| Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! | |
|
+25vinc Tibo Ggcox El_Philou Christophe CrazYtoOn sarket jean luc Titonyo kasper27 Drummers COUCOU Mc bob calou bishop Draco romainh6 Patrick davidc denistz lucos Doddie serial stunter Larig DaddYo 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 5/11/2009, 22:24 | |
| Bonsoir à tous Alors voici les nouvelles pour aujourd'hui. L'opération a débuté vers 15h pr se finir vers 18h. Il n'est pas tt de suite allé en salle de réveil pr ne pas trop être au contact des autres malades et à fini par monter aux alentours de 22h20. J'ai pu le voir en salle de réveil, et malgré la fatigue de l'opération, il se porte mieux que la dernière fois. Je sais que vous allez tous avoir envie de passer le voir, mais si vous le pouvez, essayez de ne pas venir trop nombreux sur la même journée, ça le fatigue bcp, et puis, ds le cas où vous seriez malade, enrhumé, ou autre, essayer de reporter votre visite à plus tard. Il faudrait essayer de le préserver d'autres microbes, qu'il puisse se remettre sans attraper encore autre chose. Ma maison vous sera par contre ouverte dès qu'il sera rentré sans aucun soucis ! Je vous remercie tous de vos petits messages. A demain pr d'autres news, ds la même lignée je l'espère. Bonne nuit à tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 6/11/2009, 07:00 | |
| merci froggy pour c bonne news Courage Pifou on pense a toi ! |
|
| |
El_Philou 1'20 à Carole c'est moyen
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 6/11/2009, 10:28 | |
| ouf rassurant bon on verra milieu de semaine prochaine pour passer (ptet vendredi prochain milieu d'aprem) Philou_ | |
|
| |
CrazYtoOn Rossi te respecte
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 6/11/2009, 17:44 | |
| Merci Froggy pour les news. Bon courage et bisou à Pifou | |
|
| |
Drummers Modérateur
| |
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 6/11/2009, 18:18 | |
| Ouais, fini de crever avant d'envisager quoi que ce soit.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 6/11/2009, 22:41 | |
| Bonsoir à tous, Résumé de ma visite de ce soir. Pifou est fatigué, il commence à avoir des douleurs au niveau du torse sous l'effet de l'anesthésie qui diminue. Les nuits à l'hôpital st tjs aussi difficiles pr dormir, alors espérons que celle-ci sera mieux que la précédente. Il s'est tt de même levé deux fois aujourd'hui, mais il faut qu'il arrive à se freiner un peu, il faut déjà qu'il se remettre de l'opération avt de se remettre à arpenter les couloirs de l'étage !!! Pr ce week-end, il serait mieux de reporter les visites à plus tard de façon à ce qu'il puisse se reposer un minimum. Merci à tous. Bonne nuit. |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 6/11/2009, 23:29 | |
| Bonne nuit à tous les deux et merci encore pour les news. Courage, Pifou, on est tous psychologiquement derrière toi (Y'aurait peut-être des raison des s'inquiéter, en remarque, autant de monde.... ) | |
|
| |
lucos En stage
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 7/11/2009, 17:42 | |
| on est toujours de tout coeur avec toi Pifou remets toi bien ce coup ci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 8/11/2009, 07:25 | |
| La journée d'hier s'est mieux passée. Moins de fatigue et aussi moins de douleurs. Il a réussi à dormir un peu la nuit et a réussi à réfreiner son envie de marathon de la journée ! Quel effort, mais qui fut payant. Il a même réussi à faire une petite sieste ds l'après-midi jusqu'au diner. Il a apparemment aussi bien dormi cette nuit si on excepte les entrées ds sa chambre par les infirmières quatre fois dans la nuit, mais, restons positif, la nuit a été bien meilleure ! Bonne journée à tous et profitez bien de votre dimanche ! |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 8/11/2009, 08:05 | |
| Merci Karine pour toutes ces nouvelles... Bon dimanche à toi aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 8/11/2009, 08:10 | |
| |
|
| |
calou Rossi te respecte
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 8/11/2009, 09:16 | |
| merci Karine pour penser à nous donner des news en même temps que tu t'occupes de Pifou.
Tiens bon toi aussi! | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 8/11/2009, 09:41 | |
| mais elles font quoi les infirmières pour venir 4 fois dans la nuit alors qu'il est dans une chambre individuelle et qu'il dort ? Karine, tu es bien sur qu'il dort le loustic ? bon en tout cas, c'est déjà bien qu'il puisse récupérer sereinement ! Patience et longueur de temps.... On pense bien à vous ! | |
|
| |
Larig Rossi te respecte
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 8/11/2009, 14:00 | |
| - calou a écrit:
- merci Karine pour penser à nous donner des news en même temps que tu t'occupes de Pifou.
Tiens bon toi aussi! +1, J'essaierais de passer quand il sera de retour et moins fatigué ... Courage à toi Karine et à PIFOU !! | |
|
| |
Mc bob Rossi te respecte
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 8/11/2009, 14:13 | |
| Merci pour les news..... faut qu'il soit au taquet pour 2010 | |
|
| |
Ggcox 1'10 ça cause
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 8/11/2009, 14:51 | |
| Petit contre-temps technique ... ils paufinent les réglages de tes vis en titane ! Après ca va aller nickel !
Bon courage à toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 8/11/2009, 16:33 | |
| BOn courage à tous les deux et merci pour les news!!! | |
|
| |
El_Philou 1'20 à Carole c'est moyen
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 9/11/2009, 13:18 | |
| aller mon pifou, on t'oublie pas !! je pense passer le 11 ou le 12 si c'est OK.
merci karine.
Philou_ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 9/11/2009, 15:09 | |
| Merci pour les news Prend tout ton temps pour te soigner Pifou Dabord le repos. Les marathon c'est pour plus tard De tous coeur avec vous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 9/11/2009, 20:15 | |
| Bonsoir tt le monde ça y est, les marathons couloirs ont commencés aujourd'hui, une cinquantaine de pas vu tt le bardas à transporter, mais aujourd'hui lance le début de prochaines longues traversées !!! Il ne reste plus qu'à attendre le retour des analyses pr savoir ce qu'il en sera du traitement par la suite. Les drains seront retirés demain, alors, moins de fils à trimbaler ds le couloir ! Bonne soirée à vous. Bises Une pensée aussi à tous ceux qui st malades et qui ont eux aussi leur petit tracas, avec Pifou nous pensons bien à vous, alors n'hésitez pas à nous donner aussi de vos nouvelles, il n'y a pas de raison pr que ce soit en sens unique. |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 9/11/2009, 20:37 | |
| lol merci Karine pour ces news positives à nouveau.... je me vois mal me plaindre et vous donner des nouvelles de mon rhume qui traine en longueur j'espère qu'à la fin de la semaine, je serai d'attaque pour passer vous voir bon courage les loulous | |
|
| |
HOUBA HOUBA Rossi te respecte
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 9/11/2009, 20:44 | |
| Alllez pifou 4 mois pour te refaire une santé ! Je ne doute pas de te voir au printemps pour nos premiers roulages de reprise | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 9/11/2009, 20:55 | |
| ca fesait longtemps que j'etais pas revenus sur le forum,et quelle mauvaise news.....mais ca a l'air de s'arranger tout doucement remet toi bien pifou et bon courage pour la suite!!!!!!!!!!! |
|
| |
calou Rossi te respecte
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! 9/11/2009, 22:10 | |
| - Drummers a écrit:
- lol merci Karine pour ces news positives à nouveau....
je me vois mal me plaindre et vous donner des nouvelles de mon rhume qui traine en longueur pas mieux! je pourrais me plaindre d'être au chomage sans assédics pour les 3 prochains moi mais vive l'australie! Je ramènerai une patte de kangourou à Pifou pour courir plus vite le marathon. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! | |
| |
|
| |
| Des nouvelles de PIFOU ??? Remets toi vite !! | |
|