Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

CASM / LICENCE

+4
Mc bob
Pifou
Drummers
DaddYo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

CASM / LICENCE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CASM / LICENCE   CASM / LICENCE - Page 8 Icon_minitime1/3/2007, 15:00

DaddYo a écrit:
Bonne nouvelle,

Je viens d'appeler on a tous les 3 notre CASM !!!!

Jee-L, drummers et moi même !!!

Bravo à tous les 3 zik
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou

MessageSujet: Re: CASM / LICENCE   CASM / LICENCE - Page 8 Icon_minitime1/3/2007, 16:09

J'ai enfin pu appeler pour le CASM.

J'explique toute l'histoire et la personne que j'ai eu comprends le souci elle avait compris comme nous à l'époque (pas besoin de CASM si licence en 2006), car les données n'étaient pas claires.

Ensuite elle me dit que la prochaine session est le 25/03 gasp.
Quand je lui donne notre adresse et tout elle me dit qu'il y a une session à côté de chez nous samedi ! A Marcoussis et que ca pourrait peut être passer !!!!

Il me faut remplir le formulaire qui n'est pas sur le net mais par contre on peut passer le prendre dans sa boite aux lettres à Marcoussis ce soir !
Ca serait top
La personne doit appeler le CMC pour récupérer par fax mon certificat medical ...

Croisage de doigts !

Dernière édition par le 1/3/2007, 16:14, édité 1 fois
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: CASM / LICENCE   CASM / LICENCE - Page 8 Icon_minitime1/3/2007, 16:10

GOOD NEWS cheers
Drummers
Modérateur
Drummers

MessageSujet: Re: CASM / LICENCE   CASM / LICENCE - Page 8 Icon_minitime1/3/2007, 16:16

ce serait cool de se débarasser de ca au plus vite ouééé
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: CASM / LICENCE   CASM / LICENCE - Page 8 Icon_minitime1/3/2007, 17:11

good luck
Pifou
Admin
Pifou

MessageSujet: Re: CASM / LICENCE   CASM / LICENCE - Page 8 Icon_minitime2/3/2007, 12:13

Wink

Papiers récupérés hier soir chez la dame.
Ca pourrait passer pour samedi matin... je prépare les papiers là
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: CASM / LICENCE   CASM / LICENCE - Page 8 Icon_minitime2/3/2007, 15:41

Pifou a écrit:
Wink

Papiers récupérés hier soir chez la dame.
Ca pourrait passer pour samedi matin... je prépare les papiers là

tu bosses pas Question
Pifou
Admin
Pifou

MessageSujet: Re: CASM / LICENCE   CASM / LICENCE - Page 8 Icon_minitime2/3/2007, 15:46

Si j'essaie mais trop de trucs en ce moment....

C'est passionnant d'ailleurs, je montrais à Yo le genre de trucs qui me donnent envie de donner des baffes...
Les mails en MAJUSCULE !!!! Sans point ni virgule sur 4 lignes...
Et du rouge partout, du gras.....

Putain ... ca m'a tellement énervé que j'ai répondu au client tout en majuscule comme lui... il m'a pas répondu tiens mdr

C'est pas beau ça ?

JE SUIS ETONNE DEJA QUE JE NE SUIS PAS D ACCORD SUR L USAGE DES ECRITURES D OD BANQUE ? DES EXTOURNES DES ECRITURES FAITES DANS TOUS LES SENS PAR LES UTILISATEURS ++++ LES COMPTES DES CLIENTS DEVIENNENT ILLISIBLE LES UTILISATEURS NE COMPRENNENT PAS TOUJOURS IL Y A SUREMENT DES CHOSES A REVOIR DANS LES ECRITURES COMPTABLES RAPIDEMENT
DaddYo
Admin
DaddYo

MessageSujet: Re: CASM / LICENCE   CASM / LICENCE - Page 8 Icon_minitime2/3/2007, 15:54

J'ai pas eu cette question au CASM moi ... lol
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: CASM / LICENCE   CASM / LICENCE - Page 8 Icon_minitime2/3/2007, 15:55

Pifou a écrit:
Si j'essaie mais trop de trucs en ce moment....

C'est passionnant d'ailleurs, je montrais à Yo le genre de trucs qui me donnent envie de donner des baffes...
Les mails en MAJUSCULE !!!! Sans point ni virgule sur 4 lignes...
Et du rouge partout, du gras.....

Putain ... ca m'a tellement énervé que j'ai répondu au client tout en majuscule comme lui... il m'a pas répondu tiens mdr

surtout s'il sait ce que ça signifie Mad

Pifou a écrit:
C'est pas beau ça ?

JE SUIS ETONNE DEJA QUE JE NE SUIS PAS D ACCORD SUR L USAGE DES ECRITURES D OD BANQUE ? DES EXTOURNES DES ECRITURES FAITES DANS TOUS LES SENS PAR LES UTILISATEURS ++++ LES COMPTES DES CLIENTS DEVIENNENT ILLISIBLE LES UTILISATEURS NE COMPRENNENT PAS TOUJOURS IL Y A SUREMENT DES CHOSES A REVOIR DANS LES ECRITURES COMPTABLES RAPIDEMENT

au lieu de raler sur ce que le système permet de faire, il ferait mieux d'expliquer à ses équipes comment ça marche une OD
et s'il n'est pas d'accord, il n'a qu'à en parler avec son hiérarchique qui prend la décision vis à vis de vous

ah la la le pays des boulets heureux
Pifou
Admin
Pifou

MessageSujet: Re: CASM / LICENCE   CASM / LICENCE - Page 8 Icon_minitime2/3/2007, 16:11

Yo j'espère ne pas avoir non plus cette question mdr

Ak vi il s'est énervé tout seul alors que ce n'est pas moi le décideur... il a qu'à en parler au dessus...

Moi je lui ai répondu sobrement :
LES EXTOURNES ON PEUT LES CACHER DEPUIS QUELQUES JOURS EN CONSULTATION COMPTABLE POUR
FACILITER LA LECTURE.
IL NE NOUS A JAMAIS ETE DEMANDE DE FAIRE DES REVERSEMENTS AUTOMATIQUES EN OD, JUSTE D'OBLIGER
LA SAISIE DE RUBRIQUES DE QUITTANCEMENTS SUR LES COMPTES LOCATAIRES ET PROPRIETAIRES.
LES SEULS ECRANS A FAIRE DES REVERSEMENTS AUTOMATIQUES SONT LES ENCAISSEMENTS.

Ca m'a fait tout drôle d'écrire en majuscule mais ça détend mdrrr

Bref je m'écarte du sujet Laughing
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: CASM / LICENCE   CASM / LICENCE - Page 8 Icon_minitime2/3/2007, 17:14

Pour en revenir au sujet du CASM, j'essaye en vain d'appeler la nana pour m'inscrire pour le 25 Mars ou un truc dans le genre et j'arrive pas à l'avoir. EN plus son répondeur est plein donc on peut pas laisser de messages Suspect

Je fais comment??Il doit y avoir un dossier à récup ou un truc dans le genre non??
DaddYo
Admin
DaddYo

MessageSujet: Re: CASM / LICENCE   CASM / LICENCE - Page 8 Icon_minitime2/3/2007, 17:28

tommy a écrit:
Pour en revenir au sujet du CASM, j'essaye en vain d'appeler la nana pour m'inscrire pour le 25 Mars ou un truc dans le genre et j'arrive pas à l'avoir. EN plus son répondeur est plein donc on peut pas laisser de messages Suspect

Je fais comment??Il doit y avoir un dossier à récup ou un truc dans le genre non??

fax ! mail ! signaux de fumée ! télégrammes..
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: CASM / LICENCE   CASM / LICENCE - Page 8 Icon_minitime2/3/2007, 17:30

Signaux de fumée chut Intéressant comme idée!!

J'ai réussi à soudoyer et à torturer un membre du THT qui n'a pas de Hornet et qui à des avatars sympa pour qu'il me donne le tél perso de miss Danny! (nan en fait merci à lui de me l'avoir proposé) Very Happy
Drummers
Modérateur
Drummers

MessageSujet: Re: CASM / LICENCE   CASM / LICENCE - Page 8 Icon_minitime3/3/2007, 13:25

youpi tralala cheers

CASM / LICENCE - Page 8 Casque16
Pifou
Admin
Pifou

MessageSujet: Re: CASM / LICENCE   CASM / LICENCE - Page 8 Icon_minitime3/3/2007, 14:02

tommy a écrit:
Signaux de fumée chut Intéressant comme idée!!

J'ai réussi à soudoyer et à torturer un membre du THT qui n'a pas de Hornet et qui à des avatars sympa pour qu'il me donne le tél perso de miss Danny! (nan en fait merci à lui de me l'avoir proposé) Very Happy

Je l'ai récupéré hier si c'est pas le bon Wink

Ca y est ca a été speed pour tout faire mais j'ai pu passer mon CASM ce matin grace à la Mme Dany super sympa cheers

En plus elle habite à 4 km de chez nous et le CASM se déroulait dans sa ville Laughing
Ce matin levé à 8h du mat pour lire les papiers et apprendre les drapeaux pour interrogation écrite à 10h.

Ca a été maintenant attente du résultat.

Comme Mme Dany est cool on peut même savoir si on l'a en l'appelant demain sans attendre le courrier de résultat cheers

Elle fait de la compétition depuis 30 ans et now de la course de dragster moto Shocked
Elle participe aux 24h du Mans, fait directeur de course et a un rôle important avec son mari à la FFM... un contact important à conserver...
Pifou
Admin
Pifou

MessageSujet: Re: CASM / LICENCE   CASM / LICENCE - Page 8 Icon_minitime3/3/2007, 14:03

drummers a écrit:
youpi tralala cheers

https://i.servimg.com/u/f12/09/04/28/25/casque16.jpg

La classsssssssssseeeeee cheers
Félcohes !

Jenny l'a reçu aussi avant hier Wink

Ca a été vite en tout cas entre votre CASM et la réception de la lience
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: CASM / LICENCE   CASM / LICENCE - Page 8 Icon_minitime4/3/2007, 19:40

on croise les touches du clavier pour toi pifou
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: CASM / LICENCE   CASM / LICENCE - Page 8 Icon_minitime5/3/2007, 15:47

C'est bon pour Pifouchou aussi cheers
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: CASM / LICENCE   CASM / LICENCE - Page 8 Icon_minitime6/3/2007, 18:14

rhoo les stars
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: CASM / LICENCE   CASM / LICENCE - Page 8 Icon_minitime7/3/2007, 13:41

vous allez tous pouvoir officier en temps que commisaire j'espere !!
au lieu de payer des milles et des cents et etre dans les tribunes avec des accolos qui ne voient rien du WE ;
DaddYo
Admin
DaddYo

MessageSujet: Re: CASM / LICENCE   CASM / LICENCE - Page 8 Icon_minitime7/3/2007, 15:28

samouraï a écrit:
vous allez tous pouvoir officier en temps que commisaire j'espere !!
au lieu de payer des milles et des cents et etre dans les tribunes avec des accolos qui ne voient rien du WE ;

yes, si possible il n'y a pas de pb.
Pifou
Admin
Pifou

MessageSujet: Re: CASM / LICENCE   CASM / LICENCE - Page 8 Icon_minitime16/3/2007, 16:49

Vi j'ai eu mon CASM ouf !!!!!! Les boules sinon !

Et j'ai recu ma licence NCB avant hier cheers cheers cheers
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: CASM / LICENCE   CASM / LICENCE - Page 8 Icon_minitime17/3/2007, 09:45

du coup c'est bouclé pour vous tous là non Question
DaddYo
Admin
DaddYo

MessageSujet: Re: CASM / LICENCE   CASM / LICENCE - Page 8 Icon_minitime17/3/2007, 12:58

AK a écrit:
du coup c'est bouclé pour vous tous là non Question

Il manque le licence de JL je crois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CASM / LICENCE   CASM / LICENCE - Page 8 Icon_minitime

CASM / LICENCE
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant