Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [THT] CBR de piste - Drummers

Aller en bas 
+23
bishop
Christophe
CrazYtoOn
Patrick
lucos
vinc
denistz
COUCOU
serial stunter
Phil
Titonyo
sarket
romainh6
Larig
Radikkal
Draco
calou
Mc bob
davidc
Pifou
DaddYo
HOUBA HOUBA
Drummers
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Drummers
Modérateur
Drummers



[THT] CBR de piste - Drummers Empty
MessageSujet: [THT] CBR de piste - Drummers   [THT] CBR de piste - Drummers Icon_minitime18/4/2007, 09:53

alors au commencement il y'eu le BIG BANG !!! geek geek geek et ensuite................;



MON CBRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

aimant la discrétion, vous me connaissez tous, je l'ai pris JAUUUUNEEEEEEEEE 5000 km de route mollo et quasi full origine (sauf les pipes full d'ailleurs et un ptit silencieux Devil pour commencer

[THT] CBR de piste - Drummers Bibich10

[THT] CBR de piste - Drummers Bibich11

mais bientot les démons de la piste revinrent me voir, ils étaient pas bien loin en méme temps....et avec cette moto pousse au crime, il n'ayavait pas d'autres solutions, la préparationnnnnnnnnn

ma première initiation au montage du poly (je pourrais faire un bouquin là dessus commenca au détour d'un roulage à Folembray en compagnie de Samourai, Pifou et Jenny notamment...Mon ennemi du moment s'appela Poly 26, une bonne marque de daube au niveau poly, le rizlan fut mon ami !! pour finir le montage à l'arrach' le soir avant le roulage et avec des gros percage dans le sabot pour que ca rentre, bref une misère

voila le style de l'épok : mais.............que vois je ????? tht tht tht tht du noir...du orange ??? serait ce prémonitoire ???????

[THT] CBR de piste - Drummers Img_4110

le style de l'époque était peu académique...

[THT] CBR de piste - Drummers Img_4310


bref redémontage et revente vite fait du poly...suite au prochain épisode Wink


Dernière édition par le 27/7/2007, 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[THT] CBR de piste - Drummers Empty
MessageSujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers   [THT] CBR de piste - Drummers Icon_minitime18/4/2007, 10:30

Sympa la prez...
"La suite, la suite!!!..."
Revenir en haut Aller en bas
HOUBA HOUBA
Rossi te respecte
Rossi te respecte
HOUBA HOUBA



[THT] CBR de piste - Drummers Empty
MessageSujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers   [THT] CBR de piste - Drummers Icon_minitime18/4/2007, 19:21

Alors tu as un nouveau jouet kdo Longue vie à la bete bye Jaune canari ça faisait petit TITI C'était mieu que noir et blanc CALIMERO lang .Mais bon THT oblige orange et noir ce sera très bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24Racing.fr
Invité
Invité
Anonymous



[THT] CBR de piste - Drummers Empty
MessageSujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers   [THT] CBR de piste - Drummers Icon_minitime18/4/2007, 19:49

ça le fait bien cette histoire de retracer le "parcours" de la moto
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[THT] CBR de piste - Drummers Empty
MessageSujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers   [THT] CBR de piste - Drummers Icon_minitime18/4/2007, 20:35

HOUBA HOUBA a écrit:
Alors tu as un nouveau jouet kdo Longue vie à la bete bye Jaune canari ça faisait petit TITI C'était mieu que noir et blanc CALIMERO lang .Mais bon THT oblige orange et noir ce sera très bien!!!!

t'as pas compris, c'est la meme mais quelques mois avant...

MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Pifou
Admin
Pifou



[THT] CBR de piste - Drummers Empty
MessageSujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers   [THT] CBR de piste - Drummers Icon_minitime19/4/2007, 09:01

MDR comment je me rappelle trop bien de ce montage à l'arrache de poly pour le stage de Folembray Laughing
Ca bougeait de partout Laughing

Et avec la ptite note orange THT svp !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Drummers
Modérateur
Drummers



[THT] CBR de piste - Drummers Empty
MessageSujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers   [THT] CBR de piste - Drummers Icon_minitime22/4/2007, 10:04

on continue donc la CBR story....

il était temps de choisir un poly digne de ce nom, mon choix se porta sur un sebimoto via PS perf à bon prix,

ontravaille dans la bonne humeur geek
[THT] CBR de piste - Drummers Montag10

[THT] CBR de piste - Drummers Montag11

il a fallu ensuite se faire chier à découper la coque AR pour réintégrer le feu AR et rouler sur route et trouver la solution la moins pire pour les phares à l'avant...c moche mais ca marche !!

Image hébergée par servimg.com

restait plus qu'à peindre tout ca !! je passerai les détails de la Mitch' story mais on est passé par plein d'idées plus ou moins moches lol
geek

le modèle d'origine était celui de TenKate en 2003

[THT] CBR de piste - Drummers 2003_w10

voila une des simul' crade1
[THT] CBR de piste - Drummers Cbr_dr10

le choix se porta pour du sobre noir et blanc facile à repeindre !

[THT] CBR de piste - Drummers Divers14

en attendant peut être ca !! vu que le 2e poly est arrivé et faudra bien le peindre... tht

[THT] CBR de piste - Drummers Cbr60012

suite au prochain épisode Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[THT] CBR de piste - Drummers Empty
MessageSujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers   [THT] CBR de piste - Drummers Icon_minitime22/4/2007, 11:45

Orange THT POWAA Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



[THT] CBR de piste - Drummers Empty
MessageSujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers   [THT] CBR de piste - Drummers Icon_minitime23/4/2007, 21:54

c'est marrant mais drumm a tjs le sourire quand il a un homme derrière lui rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[THT] CBR de piste - Drummers Empty
MessageSujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers   [THT] CBR de piste - Drummers Icon_minitime24/4/2007, 07:06

AK a écrit:
c'est marrant mais drumm a tjs le sourire quand il a un homme derrière lui rendeer

j toujours le sourire tout court moua Razz Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy fo rigolerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[THT] CBR de piste - Drummers Empty
MessageSujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers   [THT] CBR de piste - Drummers Icon_minitime1/10/2007, 08:10

J aime ta RR et sa couleur en blanc sa pète j en veut une depui un bon moment Twisted Evil

et ont dit merci said pour les beaux sebimoto a bon prix hehe


http://a0.img.v4.skyrock.com/a02/galouethusky/pics/1237340578.jpg

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[THT] CBR de piste - Drummers Empty
MessageSujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers   [THT] CBR de piste - Drummers Icon_minitime1/10/2007, 08:13

merci Very Happy . Elle était à vendre encore ce matin mais je crois bine qu'elle est vendue lol

RDV avec la prochaine qui sera encore plus belle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[THT] CBR de piste - Drummers Empty
MessageSujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers   [THT] CBR de piste - Drummers Icon_minitime1/10/2007, 08:15

drummers a écrit:
merci Very Happy . Elle était à vendre encore ce matin mais je crois bine qu'elle est vendue lol

RDV avec la prochaine qui sera encore plus belle !

Ont peut pas savoir ? ou j ai pas encore lut ? rabbit
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[THT] CBR de piste - Drummers Empty
MessageSujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers   [THT] CBR de piste - Drummers Icon_minitime1/10/2007, 08:16

HuSkY-BoY a écrit:
drummers a écrit:
merci Very Happy . Elle était à vendre encore ce matin mais je crois bine qu'elle est vendue lol

RDV avec la prochaine qui sera encore plus belle !

Ont peut pas savoir ? ou j ai pas encore lut ? rabbit

t'es chaud toi !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



[THT] CBR de piste - Drummers Empty
MessageSujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers   [THT] CBR de piste - Drummers Icon_minitime1/10/2007, 08:20

DaddYo a écrit:
HuSkY-BoY a écrit:
drummers a écrit:
merci Very Happy . Elle était à vendre encore ce matin mais je crois bine qu'elle est vendue lol

RDV avec la prochaine qui sera encore plus belle !

Ont peut pas savoir ? ou j ai pas encore lut ? rabbit

t'es chaud toi !!!! lol


Eu oui mais bon je viens de vroom.be Barjo-team (qui était de moi) et mototuning.com lol alors les forum UN Laughing je pratique presque depuit aussi longtemps que la moto lol (mais ont s égare du sujet la Very Happy )

Honda la suivante ? un ? un ? un ? lol! tu peut dire dans l oreil je dirait rien boulay


PS: t inquite je boss a 13h30 hihi
Revenir en haut Aller en bas
davidc
En stage
En stage
davidc



[THT] CBR de piste - Drummers Empty
MessageSujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers   [THT] CBR de piste - Drummers Icon_minitime1/10/2007, 13:10

HuSkY-BoY a écrit:
DaddYo a écrit:
HuSkY-BoY a écrit:
drummers a écrit:
merci Very Happy . Elle était à vendre encore ce matin mais je crois bine qu'elle est vendue lol

RDV avec la prochaine qui sera encore plus belle !

Ont peut pas savoir ? ou j ai pas encore lut ? rabbit

t'es chaud toi !!!! lol


Eu oui mais bon je viens de vroom.be Barjo-team (qui était de moi) et mototuning.com lol alors les forum UN Laughing je pratique presque depuit aussi longtemps que la moto lol (mais ont s égare du sujet la Very Happy )

Honda la suivante ? un ? un ? un ? lol! tu peut dire dans l oreil je dirait rien boulay


PS: t inquite je boss a 13h30 hihi

cherche bien sur le forum, tout est déjà dit Laughing Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[THT] CBR de piste - Drummers Empty
MessageSujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers   [THT] CBR de piste - Drummers Icon_minitime2/10/2007, 07:51

J'ai cherché jusqu'aux 8/08/07 j ai rien trouvé... faudrait m éclairer par un pt lien Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[THT] CBR de piste - Drummers Empty
MessageSujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers   [THT] CBR de piste - Drummers Icon_minitime2/10/2007, 18:37

Tout se que j ai trouver c est que tu parle d une RR mais a savoir si tu parle d une 600RR a fourche inversé ou 2007 ou meme la 1000 j ai pas trouver ... ou pq pas même d une ZX6RR
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[THT] CBR de piste - Drummers Empty
MessageSujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers   [THT] CBR de piste - Drummers Icon_minitime3/10/2007, 06:27

HuSkY-BoY a écrit:
Tout se que j ai trouver c est que tu parle d une RR mais a savoir si tu parle d une 600RR a fourche inversé ou 2007 ou meme la 1000 j ai pas trouver ... ou pq pas même d une ZX6RR

Tu chauffes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



[THT] CBR de piste - Drummers Empty
MessageSujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers   [THT] CBR de piste - Drummers Icon_minitime3/10/2007, 06:36

DaddYo a écrit:
HuSkY-BoY a écrit:
Tout se que j ai trouver c est que tu parle d une RR mais a savoir si tu parle d une 600RR a fourche inversé ou 2007 ou meme la 1000 j ai pas trouver ... ou pq pas même d une ZX6RR

Tu chauffes !

Vert ou rouge ? petite ou grosses ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[THT] CBR de piste - Drummers Empty
MessageSujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers   [THT] CBR de piste - Drummers Icon_minitime3/10/2007, 07:13

HuSkY-BoY a écrit:
DaddYo a écrit:
HuSkY-BoY a écrit:
Tout se que j ai trouver c est que tu parle d une RR mais a savoir si tu parle d une 600RR a fourche inversé ou 2007 ou meme la 1000 j ai pas trouver ... ou pq pas même d une ZX6RR

Tu chauffes !

Vert ou rouge ? petite ou grosses ? Laughing

Ptite Rouge Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



[THT] CBR de piste - Drummers Empty
MessageSujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers   [THT] CBR de piste - Drummers Icon_minitime3/10/2007, 07:18

Bon vue que la 2005 n apport que la fourche inversé je me dit qu il c peut etre commendé une CBR600RR 2007 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[THT] CBR de piste - Drummers Empty
MessageSujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers   [THT] CBR de piste - Drummers Icon_minitime3/10/2007, 07:22

gagnééééééééééééééééééééééé Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[THT] CBR de piste - Drummers Empty
MessageSujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers   [THT] CBR de piste - Drummers Icon_minitime3/10/2007, 07:36

drummers a écrit:
gagnééééééééééééééééééééééé Very Happy Very Happy

Sa vas pourir sec avec ste machine la Twisted Evil

a moins qu il devienne agriculteur avec le drummers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[THT] CBR de piste - Drummers Empty
MessageSujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers   [THT] CBR de piste - Drummers Icon_minitime3/10/2007, 17:37

une petite photo! pour ceux qui n ont pas encore eu leur CBR! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[THT] CBR de piste - Drummers Empty
MessageSujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers   [THT] CBR de piste - Drummers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[THT] CBR de piste - Drummers
Revenir en haut 
Page 1 sur 25Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ THT ] R6 de piste - Drummers
» [ Anniversaire ] DRUMMERS
» drummers's speaking !!
» [ Anniversaire ] Drummers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: DISCUSSIONS :: Préparation Piste... :: Préparation 100 % Piste [ Moto ] :: Les motos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser