| CASM / LICENCE | |
|
+4Mc bob Pifou Drummers DaddYo 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: CASM / LICENCE 1/3/2007, 15:00 | |
| - DaddYo a écrit:
- Bonne nouvelle,
Je viens d'appeler on a tous les 3 notre CASM !!!!
Jee-L, drummers et moi même !!! Bravo à tous les 3 |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: CASM / LICENCE 1/3/2007, 16:09 | |
| J'ai enfin pu appeler pour le CASM.
J'explique toute l'histoire et la personne que j'ai eu comprends le souci elle avait compris comme nous à l'époque (pas besoin de CASM si licence en 2006), car les données n'étaient pas claires.
Ensuite elle me dit que la prochaine session est le 25/03 gasp. Quand je lui donne notre adresse et tout elle me dit qu'il y a une session à côté de chez nous samedi ! A Marcoussis et que ca pourrait peut être passer !!!!
Il me faut remplir le formulaire qui n'est pas sur le net mais par contre on peut passer le prendre dans sa boite aux lettres à Marcoussis ce soir ! Ca serait top La personne doit appeler le CMC pour récupérer par fax mon certificat medical ...
Croisage de doigts !
Dernière édition par le 1/3/2007, 16:14, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CASM / LICENCE 1/3/2007, 16:10 | |
| GOOD NEWS |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: CASM / LICENCE 1/3/2007, 16:16 | |
| ce serait cool de se débarasser de ca au plus vite ouééé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CASM / LICENCE 1/3/2007, 17:11 | |
| |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: CASM / LICENCE 2/3/2007, 12:13 | |
| Papiers récupérés hier soir chez la dame. Ca pourrait passer pour samedi matin... je prépare les papiers là | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: CASM / LICENCE 2/3/2007, 15:46 | |
| Si j'essaie mais trop de trucs en ce moment....
C'est passionnant d'ailleurs, je montrais à Yo le genre de trucs qui me donnent envie de donner des baffes... Les mails en MAJUSCULE !!!! Sans point ni virgule sur 4 lignes... Et du rouge partout, du gras.....
Putain ... ca m'a tellement énervé que j'ai répondu au client tout en majuscule comme lui... il m'a pas répondu tiens mdr
C'est pas beau ça ?
JE SUIS ETONNE DEJA QUE JE NE SUIS PAS D ACCORD SUR L USAGE DES ECRITURES D OD BANQUE ? DES EXTOURNES DES ECRITURES FAITES DANS TOUS LES SENS PAR LES UTILISATEURS ++++ LES COMPTES DES CLIENTS DEVIENNENT ILLISIBLE LES UTILISATEURS NE COMPRENNENT PAS TOUJOURS IL Y A SUREMENT DES CHOSES A REVOIR DANS LES ECRITURES COMPTABLES RAPIDEMENT | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: CASM / LICENCE 2/3/2007, 15:54 | |
| J'ai pas eu cette question au CASM moi ... lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CASM / LICENCE 2/3/2007, 15:55 | |
| - Pifou a écrit:
- Si j'essaie mais trop de trucs en ce moment....
C'est passionnant d'ailleurs, je montrais à Yo le genre de trucs qui me donnent envie de donner des baffes... Les mails en MAJUSCULE !!!! Sans point ni virgule sur 4 lignes... Et du rouge partout, du gras.....
Putain ... ca m'a tellement énervé que j'ai répondu au client tout en majuscule comme lui... il m'a pas répondu tiens mdr surtout s'il sait ce que ça signifie - Pifou a écrit:
- C'est pas beau ça ?
JE SUIS ETONNE DEJA QUE JE NE SUIS PAS D ACCORD SUR L USAGE DES ECRITURES D OD BANQUE ? DES EXTOURNES DES ECRITURES FAITES DANS TOUS LES SENS PAR LES UTILISATEURS ++++ LES COMPTES DES CLIENTS DEVIENNENT ILLISIBLE LES UTILISATEURS NE COMPRENNENT PAS TOUJOURS IL Y A SUREMENT DES CHOSES A REVOIR DANS LES ECRITURES COMPTABLES RAPIDEMENT au lieu de raler sur ce que le système permet de faire, il ferait mieux d'expliquer à ses équipes comment ça marche une OD et s'il n'est pas d'accord, il n'a qu'à en parler avec son hiérarchique qui prend la décision vis à vis de vous ah la la le pays des boulets heureux |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: CASM / LICENCE 2/3/2007, 16:11 | |
| Yo j'espère ne pas avoir non plus cette question mdr Ak vi il s'est énervé tout seul alors que ce n'est pas moi le décideur... il a qu'à en parler au dessus... Moi je lui ai répondu sobrement : LES EXTOURNES ON PEUT LES CACHER DEPUIS QUELQUES JOURS EN CONSULTATION COMPTABLE POUR FACILITER LA LECTURE. IL NE NOUS A JAMAIS ETE DEMANDE DE FAIRE DES REVERSEMENTS AUTOMATIQUES EN OD, JUSTE D'OBLIGER LA SAISIE DE RUBRIQUES DE QUITTANCEMENTS SUR LES COMPTES LOCATAIRES ET PROPRIETAIRES. LES SEULS ECRANS A FAIRE DES REVERSEMENTS AUTOMATIQUES SONT LES ENCAISSEMENTS. Ca m'a fait tout drôle d'écrire en majuscule mais ça détend mdrrr Bref je m'écarte du sujet | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CASM / LICENCE 2/3/2007, 17:14 | |
| Pour en revenir au sujet du CASM, j'essaye en vain d'appeler la nana pour m'inscrire pour le 25 Mars ou un truc dans le genre et j'arrive pas à l'avoir. EN plus son répondeur est plein donc on peut pas laisser de messages Je fais comment??Il doit y avoir un dossier à récup ou un truc dans le genre non?? |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: CASM / LICENCE 2/3/2007, 17:28 | |
| - tommy a écrit:
- Pour en revenir au sujet du CASM, j'essaye en vain d'appeler la nana pour m'inscrire pour le 25 Mars ou un truc dans le genre et j'arrive pas à l'avoir. EN plus son répondeur est plein donc on peut pas laisser de messages
Je fais comment??Il doit y avoir un dossier à récup ou un truc dans le genre non?? fax ! mail ! signaux de fumée ! télégrammes.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CASM / LICENCE 2/3/2007, 17:30 | |
| Signaux de fumée Intéressant comme idée!! J'ai réussi à soudoyer et à torturer un membre du THT qui n'a pas de Hornet et qui à des avatars sympa pour qu'il me donne le tél perso de miss Danny! (nan en fait merci à lui de me l'avoir proposé) |
|
| |
Drummers Modérateur
| |
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: CASM / LICENCE 3/3/2007, 14:02 | |
| - tommy a écrit:
- Signaux de fumée Intéressant comme idée!!
J'ai réussi à soudoyer et à torturer un membre du THT qui n'a pas de Hornet et qui à des avatars sympa pour qu'il me donne le tél perso de miss Danny! (nan en fait merci à lui de me l'avoir proposé) Je l'ai récupéré hier si c'est pas le bon Ca y est ca a été speed pour tout faire mais j'ai pu passer mon CASM ce matin grace à la Mme Dany super sympa En plus elle habite à 4 km de chez nous et le CASM se déroulait dans sa ville Ce matin levé à 8h du mat pour lire les papiers et apprendre les drapeaux pour interrogation écrite à 10h. Ca a été maintenant attente du résultat. Comme Mme Dany est cool on peut même savoir si on l'a en l'appelant demain sans attendre le courrier de résultat Elle fait de la compétition depuis 30 ans et now de la course de dragster moto Elle participe aux 24h du Mans, fait directeur de course et a un rôle important avec son mari à la FFM... un contact important à conserver... | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: CASM / LICENCE 3/3/2007, 14:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CASM / LICENCE 4/3/2007, 19:40 | |
| on croise les touches du clavier pour toi pifou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CASM / LICENCE 5/3/2007, 15:47 | |
| C'est bon pour Pifouchou aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CASM / LICENCE 6/3/2007, 18:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CASM / LICENCE 7/3/2007, 13:41 | |
| vous allez tous pouvoir officier en temps que commisaire j'espere !! au lieu de payer des milles et des cents et etre dans les tribunes avec des accolos qui ne voient rien du WE ; |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: CASM / LICENCE 7/3/2007, 15:28 | |
| - samouraï a écrit:
- vous allez tous pouvoir officier en temps que commisaire j'espere !!
au lieu de payer des milles et des cents et etre dans les tribunes avec des accolos qui ne voient rien du WE ; yes, si possible il n'y a pas de pb. | |
|
| |
Pifou Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CASM / LICENCE 17/3/2007, 09:45 | |
| du coup c'est bouclé pour vous tous là non |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: CASM / LICENCE 17/3/2007, 12:58 | |