Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !!

+25
vinc
Tibo
Ggcox
El_Philou
Christophe
CrazYtoOn
sarket
jean luc
Titonyo
kasper27
Drummers
COUCOU
Mc bob
calou
bishop
Draco
romainh6
Patrick
davidc
denistz
lucos
Doddie
serial stunter
Larig
DaddYo
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
serial stunter
1'10 ça cause
1'10 ça cause
serial stunter

Des nouvelles de PIFOU ???  Remets toi vite !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !!   Des nouvelles de PIFOU ???  Remets toi vite !! - Page 11 Icon_minitime2/11/2009, 15:02

ah ba oé mauvaise nouvelle

bon courage pifou et remet toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Newbi en Slibard blanc
Newbi en Slibard blanc
Tibo

MessageSujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !!   Des nouvelles de PIFOU ???  Remets toi vite !! - Page 11 Icon_minitime2/11/2009, 15:02

Draco a écrit:
bon et ben mauvaise nouvelle ....

Le bilan de ce matin n'était pas tres bon et... ré hospitalisation demain ou après demain et réopération.

J'en sais pas plus pour le moment
Fuck...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !!   Des nouvelles de PIFOU ???  Remets toi vite !! - Page 11 Icon_minitime2/11/2009, 15:16

Ah Mer.....de vraiment pas cool ca !

Tenez nous au courant... courage Pifou !!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !!   Des nouvelles de PIFOU ???  Remets toi vite !! - Page 11 Icon_minitime2/11/2009, 16:45

Merde.

Courage Pifou !!
HOUBA HOUBA
Rossi te respecte
Rossi te respecte
HOUBA HOUBA

MessageSujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !!   Des nouvelles de PIFOU ???  Remets toi vite !! - Page 11 Icon_minitime2/11/2009, 19:28

De retour de LEDENON je pensais avoir de meilleures nouvelles mon pifou scratch Comme tout le monde je suis de tout coeur avec toi et courage sourir Bises
http://www.24Racing.fr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !!   Des nouvelles de PIFOU ???  Remets toi vite !! - Page 11 Icon_minitime2/11/2009, 21:46

Et bien dc, pr nous aujourd'hui, grosse journée, départ ce matin à 8h45 pr une visite de contrôle du pansement.
Là, après une attente de trois heures, et deux médecins qui se penchent sur son dos en le triturant, verdict, il faut ré-ouvrir pr nettoyer. Un germe a du se développer à l'intérieur, la cicatrice se défait en haut, c'est pas beau !
Problème cependant, pas de lit disponible pr le moment, nous attendons demain matin pr savoir ce qu'il en est, en tt cas pr la date d'hospitalisation, puis de la date d'opération qui devraient être très proches. Nous avons fini par rentrer ce soir à 19h00. La journée a vraiment été longue d'autant plus qu'il n'a quasiment pas pu s'allonger de tt le tps que ns avons passé à l'hôpital !
Alors félicitations mon chéri pr ton courage.
Là, je crois que c'est l'heure de dormir, la fatigue est plus que présente !!!
Bisous à tous
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn

MessageSujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !!   Des nouvelles de PIFOU ???  Remets toi vite !! - Page 11 Icon_minitime2/11/2009, 21:48

Hum, pas génial... Mais au moins, il a un bon suivi et ça, ça veut dire au mieux pour le rétablissement!
Courage à tous, on t'appellera le buffle, Pifou, pour avoir encaissé tout ça!
Bon repos, la grenouille
http://www.3crazytoon.net
Mc bob
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Mc bob

MessageSujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !!   Des nouvelles de PIFOU ???  Remets toi vite !! - Page 11 Icon_minitime3/11/2009, 07:34

Et dire qu'on paie ne sécu et tout plein de taxe et prélèvement pour qu'il ne s'occupe même pas bien de notre Pifou!!!

fais lui de gros bisous!!! :-D
http://www.24racing.fr
Pifou's
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !!   Des nouvelles de PIFOU ???  Remets toi vite !! - Page 11 Icon_minitime3/11/2009, 10:09

Gros Bisous à tous !!! Merci de tout coeur à Froggy !!! Mon Frérot est entouré d'Amour et nourri à l'Algoflash ! Il est très courageux. On l'aime tous très fort!!
Christophe
En pré-grille
En pré-grille
Christophe

MessageSujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !!   Des nouvelles de PIFOU ???  Remets toi vite !! - Page 11 Icon_minitime3/11/2009, 10:44

Froggy a écrit:
il faut ré-ouvrir pr nettoyer. Un germe a du se développer à l'intérieur, la cicatrice se défait en haut, c'est pas beau !
Rahhh, zut !
Le point positif, c'est que ce n'est pas grave, mais çà retarde un peu le processus de guérison ...
Bon courage à PF et à toi.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !!   Des nouvelles de PIFOU ???  Remets toi vite !! - Page 11 Icon_minitime3/11/2009, 17:07

courage mon pote ......apres tout ça ; tu auras doit aux accras de morue/crevette etc.......
accroche toi, ça va le faire.
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn

MessageSujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !!   Des nouvelles de PIFOU ???  Remets toi vite !! - Page 11 Icon_minitime3/11/2009, 18:46

Ahhhh, comment voulez-vous qu'il aille bien si vous lui filez de l'engrais à becter?????
http://www.3crazytoon.net
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !!   Des nouvelles de PIFOU ???  Remets toi vite !! - Page 11 Icon_minitime4/11/2009, 12:45

arff pas cool

+1 de tout coeur avec vous.

Bon courage et gardez le moral.

@+
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !!   Des nouvelles de PIFOU ???  Remets toi vite !! - Page 11 Icon_minitime4/11/2009, 17:21

Quelle épreuve courage Pifou !
En esperant que se soit la derniere dans ton parcours vers une bonne convalescence...
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou

MessageSujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !!   Des nouvelles de PIFOU ???  Remets toi vite !! - Page 11 Icon_minitime4/11/2009, 18:13

de retour de petites vacances....et pas de bonnes news à lire! Mad

Je passe te voir avant les grandes vacances si tu es visible!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !!   Des nouvelles de PIFOU ???  Remets toi vite !! - Page 11 Icon_minitime4/11/2009, 20:13

Ah m....
Une fois de plus, courage Pifou!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !!   Des nouvelles de PIFOU ???  Remets toi vite !! - Page 11 Icon_minitime4/11/2009, 22:03

Pifou's a écrit:
Gros Bisous à tous !!! Merci de tout coeur à Froggy !!! Mon Frérot est entouré d'Amour et nourri à l'Algoflash ! Il est très courageux. On l'aime tous très fort!!
De rien, c'est tt naturel. Et puis, je ne fais que rendre ce qu'il me donne. Smile
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !!   Des nouvelles de PIFOU ???  Remets toi vite !! - Page 11 Icon_minitime4/11/2009, 22:10

Bonsoir tt le monde.
Alors, ce matin, appel de l'hôpital, le lit est réservé, et bonne nouvelle, c'est une chambre individuelle, plus de bordel tte la nuit !!! Il fallait être là-bas entre 16h et 18h.
Bcp de trafic, ms ns avons fini par arriver deux heures après. Là, ns avons vu un médecin, encore un autre, ms qui au moins a pris du tps pr parler avec ns et ns expliquer les choses.
L'opération est programmée pr demain, ms a priori pas avt le début d'après-midi (d'autres st déjà prévues le matin). Ils ouvrent pr nettoyer et faire des analyses de façon à donner le bon antibiotique.
Il aura ensuite un traitement par voies veineuses puis par voie orale. Ils le gardent là-bas le tps de suivre l'évolution de pouvoir faire et avoir le résultat des analyses nécessaires.
J'essayerai de vs tenir au courant dès que je peux.
Bisous à ts et à bientôt.
Pifou ti
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !!   Des nouvelles de PIFOU ???  Remets toi vite !! - Page 11 Icon_minitime4/11/2009, 22:11

Hello à tous

Merci pour vos messages de soutien ca fait plaisir je les lis quand j'ai de la force.
Première fois que je réponds ici depuis longtemps.
Je suis à l'hopital, malgrès tous les bons signes (marqueur d'infection en baisse, jamais de fièvre, cicatrice qui s'améliore,...) on doit m'opérer demain en début d'après midi
Encore un coup dur mais bon on va tenir le cap.

Ils vont tout réouvrir et nettoyer les tissus, vis, barres en titane,... et me remettre des points, drains, sondes, perfs,...
Moi qui m'était fait une joie de ne plus avoir de tubes...

Ca va prendre 10 à 15 jours
Ils vont faire des prélèvements de tissus à l'intérieur pour trouver le ou les germes/microbes qui me font ça et essayer différents antibiotiques en fonction. Et ils vont suivre ainsi l'évolution.

Je ne saute pas de joie de repasser sur le billard après 20 jours et surtout une semaine chez moi. Mais il faut y passer donc je le fais.
J'espère que ca portera ses fruits mais comme d'hab je me battrais. On n'abats pas un Pifou comme ça Wink

RDV dans quelques jours quand j'aurai la force à nouveau d'écrire, ca m'a pris 2 semaines la dernière fois on verra là ca sera plus rapide car je suis moins cassés que pour ma première opération.
J'ai eu un peu de temps pour me remettre et j'ai pu profiter de ma chérie, de ma famille et de mes amis.

Merci à tous et à très bientôt. Et n'oubliez pas THT powa !!!!!!!!!!!!
HOUBA HOUBA
Rossi te respecte
Rossi te respecte
HOUBA HOUBA

MessageSujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !!   Des nouvelles de PIFOU ???  Remets toi vite !! - Page 11 Icon_minitime4/11/2009, 22:51

sourir Courage pifou sourir bye
http://www.24Racing.fr
bishop
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
bishop

MessageSujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !!   Des nouvelles de PIFOU ???  Remets toi vite !! - Page 11 Icon_minitime5/11/2009, 06:24

bon courage a toi!!
Mc bob
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Mc bob

MessageSujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !!   Des nouvelles de PIFOU ???  Remets toi vite !! - Page 11 Icon_minitime5/11/2009, 07:11

Ce qui est sur, c'est que tu n'as jamais été aussi près de ne plus avoir d'emmerde avec ça!

J't'envoie tout plein de courage pour ces 10-15 jours d'hospitalisation!

T'es à Ballanger?
http://www.24racing.fr
El_Philou
1'20 à Carole c'est moyen
1'20 à Carole c'est moyen
El_Philou

MessageSujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !!   Des nouvelles de PIFOU ???  Remets toi vite !! - Page 11 Icon_minitime5/11/2009, 13:08

fais plaisir de te lire mon pifou ..
bon bah tu dois etre sur le point d'etre opéré a l'heure qu'il est , donc une petite pensée de saint quentin ou il va pas tarder a pleuvoir (berdel ..)

Bon, dès que t'es un peu requinqué je passerais te voir à l'hosto (à priori le meme que precedement mcBob , cad : Beaugeon)

courage à frogy aussi :p

Philou_
vinc
1'15 à Carole y a du mieux
1'15 à Carole y a du mieux
vinc

MessageSujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !!   Des nouvelles de PIFOU ???  Remets toi vite !! - Page 11 Icon_minitime5/11/2009, 19:12

On pensera fort a toi demain courage a toi et a karine encore une épreuve a passé en ésperant que ca soit la dérniere gros bisous
Larig
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Larig

MessageSujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !!   Des nouvelles de PIFOU ???  Remets toi vite !! - Page 11 Icon_minitime5/11/2009, 20:49

Grosse pensée à toi PIFOU, mais également à toi aussi Froggy.

Dans l'attente de bonnes nouvelles, et de pouvoir vous visiter ....

Tiens nous au courant quand il sera réveillé Wink
http://hachbonteam.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !!   Des nouvelles de PIFOU ???  Remets toi vite !! - Page 11 Icon_minitime

Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !!
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant