| CASM / LICENCE | |
|
+4Mc bob Pifou Drummers DaddYo 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: CASM / LICENCE 24/11/2007, 19:04 | |
| salut tous, bon ben voilà j'ai passé le CASM ce matin , j'ai fat la connaissance de jenny et sa copine, on m'a dit que j'aurai les résultats lundi, donc on verra! ah ouais j'oubliais CA CAILLAIS GRAVE
Dernière édition par le 25/11/2007, 16:50, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CASM / LICENCE 24/11/2007, 20:12 | |
| - ormaster a écrit:
- salut tous, bon ben voilà j'ai passé le CASM ce matin , j'ai fat la connaissance de jenny et sa copine, on m'a dit que j'aurai les résultats lundi, donc on verra! ah ouais j'oubliais CA CAILLAIS GRAVE:face:
je te dit un grd M...... mon poto |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: CASM / LICENCE 25/11/2007, 09:25 | |
| Sa copine et Elo du THT Ben elles elles savent déjà leur résultat ! Pas toi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CASM / LICENCE 25/11/2007, 16:51 | |
| - SPARTAN a écrit:
- ormaster a écrit:
- salut tous, bon ben voilà j'ai passé le CASM ce matin , j'ai fat la connaissance de jenny et sa copine, on m'a dit que j'aurai les résultats lundi, donc on verra! ah ouais j'oubliais CA CAILLAIS GRAVE:face:
je te dit un grd M...... mon poto salut maitre JEDI! merci! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CASM / LICENCE 26/11/2007, 07:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CASM / LICENCE 26/11/2007, 15:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CASM / LICENCE 26/11/2007, 16:46 | |
| HEY HEY je l'ai , tranquil! donc maintenant un club et ma DUCATI offerte par mon poto SPARTAN! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
DaddYo Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CASM / LICENCE 27/11/2007, 10:33 | |
| c pareil je recherche un club pour une licence entrainement , apparement team banlieu nord est au bord du depot de bilan |
|
| |
DaddYo Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CASM / LICENCE 27/11/2007, 18:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CASM / LICENCE 27/11/2007, 19:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CASM / LICENCE 27/11/2007, 21:30 | |
| |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: CASM / LICENCE 30/11/2007, 12:13 | |
| Féloches à toi Et Larig et son oncle le passaient aussi non ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
calou Rossi te respecte
| Sujet: Re: CASM / LICENCE 3/7/2008, 21:01 | |
| ouf....25 pages de blabla pour arriver à la fin...
bon, il me faut pour rouler aux rookies en octobre: - le CASM: les questions n'ont pas l'air faciles tout de même: 40€ - une licence NCB: 135€ - ligue: 15€ - moto club: 45€ vous conseillez quoi? vous êtes tous chez CMC? j'ai eu un bon contact avec eux, z'ont l'air sympa (plus qu'avenir)
ca fait un bon gros billlet à lacher rien que pour pouvoir rouler. Sinon, niveau timing, va falloir que je me grouille avec les vacances... | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: CASM / LICENCE 3/7/2008, 21:39 | |
| es tu sur que le CASM est obligatoire ? j'ai pas relu les 25 pages en même temps Pour le reste, Avenir moto est un motoclub avec une moyenne d'âge plus élevée et un niveau d'ensemble plus faible, je me trompe peut-être mais le CMC fait plus "dynamique" et Jean-Paul le Président est vraiment adorable | |
|
| |
calou Rossi te respecte
| Sujet: Re: CASM / LICENCE 4/7/2008, 07:21 | |
| ben oui le CASM est obligatoire pour NCB.
En fait j'ai le choix entre: -NET (100€) + licence à la "journée" (52€) - NCB (135€) + CASM: 40€
faut que je vois ça vite fait.
c'est vrai que j'ai contacté Avenir et CMC pour des 9/13h, et le CMC à été vraiment sympa, avenir juste ce qu'il faut.... | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: CASM / LICENCE 5/7/2008, 20:51 | |
| CMC powa (de la part du THT ) | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: CASM / LICENCE 7/7/2008, 07:38 | |
| | |
|
| |
calou Rossi te respecte
| Sujet: Re: CASM / LICENCE 7/7/2008, 09:51 | |
| c'était mon choix de toute façon. faut que je me renseigne pour le CASM maintenant. | |
|
| |
calou Rossi te respecte
| Sujet: Re: CASM / LICENCE 26/9/2008, 17:32 | |
| et hop! le casm est fait!! le n° transmis à Françoise du CMC qui envoie ça demain... et mardi, je devrais être en mesure d'avoir une attestation pour la course. Juste mais pile poil! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CASM / LICENCE | |
| |
|
| |
| CASM / LICENCE | |
|