| CASM / LICENCE | |
|
+4Mc bob Pifou Drummers DaddYo 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DaddYo Admin
| |
| |
Doddie 1'12 c'est chooooo
| Sujet: Re: CASM / LICENCE 10/1/2007, 15:57 | |
| de toute facon, si c'est comme le truc de commissaire, c pas sorcier...yavais des cas, et pourtant personne n'a eté recalé, donc pas de souci, hein jenny? | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: CASM / LICENCE 10/1/2007, 16:29 | |
| - Doddie a écrit:
- de toute facon, si c'est comme le truc de commissaire, c pas sorcier...yavais des cas, et pourtant personne n'a eté recalé, donc pas de souci, hein jenny?
Jenny est un cas ??? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CASM / LICENCE 10/1/2007, 21:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CASM / LICENCE 10/1/2007, 21:50 | |
| - Doddie a écrit:
- de toute facon, si c'est comme le truc de commissaire, c pas sorcier...yavais des cas, et pourtant personne n'a eté recalé, donc pas de souci, hein jenny?
On l'aurait eu haut la main, cha ch'est sûr |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: CASM / LICENCE 10/1/2007, 21:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CASM / LICENCE 11/1/2007, 06:28 | |
| Moi j'y vais quand même.............. C'est une truc utile à avoir, ne serait ce qu'en cas de perte du permis. Je roule aussi sur route et on n'est jamais à l'abris de perdre son précieux carton rose Je vous raconterai quand même. |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: CASM / LICENCE 11/1/2007, 08:15 | |
| | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: CASM / LICENCE 11/1/2007, 08:16 | |
| - P@lex a écrit:
- Moi j'y vais quand même..............
C'est une truc utile à avoir, ne serait ce qu'en cas de perte du permis. Je roule aussi sur route et on n'est jamais à l'abris de perdre son précieux carton rose
Je vous raconterai quand même. Idem, je prend la moto tous les jours et une suspension est vite arrivée, j'aimerais pas passer à coté du stage à cause de ça. Puis ça sera fait. Pifou tu fais quoi toi ? | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: CASM / LICENCE 11/1/2007, 08:17 | |
| Moi je sais pas du tout j'avoue... | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: CASM / LICENCE 11/1/2007, 08:18 | |
| - Pifou a écrit:
- Moi je sais pas du tout j'avoue...
franchement pour 40 roros, à mon avis, fais le | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: CASM / LICENCE 11/1/2007, 08:19 | |
| - drummers a écrit:
- Pifou a écrit:
- Moi je sais pas du tout j'avoue...
franchement pour 40 roros, à mon avis, fais le Drummers tu me lache pas toi au moins ? | |
|
| |
Drummers Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CASM / LICENCE 11/1/2007, 19:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CASM / LICENCE 11/1/2007, 19:47 | |
| |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: CASM / LICENCE 22/1/2007, 09:21 | |
| bon le THT, ca donne quoi niveau licence ? Jenny Pifou, vous avez repris une licence au CMC ?
@Daddy : c koi la procédure pour une NCB au CMC ? je trouve rien sur leur site... | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: CASM / LICENCE 22/1/2007, 10:05 | |
| - drummers a écrit:
- bon le THT, ca donne quoi niveau licence ? Jenny Pifou, vous avez repris une licence au CMC ?
@Daddy : c koi la procédure pour une NCB au CMC ? je trouve rien sur leur site... telephone, le site est naz. 01 60 08 61 19 | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: CASM / LICENCE 22/1/2007, 11:05 | |
| - DaddYo a écrit:
- drummers a écrit:
- bon le THT, ca donne quoi niveau licence ? Jenny Pifou, vous avez repris une licence au CMC ?
@Daddy : c koi la procédure pour une NCB au CMC ? je trouve rien sur leur site... telephone, le site est naz.
01 60 08 61 19 bon bah ils m'envoient le dossier aujourd'hui mais comme pour moi c'est une première licence, il me faut le CASM obligatoirement validé donc ca repousse à fin février tout ca (le CMC ne peut pas faire d'attestation provisoire...) donc j'espère qu'il restera de la place au Vigeant chez les rookies d'ici là | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: CASM / LICENCE 22/1/2007, 12:19 | |
| - drummers a écrit:
- DaddYo a écrit:
- drummers a écrit:
@Daddy : c koi la procédure pour une NCB au CMC ? je trouve rien sur leur site... telephone, le site est naz.
01 60 08 61 19 bon bah ils m'envoient le dossier aujourd'hui mais comme pour moi c'est une première licence, il me faut le CASM obligatoirement validé donc ca repousse à fin février tout ca (le CMC ne peut pas faire d'attestation provisoire...) donc j'espère qu'il restera de la place au Vigeant chez les rookies d'ici là vois ça avec Al1, ya p'tet moyen de s'arranger | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: CASM / LICENCE 22/1/2007, 20:02 | |
| - drummers a écrit:
@Daddy : c koi la procédure pour une NCB au CMC ? je trouve rien sur leur site... Ben il faut un certif médical + opthalmo pour NCB. Jenny nous a pris RDV mais ils sont tous blindés, c'est donc pour mi février pour nous | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: CASM / LICENCE 22/1/2007, 20:31 | |
| - Pifou a écrit:
- drummers a écrit:
@Daddy : c koi la procédure pour une NCB au CMC ? je trouve rien sur leur site... Ben il faut un certif médical + opthalmo pour NCB. Jenny nous a pris RDV mais ils sont tous blindés, c'est donc pour mi février pour nous Vous auriez pu vous y prendre un peu plus tot quand meme... de plus la visite ohtalmo peut etre faite par un generaliste donc pas besoin d'attendre 2 semaines... | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: CASM / LICENCE 22/1/2007, 20:33 | |
| Ben pas besoin de licence pour s'inscrire ni pour rouler | |
|
| |
Doddie 1'12 c'est chooooo
| Sujet: Re: CASM / LICENCE 22/1/2007, 20:51 | |
| - drummers a écrit:
@Daddy : c koi la procédure pour une NCB au CMC ? je trouve rien sur leur site... dossier posté today pour moi, je prends la licence entrainement, mais je vous soutiendrais avec fougue dans les paddocks!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CASM / LICENCE | |
| |
|
| |
| CASM / LICENCE | |
|