Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !!

+25
vinc
Tibo
Ggcox
El_Philou
Christophe
CrazYtoOn
sarket
jean luc
Titonyo
kasper27
Drummers
COUCOU
Mc bob
calou
bishop
Draco
romainh6
Patrick
davidc
denistz
lucos
Doddie
serial stunter
Larig
DaddYo
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Des nouvelles de PIFOU ???  Remets toi vite !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !!   Des nouvelles de PIFOU ???  Remets toi vite !! - Page 12 Icon_minitime5/11/2009, 22:24

Bonsoir à tous
Alors voici les nouvelles pour aujourd'hui.
L'opération a débuté vers 15h pr se finir vers 18h. Il n'est pas tt de suite allé en salle de réveil pr ne pas trop être au contact des autres malades et à fini par monter aux alentours de 22h20. J'ai pu le voir en salle de réveil, et malgré la fatigue de l'opération, il se porte mieux que la dernière fois.
Je sais que vous allez tous avoir envie de passer le voir, mais si vous le pouvez, essayez de ne pas venir trop nombreux sur la même journée, ça le fatigue bcp, et puis, ds le cas où vous seriez malade, enrhumé, ou autre, essayer de reporter votre visite à plus tard. Il faudrait essayer de le préserver d'autres microbes, qu'il puisse se remettre sans attraper encore autre chose. Ma maison vous sera par contre ouverte dès qu'il sera rentré sans aucun soucis !
Je vous remercie tous de vos petits messages.
A demain pr d'autres news, ds la même lignée je l'espère.
Bonne nuit à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !!   Des nouvelles de PIFOU ???  Remets toi vite !! - Page 12 Icon_minitime6/11/2009, 07:00

merci froggy pour c bonne news cheers

Courage Pifou on pense a toi !
El_Philou
1'20 à Carole c'est moyen
El_Philou

MessageSujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !!   Des nouvelles de PIFOU ???  Remets toi vite !! - Page 12 Icon_minitime6/11/2009, 10:28

ouf rassurant Smile

bon on verra milieu de semaine prochaine pour passer (ptet vendredi prochain milieu d'aprem)

Philou_
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn

MessageSujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !!   Des nouvelles de PIFOU ???  Remets toi vite !! - Page 12 Icon_minitime6/11/2009, 17:44

Merci Froggy pour les news. Bon courage et bisou à Pifou Smile
http://www.3crazytoon.net
Drummers
Modérateur
Drummers

MessageSujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !!   Des nouvelles de PIFOU ???  Remets toi vite !! - Page 12 Icon_minitime6/11/2009, 17:55

Evil or Very Mad Evil or Very Mad j'ai une fin de crève, ca va pas le faire de suite.....
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn

MessageSujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !!   Des nouvelles de PIFOU ???  Remets toi vite !! - Page 12 Icon_minitime6/11/2009, 18:18

Ouais, fini de crever avant d'envisager quoi que ce soit.... Smile
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !!   Des nouvelles de PIFOU ???  Remets toi vite !! - Page 12 Icon_minitime6/11/2009, 22:41

Bonsoir à tous,
Résumé de ma visite de ce soir.
Pifou est fatigué, il commence à avoir des douleurs au niveau du torse sous l'effet de l'anesthésie qui diminue. Les nuits à l'hôpital st tjs aussi difficiles pr dormir, alors espérons que celle-ci sera mieux que la précédente.
Il s'est tt de même levé deux fois aujourd'hui, mais il faut qu'il arrive à se freiner un peu, il faut déjà qu'il se remettre de l'opération avt de se remettre à arpenter les couloirs de l'étage !!!
Pr ce week-end, il serait mieux de reporter les visites à plus tard de façon à ce qu'il puisse se reposer un minimum.
Merci à tous.
Bonne nuit.
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn

MessageSujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !!   Des nouvelles de PIFOU ???  Remets toi vite !! - Page 12 Icon_minitime6/11/2009, 23:29

Bonne nuit à tous les deux et merci encore pour les news.
Courage, Pifou, on est tous psychologiquement derrière toi (Y'aurait peut-être des raison des s'inquiéter, en remarque, autant de monde.... Smile )
lucos
En stage
En stage
lucos

MessageSujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !!   Des nouvelles de PIFOU ???  Remets toi vite !! - Page 12 Icon_minitime7/11/2009, 17:42

on est toujours de tout coeur avec toi Pifou remets toi bien ce coup ci Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !!   Des nouvelles de PIFOU ???  Remets toi vite !! - Page 12 Icon_minitime8/11/2009, 07:25

La journée d'hier s'est mieux passée. Moins de fatigue et aussi moins de douleurs. Il a réussi à dormir un peu la nuit et a réussi à réfreiner son envie de marathon de la journée ! Quel effort, mais qui fut payant.
Il a même réussi à faire une petite sieste ds l'après-midi jusqu'au diner.
Il a apparemment aussi bien dormi cette nuit si on excepte les entrées ds sa chambre par les infirmières quatre fois dans la nuit, mais, restons positif, la nuit a été bien meilleure !
Bonne journée à tous et profitez bien de votre dimanche !
DaddYo
Admin
DaddYo

MessageSujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !!   Des nouvelles de PIFOU ???  Remets toi vite !! - Page 12 Icon_minitime8/11/2009, 08:05

Merci Karine pour toutes ces nouvelles...

Bon dimanche à toi aussi

Wink
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !!   Des nouvelles de PIFOU ???  Remets toi vite !! - Page 12 Icon_minitime8/11/2009, 08:10

merci pour les news !
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou

MessageSujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !!   Des nouvelles de PIFOU ???  Remets toi vite !! - Page 12 Icon_minitime8/11/2009, 09:16

merci Karine pour penser à nous donner des news en même temps que tu t'occupes de Pifou.

Tiens bon toi aussi!
Drummers
Modérateur
Drummers

MessageSujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !!   Des nouvelles de PIFOU ???  Remets toi vite !! - Page 12 Icon_minitime8/11/2009, 09:41

mais elles font quoi les infirmières pour venir 4 fois dans la nuit alors qu'il est dans une chambre individuelle et qu'il dort drunken drunken ? Karine, tu es bien sur qu'il dort le loustic ?

bon en tout cas, c'est déjà bien qu'il puisse récupérer sereinement ! Patience et longueur de temps....

On pense bien à vous !
Larig
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Larig

MessageSujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !!   Des nouvelles de PIFOU ???  Remets toi vite !! - Page 12 Icon_minitime8/11/2009, 14:00

calou a écrit:
merci Karine pour penser à nous donner des news en même temps que tu t'occupes de Pifou.

Tiens bon toi aussi!

+1,

J'essaierais de passer quand il sera de retour et moins fatigué ...

Courage à toi Karine et à PIFOU !!
http://hachbonteam.blogspot.com/
Mc bob
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Mc bob

MessageSujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !!   Des nouvelles de PIFOU ???  Remets toi vite !! - Page 12 Icon_minitime8/11/2009, 14:13

Merci pour les news..... faut qu'il soit au taquet pour 2010 mrgreen
http://www.24racing.fr
Ggcox
1'10 ça cause
1'10 ça cause
Ggcox

MessageSujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !!   Des nouvelles de PIFOU ???  Remets toi vite !! - Page 12 Icon_minitime8/11/2009, 14:51

Petit contre-temps technique ... ils paufinent les réglages de tes vis en titane ! Après ca va aller nickel !

Bon courage à toi
http://www.ggcoxinside.com
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn

MessageSujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !!   Des nouvelles de PIFOU ???  Remets toi vite !! - Page 12 Icon_minitime8/11/2009, 16:33

BOn courage à tous les deux et merci pour les news!!! Smile
El_Philou
El_Philou

MessageSujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !!   Des nouvelles de PIFOU ???  Remets toi vite !! - Page 12 Icon_minitime9/11/2009, 13:18

aller mon pifou, on t'oublie pas !!
je pense passer le 11 ou le 12 si c'est OK.

merci karine.

Philou_
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !!   Des nouvelles de PIFOU ???  Remets toi vite !! - Page 12 Icon_minitime9/11/2009, 15:09

Merci pour les news

Prend tout ton temps pour te soigner Pifou

Dabord le repos. Les marathon c'est pour plus tard

De tous coeur avec vous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !!   Des nouvelles de PIFOU ???  Remets toi vite !! - Page 12 Icon_minitime9/11/2009, 20:15

Bonsoir tt le monde
ça y est, les marathons couloirs ont commencés aujourd'hui, une cinquantaine de pas vu tt le bardas à transporter, mais aujourd'hui lance le début de prochaines longues traversées !!!
Il ne reste plus qu'à attendre le retour des analyses pr savoir ce qu'il en sera du traitement par la suite. Les drains seront retirés demain, alors, moins de fils à trimbaler ds le couloir !
Bonne soirée à vous.
Bises
Une pensée aussi à tous ceux qui st malades et qui ont eux aussi leur petit tracas, avec Pifou nous pensons bien à vous, alors n'hésitez pas à nous donner aussi de vos nouvelles, il n'y a pas de raison pr que ce soit en sens unique.
Drummers
Modérateur
Drummers

MessageSujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !!   Des nouvelles de PIFOU ???  Remets toi vite !! - Page 12 Icon_minitime9/11/2009, 20:37

lol merci Karine pour ces news positives à nouveau....

je me vois mal me plaindre et vous donner des nouvelles de mon rhume qui traine en longueur geek

j'espère qu'à la fin de la semaine, je serai d'attaque pour passer vous voir

bon courage les loulous
HOUBA HOUBA
Rossi te respecte
Rossi te respecte
HOUBA HOUBA

MessageSujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !!   Des nouvelles de PIFOU ???  Remets toi vite !! - Page 12 Icon_minitime9/11/2009, 20:44

Alllez pifou 4 mois pour te refaire une santé ! banana Je ne doute pas de te voir au printemps pour nos premiers roulages de reprise papy
http://www.24Racing.fr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !!   Des nouvelles de PIFOU ???  Remets toi vite !! - Page 12 Icon_minitime9/11/2009, 20:55

ca fesait longtemps que j'etais pas revenus sur le forum,et quelle mauvaise news.....mais ca a l'air de s'arranger tout doucement

remet toi bien pifou et bon courage pour la suite!!!!!!!!!!!Des nouvelles de PIFOU ???  Remets toi vite !! - Page 12 Icon_wink
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou

MessageSujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !!   Des nouvelles de PIFOU ???  Remets toi vite !! - Page 12 Icon_minitime9/11/2009, 22:10

Drummers a écrit:
lol merci Karine pour ces news positives à nouveau....

je me vois mal me plaindre et vous donner des nouvelles de mon rhume qui traine en longueur geek

pas mieux!
je pourrais me plaindre d'être au chomage sans assédics pour les 3 prochains moi mais vive l'australie!
sourir

Je ramènerai une patte de kangourou à Pifou pour courir plus vite le marathon.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !!   Des nouvelles de PIFOU ???  Remets toi vite !! - Page 12 Icon_minitime

Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !!
Page 12 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant