| Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! | |
|
+25vinc Tibo Ggcox El_Philou Christophe CrazYtoOn sarket jean luc Titonyo kasper27 Drummers COUCOU Mc bob calou bishop Draco romainh6 Patrick davidc denistz lucos Doddie serial stunter Larig DaddYo 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
serial stunter 1'10 ça cause
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 2/11/2009, 15:02 | |
| ah ba oé mauvaise nouvelle
bon courage pifou et remet toi bien | |
|
| |
Tibo Newbi en Slibard blanc
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 2/11/2009, 15:02 | |
| - Draco a écrit:
- bon et ben mauvaise nouvelle ....
Le bilan de ce matin n'était pas tres bon et... ré hospitalisation demain ou après demain et réopération.
J'en sais pas plus pour le moment Fuck... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 2/11/2009, 15:16 | |
| Ah Mer.....de vraiment pas cool ca !
Tenez nous au courant... courage Pifou !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 2/11/2009, 16:45 | |
| |
|
| |
HOUBA HOUBA Rossi te respecte
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 2/11/2009, 19:28 | |
| De retour de LEDENON je pensais avoir de meilleures nouvelles mon pifou Comme tout le monde je suis de tout coeur avec toi et courage Bises | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 2/11/2009, 21:46 | |
| Et bien dc, pr nous aujourd'hui, grosse journée, départ ce matin à 8h45 pr une visite de contrôle du pansement. Là, après une attente de trois heures, et deux médecins qui se penchent sur son dos en le triturant, verdict, il faut ré-ouvrir pr nettoyer. Un germe a du se développer à l'intérieur, la cicatrice se défait en haut, c'est pas beau ! Problème cependant, pas de lit disponible pr le moment, nous attendons demain matin pr savoir ce qu'il en est, en tt cas pr la date d'hospitalisation, puis de la date d'opération qui devraient être très proches. Nous avons fini par rentrer ce soir à 19h00. La journée a vraiment été longue d'autant plus qu'il n'a quasiment pas pu s'allonger de tt le tps que ns avons passé à l'hôpital ! Alors félicitations mon chéri pr ton courage. Là, je crois que c'est l'heure de dormir, la fatigue est plus que présente !!! Bisous à tous |
|
| |
CrazYtoOn Rossi te respecte
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 2/11/2009, 21:48 | |
| Hum, pas génial... Mais au moins, il a un bon suivi et ça, ça veut dire au mieux pour le rétablissement! Courage à tous, on t'appellera le buffle, Pifou, pour avoir encaissé tout ça! Bon repos, la grenouille | |
|
| |
Mc bob Rossi te respecte
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 3/11/2009, 07:34 | |
| Et dire qu'on paie ne sécu et tout plein de taxe et prélèvement pour qu'il ne s'occupe même pas bien de notre Pifou!!!
fais lui de gros bisous!!! :-D | |
|
| |
Pifou's Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 3/11/2009, 10:09 | |
| Gros Bisous à tous !!! Merci de tout coeur à Froggy !!! Mon Frérot est entouré d'Amour et nourri à l'Algoflash ! Il est très courageux. On l'aime tous très fort!! |
|
| |
Christophe En pré-grille
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 3/11/2009, 10:44 | |
| - Froggy a écrit:
- il faut ré-ouvrir pr nettoyer. Un germe a du se développer à l'intérieur, la cicatrice se défait en haut, c'est pas beau !
Rahhh, zut ! Le point positif, c'est que ce n'est pas grave, mais çà retarde un peu le processus de guérison ... Bon courage à PF et à toi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 3/11/2009, 17:07 | |
| courage mon pote ......apres tout ça ; tu auras doit aux accras de morue/crevette etc....... accroche toi, ça va le faire. |
|
| |
CrazYtoOn Rossi te respecte
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 3/11/2009, 18:46 | |
| Ahhhh, comment voulez-vous qu'il aille bien si vous lui filez de l'engrais à becter????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 4/11/2009, 12:45 | |
| arff pas cool
+1 de tout coeur avec vous.
Bon courage et gardez le moral.
@+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 4/11/2009, 17:21 | |
| Quelle épreuve courage Pifou ! En esperant que se soit la derniere dans ton parcours vers une bonne convalescence... |
|
| |
calou Rossi te respecte
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 4/11/2009, 18:13 | |
| de retour de petites vacances....et pas de bonnes news à lire! Je passe te voir avant les grandes vacances si tu es visible! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 4/11/2009, 20:13 | |
| Ah m.... Une fois de plus, courage Pifou! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 4/11/2009, 22:03 | |
| - Pifou's a écrit:
- Gros Bisous à tous !!! Merci de tout coeur à Froggy !!! Mon Frérot est entouré d'Amour et nourri à l'Algoflash ! Il est très courageux. On l'aime tous très fort!!
De rien, c'est tt naturel. Et puis, je ne fais que rendre ce qu'il me donne. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 4/11/2009, 22:10 | |
| Bonsoir tt le monde. Alors, ce matin, appel de l'hôpital, le lit est réservé, et bonne nouvelle, c'est une chambre individuelle, plus de bordel tte la nuit !!! Il fallait être là-bas entre 16h et 18h. Bcp de trafic, ms ns avons fini par arriver deux heures après. Là, ns avons vu un médecin, encore un autre, ms qui au moins a pris du tps pr parler avec ns et ns expliquer les choses. L'opération est programmée pr demain, ms a priori pas avt le début d'après-midi (d'autres st déjà prévues le matin). Ils ouvrent pr nettoyer et faire des analyses de façon à donner le bon antibiotique. Il aura ensuite un traitement par voies veineuses puis par voie orale. Ils le gardent là-bas le tps de suivre l'évolution de pouvoir faire et avoir le résultat des analyses nécessaires. J'essayerai de vs tenir au courant dès que je peux. Bisous à ts et à bientôt. |
|
| |
Pifou ti Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 4/11/2009, 22:11 | |
| Hello à tous Merci pour vos messages de soutien ca fait plaisir je les lis quand j'ai de la force. Première fois que je réponds ici depuis longtemps. Je suis à l'hopital, malgrès tous les bons signes (marqueur d'infection en baisse, jamais de fièvre, cicatrice qui s'améliore,...) on doit m'opérer demain en début d'après midi Encore un coup dur mais bon on va tenir le cap. Ils vont tout réouvrir et nettoyer les tissus, vis, barres en titane,... et me remettre des points, drains, sondes, perfs,... Moi qui m'était fait une joie de ne plus avoir de tubes... Ca va prendre 10 à 15 jours Ils vont faire des prélèvements de tissus à l'intérieur pour trouver le ou les germes/microbes qui me font ça et essayer différents antibiotiques en fonction. Et ils vont suivre ainsi l'évolution. Je ne saute pas de joie de repasser sur le billard après 20 jours et surtout une semaine chez moi. Mais il faut y passer donc je le fais. J'espère que ca portera ses fruits mais comme d'hab je me battrais. On n'abats pas un Pifou comme ça RDV dans quelques jours quand j'aurai la force à nouveau d'écrire, ca m'a pris 2 semaines la dernière fois on verra là ca sera plus rapide car je suis moins cassés que pour ma première opération. J'ai eu un peu de temps pour me remettre et j'ai pu profiter de ma chérie, de ma famille et de mes amis. Merci à tous et à très bientôt. Et n'oubliez pas THT powa !!!!!!!!!!!! |
|
| |
HOUBA HOUBA Rossi te respecte
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 4/11/2009, 22:51 | |
| | |
|
| |
bishop Bientôt prêt pour les rookies
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 5/11/2009, 06:24 | |
| | |
|
| |
Mc bob Rossi te respecte
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 5/11/2009, 07:11 | |
| Ce qui est sur, c'est que tu n'as jamais été aussi près de ne plus avoir d'emmerde avec ça!
J't'envoie tout plein de courage pour ces 10-15 jours d'hospitalisation!
T'es à Ballanger? | |
|
| |
El_Philou 1'20 à Carole c'est moyen
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 5/11/2009, 13:08 | |
| fais plaisir de te lire mon pifou .. bon bah tu dois etre sur le point d'etre opéré a l'heure qu'il est , donc une petite pensée de saint quentin ou il va pas tarder a pleuvoir (berdel ..)
Bon, dès que t'es un peu requinqué je passerais te voir à l'hosto (à priori le meme que precedement mcBob , cad : Beaugeon)
courage à frogy aussi :p
Philou_ | |
|
| |
vinc 1'15 à Carole y a du mieux
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 5/11/2009, 19:12 | |
| On pensera fort a toi demain courage a toi et a karine encore une épreuve a passé en ésperant que ca soit la dérniere gros bisous | |
|
| |
Larig Rossi te respecte
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 5/11/2009, 20:49 | |
| Grosse pensée à toi PIFOU, mais également à toi aussi Froggy. Dans l'attente de bonnes nouvelles, et de pouvoir vous visiter .... Tiens nous au courant quand il sera réveillé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! | |
| |
|
| |
| Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! | |
|