10/2009, 10:59, édité 1 fois | |
|
| |
Patrick En pré-grille
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 13/10/2009, 10:57 | |
| Mouais il a pas fait semblant le père Pifou @ + Patrick | |
|
| |
serial stunter 1'10 ça cause
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 13/10/2009, 11:06 | |
| oh lala violente la chute | |
|
| |
romainh6 1'12 c'est chooooo
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 13/10/2009, 11:30 | |
| putain çà me fait mal au coeur garde la pêche pifou | |
|
| |
CMJ-OO Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 13/10/2009, 12:10 | |
| Bon rétablissement pifouchoubidounou ! On pense à toi. |
|
| |
bishop Bientôt prêt pour les rookies
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 13/10/2009, 12:48 | |
| c'est vraiment pas beau a voir. perd pas le moral | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 13/10/2009, 13:12 | |
| Eh Ben !! Quelle chute ! Comme les pilotes de MotoGp votre Pifou !! En attendant garde le moral, soigne toi bien.... on pense a toi Pifou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 13/10/2009, 13:44 | |
| Impressionnant !
Il est solide notre Pifou !
Bon courage! Prend soin de toi ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 13/10/2009, 14:12 | |
| Hello Pifou
j'espère que tu va rapidement aller mieux et je te souhaite plein de courage
le dos ca peut vraiment être douloureux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 13/10/2009, 14:31 | |
| Pwwoooaaa... j'apprends ça 3 jours après les faits. Pas cool mon Pifou ce qui t'es arrivé... mais je suis content de voir que malgré la douleur et la folle qui crie tu arrive à rester lucide et à communiquer. Tout a le soutien de tout notre team. Ceci dit c'était pas la peine de faire ton entrée dans le top 10 de la gauffre... même si c'est impressionnant et que ça vaut bien 2 points tu es bien trop loin au classement pour tenter le podium... ... et pis la saison est quasi finie alors En tout cas remets toi bien et rapidement. On pense fort à toi. |
|
| |
Mc bob Rossi te respecte
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 13/10/2009, 18:01 | |
| vois le bon côté des choses, quand tu seras remis, t'aura une magnifique séries de photos à mettre dans ton salon!! ... Mais d'ici là, soigne toi bien ;-) | |
|
| |
sarket En stage
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 13/10/2009, 18:24 | |
| Ouh merde sacré chute ! remets toi bien pifette, heureusement que c'est la fin de la saison j'en est pas fini avec toi encore bon courage à toi et au team. | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 13/10/2009, 19:38 | |
| Merci à vous tous, je transmet tout ça | |
|
| |
Larig Rossi te respecte
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 13/10/2009, 20:13 | |
| Voila des nouvelles rassurante qui doit soulager tout le monde, à commencer par la pifou family . Remets toi vite et profite des infirmière.... T'as bien le droit à un peut de bon temps mon cochon... Enfin, je dis ça.... mais j'suis sûr d'une chose : tu ne feras pas de folies de ton corp quelques temps !!! Bisous, et à très vite... On ne change rien !! | |
|
| |
lucos En stage
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 13/10/2009, 20:54 | |
| impressionnant les photos !!!!!!!!!!! j ai hates d etre plus vieux de quelques jours pour savoir ou tu en ai courage pifou on est tous avec toi | |
|
| |
Argh.fr Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 13/10/2009, 22:04 | |
| Bon rétablissement mon PF !
'tin tu ne faisais pas partie du THS (Team Head Shooter) pour rien tôa !
Bon courage ! |
|
| |
CrazYtoOn Rossi te respecte
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 14/10/2009, 00:02 | |
| Pensées... Y'a pas grand chose à dire, mais je te trouve courageux et je te pense solide, il n'y a pas mieux dans ta situation! Et puis, il y a un paquet de monde autour. y'a d'l'amouuuuuuurrrrrrr! Cheers, le cascadeur, à très bientôt! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 14/10/2009, 05:25 | |
| Pas etonant qu il y ai autant de degat a la vu des photos (impressionant) , Au moins tu n auras pas fait ca pour rien tu auras un souvenir .
En te souhaitant encore du courage et que l operation se passe au mieux si elle est confirmé. |
|
| |
[CMJ]Viv Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 14/10/2009, 07:03 | |
| Bon rétablissement Pifouchoubidou et encore merci pour la photo en MSM |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 14/10/2009, 09:02 | |
| Pifou a été transféré hier à l'hopital Beaujon à Clichy qui dispose d'un bon service orthopédique/rachis. Il se fait opérer demain jeudi en fin de matinée, pensez fort à lui ! Si le déroulement est normal, il pourrait sortir Mardi ou Mercredi prochain avec un corset. Je passe ce midi le voir avec larig, je lui transmet tous vos messages de soutien | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 14/10/2009, 09:09 | |
| - Drummers a écrit:
- Pifou a été transféré hier à l'hopital Beaujon à Clichy qui dispose d'un bon service orthopédique/rachis.
Il se fait opérer demain jeudi en fin de matinée, pensez fort à lui ! Si le déroulement est normal, il pourrait sortir Mardi ou Mercredi prochain avec un corset.
Je passe ce midi le voir avec larig, je lui transmet tous vos messages de soutien Pour cette occasion, je préconise un changement d'avatar pour une petite infirmière... Drumm', tu dois bien avoir ça dans un coin non ? | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 14/10/2009, 09:27 | |
| mission difficile.... | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 14/10/2009, 09:28 | |
| - Drummers a écrit:
- mission difficile....
pas mal, mais t'as pas avec une croix rouge ? | |
|
| |
Drummers Modérateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! | |
| |
|