Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [ Moto GP ] 2011 BlaBla

Aller en bas 
+19
Christophe
davidc
serial stunter
sarket
qualif
Titonyo
COUCOU
Ggcox
HuSkY-BoY
justin
DaddYo
romainh6
Mc bob
lucos
kasper27
Drummers
calou
CrazYtoOn
Pifou
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 32  Suivant
AuteurMessage
qualif
1'20 à Carole c'est moyen
1'20 à Carole c'est moyen
qualif



[ Moto GP ] 2011 BlaBla - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ Moto GP ] 2011 BlaBla   [ Moto GP ] 2011 BlaBla - Page 16 Icon_minitime21/3/2011, 12:52

Sinon Lorenzo était juste énorme du bord de piste....... et avait clairement un deficit en accel et moteur... mais une superbe course.....et un top résultat..

Sinon déjà des vagues dans l'arrière box des rouges... : "Avant , ca roulait bcp plus vite, ca coutait bcp moins cher...ca tomber certes parfois...... mais ça prenait jamais 1"5 au qualification et 16" en course en roulant moins vite que l'année d'avant......"

Bonne analyse.... au sein du clan du clown. Laughing

Perso j'avais parier avec Christophe et Remi..qu'il allais prendre entre 15 et 20"... dans le mille.. .
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[ Moto GP ] 2011 BlaBla - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ Moto GP ] 2011 BlaBla   [ Moto GP ] 2011 BlaBla - Page 16 Icon_minitime21/3/2011, 13:11

Excellent tu étais sur place ?
L'ambiance était bonne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
qualif
1'20 à Carole c'est moyen
1'20 à Carole c'est moyen
qualif



[ Moto GP ] 2011 BlaBla - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ Moto GP ] 2011 BlaBla   [ Moto GP ] 2011 BlaBla - Page 16 Icon_minitime21/3/2011, 13:22

Pifou a écrit:
Excellent tu étais sur place ?
L'ambiance était bonne ?

Oui.... sur place.. par contre l'ambiance.. c'est mien à Brno, assen, valence ou montmelo...... La il y a plus de monde dans les box que dans les gradins... par contre allucinant les infrastructures.. et l'éclairage... c'est féerique... tu m'étonnes que personne ne va au mans......... c'est germinal à côté......... encore 2 à 3 courses cette année... surtout pour voir le 46 prendre une punition..
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[ Moto GP ] 2011 BlaBla - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ Moto GP ] 2011 BlaBla   [ Moto GP ] 2011 BlaBla - Page 16 Icon_minitime21/3/2011, 13:36

c'est sur que la vitesse d'entrée en courbe de Lorenzo est hallucinante Shocked ca se voyait bien même à la TV.. PAr contre, c'est clair que quasi pas une image de gradins, on est au milieu du désert pour de vrai et je trouve le circuit peu télégénique avec ses grandes enfilades de courbes
Revenir en haut Aller en bas
qualif
1'20 à Carole c'est moyen
1'20 à Carole c'est moyen
qualif



[ Moto GP ] 2011 BlaBla - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ Moto GP ] 2011 BlaBla   [ Moto GP ] 2011 BlaBla - Page 16 Icon_minitime21/3/2011, 13:49

qualif a écrit:
Sinon Lorenzo était juste énorme du bord de piste....... et avait clairement un deficit en accel et moteur... mais une superbe course.....et un top résultat..

Sinon déjà des vagues dans l'arrière box des rouges... : "Avant , ca roulait bcp plus vite, ca coutait bcp moins cher...ca tomber certes parfois...... mais ça prenait jamais 1"5 au qualification et 16" en course en roulant moins vite que l'année d'avant......"

Bonne analyse.... au sein du clan du clown. Laughing

Perso j'avais parier avec Christophe et Remi..qu'il allais prendre entre 15 et 20"... dans le mille.. .


Franchement chez Ducati ils ont merdés.. (fin 2009 ils approchent Lorenzo et lui propose le double en salaire que Stoner) et là pour Rossi ... c'est juste très très chère..... car il a imposé une dizaine de sbirre... Ducati à eu la correction de ne pas remercier ses techniciens.. Motogp des années précédentes et de même pour le programme SBK..... la maison n'a pas les moyens de Honda ou YAM....

Et clairement, ceux qui sont encore en place... à rien faire ou pas grand chose (tout italiens qu'ils sont) regrettent le manque de résultat du week-end et des tests ......car certes Stoner & Hayden ne sont pas italiens... mais en 2009( oui il y a 2 saisons)... Stoner avait gagné la course avec un temps de course plus rapide que Rossi hier..... La machine à énormement évolué ainsi que les pneus.... mais le temps de courses est plus mauvais qu'il y a 2 ans..... ce n'est pas mon analyse.. c'est juste à constat factuel.....
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[ Moto GP ] 2011 BlaBla - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ Moto GP ] 2011 BlaBla   [ Moto GP ] 2011 BlaBla - Page 16 Icon_minitime21/3/2011, 13:58

Surtout que Stoner s'est plaint régulièrement du manque de R et D entre 2007 et 2010 chez Ducati faute de moyens et que maintenant, il voit Ducati mettre la main à la poche pour se payer Rossi chut
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[ Moto GP ] 2011 BlaBla - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ Moto GP ] 2011 BlaBla   [ Moto GP ] 2011 BlaBla - Page 16 Icon_minitime21/3/2011, 14:05

qualif a écrit:
Franchement chez Ducati ils ont merdés.. (fin 2009 ils approchent Lorenzo et lui propose le double en salaire que Stoner) et là pour Rossi ... c'est juste très très chère..... car il a imposé une dizaine de sbirre... Ducati à eu la correction de ne pas remercier ses techniciens.. Motogp des années précédentes et de même pour le programme SBK..... la maison n'a pas les moyens de Honda ou YAM....

Et clairement, ceux qui sont encore en place... à rien faire ou pas grand chose (tout italiens qu'ils sont) regrettent le manque de résultat du week-end et des tests ......car certes Stoner & Hayden ne sont pas italiens... mais en 2009( oui il y a 2 saisons)... Stoner avait gagné la course avec un temps de course plus rapide que Rossi hier..... La machine à énormement évolué ainsi que les pneus.... mais le temps de courses est plus mauvais qu'il y a 2 ans..... ce n'est pas mon analyse.. c'est juste à constat factuel.....

J'ai comparé justement les chronos ce we et en effet...
Ils ont proposé le double à Lroenzo ouach Shocked
Si les résultats ne suivent pas d'ici le milieu de saison ça va ch...
Surtout quand tu vois la rapidité d'adaptation de Stoner...... et ses chronos !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
COUCOU
1'20 à Carole c'est moyen
1'20 à Carole c'est moyen
COUCOU



[ Moto GP ] 2011 BlaBla - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ Moto GP ] 2011 BlaBla   [ Moto GP ] 2011 BlaBla - Page 16 Icon_minitime21/3/2011, 14:30

baaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!si il arrive a sucé la roue ar de spies(comme le fait si bien barbera)a chaque course,il va peut étre amélioré ses chronos!!! Sleep

je voudrait bien savoir ce qu il a eu cluzel comme pépin!!!
zarco ma épaté!!! cheers

la tof du disque de lorenzo!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://foyv62.spaces.live.com/
qualif
1'20 à Carole c'est moyen
1'20 à Carole c'est moyen
qualif



[ Moto GP ] 2011 BlaBla - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ Moto GP ] 2011 BlaBla   [ Moto GP ] 2011 BlaBla - Page 16 Icon_minitime21/3/2011, 14:38

COUCOU a écrit:
baaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!si il arrive a sucé la roue ar de spies(comme le fait si bien barbera)a chaque course,il va peut étre amélioré ses chronos!!! Sleep

je voudrait bien savoir ce qu il a eu cluzel comme pépin!!!
zarco ma épaté!!! cheers

la tof du disque de lorenzo!!! affraid


Cluzel..... Avec le talent qu'il à revendre......il devrait s'acheter un cerveau...... d'ailleurs Zarco........ à certainement quelques neurones à lui vendre..... Cluzel = Laconi.. même combat... a fond, à fond..... mais pas grand chose d'autre... vraiment dommage.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[ Moto GP ] 2011 BlaBla - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ Moto GP ] 2011 BlaBla   [ Moto GP ] 2011 BlaBla - Page 16 Icon_minitime21/3/2011, 14:47

C'est clair qu'un mix Cluzel/Zarco ferait un bon résultat...

Diméglio m'inquiète par contre à nouveau en 2011 car il se fait un peu laminer par son coéquipier qui débarque dans la catégorie chut

Et Iannone fout du gatorade/isostar dans sa meule et son slip, c'est pas possible autrement chut ; comment expliquer une remontée comme la sienne de la 16ème à la 2ème place aussi vite et ensuite plafonner pour ne pas rejoindre Bradl (qui était un cran au dessus quand même ce Week-end...) scratch ?

Voila pour les courses, on attend la 125

Moto2 GP 2011 - GP01 - Losail Qatar 20-03-2011 (Fr) Par Xor
http://www.megaupload.com/?d=P8B4NG5A

Moto GP 800 2011 - GP01 - Losail Qatar 20-03-2011 (Fr) Par Xor
http://www.megaupload.com/?d=GW1E43MF
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[ Moto GP ] 2011 BlaBla - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ Moto GP ] 2011 BlaBla   [ Moto GP ] 2011 BlaBla - Page 16 Icon_minitime21/3/2011, 15:05

Tu as vu les dépassements de Iannone en ligne droite ?
Sur Takahachi de mémoire notamment...

Sinon je me suis amusé à reprendre la première course de Stoner en Ducati en 2007 au Quatar !
Sa qualif : 2 27 Casey STONER AUS Ducati Marlboro Team Ducati 324.7 1'55.007
Et en 800... Vla le chrono !
C'était sa première course après une année en Honda

Et ensuite il gagne en course :
1 25 27 Casey STONER AUS Ducati Marlboro Team Ducati 165.0 43'02.788
2 20 46 Valentino ROSSI ITA Fiat Yamaha Team Yamaha 164.8 +2.838
3 16 26 Dani PEDROSA SPA Repsol Honda Team Honda 164.4 +8.530
4 13 21 John HOPKINS USA Rizla Suzuki MotoGP Suzuki 164.4 +9.071
5 11 33 Marco MELANDRI ITA Honda Gresini Honda 163.9 +17.433
6 10 5 Colin EDWARDS USA Fiat Yamaha Team Yamaha 163.8 +18.647
7 9 71 Chris VERMEULEN AUS Rizla Suzuki MotoGP Suzuki 163.5 +22.916
8 8 1 Nicky HAYDEN USA Repsol Honda Team Honda 163.5 +23.057
9 7 4 Alex BARROS BRA Pramac d'Antin Ducati 163.3 +25.961
10 6 56 Shinya NAKANO JPN Konica Minolta Honda Honda 163.2 +28.456
11 5 66 Alex HOFMANN GER Pramac d'Antin Ducati 162.8 +35.029
12 4 19 Olivier JACQUE FRA Kawasaki Racing Team Kawasaki 162.3 +42.948
13 3 10 Kenny ROBERTS JR USA Team Roberts KR212V 162.3 +42.977
14 2 24 Toni ELIAS SPA Honda Gresini Honda 162.3 +42.989
15 1 50 Sylvain GUINTOLI FRA Dunlop Yamaha Tech 3 Yamaha 161.7 +51.639
16 6 Makoto TAMADA JPN Dunlop Yamaha Tech 3 Yamaha 161.4 +57.853

Donc on peut comparer là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Pifou
Admin
Pifou



[ Moto GP ] 2011 BlaBla - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ Moto GP ] 2011 BlaBla   [ Moto GP ] 2011 BlaBla - Page 16 Icon_minitime21/3/2011, 16:48

Les meilleurs moment du MotoGP dont le fameux dépassement de Pedrosa sur Lorenzo dans l'herbe !

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=kuXfzDG5CI4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



[ Moto GP ] 2011 BlaBla - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ Moto GP ] 2011 BlaBla   [ Moto GP ] 2011 BlaBla - Page 16 Icon_minitime21/3/2011, 17:25

C'était un beau premier moto gp même si j'aurais préféré que Pedrosa garde sa deuxième place!
Simoncelli repart comme la saison dernière!

En revanche, vachement déçu pour Elias! et RDP bien entendu!

[img][ Moto GP ] 2011 BlaBla - Page 16 Stoner10[/img]

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Moto GP ] 2011 BlaBla - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ Moto GP ] 2011 BlaBla   [ Moto GP ] 2011 BlaBla - Page 16 Icon_minitime21/3/2011, 19:42

Perso concernant Rossi moi j'attends de voir d'ici 1 ou 2 mois avant de l'enterré parce que bon ca reste qd meme un des meilleurs pilote de l'histoire de la moto et les considération budgétaire ne m'intéresse pas et qd les autres auront ete 9 fois championnat du monde on pourra comparé les salaires, de plus toute la presse est visiblement unanime pour dire qu'il en chie comme pas possible avec son épaule et d'ailleurs qd on voit le manque de combativité pour suivre spies prouve bien qu'il a lâché l'affaire apres une 10ene de tour de plus qd tu vois comment elle bouge la ducat moi j'aurai pas trop confiance lol ... dc moi je dis wait and see (je tiens a dire que je suis pas pro rossi mais qd on voit le palmarès cela impose le respect)

Par contre je suis bien content pour stoner, j'adore son pilotage il est vraiment genereux sur la poignée et si en plus il se met a reflechir qd il est sur la moto je pense qu'il va tout tuer cette année et lorenzo aura plus qu'a aller jouer au bille (dsl je l'aime pas lol) un peu decu que predroza n'est pas gardé sa seconde place, j'ai pas trop compris pk il a craqué en fin de manche.

Vivement la suite Smile

Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[ Moto GP ] 2011 BlaBla - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ Moto GP ] 2011 BlaBla   [ Moto GP ] 2011 BlaBla - Page 16 Icon_minitime21/3/2011, 19:52

Pedrosa a craqué car des douleurs aussi au bras de sa chute de fin d'année dernière sont réapparues Wink. Moi aussi, ca m'a décu qu'il ne tienne pas la distance car je l'ai trouvé combatif en début de course...

Je n'aime pas Lorenzo mais sa course impose le respect pour tenir la dragée haute malgré un déficit au niveau moto je pense... Sa façon de fêter sa 2ème place comme une victoire m'a quand même un peu gavé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Moto GP ] 2011 BlaBla - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ Moto GP ] 2011 BlaBla   [ Moto GP ] 2011 BlaBla - Page 16 Icon_minitime21/3/2011, 20:05

A merci pour l'info sur pedrosa Very Happy au moins je comprends le pk du comment Smile

Pour lorenzo c peut etre parce que rossi n'etait pas la pendant l'hiver pour faire évolué la moto que sa brele n'est pas assez compétitive clown Par contre je me suis fait la meme reflexion on avait l'impression qu'il avait déjà gagné le championnat a l'arrivé ...
Revenir en haut Aller en bas
Titonyo
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
Titonyo



[ Moto GP ] 2011 BlaBla - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ Moto GP ] 2011 BlaBla   [ Moto GP ] 2011 BlaBla - Page 16 Icon_minitime21/3/2011, 21:06

Perso j'aime bien Rossi, après qu'il ait des difficultés sur ce début de saison, avec une nouvelle moto (qui bouge BEAUCOUP affraid ) je trouve pas ça anormal et c'est même plutôt un bon défi pour ce dernier !! Sans compter que c'est pas la première fois qu'il part sur une saison avec des difficultés sur la moto, j'crois pas qu'il soit toujours arrivé sur une moto full nickel préparée sur laquelle y'avait plus qu'à enquiller !!
Les considérations financières c'est autre chose, ça fait partie du business et j'crois que si on s'y attache trop dans ce genre de milieux, on a vite fait de perdre l'intérêt initial du sport ! D'autant que quand on voit Lorenzo qui roule avec un casque incrusté de diamants pour sa dernière course l'année dernière, ça fait pas très sérieux non plus Laughing .

Sinon jolie course de Stoner et Lorenzo. Pedrosa j'suis pas trop fan mais il a montré qu'il serait sûrement là pendant la saison (tout comme l'ensemble des Honda).
Spies j'adore !!!! cheers
J'ai pas vu la chute de RDP, c'est quand même bizarre qu'après avoir fait des chronos encourageants il se plante lamentablement à la première course No

J'ai pas non plus bien compris Lorenzo et son arrivée en "tapant du poing" comme si il venait de gagner le championnat alors qu'il finit "seulement" 2ème m'enfin si ça peut lui faire plaisir Wink Mais bon cette saison il risque d'avoir une sérieuse concurrence avec les HRC clown

V
Revenir en haut Aller en bas
Ggcox
1'10 ça cause
1'10 ça cause
Ggcox



[ Moto GP ] 2011 BlaBla - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ Moto GP ] 2011 BlaBla   [ Moto GP ] 2011 BlaBla - Page 16 Icon_minitime21/3/2011, 21:57

Pifou a écrit:

Surtout quand tu vois la rapidité d'adaptation de Stoner...... et ses chronos !

En même temps qu'en on a roulé en Ducati (et Stoner a été très performant avec un Ducati loin d'être facile)
et qu'on passe en Honda (y'a pas plus simple qu'Honda en terme de prise en main)

... bah y'a pas de mérite, c'est trop facile Laughing


- Stoner à fait une très belle course. Possiblement en route pour le titre s'il ne fait pas d'erreur ... le championnat est long !
- Pedrosa a montré une "agressivité" (positive j'entends) dont il n'a pas forcement l'habitude ... cette tentative de dépassement de Lorenzo où Pedrossa reste à fond sur le gazon synthétique ... Shocked Ca promet pour la suite.
- Lorenzo est le seul en Yam à aller aussi vite, donc respect. Après on aime ou pas le gars.
- Rossi, moi je dis respect. Ce gars aurai pu signer chez Honda ou Yam sans soucis, se faire une saison pour aller chercher un 10éme titre et augmenter encore son nombre de victoire ... non, il se pointe chez Ducati où tout est à faire, et se bat malgré la douleur (vous avez vu lorsqu'il a perdu l'avant en tentant de resister au dépassement de Spie Shocked ) ... moi aussi je pense que d'ici un mois ou deux, il se battra devant
- Spie, Dovizioso, Simoncelli au avant poste

Va y avoir baston cette année, et difficile de dire qui sera champion !


Sinon, moi j'aime bien Colins Edwards, le vétéran qui fait une belle 8éme place ..... vive les vieux cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggcoxinside.com
Drummers
Modérateur
Drummers



[ Moto GP ] 2011 BlaBla - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ Moto GP ] 2011 BlaBla   [ Moto GP ] 2011 BlaBla - Page 16 Icon_minitime22/3/2011, 22:13

Une initiative intéressante à souligner de Motors TV qui sera renouvelée à chaque GP : un débriefing par JL Roy avec les analyses de Valentin Debise ; pas trop de conneries racontées je trouve, ca change de moto-critiques Cool


Debriefing Moto GP Qatar 2011 par MotorsTV
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[ Moto GP ] 2011 BlaBla - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ Moto GP ] 2011 BlaBla   [ Moto GP ] 2011 BlaBla - Page 16 Icon_minitime25/3/2011, 09:22

Moto GP - Toni Elias: Son cas inquiète Lucio Cecchinello mais ausi la Dorna

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. Cet adage est en train de se vérifier au sein d'un team LCR qui vit un véritable cauchemar depuis que Randy De Puniet est parti et que Toni Elias est arrivé. Au sujet de la question de savoir qui, des deux protagonistes, allait le plus manquer à l'autre, il semblerait que ce soit le Français qui soit le plus regretté en ce moment. En effet, de manière incompréhensible, le champion du monde de Moto 2 en titre et dernier vainqueur d'un Grand Prix en catégorie reine sur une machine privée, n'avance pas sur une Honda RC212V qui apparaît clairement comme la meilleure de sa génération. Si ce n'est, même, du plateau 2011.

Une conjoncture dramatique pour Lucio Cecchinello qui ne démarche ses appuis financiers qu'à l'occasion de chaque Grand Prix. Nul doute que si cette situation perdurait, avec, pour corollaire, le total anonymat de l'écurie, on ne se bousculerait pas au portillon du motorhome de l'Italien.

Or la Dorna ne peut pas se permettre de voir une de ses ouailles souffrir au point, éventuellement, de disparaître. Suzuki n'a qu'un pilote, et on a vu la précarité de cette politique avec le forfait du Qatar, tout comme la nouvelle structure de Karel Abraham. Le team LCR est dans la même position et trouver des pilotes en mesure de prendre le guidon en cas d'absence forcée n'est apparemment pas si simple. D'où cette question lancinante: combien de temps encore le Moto GP pourra-t-il se prétendre être une élite avec à peine treize motos à l'arrivée ?

Chez Honda, on compatit. On va fournir un nouveau châssis à Toni Elias pour le prochain rendez-vous de Jerez. Un beau geste que l'on n'espère pas désespéré. Car si le pilote n'y arrivait toujours pas, il y a fort à parier que sa place se retrouverait illico sur le marché.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Pifou
Admin
Pifou



[ Moto GP ] 2011 BlaBla - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ Moto GP ] 2011 BlaBla   [ Moto GP ] 2011 BlaBla - Page 16 Icon_minitime28/3/2011, 16:54

MotoGP : Hopkins remplace Bautista

Alvaro Bautista ne pouvant participer ce week-end au GP de Jerez, c'est John Hopkins qui aura la responsabilité de piloter la seule Suzuki engagée en Grand Prix.
L'équipe Rizla Suzuki avait commis une énorme erreur au Qatar en renvoyant Hopkins chez lui en Californie juste avant le début des essais du GP, se retrouvant ainsi sans pilote de réserve quand Alvaro Bautista se brisa le fémur. Pour l'Espagne, "Hopper" sera bien là et retrouvera le team pour lequel il roula pour la dernière fois en 2007, quand il termina excellent quatrième du championnat du monde.

Le Californien a terminé les premiers tests du British Superbike pour sa nouvelle équipe Samsung Crescent Racing et il est donc disponible pour ce deuxième GP de la saison, sans pour autant se faire trop d'illusions : "J'ai été choqué par ce qui est arrivé à Alvaro, surtout après les bons essais hivernaux, et je lui souhaite vraiment un prompt et complet rétablissement.

"Je voulais avoir la possibilité de revenir sur une MotoGP, mais pas dans ces circonstances. Je n'ai aucune illusion et ce sera un week-end difficile pour moi, car je n'ai pas couru sur une machine de GP depuis longtemps. Je ne connais même pas les pneus - sauf pour le tournage auquel j'ai participé au Qatar il y a quelques semaines, mais à "vitesse cinéma".

"Les motos ont évolué au cours des trois dernières années, mais quand je suis monté sur la GSV-R à Losail, elle semblait si familière que j'ai tout de suite eu un bon feeling. Je connais la piste de Jerez, donc ce n'est pas comme si j'avais besoin d'apprendre un nouveau circuit. Je connais aussi l'équipe et cela aidera beaucoup.

"Je vais rouler aussi fort que je le peux pour obtenir un bon résultat et m'assurer que je ne déçois personne - y compris moi. Je veux dire un grand merci à Suzuki Rizla de m'avoir donné cette occasion et j'ai l'intention de rembourser leur confiance en moi avec une bonne performance pour mon retour en MotoGP."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Pifou
Admin
Pifou



[ Moto GP ] 2011 BlaBla - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ Moto GP ] 2011 BlaBla   [ Moto GP ] 2011 BlaBla - Page 16 Icon_minitime30/3/2011, 17:06

MotoGP de ce we à Jerez :

Vendredi :
125cc Essais libres : 09:15 - 09:55
MotoGP Essais libres : 10:10 - 10:55
Moto2 Essais libres : 11:10 - 11:55
125cc Essais libres : 13:15 - 13:55
MotoGP Essais libres : 14:10 - 14:55
Moto2 Essais libres : 15:10 - 15:55

Samedi :
125cc Essais libres : 09:15 - 09:55
MotoGP Essais libres : 10:10 - 10:55
Moto2 Essais libres : 11:10 - 11:55
125cc Essais qualificatifs : 13:00 - 13:40
MotoGP Essais qualificatifs : 13:55 - 14:55
Moto2 Essais qualificatifs : 15:10 - 15:55

Dimanche :
125cc warm up : 08:40 - 09:00
Moto2 warm up : 09:10 - 09:30
MotoGP warm up : 09:40 - 10:00
Course 125cc : 11:00
Course Moto2 : 12:15
Course MotoGP : 14:00

Eurosport :

Samedi
13:00 MOTO : Grand Prix d'Espagne à Jerez - Qualifications 125cc (45mn)
13:45 MOTO : Grand Prix d'Espagne à Jerez - Qualification GP (1h15mn)
15:00 MOTO : Grand Prix d'Espagne à Jerez - Qualification 250cc

Dimanche
10:30 MOTO : Grand Prix d'Espagne à Jerez - Warm up (30mn)
11:00 MOTO : Grand Prix d'Espagne à Jerez - 125cc (1h15mn)
12:15 MOTO : Grand Prix d'Espagne à Jerez - Moto2 (1h45mn)
14:00 MOTO : Grand Prix d'Espagne à Jerez - Course MotoGP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



[ Moto GP ] 2011 BlaBla - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ Moto GP ] 2011 BlaBla   [ Moto GP ] 2011 BlaBla - Page 16 Icon_minitime31/3/2011, 16:06

La blessure de Pedrosa aura besoin de plus de temps
mercredi, 23 mars 2011


A son retour du Qatar, le pilote du team Repsol Honda a passé plusieurs examens afin de comprendre pourquoi il souffrait toujours autant de son bras gauche suite à sa blessure d’octobre dernier.

De retour en Espagne après le Grand Prix Commercialbank du Qatar, Dani Pedrosa a passé plusieurs examens médicaux afin d’analyser les causes de son inconfort au bras gauche. Le pilote du team Repsol Honda, qui s’est tout de même classé troisième de la course malgré la douleur, a souffert d’un bras gauche engourdi en fin de course et avait déclaré que la cause était sûrement la blessure qu’il s’était faite au Japon en octobre 2010.

Pedrosa a donc passé plusieurs tests, un scanner tridimensionnel avec contraste et une IRM. Les résultats ont montré qu’il n’y avait pas de compression vasculaire ou nerveuse au niveau de la clavicule mais qu’il y avait un petit étirement au niveau du plexus, dont la situation s’améliore mais qui aura besoin de plus de temps pour guérir complètement.

Dani Pedrosa :
“Honnêtement je ne m’attendais pas à ce que mon bras réagisse comme ça parce que je n’avais eu aucun problème durant la pré-saison et je pensais donc que le problème était résolu. Je me suis cependant senti très mal durant la course au Qatar et je me suis immédiatement rendu compte que ma blessure n’était pas complètement guérie. C’est dommage parce que j’avais un bon feeling au Qatar et que j’avais mes chances de gagner avant la seconde partie de la course, lorsque la douleur s’est déclenchée. Je mentirais si je disais que je ne suis pas déçu parce que cette année la moto fonctionne très bien et que je me sens moi-même bien physiquement, mais malheureusement cette complication est apparue et je ne vais que pouvoir faire de mon mieux en attendant que la blessure guérisse totalement.”
Communiqué de presse Repsol Honda

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Moto GP ] 2011 BlaBla - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ Moto GP ] 2011 BlaBla   [ Moto GP ] 2011 BlaBla - Page 16 Icon_minitime31/3/2011, 16:09

Pedrosa se fera de nouveau opérer après Jerez
jeudi, 31 mars 2011


Suite au dernier diagnostique qui a mis en évidence la cause des engourdissements de son bras gauche, Dani Pedrosa a décidé d’avoir recours à une nouvelle intervention chirurgicale et disposera de près d’un mois pour récupérer entre les Grands Prix d’Espagne et du Portugal.

Après avoir souffert de son bras gauche au Qatar lors de la première manche de la saison, Dani Pedrosa a passé plusieurs examens médicaux afin de comprendre la complication qui fait suite à sa double fracture de la clavicule gauche au Japon en octobre dernier. Le pilote du team Repsol Honda a consulté le Dr Eusebio Sala Planell, un spécialiste de la chirurgie vasculaire, qui a diagnostiqué une compression intermittente de son artère sous-clavière gauche, ce qui explique les engourdissements de son bras gauche. Pedrosa a donc décidé de profiter d’un mois d’avril sans course suite au report du Grand Prix du Japon pour se faire opérer.

L’intervention visera à retirer les plaques et vis de fixation de sa clavicule afin relâcher la pression à l’origine des compressions. Le pilote catalan entamera sa rééducation immédiatement après l’opération et devrait être en mesure de reprendre la compétition pour le Grand Prix du Portugal, qui aura lieu à Estoril le 1er mai.

Dani Pedrosa :

“Ce n’est jamais agréable de se faire opérer mais nous avons passé beaucoup de temps à chercher une réponse à mes problèmes et je suis finalement soulagé de savoir ce qui s’est passé. Maintenant nous sommes à Jerez et je vais me concentrer sur la course, je vais travailler avec le team pour préparer le Grand Prix du mieux que possible. C’est une course spéciale, le public est toujours derrière nous et j’espère que ça m’aidera. C’est une piste qui me plaît, j’ai eu des bons résultats ici et j’aborde le week-end dans un bon état d’esprit, avec l’envie de faire de mon mieux malgré ma condition physique.”
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[ Moto GP ] 2011 BlaBla - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ Moto GP ] 2011 BlaBla   [ Moto GP ] 2011 BlaBla - Page 16 Icon_minitime1/4/2011, 06:45

Moto GP: BMW ne cache pas son intérêt pour l'après 2012 @Caradisiac

BMW fournit les voitures de sécurité du Moto GP et la mission a été prolongée jusqu'en 2016. Reste que Carmelo Ezpeleta souhaiterait aussi voir la marque sur sa grille de départ qui ne compte pour le moment que dix sept pilotes, lorsque personne n'est blessé. Un effectif insuffisant pour une catégorie reine, surtout qu'en face, le Superbike ne souffre pas autant de la crise et se permet de présenter sept constructeurs sur sa liste d'engagés.

Ceci dit, avec l'arrivée des 1 000cc en 2012, les choses risquent d'évoluer. Aprilia et BMW sont les candidats rêvés pour cette nouvelle réglementation, et si les Italiens s'épuisent à démentir tout intérêt, chez les Allemands, on se veut bien plus sibyllins. Il s'en est fallu d'ailleurs de peu pour que les hommes de Munich ne préfèrent le Moto GP au Superbike au moment de décider de la politique sportive. Mais la raison l'a emporté dans un conseil d'administration qui avait à l'époque donner quitus pour les 12 millions d'euros du programme sur la S 1000RR, plutôt que de se lancer dans le développement d'un prototype estimé à 40 millions d'euros.

Il apparaitrait à présent que BMW ne soit pas des plus heureux de l'image qu'il donne en ce moment en mondial. Des rencontres pas vraiment secrètes se sont multipliées ces derniers temps avec la Dorna, et des noms de pilotes ont même fusé. Du genre Stefan Bradl et Leon Haslam. Mais pour un horizon 2013 et non 2012. Carmelo va devoir encore patienter. Quant aux Flammini, ils devraient se contenter d'une participation privée. Ce qui, au passage, réussit très bien à Ducati !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bon aujourd'hui essais libres !!!

Vendredi :
125cc Essais libres : 09:15 - 09:55
MotoGP Essais libres : 10:10 - 10:55
Moto2 Essais libres : 11:10 - 11:55
125cc Essais libres : 13:15 - 13:55
MotoGP Essais libres : 14:10 - 14:55
Moto2 Essais libres : 15:10 - 15:55
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Contenu sponsorisé





[ Moto GP ] 2011 BlaBla - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ Moto GP ] 2011 BlaBla   [ Moto GP ] 2011 BlaBla - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Moto GP ] 2011 BlaBla
Revenir en haut 
Page 16 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ BSB ] 2011 BlaBla
» [ SBK - SSP - STK ] Mondial 2011 BlaBla
» Moto GP 2014 Blabla
» [ Moto GP ] 2013 BlaBla
» [CEV ] 125/moto 2 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: COMPETITIONS / ENTRAINEMENTS :: Compétitions Divers :: 2011 :: Archives :: Les sujets 2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser