| CASM / LICENCE | |
|
+4Mc bob Pifou Drummers DaddYo 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: CASM / LICENCE 24/1/2007, 14:19 | |
| - Ben a écrit:
- DaddYo a écrit:
- Medecin : Elle de quelle couleur cette boite ?
Daddyo : heuuuuu rouge... Medecin : Bravo, test concluant Daddyo : Merci LOOOL "Quelle boite ???" une boite avec des compresses ou du coton je sais plus. Mais bon apparemment la couleur rouge doit être importante sur piste, je vois pas trop pourquoi ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CASM / LICENCE 24/1/2007, 14:20 | |
| Bon ben changement de RV powaaaaaa |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: CASM / LICENCE 25/1/2007, 17:59 | |
| hihihi je coiffe sur le poteau la paire Pifou/jenny j'ai mon tampon de toubib et mon dossier licence part demain au début, il voulait pas me faire l'ophtalmo mais je lui ai raconté le coup de la boite rouge à Yo, il a rigolé, m'a sorti son truc de lettres et c bon | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: CASM / LICENCE 25/1/2007, 18:47 | |
| MDR, alléééééé aux suivants | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: CASM / LICENCE 22/2/2007, 14:27 | |
| Putain les boulets de la FFM !!!!!!!!! Ma licence vient d'être refusée, le moto club de Carole vient de m'appeler ! Il faut le CASM ! Les infos que la FFM avait donné sont fausses ! Il ne faut pas une licence depuis septembre 2006 mais septembre 2005 ! Les gens eux mêmes du CMC n'était pas au courant et ont communiqué septembre 2006.... Putain !!!!!!!! Jenny est ptet passé au travers car le CMC n'a pas reçu de refus alors que sa demande de licence est passée le 13/02 et moi le 16/02........ | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: CASM / LICENCE 22/2/2007, 14:44 | |
| merdum, vive la france | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: CASM / LICENCE 22/2/2007, 15:23 | |
| - Pifou a écrit:
- Putain les boulets de la FFM !!!!!!!!!
Ma licence vient d'être refusée, le moto club de Carole vient de m'appeler ! Il faut le CASM ! Les infos que la FFM avait donné sont fausses ! Il ne faut pas une licence depuis septembre 2006 mais septembre 2005 !
Les gens eux mêmes du CMC n'était pas au courant et ont communiqué septembre 2006....
Putain !!!!!!!!
Jenny est ptet passé au travers car le CMC n'a pas reçu de refus alors que sa demande de licence est passée le 13/02 et moi le 16/02........ vous etes des gros boulets, tout ça pour avoir voulu economiser 40 euros... no comment... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CASM / LICENCE 22/2/2007, 15:29 | |
| - Pifou a écrit:
Ma licence vient d'être refusée, le moto club de Carole vient de m'appeler ! Il faut le CASM ! Les infos que la FFM avait donné sont fausses ! Il ne faut pas une licence depuis septembre 2006 mais septembre 2005 !
Les gens eux mêmes du CMC n'était pas au courant et ont communiqué septembre 2006....
Putain !!!!!!!!
Jenny est ptet passé au travers car le CMC n'a pas reçu de refus alors que sa demande de licence est passée le 13/02 et moi le 16/02........ Peut-être m'ont-ils accepté grâce à mon diplôme d'OCP ? En tout cas c'est vraiment pas cool, leur orga est à chier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CASM / LICENCE 22/2/2007, 15:33 | |
| Fous ta cagoule Pifou !!!!
Si j'étais pas une grosse fainéasse j'aurais fais comme Yo et Drummichounet, cà peut tjs servir le casm.
Quand sont prévues d'autres sessions ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CASM / LICENCE 22/2/2007, 15:33 | |
| |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: CASM / LICENCE 22/2/2007, 15:34 | |
| un ami le passe le 24 Mars | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CASM / LICENCE 22/2/2007, 17:58 | |
| |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: CASM / LICENCE 22/2/2007, 18:33 | |
| - Ben a écrit:
- Fous ta cagoule Pifou !!!!
Si j'étais pas une grosse fainéasse j'aurais fais comme Yo et Drummichounet, cà peut tjs servir le casm.
Quand sont prévues d'autres sessions ? et JL !!! | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: CASM / LICENCE 22/2/2007, 22:51 | |
| - DaddYo a écrit:
- Pifou a écrit:
Putain !!!!!!!!
Jenny est ptet passé au travers car le CMC n'a pas reçu de refus alors que sa demande de licence est passée le 13/02 et moi le 16/02........ vous etes des gros boulets, tout ça pour avoir voulu economiser 40 euros... no comment... Merci La FFM nous a dit que c'était bon si on avait nos licences en 2006, on pouvait pas deviner qu'ils ne savaient pas eux mêmes ce qu'ils disaient. | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: CASM / LICENCE 23/2/2007, 08:06 | |
| Bonne nouvelle,
Je viens d'appeler on a tous les 3 notre CASM !!!!
Jee-L, drummers et moi même !!! | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: CASM / LICENCE 23/2/2007, 08:20 | |
| ouééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé, THT powaaaaaaaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CASM / LICENCE 23/2/2007, 11:31 | |
| - DaddYo a écrit:
- Bonne nouvelle,
Je viens d'appeler on a tous les 3 notre CASM !!!!
Jee-L, drummers et moi même !!! Comment vous avez fait ? Ahhhhhhhhh OUI, en trichant je me souviens maintenant Pas mal pour le THT Franchement vous m'étonnez un peu quand même.... Vous avez payé combien le correcteur ? Ps : Bravo à tous |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: CASM / LICENCE 23/2/2007, 11:39 | |
| | |
|
| |
Drummers Modérateur
| |
| |
Doddie 1'12 c'est chooooo
| Sujet: Re: CASM / LICENCE 23/2/2007, 17:51 | |
| feloche les zamis, mois je vais m'y coller en avril je pense, au cas ou, et puis comme ca, ce sera fait! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CASM / LICENCE 25/2/2007, 11:37 | |
| |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: CASM / LICENCE 26/2/2007, 14:44 | |
| Féloches les ptits gars | |
|
| |