Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

[ Moto GP ] 2010

+15
davidc
COUCOU
lucos
qualif
Titonyo
romainh6
bishop
justin
calou
HOUBA HOUBA
CrazYtoOn
serial stunter
Pifou
Mc bob
Drummers
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

[ Moto GP ] 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Moto GP ] 2010   [ Moto GP ] 2010 - Page 8 Icon_minitime6/6/2010, 07:52

Merci calou pour les dernières news!!!
Revenir en haut Aller en bas
romainh6
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
romainh6

MessageSujet: Re: [ Moto GP ] 2010   [ Moto GP ] 2010 - Page 8 Icon_minitime6/6/2010, 08:01

hum apparemment selon eurosport il ne reviendra pas cette saison
http://tarallomotosport.waibe.fr/
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn

MessageSujet: Re: [ Moto GP ] 2010   [ Moto GP ] 2010 - Page 8 Icon_minitime6/6/2010, 08:10

Elle est vilaine, cette chute, punaise
http://www.3crazytoon.net
Titonyo
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
Titonyo

MessageSujet: Re: [ Moto GP ] 2010   [ Moto GP ] 2010 - Page 8 Icon_minitime6/6/2010, 12:30

Violente la chute !!! Shocked Shocked

V
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [ Moto GP ] 2010   [ Moto GP ] 2010 - Page 8 Icon_minitime6/6/2010, 12:55

Beau GP quand même, pas trop disputé pour le podium, mais belle course et belle bagarre de De Puniet !!! Dommage qu'il n'est pas pu accrocher cette 4ème place pour laquelle il se battait Mad
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [ Moto GP ] 2010   [ Moto GP ] 2010 - Page 8 Icon_minitime6/6/2010, 12:57

1 Pedrosa
2 lorenzo
3 Dovisioso
4 Stoner
5 Mellandri
6 De puniet
7 Spies

De Puniet conserve pour le moment sa 6ème place au général cheers
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [ Moto GP ] 2010   [ Moto GP ] 2010 - Page 8 Icon_minitime6/6/2010, 13:13

Mouai grand prix pas mal, sans plus [ Moto GP ] 2010 - Page 8 Icon_neutral rossi absent [ Moto GP ] 2010 - Page 8 Triste pedrosa s'en va comme d'hab ...il est chiant!!! [ Moto GP ] 2010 - Page 8 Icon_tongue hayden est tombé et stoner n'était pas très incisif sauf à la fin mais bon il y a eu quand même bagarre avec de puniet
mais bravo à lorenzo qui a assuré et pour son soutien à son mentor [ Moto GP ] 2010 - Page 8 Icon_cheers
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou

MessageSujet: Re: [ Moto GP ] 2010   [ Moto GP ] 2010 - Page 8 Icon_minitime6/6/2010, 13:54

heureusement que Randy, Casey et Marco étaient là...

Belle course de Randy malgré un départ encore raté.
Casey qui montre qu'il sait encore se battre quand il faut même pour une 4è place.

Dommage pour Nicky!

Et vivement que Cluzel arrête de tomber!
Pifou
Admin
Pifou

MessageSujet: Re: [ Moto GP ] 2010   [ Moto GP ] 2010 - Page 8 Icon_minitime7/6/2010, 07:54

De diou la vitesse du high side de Rossi ! Shocked

Quand j'ai vu la nouvelle sur mon tel samedi, Vincent me crie : "Le dit surtout pas à Tachou !!!" Laughing
En tout cas il a du chanter le pauvre Rossi..... Fracture ouverte gasp pale pale pale

En tout cas superbe qualif de Cluzel qui est malheureusement encore tombé alors qu'il avait une superbe position !!! Mad Mad Mad Mad

Louis Rossi avait assuré en 125 (qualifié 31ème car il n'avait pu faire que 2 tours et cassé son moteur, il est remonté à la 14ème place en course puis chute...)

En Motogp pour une fois j'ai été bluffé par Randy... Il était 4 pendant pas mal de tours et s'est bien bagarré sans tomber !
http://www.tht.fr
Drummers
Modérateur
Drummers

MessageSujet: Re: [ Moto GP ] 2010   [ Moto GP ] 2010 - Page 8 Icon_minitime7/6/2010, 08:06

je suis fan d'aucun pilote en particulier mais on ne peut qu'être attristé quand on le voit grimacer dans le gravier, forcément le highside pris à 178 km/h, ca ne peut faire que mal No No

bravo à Rdp oui, je l'ai imaginé par terre au moins 10 fois mais il a tenu, dommage que la bataille ne sorte pas à son avantage...

Cluzel, franchement, quel dommage qu'il se tambourinne pas un peu le cerveau pour en garder un peu sous la poignée...

Bizarre quand meme ces 2 échappées de Pedrosa et Iannonne en moto2, ca fait de gros gros écarts au tour scratch
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou

MessageSujet: Re: [ Moto GP ] 2010   [ Moto GP ] 2010 - Page 8 Icon_minitime7/6/2010, 12:51

ca rassure de savoir que même Rossi peut commettre une erreur de débutant après une belle série record de 230 départs sans forfait (depuis 96!).
Ca risque aussi d'être la chute qui va lui coûté le record de victoire d'Agostini...

C'était son premier tour lancé avec des pneus neufs, et il a fait son premier tour à 2 km/h parce que Barbera était rentré sur la piste derrière lui pour lui sucé la roue.
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou

MessageSujet: Re: [ Moto GP ] 2010   [ Moto GP ] 2010 - Page 8 Icon_minitime7/6/2010, 12:54

Drummers a écrit:

Bizarre quand meme ces 2 échappées de Pedrosa et Iannonne en moto2, ca fait de gros gros écarts au tour scratch

je pense que la hiérarchie est en train de se dessinée en moto2 et certains commencent à tirer profit des capacités de leur cadre et des pneus.
Pifou
Admin
Pifou

MessageSujet: Re: [ Moto GP ] 2010   [ Moto GP ] 2010 - Page 8 Icon_minitime8/6/2010, 07:29

Ouch

Moto GP - Italie: Rossi responsable de son accident

C’est du moins ce qu’il ressort de l’expertise de Bridgestone relayée par Hiroshi Yamada sur le site GPone. Comme Casey Stoner et Jorge Lorenzo lors de la qualification de Laguna Seca l’an dernier, Valentino Rossi s’est fait piéger en laissant trop refroidir ses pneus avant de reprendre un rythme rapide. « Valentino est entré en piste et, après un tour, il a observé un ralentissement de 7 secondes entre les virages de l’Arrabbiata et Correntaio, afin de laisser passer des pilotes plus lents que lui et disposer d’une piste dégagée » déclare ainsi le Japonais.

« Il s’agissait de courbes à droite alors que le premier virage des esses de Biondetti était à gauche. Le flanc du pneu s’était donc refroidi et n’a pas tenu. » Le mal étant fait, c’est maintenant à la convalescence qu’il faut penser. A ce titre, Valentino Rossi a subi une seconde opération sous anesthésie générale en vue de nettoyer la plaie ouverte de la jambe droite et à la refermer. Quinze points de suture ont été utiles pour ce faire et le pilote sera éventuellement autorisé à quitter l’hôpital dans six jours.

https://www.youtube.com/watch?v=vsizLwehunk

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Moto GP - Italie: Le point dans les Championnats

Le championnat est donc malheureusement plié pour un Valentino Rossi qui a subi sur ses terres la pire chute de toute sa carrière. Le nonuple Champion du Monde a maintenant commencé un autre combat mais pour autant, le titre est-il d’ores et déjà promis à son équipier Jorge Lorenzo ? Le Grand Prix d’Italie lui a certes offert vingt cinq points d’avance sur son plus proche poursuivant, mais c’est justement celui-ci qui a fait la démonstration au Mugello que l’adversité était toujours aussi vivace.
Les prochaines courses de Dani Pedrosa seront déterminantes pour savoir si cette démonstration transalpine venait soit du choc d’un plateau étonné de faire une course sans le « Doctor » pour la première fois absent depuis pratiquement quinze ans, ou d’un regain de forme d’une Honda qui a entamé une redoutable remontée dans la course au titre.

Côté Moto 2, Toni Elias joue toujours l’expérimenté dans un peloton où la hiérarchie est inexistante. A chaque course, voire même à chaque séance passée sur la piste, tout est chamboulé mais l’Espagnol tient bon alors que Tomizawa préserve ses chances et que Corsi commence à croire aux siennes. Pour nos Français, en revanche, la descente se poursuit.

Le GP125, quant à lui, voit son duel Terol-Espargaro continuer. En Italie, le premier cité, sur son Aprilia, a stoppé la spirale de victoire de son homologue à la Derbi. Quant à Marquez, le voilà lancé à leur poursuite après cette première victoire.

Moto GP:

1 LORENZO Jorge SPA 90
2 PEDROSA Dani SPA 65 -25
3 ROSSI Valentino ITA 61 -29
4 DOVIZIOSO Andrea ITA 58 -32
5 HAYDEN Nicky USA 39 -51
6 DE PUNIET Randy FRA 36 -54
7 MELANDRI Marco ITA 32 -58
8 STONER Casey AUS 24 -66
9 SIMONCELLI Marco ITA 23 -67
10 SPIES Ben USA 20 -70
11 BARBERA Hector SPA 19 -71
12 EDWARDS Colin USA 19 -71
13 AOYAMA Hiroshi JPN 18 -72
14 ESPARGARO Aleix SPA 16 -74
15 CAPIROSSI Loris ITA 13 -77
16 KALLIO Mika FIN 12 -78
17 BAUTISTA Alvaro SPA 8 -82

Moto 2:

1 ELIAS Toni SPA 74
2 TOMIZAWA Shoya JPN 55 -19
3 CORSI Simone ITA 51 -23
4 GADEA Sergio SPA 46 -28
5 IANNONE Andrea ITA 38 -36
6 LUTHI Thomas SWI 38 -36
7 SIMON Julian SPA 35 -39
8 TALMACSI Gabor HUN 34 -40
9 DEBON Alex SPA 26 -48
10 CLUZEL Jules FRA 21 -53
11 TAKAHASHI Yuki JPN 21 -53

GP125:

1 TEROL Nicolas SPA 85
2 ESPARGARO Pol SPA 79 -6
3 MARQUEZ Marc SPA 57 -28
4 SMITH Bradley GBR 45 -40
5 VAZQUEZ Efren SPA 44 -41
6 RABAT Esteve SPA 43 -42
7 KOYAMA Tomoyoshi JPN 34 -51
8 KRUMMENACHER Ra SWI 30 -55
9 CORTESE Sandro GER 26 -59
10 ZARCO Johann FRA 25 -60
11 WEBB Danny GBR 18 -67
12 MASBOU Alexis FRA 17 -68

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Moto GP - Yamaha: Après deux Grands Prix, il faudra donner la moto de Rossi

Qui sera sur la seconde machine officielle Yamaha en Catalogne ? Sauf miracle, ce ne sera pas Valentino Rossi, mais il y aura bien quelqu’un à côté de Jorge Lorenzo, car le règlement l’exige. Que la grille de départ de l’élite reste à seize participants à Silverstone et à Assen, passe encore, mais à Barcelone, il faudra retrouver l’unité qui manque.

Davide Brivio en a bien conscience et il a d’ailleurs reconnu que la réflexion allait s’engager sur ce poste vacant et éminemment sensible : «Nous avons prévu plusieurs réunions avec la direction de Yamaha pour discuter de ce que nous devrons faire dans ces circonstances, il n’y a pas encore de décision et il est encore très tôt. Nous manquerons probablement les deux prochaines courses parce que le règlement l’autorise et si Valentino reste indisponible après ça, ce à quoi je m’attends, nous devrons trouver un remplaçant. »

Déjà, des noms n’ont pas manqué de circuler sous le manteau. Un qui n’a pas la faveur des pronostics, est celui de Ben Spies. Le Texan a beau avoir un contrat Yamaha, pas question de lui mettre une telle pression d’entrée. Colin Edwards ? Il est lié à Tech3. James Toseland ? Payé par Yamaha certes, mais sa sortie du Moto GP n’a pas été glorieuse et son retour en mondial Superbike n’est pas encore convaincant. De fait, on s’orienterait vers les pilotes d’essai quadra de la marque, Norihiko Fujiwara et Wataru Yoshikawa.
Mc bob
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Mc bob

MessageSujet: Re: [ Moto GP ] 2010   [ Moto GP ] 2010 - Page 8 Icon_minitime8/6/2010, 17:42

euh, sinon, j'fais rien les prochains mois, et mon passeport est à jour... si j'peux aider Yamaha mrgreen

Merci Pifou pour ces News! :-)
http://www.24racing.fr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [ Moto GP ] 2010   [ Moto GP ] 2010 - Page 8 Icon_minitime8/6/2010, 19:44

En tout cas Spies ne pourrait pas apparemment car c'est sa 1ère année en GP et il doit la faire complète avec Tech 3
Pifou
Admin
Pifou

MessageSujet: Re: [ Moto GP ] 2010   [ Moto GP ] 2010 - Page 8 Icon_minitime10/6/2010, 16:57

yalaaaaaaaaaaaa !!!!!

Moto GP - Yamaha: Rossi change d'hôpital et Ducati s'est manifesté

Cinq jours, cela fait déjà cinq jours que Valentino Rossi a été admis à l'hôpital Careggi de Florence. Un moment d'inattention lors de la seconde séance d'essai libre du Grand Prix d'Italie et c'est une saison qui bascule pour l'homme de Tavullia qui se remet d'une double fracture tibia-péroné à la jambe droite. Une convalescence qui vient de connaître une nouvelle étape puisque le pilote Yamaha a quitté cet après-midi sa chambre pour rejoindre un autre centre hospitalier, celui de Cattolica.

Le nonuple Champion du Monde sera ainsi près de chez lui et avec sa nouvelle équipe de médecins il mettra au point sa stratégie de remise en forme. Ce sera aussi l'occasion de réfléchir sur une proposition que lui aurait faite Ducati pour 2011, selon une rumeur partie d'Espagne. Une opportunité qui consisterait en un chèque quasiment en blanc mais aussi en un poste futur de directeur sportif lorsque l'heure de la reconversion sonnera
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [ Moto GP ] 2010   [ Moto GP ] 2010 - Page 8 Icon_minitime10/6/2010, 17:34

se serai bien comme avenir pour lui, moi directeur sportif a la dorna ça me plairais bien!
Mc bob
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Mc bob

MessageSujet: Re: [ Moto GP ] 2010   [ Moto GP ] 2010 - Page 8 Icon_minitime10/6/2010, 18:09

oulà, il est trop jeune et trop motivé pour pourrir la planète entière pour un poste comme ça!!
Drummers
Modérateur
Drummers

MessageSujet: Re: [ Moto GP ] 2010   [ Moto GP ] 2010 - Page 8 Icon_minitime11/6/2010, 10:18

De l'hôpital de Florence, où il a été opéré samedi dernier d'une fracture ouverte tibia/péroné à la jambre droite, Valentino Rossi parle de son accident, de sa blessure et déjà de son retour en MotoGP !
Vale, pour commencer, comment vas-tu ?

Le côté positif est que le pire est maintenant derrière moi et que les deux opérations se sont bien passées. Donc tout est ok. Maintenant, je m'attends à une période difficile, durant laquelle il faudra faire attention aux risques d'infection et que je garde toujours la jambe surélevée. Après, il y aura une seconde étape clé, où je commencerai la réhabilitation en commençant à poser la jambe et à marcher avec les béquilles.

Le Dr Buzzi parle d'une période de réhabilitation de 5 ou 6 mois. Qu'en penses-tu ?

Je suppose que le Dr Buzzi a voulu être très prudent dans ses pronostics. Je veux guérir, c'est tout ce qui m'intéresse. Que je manque 4 ou 6 courses, ça ne fait pas beaucoup de différences. Le bon moment pour revenir serait Brno, mais ça ne sera pas forcément possible.

Te rappelles-tu de l'accident ?

Oui, je m'en rappelle parfaitement. Je ne me suis pas cogné la tête, ni rien du tout. L'airbag de mon cuir a très bien fonctionné et mon casque était légèrement rayé. Je n'ai pas un seul bleu. Le problème est que j'ai atterri sur ma jambe et qu'elle s'est pris tout le poids de mon corps. Si j'avais atterri sur le dos, ça aurait été différent. Je venais de chausser un pneu neuf et j'étais dans mon second tour, lorsque j'ai ralenti pour laisser passer Barbera qui était derrière moi. Lorsque je me suis replacé sur la trajectoire, Pedrosa arrivait et je n'ai pas voulu le gênait, donc je me suis une nouvelle fois écarté. Mais lorsque j'ai rouvert les gaz, j'ai été soudainement éjecté. Sept secondes étaient suffisantes pour que le pneu baisse beaucoup en température. C'est de ma faute.

Qui aimerais-tu remercier ?

Avant tout le professeur Buzzi, de l'hôpital de Florence, ainsi que toute son équipe, parce qu'ils ont été fantastiques. J'ai eu de la chance que ce soit arrivé au Mugello, si près de l'hôpital Careggi. Je tiens aussi à remercier, tout le personnel de l'hôpital, les infirmières, car ils se sont bien occupés de moi, et également la Clinique Mobile et les commissaires du circuit. Enfin, j'aimerais saluer et remercier tous les fans parce qu'à aucun moment ils n'ont cessé de m'apporter leur affection et leur support. Tous les messages que j'ai vus à la télé dimanche autour du circuit étaient magnifiques.

A un moment, durant ces derniers jours, t'es-tu dit "la compétition moto, c'est fini" ?

Sincèrement, je n'ai ressenti aucune peur. J'ai été un peu horrifié en voyant l'état de ma jambe, j'avoue... mais la chose que je déteste le plus est de manquer autant de courses ! Je prendrai tout le temps dont j'ai besoin afin d'être sûr de ne rien faire de stupide. Je veux revenir rapidement, mais seulement si ma condition physique le permet. Je sais que j'ai une moto pour l'an prochain, et je n'ai pas besoin de précipiter mon retour pour prouver quoi que ce soit. Je peux ne manquer que quatre courses, mais je ne reviendrai pas pour gagner le championnat. Il vaut mieux être prudent, me soigner du mieux possible, et revenir pour plusieurs années. Il y a beaucoup de sportifs qui ont eu la même blessure que moi - Mark Weber pas exemple. Il m'a appelé au téléphone pour me dire d'être patient, que j'aurais quelques moments d'inconfort, mais qu'à la fin, la guérison était garantie.

Maintenant, tu vas avoir du temps à la maison pour te reposer et réfléchir...

Oui, c'est vrai. Déjà, je veux profiter de ce temps pour améliorer certaines choses, comme mon anglais par exemple. Je vais essayer d'apprendre des choses, de lire beaucoup. Si la question fait allusion à 2011, cet accident ne va pas influencer ou changer mes choix pour l'an prochain. Ce samedi 5 juin n'a rien changé. J'ai juste une jambe cassé, point barre ! Quelque soit ma place au championnat 2010, ça n'aura aucune incidence sur mes décisions pour le futur.

Durant ce repos forcé, vas-tu aussi travailler pour soigner ton épaule blessée ?

Absolument. C'est l'une des choses, disons positives, de cet incident : je vais enfin pouvoir faire une rééducation en bonne et due forme pour mon épaule, sans précipitations. Dès demain, j'attaquerai les exercices, dans mon lit, et je suis certain que lorsque je reviendrai, mon épaule sera complètement guérie. A mon retour, je serai en parfaite forme, même si ça ne veut pas dire que je gagnerai d'entrée. Lorsque vous revenez après un long break, ce n'est pas seulement une question de physique, le mental est aussi en jeu.
Mc bob
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Mc bob

MessageSujet: Re: [ Moto GP ] 2010   [ Moto GP ] 2010 - Page 8 Icon_minitime13/6/2010, 13:01

Bon bah voilà qui fait plaisir!!

Et oui, comme il le dit, il n'a rien à prouver!! ^^
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou

MessageSujet: Re: [ Moto GP ] 2010   [ Moto GP ] 2010 - Page 8 Icon_minitime13/6/2010, 17:44

l'usage de l'airbag dans la combi (voir la vidéo sur la combi Alpinestars de Kalio) semble s'être généralisé!

Bientot chez nous?
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn

MessageSujet: Re: [ Moto GP ] 2010   [ Moto GP ] 2010 - Page 8 Icon_minitime13/6/2010, 22:48

Reste plus qu'à esperer que ça ne rajoute pas 500 à 1000€sur la douloureuse, parce même si c'est une belle amélioration, ça risque d'en freiner pas mal
http://www.3crazytoon.net
Pifou
Admin
Pifou

MessageSujet: Re: [ Moto GP ] 2010   [ Moto GP ] 2010 - Page 8 Icon_minitime16/6/2010, 16:52

Moto GP - Intérim de Rossi: Le mistigri a été passé à Tech3

Au fur et à mesure que les heures s'écoulent, il devient de plus en plus évident que c'est Colin Edwards qui s'en ira rejoindre les rangs du team officiel Yamaha pour le Grand Prix de Catalogne. Ceci afin de jouer les intérimaires d'un Valentino Rossi convalescent pour encore quelques mois. De fait, c'est à présent aux Français de Tech3 de partir à la recherche d'un autre pilote, en lieu et place de son Texan. Pas facile, voire même impossible, car, sur le marché, on ne peut pas dire qu'il en reste pléthore, en mesure d'être rapidement opérationnel aux côtés de Ben Spies.

Cal Crutchlow a décliné l'offre, mais de l'aveu de beaucoup, si elle était réelle, elle n'était pas réaliste. La seule option, peut être, serait de récupérer un Alex De Angelis qui végète en Moto 2 au sein d'un team Scot exsangue financièrement.

Le San Marinais a l'expérience du Moto GP puisque tout juste sorti des rangs de Gresini, tandis que, pourquoi pas, l'opportunité pourrait servir ultérieurement à l'ambition Mistral 610 qui souffre d'un Takahashi qui a du mal à être régulier, et qui a curieusement donné son accord pour faire les 08h00 de Suzuka sur une Honda, alors que De Rosa n'est tout simplement pas là. On rappellera aussi que De Angelis était en négociation avec Hervé Poncharal durant l'intersaison.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Moto 2 - Etats Unis: Roger Lee Hayden au guidon et Kevin Schwantz aux manettes de la Moriwaki engagée par Honda US

Nous vous en avions parlé le 13 juin, l'importateur Honda aux États-Unis engagera sous ses couleurs une machine dans la catégorie Moto 2 à l'occasion de la venue du monde des Grands Prix à Indianapolis. Un châssis Moriwaki dont on sait maintenant à qui il reviendra. Roger Lee Hayden en sera le pilote et le projet sera encadré par le team Erion, géré par un certain Kevin Schwantz. Ce dernier confirme donc qu'il a coupé les ponts avec Suzuki, ce qui était déjà apparu dans son école de pilotage dotée de 600 CBR.

Quant à Roger Lee, il va donc retrouver son frère Nicky dans le paddock tandis qu'il n'est pas un novice en matière de 600 vitaminées puisqu'il a été champion de la catégorie AMA Supersport en 2007 sur une Kawasaki. Côté calendrier avec le Superbike, cela s'imbrique parfaitement pour l'actuel pilote Pedercini qui connait à ce titre une campagne bien timide. Cette pige à Indy sera donc peut être l'occasion de lui ouvrir de nouvelles perspectives. On rappellera que cet hiver, il avait été pressenti pour intégrer l'aventure Marc VDS Racing.
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou

MessageSujet: Re: [ Moto GP ] 2010   [ Moto GP ] 2010 - Page 8 Icon_minitime19/6/2010, 14:23

Randy à 0,126 de la pole!!!
Avec un bon départ demain, il peut faire un bon coup!

1 99 Jorge LORENZO SPA Fiat Yamaha Team Yamaha 317.6 2'03.308
2 14 Randy DE PUNIET FRA LCR Honda MotoGP Honda 320.1 2'03.434 0.126 / 0.126
3 26 Dani PEDROSA SPA Repsol Honda Team Honda 323.9 2'03.586 0.278 / 0.152
4 4 Andrea DOVIZIOSO ITA Repsol Honda Team Honda 322.0 2'03.995 0.687 / 0.409
5 69 Nicky HAYDEN USA Ducati Team Ducati 316.9 2'04.332 1.024 / 0.337
6 27 Casey STONER AUS Ducati Team Ducati 319.2 2'04.394 1.086 / 0.062
7 11 Ben SPIES USA Monster Yamaha Tech 3 Yamaha 313.9 2'04.477 1.169 / 0.083
8 33 Marco MELANDRI ITA San Carlo Honda Gresini Honda 321.9 2'04.555 1.247 / 0.078
9 58 Marco SIMONCELLI ITA San Carlo Honda Gresini Honda 315.7 2'04.868 1.560 / 0.313
10 5 Colin EDWARDS USA Monster Yamaha Tech 3 Yamaha 313.3 2'05.035 1.727 / 0.167
11 40 Hector BARBERA SPA Paginas Amarillas Aspar Ducati 319.1 2'05.354 2.046 / 0.319
12 7 Hiroshi AOYAMA JPN Interwetten Honda MotoGP Honda 320.5 2'05.712 2.404 / 0.358
13 41 Aleix ESPARGARO SPA Pramac Racing Team Ducati 315.4 2'05.748 2.440 / 0.036
14 65 Loris CAPIROSSI ITA Rizla Suzuki MotoGP Suzuki 317.9 2'05.821 2.513 / 0.073
15 19 Alvaro BAUTISTA SPA Rizla Suzuki MotoGP Suzuki 316.8 2'06.607 3.299 / 0.786
16 36 Mika KALLIO FIN Pramac Racing Team Ducati 312.9 2'06.980 3.672 / 0.373
Drummers
Modérateur
Drummers

MessageSujet: Re: [ Moto GP ] 2010   [ Moto GP ] 2010 - Page 8 Icon_minitime19/6/2010, 14:44

Je viens de matter la qualif', mamamia, Randy envoie du gros.. Pedrosa et lui sont allés à la limite lors de la dernière minute pour aller chercher Lorenzo mais ils ont chuté tous les 2...

Dommage pour Rdp qui avait 3 dixièmes d'avance dans le 2è partiel et qui s'est un peu entaillé le doigt

Encore plus dommage pour Pedrosa qui s'est fait mal à une jambe et est reparti en civière....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Moto GP ] 2010   [ Moto GP ] 2010 - Page 8 Icon_minitime

[ Moto GP ] 2010
Page 8 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant