Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

[THT] CBR de piste - Drummers

+23
bishop
Christophe
CrazYtoOn
Patrick
lucos
vinc
denistz
COUCOU
serial stunter
Phil
Titonyo
sarket
romainh6
Larig
Radikkal
Draco
calou
Mc bob
davidc
Pifou
DaddYo
HOUBA HOUBA
Drummers
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Drummers
Modérateur
Drummers

[THT] CBR de piste - Drummers - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers   [THT] CBR de piste - Drummers - Page 17 Icon_minitime23/4/2010, 21:56

sourir

j'ai fait des photos au soleil aujourd'hui avant que malheur arrive What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers

MessageSujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers   [THT] CBR de piste - Drummers - Page 17 Icon_minitime24/4/2010, 06:34

les voila

[THT] CBR de piste - Drummers - Page 17 Cbr_2010

[THT] CBR de piste - Drummers - Page 17 Cbr_2011

[THT] CBR de piste - Drummers - Page 17 Cbr_2012

[THT] CBR de piste - Drummers - Page 17 Cbr_2013

il reste quelques stickages oranges à faire et ce sera bon Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers   [THT] CBR de piste - Drummers - Page 17 Icon_minitime24/4/2010, 06:35

ça claque avec les touches de blanc sur les flancs ! ! !

cheers cheers cheers cheers cheers
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers   [THT] CBR de piste - Drummers - Page 17 Icon_minitime24/4/2010, 07:41

Elle est vraiment bien jolie comme ca Very Happy

Jolie taff sourir
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn

MessageSujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers   [THT] CBR de piste - Drummers - Page 17 Icon_minitime24/4/2010, 08:23

IIiiiiahhhh, elle est au poil, comme ça Smile
Tu as prévu l'ajout d'un n°, sur l'arrière? Ça pourrait te faire un rappel de blanc
http://www.3crazytoon.net
Mc bob
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Mc bob

MessageSujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers   [THT] CBR de piste - Drummers - Page 17 Icon_minitime24/4/2010, 09:44

très très belle.... la CBR blanche derrière!!!

Non, j'plaisante, elle sont trop jolies vos THT's bike!!

A demain les copains, j'vais peut être même venir prendre le petit dej avec vous!! ^^
http://www.24racing.fr
serial stunter
1'10 ça cause
1'10 ça cause
serial stunter

MessageSujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers   [THT] CBR de piste - Drummers - Page 17 Icon_minitime24/4/2010, 10:06

Chouette comme ça

Vivement demain cheers sourir sourir
Pifou
Admin
Pifou

MessageSujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers   [THT] CBR de piste - Drummers - Page 17 Icon_minitime24/4/2010, 18:52

Yeah elle claque en vrai auj durant les qualifs !
Ca promet !
http://www.tht.fr
Drummers
Modérateur
Drummers

MessageSujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers   [THT] CBR de piste - Drummers - Page 17 Icon_minitime16/10/2010, 17:10

Voila, après intense réflexion (si, si ça m'arrive Laughing ) ces dernières semaines, la grille de motoGP étant complète à priori et donc sans guidon pour moi, j'ai décidé de poursuivre une saison de plus avec mon p'tit 600 qui me donne tant de bonheur drunken drunken

alors oui, cela aurait été sympa d'avoir une nouvelle moto, oui cela aurait été sympa de rouler et de partager avec les coupaings en 1000, mais d'autres paramètres rentrent en ligne de compte pour ce choix.

ça n'a pas été facile car il y'a forcément des + et des - dans la solution "je reste en 600" et celle du "je passe en 1000" pour lequel on me tanne tous les jours chut chut mais voilà, il y'a un moment où faut bien choisir pour préparer les mois d'hiver qui vont finalement être remplis !

Et pis Vince il veut pas me faire son cbr 1000 à 5000 € aussi alors hein Laughing Laughing

Voila, en route pour 2011 avec sans doute quelques améliorations substancielles quand même !
DaddYo
Admin
DaddYo

MessageSujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers   [THT] CBR de piste - Drummers - Page 17 Icon_minitime16/10/2010, 17:35

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
http://www.tht.fr/
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn

MessageSujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers   [THT] CBR de piste - Drummers - Page 17 Icon_minitime16/10/2010, 17:40

Tu as pris une décision concernant ou tu roules l'année prochaine? Promocup, o3z?
Tu avais l'air de pencher pour des courses de catégorie 600 pour vraiment pouvoir t'amuser l'année prochaine?
Il y a quoi comme autres formules qui pourraient coller à tes envies? Superstock 600 ? Smile
Drummers
Modérateur
Drummers

MessageSujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers   [THT] CBR de piste - Drummers - Page 17 Icon_minitime16/10/2010, 17:44

Yo, Me fais pas culpabiliser lol

ça n'empêchera pas de bien s'éclater ensemble ! Sinon tu prends un 600 aussi rabbit

Pour la formule, rien de décidé, j'hésite entre le SSP France et le moto2 puisque cet hiver, comme discuté avec Lucos, je construis un chassis prototype révolutionnaire en torchis/argile, Tech 3 et Suter n'ont qu'à bien se tenir

Plus sérieusement, le choix dépendra des calendriers et circuits proposés et puis à discuter avec les choix des amis aussi Wink

bishop
Bientôt prêt pour les rookies
bishop

MessageSujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers   [THT] CBR de piste - Drummers - Page 17 Icon_minitime16/10/2010, 17:46

je trouve sa toute a ton honneur.
puis franchement suivre les potes en 600 alors que eux sont en 1000 c'est vraiment plaisant je comprend carrément ta décision.

sinon il y a la promotion 600?
il roule pas si fort que sa tu pourrai être dans la bonne partie du classement dans cette catégorie. Wink
Drummers
Modérateur
Drummers

MessageSujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers   [THT] CBR de piste - Drummers - Page 17 Icon_minitime16/10/2010, 17:54

bishop a écrit:

puis franchement suivre les potes en 600 alors que eux sont en 1000 c'est vraiment plaisant je comprend carrément ta décision.

Ce n'est vraiment pas les raisons de mon choix, car force est de constater que j'arrive de moins en moins à les suivre Laughing Laughing ; et c'est plutôt cela qui m'aurait fait pencher pour le 1000

bishop a écrit:

sinon il y a la promotion 600?
il roule pas si fort que sa tu pourrai être dans la bonne partie du classement dans cette catégorie. Wink

en formule pure 600, il n'ya pas 50000 possibilités, c'est promosport, powercup 600, ou promotion cup qui a effectivement séparé 600 et 1000 en 2010 Wink; la french cup, formule 100 % Cbr s'arrête par contre, de ce que je sais...
Dans chaque formule, il y'a toujours des avions lol ; mon ambition est pas le classement général mais plutôt poursuivre ma progression perso, et pour cela, les courses aident bien ;
bishop
bishop

MessageSujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers   [THT] CBR de piste - Drummers - Page 17 Icon_minitime16/10/2010, 18:00

pour être allé voir la promotioncup au vigeant, les premiers ne sont pas si loin devant toi. je pense que frizzy pourra confirmé

je crois qu'ils étaient en 47 devant donc sa te fait une progression avec en plus le plaisir de ne pas être dans les derniers.

de plus la concept course sprint, plus endurance d'1h est vraiment sympa je trouve. mais se n'est que mon avis. Wink
Pifou
Admin
Pifou

MessageSujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers   [THT] CBR de piste - Drummers - Page 17 Icon_minitime18/10/2010, 07:06

C'est un choix tout à ton honneur, et s'il y a de la nique sur de la 1000 poussive tu n'en n'auras que plus de mérite Wink

Après faudra préparer la retraite à bibiche quand même un jour Laughing Wink
http://www.tht.fr
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou

MessageSujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers   [THT] CBR de piste - Drummers - Page 17 Icon_minitime18/10/2010, 10:23

yeaaaah!
c'est quoi les améliorations substentielles?????
Tu regarde encore vers le bazzaz et une carto? Une prépa suspension?

Avec une machine aux petits oignons tu peux faire pleurer quelques 1000 encore!
cheers
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers   [THT] CBR de piste - Drummers - Page 17 Icon_minitime18/10/2010, 10:38

bishop a écrit:
pour être allé voir la promotioncup au vigeant, les premiers ne sont pas si loin devant toi. je pense que frizzy pourra confirmé

je crois qu'ils étaient en 47 devant donc sa te fait une progression avec en plus le plaisir de ne pas être dans les derniers.

de plus la concept course sprint, plus endurance d'1h est vraiment sympa je trouve. mais se n'est que mon avis. Wink

Euh alors je dirais que en 600 le niveau est un peu supérieur en promocup qu'en coupe. En 1000 je pense que c un peu different les trois avions de devant en coupe serait aussi au avant poste en promocup 1000.

Je viens de regarder les tps au vigeant en 600, la pole en promocup est en 46.4 (plus rapide que blade en qualif qui a fait deux) en coupe le premier 600 est en 48.4 ce qui l'aurai placé 8eme sur la grille en promocup.

Enfin tout ca pour dire que c qd meme tres proche mais que druminou a des rencoeur envers MEE et qu'il ne fera pas la promocup malgré que la formule soit sympa et qu'il pouvait etre dans le top 10 clown clown perso jusqu'a present pour cette premiere anné envers moi la famille mothré a tjrs ete des plus serviable mais la n'est pas la question clown . Par contre je le comprends tout a fait de vouloir avoir un championnat ou il y a une certaine équité au niveau de la puissance des machines, se battre avec un 1000 c un peu gavant surtout que ce n'est pas du tout le même mode de pilotage c'est d'ailleurs ce qui ma fait ne pas choisir o3z. Deja se battre avec un 600 sportive qd tu es en roadster c pas facile mais admettons mais contre un 1000 c des plus gavant. Tu prends des risques pour doublé et au milieu du bout droit suivant tu te fait redoublé What a Face What a Face
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn

MessageSujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers   [THT] CBR de piste - Drummers - Page 17 Icon_minitime18/10/2010, 10:48

Frustration, frustration...
Si tu donnes le meilleur de toi-même et qu'au scratch ça ne donne rien, c'est clair que ce n'est pas génial, même si les chronos baissent ou si tu sens une amélioration.
Je comprend les doutes... Et les envies d'aller jouer dans des courses par catégorie!
Mais à priori, carole mis à part, tu as tout amélioré cette année, si je ne m'abuse? Ca va être ton bon l'année prochaine Smile
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers   [THT] CBR de piste - Drummers - Page 17 Icon_minitime18/10/2010, 12:08

Frizzypatzy a écrit:

Euh alors je dirais que en 600 le niveau est un peu supérieur en promocup qu'en coupe.
En promotion cup les meilleurs sont un peu plus rapide qu'en coupe en général, mais c'est surtout qu'il sont plus nombreux dans ces bons chronos.

Frizzypatzy a écrit:

Je viens de regarder les tps au vigeant en 600, la pole en promocup est en 46.4 (plus rapide que blade en qualif qui a fait deux) en coupe le premier 600 est en 48.4 ce qui l'aurai placé 8eme sur la grille en promocup.
Cette année en coupe au Vigeant il y a Arnaud DESVAYNEX qui a fait un 47"5 en qualif... pas mieux en course car il a chutté en qualif.
Mais ça reste en dessous de la promotion cup.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers   [THT] CBR de piste - Drummers - Page 17 Icon_minitime18/10/2010, 13:19

Ah ben zut je l'ai loupé lui clown , j'ai regarder que t'es chrono j'ai cru que c'était tjrs toi le plu rapide en 600 Wink ben alors ta foutu quoi au vigeant clown
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou

MessageSujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers   [THT] CBR de piste - Drummers - Page 17 Icon_minitime19/10/2010, 09:57

Je réitère (en corrigeant mes fautes d'orthographes) parce que tu n'as pas répondu.
C'est top secret? Razz
calou a écrit:
yeaaaah!
c'est quoi les améliorations substantielles?????
Tu regardes encore vers le bazzaz et une carto? Une prépa suspension?

Avec une machine aux petits oignons tu peux faire pleurer quelques 1000 encore!
cheers
Larig
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Larig

MessageSujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers   [THT] CBR de piste - Drummers - Page 17 Icon_minitime27/10/2010, 21:26

Et puis te fais pas chier à justifier tous tes choix !! Ton choix sera le bon! Wink

(Même si nous sommes nombreux a avoir apprécié te voir progresser et batailler avec les énervés de devant ! Twisted Evil
http://hachbonteam.blogspot.com/
Drummers
Modérateur
Drummers

MessageSujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers   [THT] CBR de piste - Drummers - Page 17 Icon_minitime27/10/2010, 21:38

Merci Larigou, effectivement mon choix est le bon, vu que c'est celui que j'ai choisi Laughing

j'avais pas vu les questions de Calou... Donc affinage de la prépa suspension et surtout aides aux réglages derrière

Pour le moteur, oui je compte aller au bout de la prépa à tarif "raisonnable" avec quelques pistes de très bons préparateurs mais les modalités restent à définir selon ce qui est autorisé ou non comme matos dans les formules de course que je vise Wink donc pour le moment, je m'occupe de tout le reste sur la moto Wink
sarket
En stage
En stage
sarket

MessageSujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers   [THT] CBR de piste - Drummers - Page 17 Icon_minitime27/10/2010, 22:47

Ah ahahah il garde son 600 ! Vazy prend un 1000 fait pas la majorette !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers   [THT] CBR de piste - Drummers - Page 17 Icon_minitime

[THT] CBR de piste - Drummers
Page 17 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25  Suivant