| [THT] CBR de piste - Drummers | |
|
+23bishop Christophe CrazYtoOn Patrick lucos vinc denistz COUCOU serial stunter Phil Titonyo sarket romainh6 Larig Radikkal Draco calou Mc bob davidc Pifou DaddYo HOUBA HOUBA Drummers 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HOUBA HOUBA Rossi te respecte
| |
| |
serial stunter 1'10 ça cause
| Sujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers 23/1/2010, 20:09 | |
| je preferé ta dainese mais bon c'est pa smoi qui la porte ^^
belle achat quand meme | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers 23/1/2010, 20:26 | |
| je reste assez déçu de Dainese dans laquelle je n'ai jamais été trop à l'aise, surtout avec cette coupe qui fait que tu peux pas te trimballer debout combi fermée tellement elle te tire les épaules vers le bas... En gros, tu es à peu près à l'aise qu'une fois sur la moto...
La spidi, c'est le modèle GPkangaroo, donc au niveau légèreté et souplesse, sans comparaison, quel régal. Et microperforée partout pour pas (moins) transpirer.
J'espère ne pas être déçu à l'usage ! | |
|
| |
CrazYtoOn Rossi te respecte
| Sujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers 24/1/2010, 00:19 | |
| L'est beau le drumdrum!!! Visiblement, être à l'aise dans la combi, ça n'a pas l'air d'être un truc à prendre à la légère. Je note LE kangourou à l'air d'avoir la côté, aussi? | |
|
| |
sarket En stage
| Sujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers 24/1/2010, 01:15 | |
| Tes presque moche comme ça, ça te vas bien | |
|
| |
Larig Rossi te respecte
| Sujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers 24/1/2010, 07:41 | |
| !oui, question esthetique, je préfère aussi la dainese. mais c'est chouette quand meme. Manque plus qu'un peut de couture dessus ?! | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers 24/1/2010, 10:07 | |
| Il a craqué Tu as bien fait ça te va bien mieux !!! J'avais bcp aimé la Spidi en dessous (en cuir normal) donc celle en kangourou doit déchirer. La star Bel achat | |
|
| |
COUCOU 1'20 à Carole c'est moyen
| Sujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers 24/1/2010, 10:35 | |
| sympa la garconniére en ar plan!!! le casque fait trop blanc pour moi,pourquoi t y claque pas un morceau de vénillia noir avec des tites découpes dedans??? ca suivrait avec ta combi!!! | |
|
| |
vinc 1'15 à Carole y a du mieux
| Sujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers 24/1/2010, 16:29 | |
| Oh nouvel combi nouvel meuf a quand la nouvel moto allez tu es bien parti pour la saison | |
|
| |
Christophe En pré-grille
| Sujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers 25/1/2010, 11:23 | |
| Pauvre Kangourou ... il était tranquille avec Calou, le voilà tanné, peinturluré, et bientôt le cul sur une moto ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers 25/1/2010, 11:32 | |
| La Dainese était belle mais celle là l'est aussi!
Tu es beau Drum t'inquiète!
Je crois que Will de "Mot & Mot'" a la même parfois! |
|
| |
Christophe En pré-grille
| Sujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers 25/1/2010, 12:23 | |
| - Drummers a écrit:
- je reste assez déçu de Dainese dans laquelle je n'ai jamais été trop à l'aise, surtout avec cette coupe qui fait que tu peux pas te trimballer debout combi fermée tellement elle te tire les épaules vers le bas... !
Je confirme, j'ai failli perdre ma virilité en levant les bras une fois ... | |
|
| |
calou Rossi te respecte
| Sujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers 13/2/2010, 16:39 | |
| - Christophe a écrit:
- Pauvre Kangourou ... il était tranquille avec Calou, le voilà tanné, peinturluré, et bientôt le cul sur une moto ...
Quand je vois le prix qu'ils vendent les combis en "roo" et le nombre que j'ai vu morts sur la route, je me dis qu'il y a un business à faire! De nuit, en 14 km, j'en ai compté 78 "vivants" sur la route! dont 2 qui ont vu la "roo bar" du 4x4 à moins d'un mètre! ca aurait pu me faire un jolie combi! - Christophe a écrit:
- Drummers a écrit:
- je reste assez déçu de Dainese dans laquelle je n'ai jamais été trop à l'aise, surtout avec cette coupe qui fait que tu peux pas te trimballer debout combi fermée tellement elle te tire les épaules vers le bas... !
Je confirme, j'ai failli perdre ma virilité en levant les bras une fois ... +1 à chaque fois que je la porte: c'est pour ça que je ne roule pas beaucoup (excuse n°78) | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers 15/2/2010, 08:28 | |
| Calou va se faire un bizness d'import de kangoo | |
|
| |
Drummers Modérateur
| |
| |
| Sujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers 23/3/2010, 11:05 | |
| | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers 23/3/2010, 11:11 | |
| | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers 23/3/2010, 11:28 | |
| Au moins t'as la plaque | |
|
| |
| Sujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers 23/3/2010, 11:49 | |
| | |
|
| |
calou Rossi te respecte
| Sujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers 23/3/2010, 14:09 | |
| sympa!!! moi j'aime! gaffe au sonomètre maintenant et les vraies photos??? il ne faut pas 3 semaines pour coller 2 autocollants. je vais finir par croire que tu bricoles aussi vite que tu pilotes. mouhahahaha! | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers 31/3/2010, 11:09 | |
| - calou a écrit:
et les vraies photos???
Moi j'ai entendu dire que les poly étaient monté... Enfin, de nos jours les infos sont pas forcement fiables. | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers 31/3/2010, 14:30 | |
| oui c'est à peu près prêt pour rouler à Dijon, fais chier, j'aurai bien roulé pour tester avant un grand circuit mais pö le temps | |
|
| |
DaddYo Admin
| |
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers 23/4/2010, 15:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers | |