Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

CASM / LICENCE

+4
Mc bob
Pifou
Drummers
DaddYo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

CASM / LICENCE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CASM / LICENCE   CASM / LICENCE - Page 4 Icon_minitime5/1/2007, 22:21

drummers a écrit:
pétard, depuis le temps qu'on m'en parle, va falloir que je regarde scratch scratch bon, apparemment il est bogoss nan ??

kelk'un a en DVD paske j toujours po de TV silent

On fera une séance Prison Break rien que pour toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: CASM / LICENCE   CASM / LICENCE - Page 4 Icon_minitime5/1/2007, 22:24

Doddie a écrit:
Ptiter6 a écrit:
drummers a écrit:
pas mal, on dirait un repris de justice sur la tof

albino

je sais pas encore si je vais la prendre moi scratch

Un peu plus flou et on pourrait imaginer Wentworth Milleeeeeeeeeeer content3

roooh, wentworth rien que pour moi dans ma maison!!!! hehehe
n'empeche qu'on a regardé un reportage hier sur la serie, et franchement, il a l"air plutot gay... Crying or Very sad
je suis en train de pourir le topic je sais mais c'est pas moi qui ai parlé de wentworth en 1er;)

Bon ben c'est pô grave de toute manière notre petit coeur battait déjà pour les Grandes Folles oranges des paddocks demon
Drummers
Modérateur
Drummers

MessageSujet: Re: CASM / LICENCE   CASM / LICENCE - Page 4 Icon_minitime6/1/2007, 10:20

Ptiter6 a écrit:
Doddie a écrit:
Ptiter6 a écrit:
drummers a écrit:
pas mal, on dirait un repris de justice sur la tof

albino

je sais pas encore si je vais la prendre moi scratch

Un peu plus flou et on pourrait imaginer Wentworth Milleeeeeeeeeeer content3

roooh, wentworth rien que pour moi dans ma maison!!!! hehehe
n'empeche qu'on a regardé un reportage hier sur la serie, et franchement, il a l"air plutot gay... Crying or Very sad
je suis en train de pourir le topic je sais mais c'est pas moi qui ai parlé de wentworth en 1er;)

Bon ben c'est pô grave de toute manière notre petit coeur battait déjà pour les Grandes Folles oranges des paddocks demon

MDRRRRRRRR les grandes folles du paddock, je le garde ca geek
Pifou
Admin
Pifou

MessageSujet: Re: CASM / LICENCE   CASM / LICENCE - Page 4 Icon_minitime6/1/2007, 19:32

Ou ça des grandes folles oranges ? Shocked

Je vois que Drumminou en tutu moa dans les paddocks c'est tout Shocked
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: CASM / LICENCE   CASM / LICENCE - Page 4 Icon_minitime7/1/2007, 13:45

On se comprend avec Druminou content
DaddYo
Admin
DaddYo

MessageSujet: Re: CASM / LICENCE   CASM / LICENCE - Page 4 Icon_minitime7/1/2007, 19:27

Sur ce coup là moi j'ai rien compris !!!

Qui me fait un dessin ?
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: CASM / LICENCE   CASM / LICENCE - Page 4 Icon_minitime7/1/2007, 20:30

Vous êtes de grandes fofolles avec Pifouchou, voilà tout geek
Drummers
Modérateur
Drummers

MessageSujet: Re: CASM / LICENCE   CASM / LICENCE - Page 4 Icon_minitime8/1/2007, 07:53

Ptiter6 a écrit:
Vous êtes de grandes fofolles avec Pifouchou, voilà tout geek

on se comprend avec Jenny content
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: CASM / LICENCE   CASM / LICENCE - Page 4 Icon_minitime8/1/2007, 11:37

Pour ma part, j'ai fait les démarches auprès de la ligue IDF peu avant noël afin de passer le CASM.
"Madame Dany DIEUDONNE 01 69 01 92 45 ou 06 12 24 93 10."
Et je viens de recevoir ma convocation et mon livret d'apprentissage pour le 21/01/2007.
div1
J'ai plus qu'a bosser mes drapeaux.... scratch scratch

:210: drunken

à+
Drummers
Modérateur
Drummers

MessageSujet: Re: CASM / LICENCE   CASM / LICENCE - Page 4 Icon_minitime8/1/2007, 12:45

idem recu aujourd'hui mais moi je pourrai pas le 21/01 Crying or Very sad Crying or Very sad

je pensais qu'ils proposaient des créneaux plutot que d'imposer moua...je vais la rappeler pour me caler pour le mois de février...
DaddYo
Admin
DaddYo

MessageSujet: Re: CASM / LICENCE   CASM / LICENCE - Page 4 Icon_minitime8/1/2007, 12:51

drummers a écrit:
idem recu aujourd'hui mais moi je pourrai pas le 21/01 Crying or Very sad Crying or Very sad

je pensais qu'ils proposaient des créneaux plutot que d'imposer moua...je vais la rappeler pour me caler pour le mois de février...

Moi je viens de l'appeler pour decaler à Fevrier, fais pareil.
DaddYo
Admin
DaddYo

MessageSujet: Re: CASM / LICENCE   CASM / LICENCE - Page 4 Icon_minitime8/1/2007, 12:51

P@lex a écrit:
Pour ma part, j'ai fait les démarches auprès de la ligue IDF peu avant noël afin de passer le CASM.
Et je viens de recevoir ma convocation et mon livret d'apprentissage pour le 21/01/2007.
div1

à+

decale à Fevrier et on le fait ensemble.
Pour nous Janvier c'est short
Drummers
Modérateur
Drummers

MessageSujet: Re: CASM / LICENCE   CASM / LICENCE - Page 4 Icon_minitime8/1/2007, 12:52

DaddYo a écrit:
drummers a écrit:

c bon pour moi aussi RDV le 18 février selon la meme procédure

Yo, apparemment elle avait doute sur le fait de t'avoir le 10 ou le 18 février...c bien le 18 FEV
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: CASM / LICENCE   CASM / LICENCE - Page 4 Icon_minitime8/1/2007, 16:17

P@lex a écrit:
div1

à+

Elle est tip top cette femme !

J'attends aussi tous les docs pour pouvoir passer le CASM le 21 j'espère ! On se verra peut-être du coup Wink

Par contre c'est couillon car avec ma licence d'OCP je suis quand même obligée de passer le CASM drunken
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: CASM / LICENCE   CASM / LICENCE - Page 4 Icon_minitime8/1/2007, 16:18

drummers a écrit:

Donne moi ta plaaaaaaaaaaaaaace zik
Drummers
Modérateur
Drummers

MessageSujet: Re: CASM / LICENCE   CASM / LICENCE - Page 4 Icon_minitime8/1/2007, 16:22

Ptiter6 a écrit:
drummers a écrit:

Donne moi ta plaaaaaaaaaaaaaace zik

ouuups, j pas pensé que ca pourrait intéresser quelqu'un, rapelle là de ma part et demande lui si c jouable !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: CASM / LICENCE   CASM / LICENCE - Page 4 Icon_minitime8/1/2007, 16:54

Je viens de l'appeler mais ça répond pô, je réessaye demain !
DaddYo
Admin
DaddYo

MessageSujet: Re: CASM / LICENCE   CASM / LICENCE - Page 4 Icon_minitime8/1/2007, 17:56

drummers a écrit:
DaddYo a écrit:
drummers a écrit:

Yo, apparemment elle avait doute sur le fait de t'avoir le 10 ou le 18 février...c bien le 18 FEV

l'un ou l'autre, tu as confirmé pour moi ou je dois rappeler ?
Drummers
Modérateur
Drummers

MessageSujet: Re: CASM / LICENCE   CASM / LICENCE - Page 4 Icon_minitime9/1/2007, 08:16

DaddYo a écrit:
drummers a écrit:
DaddYo a écrit:
drummers a écrit:

c bon elle a noté le 18 pour nous 2 Wink

sinon question QUIZZ, si j'ai bien lu, y'a quand meme une partie pratique avec la meule et fo venir avec tout l'équiepement scratch ?
DaddYo
Admin
DaddYo

MessageSujet: Re: CASM / LICENCE   CASM / LICENCE - Page 4 Icon_minitime9/1/2007, 08:32

drummers a écrit:
DaddYo a écrit:
drummers a écrit:
DaddYo a écrit:
drummers a écrit:

c bon elle a noté le 18 pour nous 2 Wink

sinon question QUIZZ, si j'ai bien lu, y'a quand meme une partie pratique avec la meule et fo venir avec tout l'équiepement scratch ?

Tu as pas bien lu, c'est uniquement pour ceux qui n'ont pas le permis A la partie pratique.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: CASM / LICENCE   CASM / LICENCE - Page 4 Icon_minitime9/1/2007, 08:32

Mais non.................................. drunken
Tu n'as pas tout lu !!!!!
" Nota : les personnes titulaires du permis "A" ou du guidon d'or FFM sont dispensées de la partie pratique"

Il faut que je vois pour ma date, mais je pense essayer d'y aller en janvier, plus tôt ce sera fait mieux ce sera. Et puis c'est pas vraiment facile de prévoir avec mon taf.....

Promis je vous posterai le questionnaire. 2020

Et le résumé de la matinée..... king
DaddYo
Admin
DaddYo

MessageSujet: Re: CASM / LICENCE   CASM / LICENCE - Page 4 Icon_minitime9/1/2007, 08:33

P@lex a écrit:
Mais non.................................. drunken
Tu n'as pas tout lu !!!!!
" Nota : les personnes titulaires du permis "A" ou du guidon d'or FFM sont dispensées de la partie pratique"

Il faut que je vois pour ma date, mais je pense essayer d'y aller en janvier, plus tôt ce sera fait mieux ce sera. Et puis c'est pas vraiment facile de prévoir avec mon taf.....

Promis je vous posterai le questionnaire. 2020

Et le résumé de la matinée..... king

yessss, anti sèche powaa !!
Drummers
Modérateur
Drummers

MessageSujet: Re: CASM / LICENCE   CASM / LICENCE - Page 4 Icon_minitime9/1/2007, 08:55

t'as raison, il faut bien ca pour que le THT ait son exam geek
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: CASM / LICENCE   CASM / LICENCE - Page 4 Icon_minitime9/1/2007, 22:25

Ayé j'ai reçu ma convoc' pour le 21/01 cheers

Antisèche powaaaaaa comme P@lex tht
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: CASM / LICENCE   CASM / LICENCE - Page 4 Icon_minitime10/1/2007, 06:28

Cool,
Bon on se verra là bas........... Very Happy
As tu commencé à réviser ?
Faudrait quand même pas rater un examen destiné aux ados sans permis. scratch
Bon je file réviser les drapeaux........ :210: tongue

A bientôt. jocolor
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CASM / LICENCE   CASM / LICENCE - Page 4 Icon_minitime

CASM / LICENCE