| drummers's speaking !! | |
|
+6Draco Mc bob Doddie Pifou DaddYo Drummers 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Drummers Modérateur
| Sujet: drummers's speaking !! 8/11/2006, 15:05 | |
| voili voilo, le forum tant attenduuuuuuuuu !!! Prem's des non THT !!! Donc Drummers c'est mon pseudo car je joue de la batterie ce qui somme tout est assez logique si vous etes un tant soit peu bilingue Benoit pour mon vrai prénom si vous êtes un tant soit peu bilingue en Francais 30 ans pour l'âge depuis 3 jours mensurations : 90 60 90 (et pareil à l'autre jambe) responsable d'agence dans un bureau d'études sur le traitement des déchets à Montrouge motard depuis finalement assez peu (juste 2 ans de permis) je regrette de ne pas m'y etre mis avant mais c'est la vie 1 an en hornet 600 tiouning tâtage de la piste au bout de 6 mois de permis lol avec ce ptit hornet puis achat d'un ptit 600 RR car envie de sport maitenant il faut que j'aprenne à m'en servir !!! voila pour sa tronche si vous le reconnaissez... j'ai rencontré le THT par l'intermédiaire de Daddyo si je me souviens bien puis quelques stages de piste en commun ont fait le lien avec le reste de la bande !!! Bienheureux de vous avoir rencontrés, longue vie au THT et vive la piste !!!!!!!!!!!! (enfin avec le THT derrière moi quand meme) | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: drummers's speaking !! 8/11/2006, 15:10 | |
| BIENVENUE DRUMMERS | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: drummers's speaking !! 8/11/2006, 15:11 | |
| Merci de rien, c'est cool l'ambiance ici | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: drummers's speaking !! 8/11/2006, 15:12 | |
| - drummers a écrit:
- (enfin avec le THT derrière moi quand meme)
On peut toujours rever... BIENVENUE quand même !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: drummers's speaking !! 9/11/2006, 12:44 | |
| Koukou Drummeeeeeeer et bienvenu |
|
| |
Drummers Modérateur
| |
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: drummers's speaking !! 1/12/2006, 10:36 | |
| bon détérage powaaaaa 36 15 my life mode ON hier soir entretien de recrutement via chasseur de tête pour un poste d'ingénieur d'affaires (fourre tout) chez SUEZ RDV place de l'opéra au siège, put...y'a du fric ca claque 1h avec le chasseur de tête, le batard il m'a charcuté sévère bref j"tais vidé au bout d'1h lol puis DRH cadres SUEZ, une petite peste qui posait que des questions à la con, ouuuuh la vicieuse, bref chui sorti d'entretien, chui allé me coucher lol mais apparemment je suis toujours dans la course prochain RDV : directeur des ventes ensuite directeur régional IDF ensuite directeur délégué IDF ensuite je sais pas encore qui ils vont me trouver : dieu peut etre ?? voila voila je vous tiens au jus si jamais ca continue positivement. mais si j'rachète le hornet de MCBOB, ca voudra dire que je suis pris.... cash powaaaaaaaa | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: drummers's speaking !! 1/12/2006, 10:58 | |
| tu veux repasser en Hornet ??? | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: drummers's speaking !! 1/12/2006, 11:00 | |
| - DaddYo a écrit:
- tu veux repasser en Hornet ???
mdr non c pas prévu dans l'immédiat, sauf si je suis méga riche et alors en complément du CBR | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: drummers's speaking !! 1/12/2006, 11:03 | |
| - drummers a écrit:
- DaddYo a écrit:
mdr non c pas prévu dans l'immédiat, sauf si je suis méga riche et alors en complément du CBR CBR sur le sec et Hornet avec les pneus pluie tout pret !!! | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: drummers's speaking !! 1/12/2006, 11:06 | |
| - DaddYo a écrit:
- drummers a écrit:
- DaddYo a écrit:
mdr non c pas prévu dans l'immédiat, sauf si je suis méga riche et alors en complément du CBR CBR sur le sec et Hornet avec les pneus pluie tout pret !!! la claaasse, avec un camping car | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: drummers's speaking !! 1/12/2006, 20:14 | |
| MDR tu vas faire combien d'entretiens Sont malades Espérons que ca donnera qqchose.... le truc de fou. Au moins tu seras blindé pour tous les entreties now... Et en plus en Hornet piste | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: drummers's speaking !! 1/12/2006, 21:12 | |
| Un 5eme pistard au THT ???? lol | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: drummers's speaking !! 1/12/2006, 23:09 | |
| - DaddYo a écrit:
- Un 5eme pistard au THT ???? lol
On est déjà 5 lopette qui sait plus compter T'avais qu'à m'offrir du muguet Donc 6 ème du THT ? | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: drummers's speaking !! 2/12/2006, 08:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: drummers's speaking !! 2/12/2006, 12:07 | |
| |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: drummers's speaking !! 2/12/2006, 16:16 | |
| - DaddYo a écrit:
Je me suis oublié en comptant mdr... MDR C'est ça d'être parent | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: drummers's speaking !! 6/1/2007, 15:25 | |
| | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: drummers's speaking !! 6/1/2007, 19:39 | |
| Tu as mis des protections de bras oscillant en carbone ?
Pas trop dur à trouver ?
C'est quoi le feu bizarre à l'avant ?
Et les commandes reculées tu ne les as pas trouvé trop chères ? Sur un CBR y a de la marge non en plus avant de toucher les cale-pieds ? | |
|
| |
Doddie 1'12 c'est chooooo
| Sujet: Re: drummers's speaking !! 6/1/2007, 23:53 | |
| - Pifou a écrit:
- Tu as mis des protections de bras oscillant en carbone ?
mwè, question à 2 balles, c'est pour l'esthetisme ou pour vraiment proteger? paske en chute/glissade, normalou, il touche pas le bras oscillant? | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: drummers's speaking !! 7/1/2007, 12:14 | |
| - Pifou a écrit:
- Tu as mis des protections de bras oscillant en carbone ?
Pas trop dur à trouver ?
C'est quoi le feu bizarre à l'avant ?
Et les commandes reculées tu ne les as pas trouvé trop chères ? Sur un CBR y a de la marge non en plus avant de toucher les cale-pieds ? pour les protect', c'est un mec qui se lance dans la production de pièces qui avait besoin du CBR pour faire ses moules donc il m'a fait un prix plus que correct pour l'ensemble carters/bras oscillant/cadre (eh oui je dois aussi récupérer celle de cadre ). à 150 € le tout, ca se refuse pas !!! @doddie, si, le bras oscillant peut morfler dans une chute surtout à son extrémité arrière ; mais la protection sert surtout quand tu manges du gravier où là les griffures sont ensuites indélébiles (idem pour le cadre...)...si je n'avais pas bénéficié du bon tarif, je n'aurais pas acheté ca en priorité lol le feu bizarre à l'avant est celui que je met d'habitude sous la tdf pour rouler "pseudo homologué" et qui là a été fixé à l'arrach' pour faire la ballade de Noel (idem pour le sabot)..oui oui j'ai roulé comme ca MDR les commandes reculées je les ai récupérées dans un lot de pièces à 40 € donc je me suis pas privé, mais sinon ca vaut 100 € je crois | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: drummers's speaking !! 7/1/2007, 13:31 | |
| Ouais des commandes reculées comme ça ça coute bonbon normalement ... Elles sont chouettes 150 euros le tout pour les protections !!! C'est donné .... Il commence à être sacrément bien équipe ton CBR | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: drummers's speaking !! 7/1/2007, 13:41 | |
| Jolies photos Drummy Ta belle commence à être bien équipée !! La protection de bras oscillant fait son effet, ça va donner le cadre tout en carbonne J'ai hâte de voir ta belle finie et parée de ses new poly |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: drummers's speaking !! 7/1/2007, 13:48 | |
| - Pifou a écrit:
- Ouais des commandes reculées comme ça ça coute bonbon normalement ... Elles sont chouettes
150 euros le tout pour les protections !!! C'est donné ....
Il commence à être sacrément bien équipe ton CBR merci les loulous, eh oui le bon tarif est donné au premier qui passe chez le gars....après, une fois qu'il a les moules, eh bien il fait casquer lol enfin voila, on peut etre pistard et apprécier d'avoir une belle brele, pour 2007, reste à mettre 2-3 autoc sympa et ensuite priorité aux roulages plutot qu'au matos | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: drummers's speaking !! 7/1/2007, 19:16 | |
| - drummers a écrit:
- reste à mettre 2-3 autoc sympa et ensuite priorité aux roulages plutot qu'au matos
Des autocollant THT par exemple ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: drummers's speaking !! | |
| |
|
| |
| drummers's speaking !! | |
|