| drummers's speaking !! | |
|
+6Draco Mc bob Doddie Pifou DaddYo Drummers 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: drummers's speaking !! 20/2/2007, 09:15 | |
| Elle est superber ta moto Mais je connaissais pas comme marque "Tartiflette", ils font des belles bécanes apparement Je suis caché! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: drummers's speaking !! 20/2/2007, 09:28 | |
| Sympa !!!! Si tu mets pas minable les hornet avec une bombeeeeeeeeee comme cà ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: drummers's speaking !! 20/2/2007, 11:07 | |
| vraiment au top ta moto ! Beau travail |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: drummers's speaking !! 20/2/2007, 11:24 | |
| Magnifique petite bombe de course... souci du détail jusque sur les jantes! Si tu ne la trouves pas nickel, attend de voir ma bécane... ce sera un "rats" à côté de la tienne! |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: drummers's speaking !! 20/2/2007, 11:35 | |
| merci à tous, je me fais plaisir en la mettant à mon gout mais l'important reste la piste les roulages et les gaufres éventuelles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: drummers's speaking !! 20/2/2007, 12:33 | |
| |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: drummers's speaking !! 20/2/2007, 12:54 | |
| j'aime les belles choses quoi | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: drummers's speaking !! 21/2/2007, 22:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: drummers's speaking !! 25/2/2007, 09:51 | |
| ça le fait bien les chiffres effectivement et puis le slogan de la tartiflette, ça faisait un moment que je l'avais pas vu ('on a une copine qui avait ce stickerssur sa porte d'entrée) |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: drummers's speaking !! 23/3/2007, 07:40 | |
| | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: drummers's speaking !! 23/3/2007, 08:40 | |
| | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: drummers's speaking !! 26/3/2007, 08:08 | |
| Trop fort !
Mitch a sévi ? | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: drummers's speaking !! 17/4/2007, 09:48 | |
| allez hop, ptite mise à jour pour remercier Team Pro Bike du travail effectué fin des freinages de vis mise en place des trop plein essence et refroidissement KC 14 45 vue d'ensemble de ma bibiche (du bon côté lol) | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: drummers's speaking !! 17/4/2007, 17:48 | |
| MDR ca ressemble de moins en moins à une moto de route Tu as oublié de raconter ce que t'a dit TPB | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: drummers's speaking !! 17/4/2007, 18:44 | |
| Tu pourrais nous faire un petit historique dans la section des motos ! non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: drummers's speaking !! 17/4/2007, 19:51 | |
| - Pifou a écrit:
- MDR ca ressemble de moins en moins à une moto de route
Tu as oublié de raconter ce que t'a dit TPB il manque plus que les pneus slicks sinon vas y drummy, raconte..... |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: drummers's speaking !! 17/4/2007, 20:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: drummers's speaking !! 17/4/2007, 20:19 | |
| Ca ne sert à rien sur un 600, tu fais pareil avec des pneus types Supercorsa et compagnie.
Enfin moi je l'ai entendu de plusieurs pilotes dont les personnes de TPB | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: drummers's speaking !! 17/4/2007, 20:21 | |
| ah ok, c'est juste que ça sert à rien à ta première réponse, j'ai cru que tu voulais dire que c'était "interdit" c'est pour ça que ça m'étonnait |
|
| |
calou Rossi te respecte
| Sujet: Re: drummers's speaking !! 17/4/2007, 20:48 | |
| - Pifou a écrit:
- Ca ne sert à rien sur un 600, tu fais pareil avec des pneus types Supercorsa et compagnie.
Enfin moi je l'ai entendu de plusieurs pilotes dont les personnes de TPB d'avis de pistards sur d'autres forums. slicks = moins chers que structurés et usure moindre (pas d'arrachements aux structures) donc un poil plus de km. Après, il y a toujours l'histoires du nombres de chauffe sur les slicks (légende, véridique?). Bref, les slicks peuvent être bons pour le porte-monnaie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: drummers's speaking !! 17/4/2007, 20:54 | |
| - calou a écrit:
- Pifou a écrit:
- Ca ne sert à rien sur un 600, tu fais pareil avec des pneus types Supercorsa et compagnie.
Enfin moi je l'ai entendu de plusieurs pilotes dont les personnes de TPB d'avis de pistards sur d'autres forums.
slicks = moins chers que structurés et usure moindre (pas d'arrachements aux structures) donc un poil plus de km. Après, il y a toujours l'histoires du nombres de chauffe sur les slicks (légende, véridique?). Bref, les slicks peuvent être bons pour le porte-monnaie. d'accord avec toi |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: drummers's speaking !! 18/4/2007, 06:14 | |
| - AK a écrit:
- ah ok, c'est juste que ça sert à rien
à ta première réponse, j'ai cru que tu voulais dire que c'était "interdit" c'est pour ça que ça m'étonnait Ca l'est en tout cas dans les championnats promosport, roadster cup, promotion cup,... car ils ont leur manufacturier et ce sont toujours des pneus piste/route. | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: drummers's speaking !! 18/4/2007, 07:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: drummers's speaking !! 18/4/2007, 08:10 | |
| - drummers a écrit:
- TPB nous a dit juste dit que j'avais bricolé comme un gougnaffier sur ma brele avec des fils dans tous les sens
Ca me rappelle quelque chose... ou quelqu'un... ou plutôt quelques-uns... voire un TEAM (P!!!)? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: drummers's speaking !! | |
| |
|
| |
| drummers's speaking !! | |
|