| [ Moto GP ] 2010 | |
|
+15davidc COUCOU lucos qualif Titonyo romainh6 bishop justin calou HOUBA HOUBA CrazYtoOn serial stunter Pifou Mc bob Drummers 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pifou Admin
| Sujet: Re: [ Moto GP ] 2010 14/8/2010, 20:11 | |
| Ca n'a pas arrêté de chuter en qualif Motogp... Hayden aussi s'en est collé une très grosse et il se tenait la main après... J'espère qu'il n'est pas blessé. A noter que plusieurs motos ont fini sur les murs ou au dessus des pneus ! Celle de Lorenzo par exemple qui a fini posée sur les pneus après 2 saltos...et celle de Karel Abraham en Moto 2 Et justement avant l'entame du WE ils disaient que les dégagements n'étaient pas suffisants... Ils ont eu raison... Cluzel 11 en Moto 2 et Di Meglio 18, ca va être un peu dur. RDP chez Suz il a vraiment fumé s'il fait ça... Ils en ont parlé mais je vois pas l'intérêt ! Il a une bonne bécane chez LCR... Et ils parlent bcp de Capirossi chez Ducati Pramac l'année prochaine aussi. Edwards qui n'a pas de bons résultats resterait tout de même chez tech 3 à cause de Yam US... Edwards une grosse image aux US et Yam donnerait des sousous... | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: [ Moto GP ] 2010 14/8/2010, 20:17 | |
| Malheureusement pour rdp, s'il avait le choix, il resterait chez lcr, mais avec le jeu des chaises musicales à la con, ca va être soit Suz soit.... rien. pour positiver, ce sera sa 1ère meule d'usine officielle . Mais bon, je suis d'accord avec toi, c'est un peu la loose après sa bonne moitié de saison là | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [ Moto GP ] 2010 14/8/2010, 20:21 | |
| Il a fait Kawa officiel avant LCR s'il prend Dovizioso à la place de RDP qui est en pleine progression ca serait naze... Mais bon si le HRC veut que deux motos officielles (Stoner et Pedrosa) forcément... | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: [ Moto GP ] 2010 14/8/2010, 20:29 | |
| ah vi c vrai
c'est le contrat de Dovi bloqué avec Honda qui fout le merdier | |
|
| |
calou Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ Moto GP ] 2010 14/8/2010, 20:51 | |
| LCR= Italien Dovi = Italien Dovi 3è, Randy 8è
le choix est malheureusement vite fait.
| |
|
| |
Mc bob Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ Moto GP ] 2010 14/8/2010, 23:42 | |
| mais qui est ce qui prendrai la place de Dovi alors??
M'enfin en tout cas je doute que Randy signe avec Suz.. tout comme je doute que LCR fasse signer Dovi! en bagarre, il n'a pas été vraiment au dessus du Randy et Honda croit en Randy (la preuve : pièce HRC pour lui) alors qu'ils ne croient plus en Dovi puisqu'ils le dégagent (si j'ai bien compris!)
Bref, réponse demain soir! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Moto GP ] 2010 15/8/2010, 07:58 | |
| Purée, ce serait pas vraiment le récompenser de son boulot et de ses progressions depuis le début de saison que le fouttre dehors !!!
Dommage que LCR aye déjà des difficultées niveau budget et ne puisse pas engager 2 bécannes, ça simplifierait tout.
Par contre j'ai pas trop suivi, ce serait qui le 2nd pilote officiel Honda ? |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [ Moto GP ] 2010 15/8/2010, 08:24 | |
| - Mc bob a écrit:
- mais qui est ce qui prendrai la place de Dovi alors??
Ben Stoner prend la place de Dovi au HRC... Voilà pourquoi - Mc bob a écrit:
- M'enfin en tout cas je doute que Randy signe avec Suz.. tout comme je doute que LCR fasse signer Dovi! en bagarre, il n'a pas été vraiment au dessus du Randy et Honda croit en Randy (la preuve : pièce HRC pour lui) alors qu'ils ne croient plus en Dovi puisqu'ils le dégagent (si j'ai bien compris!)
Bref, réponse demain soir! Dovi est quand même très bien placé au championnat et il a réussi son contrat vis à vis du HRC : être dans le top 5 - kelo a écrit:
- Par contre j'ai pas trop suivi, ce serait qui le 2nd pilote officiel Honda ?
Stoner et Pedrosa au HRC... Si le HRC ne peut mettre que 2 motos, zoupla Dovi La 3eme moto est en cours d'étude | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: [ Moto GP ] 2010 15/8/2010, 08:48 | |
| allez zou p'tit déj devant le GP 125, trop bon | |
|
| |
calou Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ Moto GP ] 2010 15/8/2010, 09:57 | |
| Excellent la 125!
Zarco qui finit 19è en doublant les 3 premiers! trop fort comment ils se sont tous retourné pour comprendre qui pouvait les reprendre si facilement! | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: [ Moto GP ] 2010 15/8/2010, 10:00 | |
| effectivement, la pluie sur la grille de départ a tout chamboulé... Le p'tit hollandais, seul parti en slicks avec 1' de retard au 1er tour et qui finit finalement 9ème
encore une moto (vasquez) au dessus des pneus après une attaque un peu trop optimiste | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [ Moto GP ] 2010 15/8/2010, 10:14 | |
| | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: [ Moto GP ] 2010 15/8/2010, 11:33 | |
| toujours des branques en moto 2 sur les 5 premiers tours Cluzel belle 4ème place, elias est vraiment très solide pour la gagne au championnat avec une nouvelle victoire | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [ Moto GP ] 2010 15/8/2010, 11:37 | |
| Grave il a assuré sans s'emporter Elias en les remontant un à un
Très jolie course de Cluzel qui a tenu bon jusqu'au bout SANS s'emporter ! Il a muri car fallait tenir sans faire de fautes en se faisant doubler... | |
|
| |
Mc bob Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ Moto GP ] 2010 15/8/2010, 13:57 | |
| Bon, bah Randy a été très fort quand même..... dommage pour les place perdu à quelques tours de la fin....
Quant à l'année prochaine, vous avez du entendre Eric Mahé qui a bien fait comprendre que Suz est une idée, mais qu'il préférait une moto qui aille bien! Et du côté de Suz ils sont conscient que leur meule est un caddie puisqu'il veulent un gars comme Randy pour la faire avancer..... A côté, Honda semble prêt à aider Randy....
J'paie sur Randy sur une ducati en fait, pour remplacer Kallio par exemple (son contrat dure jusqu'à quand?) | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [ Moto GP ] 2010 15/8/2010, 17:06 | |
| Il restera ptet chez LCR rien n'est fait encore...... | |
|
| |
calou Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ Moto GP ] 2010 15/8/2010, 18:18 | |
| Lorenzo est le 3è pilote en 62 ans de GP à finir premier ou 2è sur les 10 premières courses de la saison: il rejoint Ago et Doohan! Encore 136 points sur 200 pour battre le record de point de Rossi en 2008. déjà 77 point d'avance. Il assomme vraiment tout le monde cette saison...
Randy etait vraiment impressionnant, mais les derniers tours ont du être douloureux!! Il mérite vraiment une top machine! il serait Espagnol, Italien ou US, il l'aurait déjà eu.
| |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [ Moto GP ] 2010 15/8/2010, 19:11 | |
| Ayé c'est officiel depuis 18h
Yamaha - Rossi: "Mon travail ici est fini" C’est fait le voile est déchiré est ce que tout le monde savait a été officiellement annoncé. Valentino Rossi et Yamaha, c’est fini et avant que l’on déclare chez Ducati la venue de ce prestigieux compatriote au sein de l’écurie écarlate, l’heure est à l’émotion. Les tensions apparues ça et là dans le box des trois diapasons ces derniers temps semblent comme disparus et de Valentino à Lin Jarvis, on se souvient de cette première course remportée au début de la saison 2004 et de cette accolade entre l’homme et la machine qui lançait un septennat de bonheur.
C’est donc au moment où Lorenzo a remporté sa septième victoire que Rossi met un terme à sept saisons passées auprès d’un blason d’Iwata qu’il a sérieusement redoré. Un travail que personne ne nie chez Yamaha : « Ses qualités inégalables en tant que pilote et en tant que développeur lui ont permis de remporter 4 titres de champion du monde MotoGP à ce jour et d’aider Yamaha à développer la YZR-M1 pour en faire la moto de référence pour la catégorie Moto GP » souligne ainsi Lin Jarvis. « Nous avons vécu des expériences et des victoires merveilleuses, et nous sommes très fiers d’avoir pu écrire cette Histoire ensemble. Même si nous regrettons la décision de Valentino, nous respectons parfaitement sa recherche de nouveaux challenges et nous lui souhaitons le meilleur pour 2011 et la suite. »
« De la part de tout le groupe Yamaha Motor, je souhaite exprimer notre sincère gratitude pour les 7 années fantastiques que nous avons passées ensemble. Valentino a rejoint Yamaha en 2004, à un moment où nous avions des difficultés en courses sur route après 11 saisons disputées sans victoire au championnat. La victoire de Valentino pour sa 1ère course avec Yamaha, au GP d’Afrique du Sud 2004, a été un moment incroyable et ce n’était que le 1er succès d’une longue série qui a enthousiasmé les fans du MotoGP et de Yamaha dans le monde entier. »
« Le moment de relever de nouveaux défis est toutefois arrivé, mon travail ici est fini » a pour sa part précisé le « Doctor ». « Malheureusement, même les histoires d’amour les plus belles ont une fin, mais elles nous laissent énormément de bons souvenirs, tant de moments comparables à ce premier baiser que l’on s’est donné sur l’herbe de Welkom où elle m’a regardé droit dans les yeux et où elle m’a dit ‘Je t’aime’. »
| |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [ Moto GP ] 2010 15/8/2010, 19:12 | |
| - calou a écrit:
- Randy etait vraiment impressionnant, mais les derniers tours ont du être douloureux!! Il mérite vraiment une top machine! il serait Espagnol, Italien ou US, il l'aurait déjà eu.
Clair c'est impressionnant ce qu'il a fait ! Moto GP - République Tchèque: Randy De Puniet est fantastique Randy De Puniet a fait plus que tenir son rang dans un Grand Prix de la République Tchèque qu’il affrontait moins de trente jours après avoir subi au Sachsenring une double fracture tibia-péroné. On manque de qualificatif pour résumer son week-end à Brno. Premier des Honda privées en qualification, il a bien failli renouveler la performance en course avant que son corps lui supplie d’arrêter son effort. Au bilan, c’est au dixième rang que le tricolore termine son périple que la piste tchèque. Un authentique exploit ! « C’est tout simplement sensationnel ! » reconnaît d’ailleurs le pilote LCR. « Je ne pouvais sincèrement pas espérer réaliser un week-end aussi réussi. Un peu plus de trois semaines seulement après mon opération, je suis de nouveau au guidon de ma moto et je me bats pour une place dans le Top 10. » « Cette performance aurait été impossible sans toute l'attention des personnes qui m'ont entouré ces derniers temps: le personnel médical, ma famille, mes amis et bien entendu les membres de l'équipe. La huitième position était à ma portée, mais j'ai perdu quelques précieux dixièmes derrière Melandri et ça devenait périlleux ensuite de tenter des dépassements sur les autres pilotes. » « J'ai finalement doublé Marco, puis avec Barbera dans ma roue, on est revenu au contact de Simoncelli. Mais à sept tours de l'arrivée, j'étais à bout de forces et ils ont fini par me dépasser. J'ai serré les dents comme rarement pour finir la course et l'on ne peut être que satisfait de la manière dont se conclut ce week-end. Je vais maintenant pouvoir bénéficier de deux semaines pleines pour poursuivre ma rééducation en multipliant les activités sportives avant d'Indianapolis. » | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [ Moto GP ] 2010 16/8/2010, 12:29 | |
| Hé ben Suz aime les français Moto GP - Test Brno: La surprise Guintoli chez Suzuki ! Salement touché au dos depuis sa chute subie lors des essais du samedi, Alvaro Bautista s’en est encore remis une couche le dimanche en fin de Grand Prix en essayant de se rendre mettre de Simoncelli pour le gain d’une modeste onzième place. Du coup, les rangs de Suzuki se sont retrouvés clairsemés pour ces essais du lundi tandis que moult nouveautés devaient être testés en vue de déterminer ce que sera la GSV-R de 2011. Bien que partant pour Ducati Pramac, Capirossi a été sollicité, mais sur la seconde machine, c’est la bonne surprise Guintoli qui a été servie. Le Français, actuel pilote Alstare sur la GSX/R en mondial Superbike est dans le giron d’Hamamatsu et il a derrière lui une expérience de deux saison en Moto GP. Une avec Tch3 Yamaha et l’autre avec Ducati Pramac. De quoi fournir de bonnes informations et pour l’équipe de Paul Denning l'opportunité de se former à la langue française puisque Randy De Puniet est fortement espéré après une proposition financière intéressante soumise au tricolore. | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: [ Moto GP ] 2010 16/8/2010, 12:50 | |
| | |
|
| |
calou Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ Moto GP ] 2010 16/8/2010, 13:02 | |
| ce qui est triste c'est la dernière phrase... "[...]puisque Randy De Puniet est fortement espéré après une proposition financière intéressante soumise au tricolore."
j'espère que Randy espère autre chose!
Suzuki a déjà utilisé ses 6 moteurs pour la saisons et la Dorna les a autorisé à en utiliser d'autres...C'est un peu n'importe quoi les réglements en motoGP! | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [ Moto GP ] 2010 16/8/2010, 13:07 | |
| Vu le nb de pilotes ils font joujou avec le règlement pour que les marques restent... | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: [ Moto GP ] 2010 16/8/2010, 13:54 | |
| | |
|
| |
Mc bob Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ Moto GP ] 2010 17/8/2010, 06:26 | |
| ah j'ai préféré celle de Moto2! Impressionnant pendant une bonne dizaine de tours à se passer dans tous les sens! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Moto GP ] 2010 | |
| |
|
| |
| [ Moto GP ] 2010 | |
|