|
| [ Moto GP ] 2010 | |
|
+15davidc COUCOU lucos qualif Titonyo romainh6 bishop justin calou HOUBA HOUBA CrazYtoOn serial stunter Pifou Mc bob Drummers 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Moto GP ] 2010 31/10/2010, 16:14 | |
| J'ai pas vu le moto2 ( a telecharger alors ) mais par contre la course de motogp... bof bof bof... J'ai pas tout compris, rossi devant avec un peu d'avance, en deux tours il a tout perdu, lorenzo le double direct, la je me dit il va y avoir du sport... ben meme pas... il a rien tenté, je l'ai trouvé pas tres combatif sur ce coup la... il a laissé partir lorenzo sans rien faire... son epaule? je l'ai trouvé un peu marqué sur le visage a la fin du gp, en a t'il chié? enfin heureusement qu'il y a eu un peu de bagarre pour la 3eme place sinon ca aurai ete vraiment plat de chez plat... pourtant ca a bien commencé ... dommage |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [ Moto GP ] 2010 31/10/2010, 20:47 | |
| Bahhhh difficile de prendre l'ASPI quand tu te fais doubler par une fusée. Sincerement jmet 2secondes d avance a quelqu'un puis jvois qu'au fur a mesure il fait fondre cet ecart Ben.... jsais deja à quoi m'attendre et pas sur qu'apres tu puisses suivres (lievre...??)
le moral prend deja un bon coup d'massue...!!! Surtout que fondre sur quelqu un comme un epervier c 'est pas pour l'attendre apres...!!! |
| | | Drummers Modérateur
| Sujet: Re: [ Moto GP ] 2010 31/10/2010, 22:32 | |
| je pense que bcp de pilotes ont cramé leurs pneus AR avec de "mauvais" réglages faute de roulage sur le sec avant la course ; c'était un peu la loterie pour sortir une moto performante sur toute la durée du GP | |
| Sujet: Re: [ Moto GP ] 2010 31/10/2010, 22:43 | |
| Mike Di Meglio et Bradley Smith confirmés chez Tech 3 en 2011
Hervé Poncharal, la patron de l'écurie Tech 3, est le premier team manager du plateau Moto2 à confirmer ses deux pilotes pour l'an prochain : ce sera le Français Mike Di Meglio et l'Anglais Bradley Smith. On l'a interviewé cet après-midi à Estoril. Hervé, tu changes donc tes deux pilotes dans ton team Moto2 ?
Cette première saison en Moto2 a été difficile pour tout le monde, mais comme tu le sais, nous sommes les seuls à avoir décidé de construire nous-mêmes notre châssis. Et à un moment donné, tu ne peux pas empêcher tes pilotes de se dire "qu'est-ce que je ferai sur une autre machine ?". En effet, quand un pilote Suter se retrouve en fond de grille alors que d'autres sont devants avec le même châssis, il ne peut pas incriminer sa moto. Je crois que cette année, on a tout de même rassembler une très bonne équipe car Yuki (Yakahashi) a gagné une course et Raffaele (De Rosa), qui a eu un peu plus de mal à s'adapter au quatre-temps, commence à faire des choses intéressantes en fin de saison. Pour moi, il fera partie des top pilotes Moto2 dans le futur. Mais pour l'équipe, il était important de continuer l'aventure avec des pilotes qui ont vraiment envie de rouler chez nous, qui croient en notre projet de fabriquer un châssis sur mesure, avec un développement plus rapide que pour ceux qui achètent un châssis à un constructeur. Comme je n'ai pas senti Yuki et Raffaele 100% partant, le leur ai dit que c'était mieux qu'ils cherchent une place ailleurs. Mais on se quitte en très bons termes. Je comprends leurs interrogations et leurs doutes. L'année n'a peut-être pas été facile, mais elle a été enrichissante pour tout le monde.
A quel moment t'es-tu rapproché de Mike Di Meglio ?
Tout le monde sait que depuis qu'on a lancé le projet Moto2, on a très envie de faire un courir un Français. ça n'a pas pu se faire l'an dernier car Mike Di Meglio et Jules Cluzel ont choisi de prendre une route différente que je comprends tout à fait. Après avoir partagé de belles aventures avec de nombreux pilotes français comme Jean-Pierre Jeandat, Jean-Philippe Ruggia, Dominique Sarron, Olivier Jacque, Sylvain Guintoli, et encore plein d'autres, je suis heureux aujourd'hui d'annoncer qu'on a signé avec Mike Di Meglio depuis hier soir (samedi 30 octobre). Quels que soient les résultats de Mike en 2010, il reste un top pilote. J'ai adoré la saison de patron qu'il a fait en 2008. Je n'oublierai jamais sa course de folie à Phillip Island pour décrocher son titre. Il a ensuite fait une belle année pour ses débuts en 250. Même si comme Raffaele, il a eu un peu des difficultés à s'adapter au Moto2 au début, ça reste un super pilote. En fait, on n'a pas discuté avant Aragon : d'une part je ne voulais pas le perturber dans une saison qui était difficile pour lui, de l'autre parce que je n'étais pas encore sûr de ce que voulaient faire mes pilotes titulaires. On a beaucoup discuté ensemble en Malaisie, au bord de la piscine, car nous étions dans le même hôtel, et j'ai vu qu'il y avait une réelle envie de sa part de travailler avec nous. Et en Australie, on a pris la décision de travailler ensemble. Je connais peu Mike personnellement, mais je trouve qu'il est vraiment attachant. Même avec son titre de champion du monde, il est resté quelqu'un de timide et de humble. J'ai envie de créer une famille autour de lui, de lui apporter de la stabilité et de monter une équipe autour de lui qui lui permette de se concentrer pleinement sur son pilotage.
Et puis le second pilote sera Bradley Smith.
C'est l'avantage des inconvénients du Moto2 : comme on n'a pas de sponsor titre, on peut se rapprocher des pilotes avec qui on a envie de travailler, sans avoir la pression des sponsors. C'est le cas de Bradley. Et pour ne rien gâcher, Mike et Bradley sont copains et s'entendent super bien. Ils étaient vraiment ravis d'apprendre qu'ils feraient équipe l'an prochain.
Ils feront donc leurs premiers tours de roues sur la Mistral 610 dans une semaine à Valencia (lundi 8 novembre). J'ai entendu dire que Colin Edwards l'essaiera aussi ?
Tout à fait. Mike et Bradley auront deux machines à se partager : le prototype fin 2010 et le prototype 2011, qui est déjà prêt. Colin Edwards a eu la gentillesse d'accepter d'essayer notre Moto2, car les pilotes MotoGP sont curieux de cette catégorie. Pour la petite anecdote, lors d'une journée d'essais à Aragon, Valentino Rossi nous avait aussi dit qu'il aimerait bien essayer notre Moto2, mais ça n'avait malheureusement pas pu se faire. Colin essaiera la version 2010 et 2011 de notre Moto2, et ça peut être une aide très intéressante car il est considéré, que ce soit par les gens de chez Yamaha, de chez Bridgestone ou de chez Öhlins, comme l'un des pilotes les plus fins, techniquement, du plateau MotoGP. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [ Moto GP ] 2010 1/11/2010, 06:19 | |
| - Drummers a écrit:
- je pense que bcp de pilotes ont cramé leurs pneus AR avec de "mauvais" réglages faute de roulage sur le sec avant la course ; c'était un peu la loterie pour sortir une moto performante sur toute la durée du GP
Si je faisais tous les circuits de france et que j'avais pour chacun des reglages differents jles noterai dans un coin bien gardé pour chaque fois repartir sur cette base et pas perdre de temps en reglage Donc j'pense que c'est encore plus evolué que cà à ce haut niveau et que tout est stocke informatiquement et a mon avis plutot d' oeuvrer au pifometre ils ont du prendre les reglages de l'an dernier..., |
| Sujet: Re: [ Moto GP ] 2010 1/11/2010, 08:07 | |
| oui c'est ce qu'ils font par défaut mais ca empeche pas de cramer ses pneus, car en 1 an, motos évoluées, pneus bridgestone différents, grip de la piste différent etc etc | |
| Sujet: Re: [ Moto GP ] 2010 1/11/2010, 08:15 | |
| | |
| Sujet: Re: [ Moto GP ] 2010 1/11/2010, 13:21 | |
| bon bah le GP 125 vaut son pesant de cacahuètes aussi | |
| | | romainh6 1'12 c'est chooooo
| Sujet: Re: [ Moto GP ] 2010 1/11/2010, 14:03 | |
| merci j'ai téléchargé celle du moto2, je suis en train de regarder ! par contre je comprends mieux vos critiques concernant les commentaires, ils sont fatiguant, vive NT1 | |
| | | serial stunter 1'10 ça cause
| Sujet: Re: [ Moto GP ] 2010 1/11/2010, 14:31 | |
| c'est trop long pour telecharger , on a pas la fibre optique ni le tres haut debit d'ailleurs au fin fond de ma campagne dommage =( | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [ Moto GP ] 2010 1/11/2010, 16:00 | |
| - romainh6 a écrit:
- merci j'ai téléchargé celle du moto2, je suis en train de regarder ! par contre je comprends mieux vos critiques concernant les commentaires, ils sont fatiguant, vive NT1
+1 piouf les commentateur de M...... ils sont super relou en faite !!! |
| | | CrazYtoOn Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ Moto GP ] 2010 1/11/2010, 21:03 | |
| British eurosport power!!! Ca, c'est du commentaires | |
| | | Pifou Admin
| Sujet: Re: [ Moto GP ] 2010 2/11/2010, 11:56 | |
| Vla le stress pour Marquez qui joue le titre et qui tombe pendant le tour de mise en place, ça a été hot ! Il a fait un départ canon depuis la 17ème place, vous avez vu à quelle place il ressort au premier virage Il grille 3 lignes quasimment impressionnant ! Il a du mettre le kit nos en marche
Sofuoglu a cartonné... Là tous les teams qui n'ont pas encore signé vont se l'arracher ! | |
| Sujet: Re: [ Moto GP ] 2010 2/11/2010, 12:08 | |
| Pour un mec qui ne connaît pas la moto, n'a pas la saison dans les pattes avec et n'a pas de réglages, il a cartonné, c'est sur. Et il n'a pas fait trop de trucs limites comme il peut en faire de temps en temps, ce qui n'est pas plus mal Ca va donner, l'année prochaine | |
| | | calou Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ Moto GP ] 2010 2/11/2010, 13:00 | |
| La saison 2010 de Jorge Lorenzo: – Jorge Lorenzo est le deuxième Espagnol à remporter le titre MotoGP, le premier étant Alex Crivillé (1999). – Lorenzo est le premier Espagnol à être sacré Champion du Monde en 250cc et dans la catégorie reine. – Lorenzo a terminé dans le top 4 à chacune des 17 courses cette année pour remporter le titre mondial. Il est d'ailleurs le seul à avoir finit toutes les courses cette année. – A 23 ans et 159 jours, il est le sixième plus jeune pilote de l’histoire à décrocher le titre de la catégorie reine, après Freddie Spencer, Casey Stoner, Mike Hailwood, John Surtees et Valentino Rossi. – Il est le troisième plus jeune pilote à avoir conquis les titres de la catégorie 250cc et de la catégorier reine, après Mike Hailwood et Valentino Rossi.– En 2010, Jorge Lorenzo est devenu le quatrième pilote de l’histoire du Championnat du Monde à monter sur le podium à chacun des douze premiers Grands Prix d’une saison de la catégorie reine.
et peut-être encore un autre record à l'issue de la dernière course. S'il finit au moins 3è, il battra le record de point (373) en une saison: Rossi 2008. | |
| | | Pifou Admin
| Sujet: Re: [ Moto GP ] 2010 2/11/2010, 13:50 | |
| GP de Valencia : Spies remplacé par Crutchlow ?
Blessé dimanche dernier à Estoril, Ben Spies va tenter de courir dés cette semaine à Valencia. En cas de problème, il pourrait être remplacé par Cal Crutchlow, présent sur place pour y rouler en test à partir de mardi prochain. Crutchlow prenant la place de Spies chez Tech 3 l’année prochaine, il n’y aurait donc aucune contre-indication à ce que le Britannique pilote la M1 de l’Américain à l’occasion de la dernière course du calendrier. Mais Ben Spies, malgré son entorse à la cheville gauche, n’a pas encore renoncé : « J’ai l’intention d’aller à Valencia, d’y courir, et si possible d’y effectuer les tests également, a précisé le Texan. Je pars tout de suite en Espagne pour y subir un scanner. »
La chute est survenue lors du deuxième tour de chauffe dans le virage 4, alors que les pilotes essayaient d’appréhender la piste sèche après deux jours de pluie. « Je savais que la course serait difficile car nous n’avions pas pu faire un seul tour sur piste sèche. Le premier tour de chauffe s’est bien passé, mais dans le deuxième j’ai fait une erreur dans le virage 4. Aoyama et Capirossi, alors juste devant moi, ont failli chuter aussi. Le côté gauche de mon pneu n’était pas à température et j’ai été éjecté. » La cheville gauche de Spies avait déjà été blessée au Mans, puis à Silverstone. « Actuellement, j’ai mal. On va faire un scanner en Espagne pour voir si je peux courir et faire les tests. »
« Je suis désolé pour Ben qui avait bien travaillé depuis le début du week-end, se lamentait Hervé Poncharal. Il découvrait le circuit, et malgré les conditions atroces il a toujours été parmi les plus rapides. Quand on regarde la course, on peut l’imaginer luttant pour le podium. J’espère qu’il sera en forme à Valencia car il a envie d’y courir. »
Les tests commencent lundi prochain, mais uniquement pour les Moto2. Les machines de la catégorie MotoGP prendront la piste le mardi 9 et le mercredi 10.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Interview Randy de Puniet : ''Je suis très déçu que les gens m'aient aussi vite enterré, après m'avoir encensé.''
Après une bonne séance d'essais sous la pluie d'Estoril, qui s'est conclue avec une 7e place, Randy de Puniet a bien voulu nous parler de sa situation actuelle, où il attend toujours pour signer un contrat l'an prochain.
Randy, pour commencer, comment s'est passée ta journée aujourd'hui ?
Déjà, j'étais content que la pluie se soit finalement arrêtée de tomber pendant la deuxième séance d'essais libres. On a pris la décision de partir tout de suite pour une longue série de tours, et j’ai trouvé mon rythme instantanément. Je suis resté en piste pendant 45 minutes sans repasser par les stands avec des chronos qui oscillaient entre la 1ère et la 4e place. Les autres pilotes ont quant à eux amélioré leurs temps en fin de session avec des gommes moins usées, mais j'avais pour ma part fini notre programme qui comprenait des essais de cartographie et de frein moteur. La séance a donc été constructive pour nous dans son ensemble et nous permet d’aborder la suite du week-end sans inquiétude puisque nous sommes tout de suite dans le coup, même sur le mouillé.
Après avoir fait l'une de tes meilleures saisons en MotoGP, tu es aujourd'hui toujours sans guidon pour l'an prochain. Comment le vis-tu ?
C'est vrai que ma première partie de saison a été exceptionnelle, et j'ai aujourd'hui l'impression que personne ne s'en est vraiment rendu compte, alors que nous étions bien au-dessus des objectifs que nous nous étions fixés en début de saison : je me suis retrouvé 4e du championnat, quatre fois en première ligne et à chaque fois très près de la pole. Il me manquait juste un podium pour couronner le tout. Mais en Allemagne, je chute aux essais sans que j'y sois pour rien, je me massacre mais je prends quand même le départ de la course le lendemain, et là je tombe et je me fais rouler sur la jambe, encore sans que ce soit de ma faute. Je mets tout en oeuvre pour revenir tout de suite après, en manquant une seule course. A Brno, je fais une course inespérée dans ces conditions puisque je suis encore 8e au dernier tour, puis je fais deux courses moyennes : Indianapolis, où je ne me suis jamais senti à l'aise, puis Misano où je suis 6e aux essais, 8e en course, mais je ne tiens pas physiquement en fin de course. En plus, je n'étais pas au mieux mentalement, car j'ai été très remué par la mort de Shoya que j'ai vu en direct avant la course. A Aragon, j'ai le traction control qui tombe en panne et je tombe. Au Japon, j'aurais pu faire 5 ou 6 mais ma jambe me fait trop souffrir, à cause de toute la quincaillerie que j'ai dedans. En Malaisie, on est à l'ouest mais je fais 10e. Et enfin en Australie, j'ai à nouveau ma jambe qui m'empêche de faire une bonne place. Je suis très déçu que les gens m'aient aussi vite enterré, après m'avoir encensé. Pourtant, ce que j'ai traversé pour revenir a quand même été extrêmement difficile. Mais comme je ne me plains pas, les gens pensaient que tout allait bien.
Et aujourd'hui, ton avenir est toujours incertain...
Oui, c'est clair que la situation n'est pas facile. J'ai attendu, pris des risques, en espérant que Suzuki allait mettre deux motos. Malheureusement, ça ne s'est pas fait et je me retrouve dans une situation difficile. Aujourd'hui, il reste deux places, car je pense qu'Elias va signer chez Lucio (Cecchinello). On a discuté avec Gresini, mais pas encore avec Pramac. C'est pour ça que j'ai été le premier surpris quand tout le monde a dit que j'avais signé avec eux. Les gens ont parlé par déduction : Elias chez LCR, Aoyama chez Gresini (car il a la pression de Honda pour prendre un pilote japonais), donc de Puniet chez Pramac. ça peut effectivement se passer comme ça, mais on n'a pas encore parlé avec eux. J'espère que ça va avancer ce week-end, car ça commence à être pénible.
Si tu peux choisir, tu préfères une Honda ou une Ducati ?
Les deux choix sont bons, mais c'est vrai que chez Honda, il y aura des packages différents pour les motos kit l'an prochain et on ne sait pas encore trop de quoi je disposerai si je vais chez Gresini. Chez Pramac, en revanche, les Ducati satellites sont les mêmes que celles d'usine en début de saison. Donc, je pense que la compé-client Ducati est beaucoup plus proche des usines que la Honda. Niveau challenge, une nouvelle moto peut être intéressant, d'autant que j'ai toujours eu envie d'essayer cette Ducati et que l'arrivée de Rossi chez eux l'an prochain ne sera pas un mal. Et puis comme c'est une usine italienne à échelle humaine, il ne faut pas un délai énorme pour faire des pièces comme au Japon.
Tu penses quand même à l'avenir, hors MotoGP ?
On verra quand ça arrivera, et j'espère que j'ai encore quelques années devant moi, mais ce qui est sûr, c'est que j'irai pas en Moto2. Pourquoi pas le Superbike dans quelques années, pour viser le titre ? Mais ce sera à condition d'avoir une bonne moto. Si demain je ne suis pas en MotoGP, je ne serai pas sur une grille de départ l'an prochain car les bonnes places en SBK sont déjà toutes prises.
On espère bien que ça n'arrivera pas ! Sinon, ce dont tu es sûr, c'est de ton opération à la fin de la saison ?
Oui, dès que la saison est terminée, je vais me faire retirer les trois vis à la cheville et j'espère le clou dans le tibia qui me fait un mal de chien au niveau du genou. Je dois aller voir mon chirurgien, le Docteur Dufour, la semaine prochaine à Aix pour voir ce qu'il pourra faire.
| |
| Sujet: Re: [ Moto GP ] 2010 2/11/2010, 14:51 | |
| c'est vraiment dommage tout ça... On nous bassiné avec Rossi mais c'est vrai que Randy a été courageux... Ses résultats sont plutot bons mais il n'a jamais fait de coups d'éclats comme Simoncelli ou Spies qui sont devant lui... On le voit toujours au fond du bon paquet comme dimanche. On sent qu'il donne le max pour suivre et qu'il ne peut pas faire mieux pour être devant.
Finalement, ducati ne serait pas un si mauvais choix si les satellites sont les mêmes que les usines au début de saisons....
Perso, je pense que ducati va tout mettre sur Rossi et ils auraient tort de ne pas le faire. Les autres pilotes feront avec les restes. | |
| Sujet: Re: [ Moto GP ] 2010 2/11/2010, 19:58 | |
| - calou a écrit:
- La saison 2010 de Jorge Lorenzo:
– Jorge Lorenzo est le deuxième Espagnol à remporter le titre MotoGP, le premier étant Alex Crivillé (1999). – Lorenzo est le premier Espagnol à être sacré Champion du Monde en 250cc et dans la catégorie reine. – Lorenzo a terminé dans le top 4 à chacune des 17 courses cette année pour remporter le titre mondial. Il est d'ailleurs le seul à avoir finit toutes les courses cette année. – A 23 ans et 159 jours, il est le sixième plus jeune pilote de l’histoire à décrocher le titre de la catégorie reine, après Freddie Spencer, Casey Stoner, Mike Hailwood, John Surtees et Valentino Rossi. – Il est le troisième plus jeune pilote à avoir conquis les titres de la catégorie 250cc et de la catégorier reine, après Mike Hailwood et Valentino Rossi.– En 2010, Jorge Lorenzo est devenu le quatrième pilote de l’histoire du Championnat du Monde à monter sur le podium à chacun des douze premiers Grands Prix d’une saison de la catégorie reine.
et peut-être encore un autre record à l'issue de la dernière course. S'il finit au moins 3è, il battra le record de point (373) en une saison: Rossi 2008. t'as oublié de dire que c'était un p'tit c.. aussi désolé ca vient du coeur | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [ Moto GP ] 2010 2/11/2010, 23:08 | |
| - Drummers a écrit:
- calou a écrit:
- La saison 2010 de Jorge Lorenzo:
– Jorge Lorenzo est le deuxième Espagnol à remporter le titre MotoGP, le premier étant Alex Crivillé (1999). – Lorenzo est le premier Espagnol à être sacré Champion du Monde en 250cc et dans la catégorie reine. – Lorenzo a terminé dans le top 4 à chacune des 17 courses cette année pour remporter le titre mondial. Il est d'ailleurs le seul à avoir finit toutes les courses cette année. – A 23 ans et 159 jours, il est le sixième plus jeune pilote de l’histoire à décrocher le titre de la catégorie reine, après Freddie Spencer, Casey Stoner, Mike Hailwood, John Surtees et Valentino Rossi. – Il est le troisième plus jeune pilote à avoir conquis les titres de la catégorie 250cc et de la catégorier reine, après Mike Hailwood et Valentino Rossi.– En 2010, Jorge Lorenzo est devenu le quatrième pilote de l’histoire du Championnat du Monde à monter sur le podium à chacun des douze premiers Grands Prix d’une saison de la catégorie reine.
et peut-être encore un autre record à l'issue de la dernière course. S'il finit au moins 3è, il battra le record de point (373) en une saison: Rossi 2008. t'as oublié de dire que c'était un p'tit c.. aussi désolé ca vient du coeur +1 |
| | | Pifou Admin
| Sujet: Re: [ Moto GP ] 2010 3/11/2010, 07:55 | |
| | |
| Sujet: Re: [ Moto GP ] 2010 3/11/2010, 09:27 | |
| en quoi vous trouvez que c'est un petit co..? Pour son show de 10 min après ses victoires?
Perso, je préfère un petit c.. à un gros qui part ailleurs: - juste pour quelques dollars de plus. - parce qu'il a pour une fois un co-équipier qui n'est pas un second couteau et qui fait mieux que lui: rookie ou vieux qui ne lui fera jamais d'ombre. C'est lui qui a poussé pour Hayden et Edwards par exemple. - parce pour la première fois, son co-équipier a la même moto que lui. Sans aucun doute Ducati misera tout sur lui, l'arrêt du SBK en est un exemple. - parce qu'il a toujours dit qu'il ne roulerai jamais pour une marque de cigarette: ca fait 2 fois donc autant ne rien dire prendre l'oseille comme tout les autres. - parce qu'il a toujours dit qu'il ne roulerai jamais sur une ducati: mieux vaut ne rien dire encore une fois. - parce qu'il ne véhicule pas les valeurs fondamentales du sport, le respect des adversaires par exemple: le coup de balai du Quatar, de la chaise pour Pedrosa etc... a bien y regarder le gentil pilote se fache avec tout le monde: Giberneau, Biaggi (qui est toujours aussi co.. mais n'est plus faché avec personne), Pedrosa. Lorsque Lorenzo a porté un maillot 46 pour lui souhaiter bon rétablissement après sa chute (il avait aussi un petit papier sur la grille), il l'a très mal pris. Par contre Materazzi, ça l'a fait marré.
Il est égoïste au possible, il n'y a que lui qui existe: ses seuls amis sont les fidèles qui sont prêts à tout pour lui. Il y a bien longtemps sur Eurosport, une journaliste italienne qui a ecrit une bio le disait: si ses amis ne sont pas à sa disposition pour sortir et le suivre, ils n'existent plus!
Donc, il a beau être fort sur la piste et en com, ca reste un gros co.. il ne représente rien pour moi et je préfère de loin Lorenzo, Stoner, Hayden, Randy, Pedrosa et tout les autres.
Rossi a remplacé Doohan et il y en aura un pour remplacer Rossi...
| |
| Sujet: Re: [ Moto GP ] 2010 3/11/2010, 09:43 | |
| à peu près d'accord avec tout ça, mais ne t'emballe pas Calou, j'ai pas dit que j'étais fan de Rossi non plus ; Mais effectivement, les shows de Lorenzo en fin de GP me gavent profondément ; comme tous les trucs préparés à l'avance dont ceux de Rossi aussi par exemple... L'idée générale, c'est que je préfère les pilotes qui font leur taf sans faire de vagues et de caprices, à savoir Pedrosa, Hayden, Laverty ou des gars comme ça, même Spies | |
| Sujet: Re: [ Moto GP ] 2010 3/11/2010, 12:53 | |
| Mais c'est un salopard de bon pilote... | |
| | | Pifou Admin
| Sujet: Re: [ Moto GP ] 2010 3/11/2010, 13:06 | |
| Un pilote humble ça fait du bien aussi et Lorenzo....A la Laverty, Elias,... | |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Moto GP ] 2010 | |
| |
| | | | [ Moto GP ] 2010 | |
|