Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

CASM / LICENCE

+4
Mc bob
Pifou
Drummers
DaddYo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
DaddYo
Admin
DaddYo

CASM / LICENCE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CASM / LICENCE   CASM / LICENCE - Page 6 Icon_minitime22/1/2007, 20:51

Pifou a écrit:
Ben pas besoin de licence pour s'inscrire ni pour rouler Wink

pas compris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Pifou
Admin
Pifou

MessageSujet: Re: CASM / LICENCE   CASM / LICENCE - Page 6 Icon_minitime22/1/2007, 20:52

Doddie a écrit:
drummers a écrit:
bon le THT, ca donne quoi niveau licence ? Jenny Pifou, vous avez repris une licence au CMC ?

@Daddy : c koi la procédure pour une NCB au CMC ? je trouve rien sur leur site...

dossier posté today pour moi, je prends la licence entrainement, mais je vous soutiendrais avec fougue dans les paddocks!!

Yes forzaaaaaa THT tht
http://www.tht.fr
Pifou
Admin
Pifou

MessageSujet: Re: CASM / LICENCE   CASM / LICENCE - Page 6 Icon_minitime22/1/2007, 20:53

DaddYo a écrit:
Pifou a écrit:

pas compris

Je disais c'est pas catastrophique de l'avoir en mars comme l'année dernière Wink
Pas besoin de licence pour rouler si besoin Wink
DaddYo
Admin
DaddYo

MessageSujet: Re: CASM / LICENCE   CASM / LICENCE - Page 6 Icon_minitime22/1/2007, 20:55

Pifou a écrit:
DaddYo a écrit:
Pifou a écrit:

pas compris

Je disais c'est pas catastrophique de l'avoir en mars comme l'année dernière Wink

Mais pour reserver les roulages et les courses SI !

Jenny avait une licence en 2006 ?
Pifou
Admin
Pifou

MessageSujet: Re: CASM / LICENCE   CASM / LICENCE - Page 6 Icon_minitime22/1/2007, 20:58

Non car celle de l'année dernière suffit pour l'inscription et pour les roulages sur Carole pas besoin Wink

Jenny avait une licence vi Wink
DaddYo
Admin
DaddYo

MessageSujet: Re: CASM / LICENCE   CASM / LICENCE - Page 6 Icon_minitime22/1/2007, 20:59

Pifou a écrit:
Non car celle de l'année dernière suffit pour l'inscription et pour les roulages sur Carole pas besoin Wink

ok, alors c'est drumm' qui est a la bourre !!

J'ai aussi secoué les puces de JL ce soir, il remplit les fiches d'inscriptions !!

Bon on va y arriver...
Doddie
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
Doddie

MessageSujet: Re: CASM / LICENCE   CASM / LICENCE - Page 6 Icon_minitime22/1/2007, 21:27

DaddYo a écrit:
Pifou a écrit:

J'ai aussi secoué les puces de JL ce soir, il remplit les fiches d'inscriptions !!

Bon on va y arriver...

yo en mode stress...un vrai mono de colo Wink
DaddYo
Admin
DaddYo

MessageSujet: Re: CASM / LICENCE   CASM / LICENCE - Page 6 Icon_minitime22/1/2007, 22:08

Doddie a écrit:
DaddYo a écrit:
Pifou a écrit:

Bon on va y arriver...

yo en mode stress...un vrai mono de colo Wink

c'est ça en plus, si je ne les secoue pas ces petits jeunes ya rien qui avance...

Tous le monde est plein de motivation mais ça se traine la bite !!!! mdr
Drummers
Modérateur
Drummers

MessageSujet: Re: CASM / LICENCE   CASM / LICENCE - Page 6 Icon_minitime23/1/2007, 07:51

j'me traine pas la bite, je fais juste mon budget Laughing Laughing et j'ai pas la licence 2006 deja prete comme vous Sad

j'espere que ca va passer pour les rookies au Vigeant
DaddYo
Admin
DaddYo

MessageSujet: Re: CASM / LICENCE   CASM / LICENCE - Page 6 Icon_minitime23/1/2007, 08:23

drummers a écrit:
j'me traine pas la bite, je fais juste mon budget Laughing Laughing et j'ai pas la licence 2006 deja prete comme vous Sad

j'espere que ca va passer pour les rookies au Vigeant

mais oui, il faut juste que tu envoie quand meme le dossier et tu marques licence en cours.

Tu communiquera le num apres
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: CASM / LICENCE   CASM / LICENCE - Page 6 Icon_minitime23/1/2007, 20:57

drummers a écrit:
bon le THT, ca donne quoi niveau licence ? Jenny Pifou, vous avez repris une licence au CMC ?

@Daddy : c koi la procédure pour une NCB au CMC ? je trouve rien sur leur site...

On lance l'opé NCB au CMC dès qu'on aura vu l'ophtalmo Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: CASM / LICENCE   CASM / LICENCE - Page 6 Icon_minitime23/1/2007, 20:58

DaddYo a écrit:
Pifou a écrit:
drummers a écrit:

Ben il faut un certif médical + opthalmo pour NCB.
Jenny nous a pris RDV mais ils sont tous blindés, c'est donc pour mi février pour nous

Vous auriez pu vous y prendre un peu plus tot quand meme...

de plus la visite ohtalmo peut etre faite par un generaliste donc pas besoin d'attendre 2 semaines...

Les généralistes qu'on a contactés ne font pas ophtalmo...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: CASM / LICENCE   CASM / LICENCE - Page 6 Icon_minitime23/1/2007, 20:59

DaddYo a écrit:
Pifou a écrit:
DaddYo a écrit:
Pifou a écrit:

pas compris

Mais pour reserver les roulages et les courses SI !

Jenny avait une licence en 2006 ?

Rho ben vi tite tête !! J'avais une NET comme vous geek
Drummers
Modérateur
Drummers

MessageSujet: Re: CASM / LICENCE   CASM / LICENCE - Page 6 Icon_minitime24/1/2007, 07:16

pour ma part, j recu le dossier d'inscription CMC/NCB hier, j'essaie de voir le toubib ce soir en espérant qu'il soit ophtalmo
DaddYo
Admin
DaddYo

MessageSujet: Re: CASM / LICENCE   CASM / LICENCE - Page 6 Icon_minitime24/1/2007, 08:40

drummers a écrit:
pour ma part, j recu le dossier d'inscription CMC/NCB hier, j'essaie de voir le toubib ce soir en espérant qu'il soit ophtalmo

Il n'y a pas besoin qu'il soit ophtalmo !!!, il est juste autorisé à faire cet examen pour faire la demande de licence.

Heuu rassurer moi, vous avez lu le petit cadre concernant la visite medicale ????
Drummers
Modérateur
Drummers

MessageSujet: Re: CASM / LICENCE   CASM / LICENCE - Page 6 Icon_minitime24/1/2007, 09:05

DaddYo a écrit:
drummers a écrit:

Il n'y a pas besoin qu'il soit ophtalmo !!!, il est juste autorisé à faire cet examen pour faire la demande de licence.

Heuu rassurer moi, vous avez lu le petit cadre concernant la visite medicale ????

bah j'ai fais que rebondir sur les propos de Jenny...mais oui j'ai bien lu l'encart et je l'interprète comme toi Wink
DaddYo
Admin
DaddYo

MessageSujet: Re: CASM / LICENCE   CASM / LICENCE - Page 6 Icon_minitime24/1/2007, 09:07

drummers a écrit:
DaddYo a écrit:
drummers a écrit:

bah j'ai fais que rebondir sur les propos de Jenny...mais oui j'ai bien lu l'encart et je l'interprète comme toi Wink

ça fait 10 fois que je leur dit au 2 loulous, ils ont du mal à comprendre !! mdr
Drummers
Modérateur
Drummers

MessageSujet: Re: CASM / LICENCE   CASM / LICENCE - Page 6 Icon_minitime24/1/2007, 10:35

un ptit complément d'infos pour le CASM passé aussi le 22/01 par un membre du R1 team, ca recoupe les infos les POlex

par contre quelques infos, au cas ou ça puisse vous servir.....

* Il n'y a qu'un CASM, par contre il peut être orienté Vitesse ou Tout Terrain, la preuve à notre session (vitesse) 3 mecs se sont présentés parce qu'ils n'avaient pas pu assister à la session cross de la veille. L'instructeur leur à dit qu'il n'y aurait pas les drapeaux cross et que c'était surtout orienté vitesse.

* Il y a 2 questions éliminatoires qui sont :

1er question Pour donner le départ d'une épreuve quel drapeau doit présenter le directeur de course......
Pour interrompre ou arrêter une course quel drapeau doit présenter le directeur de course.......

2eme question un cas de fuite d'huile (ma moto) sur la piste que dois je faire........

ensuite il y a 37 questions rapportant 78 pts, pour obtenir le CASM il faut au moins totaliser 50 pts.

En sachant qu'il y a des questions avec plusieurs réponses, d'autre sans réponse et d'autre fausse ou mal libellées

par exemple : dans l'équipement obligatoire du pilote il y a le casque, les gants, etc...... puis doublure synthétique / coton ????
j'ai eu faux, car j'ai rien mis vu que la doublure n'est pas obligatoire
ce qui est interdit c'est le synthétique, et encore en France seulement.

Il y a aussi la question sur le 2 temps (rien de sorcier) il suffit de savoir qu'un 2 temps n'a pas de soupapes, aussi une petite incertitude concerant la pompe à huile (il fallait répondre oui) mais il acceptait le non......
DaddYo
Admin
DaddYo

MessageSujet: Re: CASM / LICENCE   CASM / LICENCE - Page 6 Icon_minitime24/1/2007, 11:05

ouchh pas si simple que ça le CASM...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: CASM / LICENCE   CASM / LICENCE - Page 6 Icon_minitime24/1/2007, 14:12

DaddYo a écrit:
drummers a écrit:
DaddYo a écrit:
drummers a écrit:

ça fait 10 fois que je leur dit au 2 loulous, ils ont du mal à comprendre !! mdr

Je veux bien, ça nous ferait gagner du temps !! Mais je comprends pas comment le généraliste peut faire son examen ophtalmo s'il n'est pas outillé Neutral
Drummers
Modérateur
Drummers

MessageSujet: Re: CASM / LICENCE   CASM / LICENCE - Page 6 Icon_minitime24/1/2007, 14:13

il te dit "t'as de beaux yeux tu sais" Laughing Laughing un coup de tampon et zou c partiiiii cheers
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: CASM / LICENCE   CASM / LICENCE - Page 6 Icon_minitime24/1/2007, 14:13

Ptiter6 a écrit:
Je veux bien, ça nous ferait gagner du temps !! Mais je comprends pas comment le généraliste peut faire son examen ophtalmo s'il n'est pas outillé Neutral
Outillé ???

Il te fait lire les lettres sur son tableau et basta, il và pas te passer sur une mahcine d'ophtalmo de toute facon ...
DaddYo
Admin
DaddYo

MessageSujet: Re: CASM / LICENCE   CASM / LICENCE - Page 6 Icon_minitime24/1/2007, 14:16

Ben a écrit:
Ptiter6 a écrit:
Outillé ???

Il te fait lire les lettres sur son tableau et basta, il và pas te passer sur une mahcine d'ophtalmo de toute facon ...

Moi mon medecin m'a dit :

Medecin : Elle de quelle couleur cette boite ?
Daddyo : heuuuuu rouge...
Medecin : Bravo, test concluant
Daddyo : Merci
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: CASM / LICENCE   CASM / LICENCE - Page 6 Icon_minitime24/1/2007, 14:17

DaddYo a écrit:
Medecin : Elle de quelle couleur cette boite ?
Daddyo : heuuuuu rouge...
Medecin : Bravo, test concluant
Daddyo : Merci

LOOOL
"Quelle boite ???" Suspect
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: CASM / LICENCE   CASM / LICENCE - Page 6 Icon_minitime24/1/2007, 14:19

Ben a écrit:
Ptiter6 a écrit:
Outillé ???

J'espère encore qu'il a des lettres geek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CASM / LICENCE   CASM / LICENCE - Page 6 Icon_minitime

CASM / LICENCE
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant