| | [ Moto GP ] 2011 BlaBla | |
|
+19Christophe davidc serial stunter sarket qualif Titonyo COUCOU Ggcox HuSkY-BoY justin DaddYo romainh6 Mc bob lucos kasper27 Drummers calou CrazYtoOn Pifou 23 participants | |
Auteur | Message |
---|
Pifou Admin
| Sujet: [ Moto GP ] 2011 BlaBla 15/10/2010, 07:51 | |
| Le plateau MotoGP 2011 à priori au complet d'après les annonces et bruits durant ce WE de course en Australie
Les teams d'usine :
Team Honda HRC : Dani Pedrosa, Andrea Dovizioso, Casey Stoner Team Yamaha Factory : Jorge Lorenzo, Ben Spies Team Ducati : Valentino Rossi, Nicky Hayden Team Suzuki : Alvaro Bautista (pas de second pilote à priori)
Les teams satellites :
Team Tech 3 Yamaha : Colin Edwards, Cal Crutchlow Team Honda Gresini : Marco Simoncelli, Hiroshi Aoyama Team Ducati Pramac : Loris Capirossi, Toni Elias Team Honda LCR : Randy de Puniet Team Ducati Aspar : Hector Barbera Team Ducati Cardion : Karel Abraham
Soit 17 pilotes, le même nombre qu'en 2010. Le team suisse Interwetten disparaît faute de budget et Suzuki n'alignera finalement qu'une moto pour les mêmes raisons. Arrivée du team tchèque Cardion, tandis que Honda HRC aligne trois motos dans sa structure officielle.
En gras, les pilotes à confirmer. | |
| | | CrazYtoOn Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ Moto GP ] 2011 BlaBla 15/10/2010, 10:42 | |
| Pour le team HRC, visiblement, honda va dédier une structure à casey stoner A voir sous quelle forme, maintenant... | |
| | | Pifou Admin
| Sujet: Re: [ Moto GP ] 2011 BlaBla 15/10/2010, 10:47 | |
| Yep Dovi & Pedro ensemble et Stoner de son côté surement avec son ancien pote de Ducati Livio Suppo | |
| | | Pifou Admin
| Sujet: Re: [ Moto GP ] 2011 BlaBla 2/11/2010, 13:49 | |
| Je recite Drumm pour une news mais il l'a mis dans la partie 2010 Pas glop pour Randy.........
Moto GP - Honda: Toni Elias arrive chez LCR à la place de Randy De Puniet C'était dans l'air et c'est devenu une réalité une fois que le drapeau à damiers s'est abattu sur le Grand Prix du Portugal. Après cinq ans de collaboration, Randy De Puniet et Lucio Cechinello se séparent, pour la plus grande joie d'un Toni Elias qui retrouve l'élite après avoir remporté le premier titre mondial mis en jeu dans la toute nouvelle catégorie Moto 2 . Pour l'Espagnol, il s'agira de retrouvailles avec une RC212V qu'il avait pilotée pendant trois saisons, de 2006 à 2009, une cohabitation ponctuée par une victoire en 2006. Une concrétisation justement acquise sur ce même tracé d'Estoril.
" Je souhaite remercier Lucio et Honda de croire en moi. J’ai une réelle envie de bien faire" annonce ainsi Toni. "Le fait d’être le seul pilote de l’équipe est une garantie supplémentaire pour moi." Cette confirmation de la rumeur met notre Français dans une position pour le moment délicate avec la seule option Pramac à l'horizon pour rester en Moto GP. Or, jusqu'à présent, le tricolore a toujours soutenu qu'il n'avait pas encore pris langue avec le boss du team satellite Ducati.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Moto 2 - Tech3: Hervé Poncharal renouvelle ses pilotes, Bradley Smith et Mike Di Meglio arrivent Dans une interview exclusive qu'il nous avait accordé début août, Hervé Poncharal nous avait promis qu'en 2011, il y aurait bel et bien un tricolore dans son équipe de Moto 2. Parole tenue puisque voici qu'au soir d'Estoril, on apprend que le team Tech3 confiera ses prochaines Mistral 611 à notre Mike Di Meglio national et au rouquin britannique Bradley Smith.
Pour ce dernier, la logique Monster continue de battre son plein après l'enrôlement de Cal Crutchlow comme binôme de Colin Edwards, mais pour les deux, la structure nationale relève de la planche de salut après que Jorge Martinez leur ait signifié leur sortie du box Aspar.
On parlera un peu de la langue de Molière chez Tech3 qui espère en son for intérieur revivre l'épopée O.J. Le soldat Di Meglio est donc sauvé après une saison de Moto 2 bien terne, tandis que ce choix revient à faire table rase de cette première année dans le milieu. Takahashi, malgré une victoire, se voit en effet remercié tout comme De Rosa.
| |
| | | Pifou Admin
| Sujet: Re: [ Moto GP ] 2011 BlaBla 2/11/2010, 15:45 | |
| Pour info sinon Pol Espargaro passe en Moto 2 dans le même team "Tuenti" Son frère Alexi passe en Moto 2 chez Pons Marquez passe aussi en Moto 2 je sais plus chez qui
Nicolas Terol reste en 125 chez Aspar
Ha et Johan Zarco passe chez Ajo en 125, le team de Marc Marquez C'est une super nouvelle pour Zarco... Et il a pas intérêt à se louper car sinon sa carrière sera en danger Tout le monde va le scruter en 2011 car il aura une top équipe et une bonne moto.[/quote]
Ha et re ha, Max Neurkichner passe aussi du SBK au Moto 2 en allant dans l'écurie MZ | |
| | | calou Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ Moto GP ] 2011 BlaBla 6/11/2010, 12:20 | |
| sofuoglu a signé avec technomag pour 2011. | |
| | | Drummers Modérateur
| Sujet: Re: [ Moto GP ] 2011 BlaBla 6/11/2010, 12:29 | |
| | |
| | | Pifou Admin
| Sujet: Re: [ Moto GP ] 2011 BlaBla 6/11/2010, 12:42 | |
| Yes je viens d'entendre ça trop bon ! | |
| | | Pifou Admin
| Sujet: Re: [ Moto GP ] 2011 BlaBla 8/11/2010, 07:51 | |
| Aujourd'hui c'est les essais Moto 2 pour 2011 avec les nouveaux teams et demain Motogp J'ai regardé sur le site Motogp.com mais ils vont mettre les vidéos payantes, mais je ne sais pas s'ils vont mettre les chronos en live ? Ca m'étonnerait j'imagine car pas de transpondeurs pour des essais ?
Dernière édition par Pifou le 8/11/2010, 08:28, édité 1 fois | |
| | | Drummers Modérateur
| Sujet: Re: [ Moto GP ] 2011 BlaBla 8/11/2010, 08:27 | |
| Oui, que des chronos officieux normalement | |
| | | Pifou Admin
| Sujet: Re: [ Moto GP ] 2011 BlaBla 8/11/2010, 11:52 | |
| Moto GP - Suzuki: Une seule moto confirmée pour 2011 et un grand merci à Loris Capirossi Une seule moto à peine évoluée en Superbike, une seule machine dans le championnat britannique de la spécialité, un programme d'Endurance nébuleux et une seule moto confirmée en Moto GP, ce sera bel et bien le service minimum chez Suzuki au sujet de son implication en compétition. Un choix tout autant stratégique que politique puisque la branche automobile ne semble pas connaître de telles coupes sombres à Hamamatsu. Il reste à présent à connaître la réaction de Carmelo Ezpeleta sur cette orientation, une Dorna que le constructeur a voulu néanmoins rassurer en promettant sa prochaine implication dans le développement de la future 1 000cc pour 2012.
En attendant, c'est une haie d'honneur qui a été mise en place pour accompagner Loris Capirossi vers la sortie. Un Capirex qui a connu cette année la pire campagne de toute sa longue carrière. De quoi motiver des propos élogieux sur son abnégation de la part de Paul Denning: « De la part de Suzuki Motor Corporation et de toute l’équipe, ainsi que de Rizla, nous remercions Loris pour les trois années qu’il a passées avec nous et lui souhaitons bonne chance pour l’avenir » annonce ainsi le boss.
« Loris a été un ‘animal de course’ et un superbe ambassadeur pour Rizla Suzuki aussi bien en piste qu’en dehors : même lorsque les choses ne se sont pas passées comme nous l’avions prévu, il a été professionnel, un vrai gentleman. Loris est devenu un bon ami des membres de l’équipe et nous serons tristes de le laisser partir. »
« Nous espérons que Loris, Ingrid, Ricardo, Roberto et toute sa famille et ses amis resteront en contact avec nous et passeront nous dire bonjour ou prendre un café, parce qu’ils seront les bienvenus. Nous espérons tous que Loris continuera à jouir de succès, santé et bonheur dans les prochaines étapes de sa carrière. Grazie Loris ! » | |
| | | Pifou Admin
| Sujet: Re: [ Moto GP ] 2011 BlaBla 8/11/2010, 15:13 | |
| Pffffffff payant... Les débuts de Rossi sur Ducati en direct à la télé et sur le netLes premiers tours de roue de Stoner sur la Honda, de Crutchlow sur la Yamaha Tech 3, d’Elias sur la Honda LCR et de Rossi sur la Ducati à Valencia mardi et mercredi seront retransmis sur les écrans. Pour ce qui est de la télé, ce sera mardi de 10h30 à 12h30 en direct sur Italia 1. Pour ceux qui ne reçoivent pas cette chaîne transalpine, il est possible de la regarder sur le net. Sur internet, Dorna propose mardi par l’intermédiaire de motogp.com une retransmission live de 10h à 12h30, commentée en anglais par Gavin Emmett et Azi Farni. Pour la voir, il faut souscrire à l’abonnement « hors-saison » du VideoPass de la Dorna, qui coûte 24,95 € en haute résolution et 19,95 € en basse résolution. Pour s’abonner, cliquer ici. British Eurosport présente également une émission spéciale le vendredi 12 à 16h45 (heure britannique). Cette diffusion est également visible par l’intermédiaire d’Eurosport Player sur www.eurosportplayer.co.uk. ---------------------------------------------------------------------------------------- Plateau Moto2 2011 : ça bouge encore !Les Moto2 sont en train de rouler sur le circuit de Valencia et une dizaine de pilotes n'ont toujours pas été confirmés. Du coup, c'est le jeu des selles musicales dans les boxes où de nombreux teams essaient plusieurs pilotes et/ou châssis. Forward Racing (Suter) : Jules Cluzel + Anthony West ? G22 Racing Team (Moriwaki) : Fonsi Nieto + Raffaele de Rosa Gresini Racing (Moriwaki) : Yuki Takahashi + Michele Pirro Holiday Gym Racing (Moriwaki) * : Xavier Simeon Interwetten Moto2 * (Suter) : Thomas Luthi Iodaracing Project : Mattia Pasini + Simone Corsi Italtrans Racing Team (Suter) : Robertino Pietri + Claudio Corti Jack & Jones by A. Banderas (Suter) : Kenny Noyes + Joan Olive ? JIR Moto2 (Motobi) : Alex de Angelis + ??? Mapfre Aspar Team (Suter) : Julian Simon + Hector Faubel ? Joan Olive ? Marc VDS Racing (Suter) : Scott Redding + Mika Kallio Monlau Competicion * (Suter ou Moriwaki) : Marc Marquez MZ Motor (MZ) : Max Neukirchner + Arne Tode ? Ranseder ? QMMF Racing Team * : Mashel Al Naimi + ? Racing Team By Quereseno (TSR) : Esteve Rabat + Yonny Hernandez Stop and Go Racing Team (Suter) : Ratthapark Wilairot ? + Valentin Debise ?Tech 3 Racing (Tech 3) : Mike Di Meglio + Bradley SmithTechnomag CIP (Suter) : Dominique Aegerter + Kenan Sofuoglu Tenerife 40 Pons (Kalex) : Axel Pons + Aleix Espargaro Tuenti Speed Up (FTR) : Pol Espargaro + ? Viessman Kiefer Racing (Kalex) : Stefan Bradl + Randy Krummenacher WTR/Speed Master Team (Suter) * : Andrea Iannone Team Debon -Aeroport Castello (FTR) : Kev Coghlan * Teams avec un seul pilote. Les autres ont deux pilotes. En gras, les pilotes confirmés. | |
| | | Drummers Modérateur
| Sujet: Re: [ Moto GP ] 2011 BlaBla 8/11/2010, 15:55 | |
| | |
| | | Pifou Admin
| Sujet: Re: [ Moto GP ] 2011 BlaBla 8/11/2010, 16:45 | |
| Classe Les peintures brillent | |
| | | Pifou Admin
| Sujet: Re: [ Moto GP ] 2011 BlaBla 8/11/2010, 19:49 | |
| Mike Di Meglio a débuté ses essais sur la Moto2 Tech 3
Au lendemain du dernier GP de la saison, les pilotes Moto2 se sont retrouvés en piste pour attaquer les premiers essais en vue de la saison 2011. Beaucoup, comme Mike Di Meglio qui vient d'être recruté par Tech 3, découvraient un nouveau team et/ou une nouvelle moto. D'autres, comme Valentin Debise, passaient d'un team et d'une moto à l'autre pour être testé en attendant de signer un contrat quelque part. Après que Colin Edwards ait dégrossi les réglages du nouveau châssis de la Mistral 610 (la Moto2 fabriquée par Tech 3) ce matin, Mike Di Meglio a pu prendre le guidon de sa nouvelle machine pour 38 tours. "Je suis content de ces premiers essais, j'ai eu de bonnes sensations avec la Mistral. C'était un peu compliqué vu les conditions (froid et beaucoup de vent), mais j'ai quand même signé un chrono de 1'38"3, donc je suis à une seconde de mon temps avec la Suter. J'ai trouvé que la Mistral avait beaucoup de grip et qu'elle donnait de bonnes sensations à l'accélération." En attendant l'embauche d'un nouveau chef-mécanicien pour Mike (Bradley Smith vient avec le sien et Daniele Romagnoli, le chef mécano de Raffaele de Rosa en 2010, passe dans la structure Tech 3 MotoGP pour s'occuper de Cal Crutchlow), Guy Coulon a chapeauté les premiers essais de Mike avec le nouveau châssis : "Que ce soit avec Colin ou Mike, on a eu des retours très positifs sur ce nouveau châssis. Colin a roulé en 1'38"7 (comme Bradley Smith, qui découvrait la Moto2) et Mike en 1'38"3. Mike a choisi de réglages proches de ceux de Colin, cela montre donc que nous allons dans la bonne direction. Il faut juste qu'on modifie un peu la position de conduite, avant les prochains essais, fin novembre."
Voici les principaux chronos de la journée :
1 - Julian Simon - Aspar/Suter 1'36"7 2 - Stefan Bradl - Viessmann/Suter 1'36"7 3- Scott Redding - Marc VDS/Suter 1'36"9 4- Yuki Takahashi - Gresini/Moriwaki 1'37"0 5- Alex De Angelis - JIR/Motobi 1'37"1 6- Thomas Luthi - Interwetten/Suter 1'37"2 7 - Kenan Sofuoglu - Technomag CIP/Suter 1'37"2 8- Aleix Espargaro - Pons/Kalex 1'37"4 ..... 11 Jules Cluzel - Forward/Suter 1'37"8 .... 16 Mike Di Meglio - Tech 3/Tech 3 1'38"3 | |
| | | CrazYtoOn Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ Moto GP ] 2011 BlaBla 8/11/2010, 20:06 | |
| Ca va être une grande boucherie le moto2, l'année prochaine! | |
| | | Drummers Modérateur
| | | | CrazYtoOn Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ Moto GP ] 2011 BlaBla 8/11/2010, 20:56 | |
| PTDR | |
| | | Drummers Modérateur
| | | | CrazYtoOn Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ Moto GP ] 2011 BlaBla 8/11/2010, 22:25 | |
| joli, ce carénage! (Enfin, le tout : ) | |
| | | Pifou Admin
| Sujet: Re: [ Moto GP ] 2011 BlaBla 9/11/2010, 07:52 | |
| Y en a des jolies cette année je trouve. Joli chrono de Aleix Espargaro pour sa découverte du Moto2 | |
| | | Drummers Modérateur
| Sujet: Re: [ Moto GP ] 2011 BlaBla 9/11/2010, 09:04 | |
| une p'tite moto2 à poil, je pensais pas qu'ils utilisaient encore des amorto de direction mécaniques comme ça | |
| | | Pifou Admin
| Sujet: Re: [ Moto GP ] 2011 BlaBla 9/11/2010, 09:45 | |
| Ayé tous les temps d'hier sont sortis :
01- Julian Simon – Mapfre Aspar Team – Suter MMX – 1’36.70 02- Stefan Bradl – Viessmann Kiefer Racing – KALEX Moto2 – 1’36.70 03- Scott Redding – Marc VDS Racing Team – Suter MMX – 1’36.90 04- Yuki Takahashi – Gresini Racing Moto2 – Moriwaki MD600 – 1’37.02 05- Alex De Angelis – JiR Moto2 – MotoBI – 1’37.10 06- Thomas Luthi – Interwetten Racing – Suter MMX – 1’37.20 07- Kenan Sofuoglu – Technomag CIP – Suter MMX – 1’37.28 08- Aleix Espargaro – Tenerife 40 Pons – KALEX Moto2 – 1’37.40 09- Michele Pirro – Gresini Racing Moto2 – Moriwaki MD600 – 1’37.68 10- Dominique Aegerter – Technomag CIP – Suter MMX – 1’37.80 11- Jules Cluzel – Forward Racing – Suter MMX – 1’37.80 12- Yonny Hernandez – Blusens STX – BQR Moto2 – 1’37.80 13- Xavier Simeon – Holiday Gym Racing – Moriwaki MD600 – 1’37.90 14- Tito Rabat – Blusens STX – BQR Moto2 – 1’38.00 15- Kenny Noyes – Jack & Jones by Banderas – Suter MMX – 1’38.20 16- Mike Di Meglio – Tech 3 Racing – Tech 3 Mistral 610 – 1’38.30 17- Andrea Iannone – WTR Speed Master Team – Suter MMX – 1’38.30 18- Raffaele De Rosa – Holiday Gym G22 – Moriwaki MD600 – 1’38.50 19- Lukas Pesek – SAG Team – Bimota HB4 – 1’38.50 20- Colin Edwards – Tech 3 Racing – Tech 3 Mistral 610 – 1’38.70 21- Bradley Smith – Tech 3 Racing – Tech 3 Mistral 610 – 1’38.70 22- Max Neukirchner – MZ Racing Team – MZ RE Honda – 1’38.80 23- Anthony West – SAG Team – Bimota HB4 – 1’39.00 24- Andrea Boscoscuro – Tuenti Speed Up – Speed Up S-10 – 1’39.10 25- Gabor Talmacsi – Bimota – Bimota HB4 – 1’39.20 26- Arne Tode – MZ Racing Team – MZ RE Honda – 1’39.30 27- Mika Kallio – Marc VDS Racing Team – Suter MMX – 1’39.90 28- Pol Espargaro – Tuenti Speed Up – Speed Up S-10 – 1’40.19 29- Yannick Guerra – Holiday Gym G22 – Moriwaki MD600 – 1’40.30 30- Alex Baldolini – MZ Racing Team – MZ RE Honda – 1’40.50 31- Jonas Folger – MZ Racing Team – MZ RE Honda – 1’41.50
| |
| | | calou Rossi te respecte
| Sujet: Re: [ Moto GP ] 2011 BlaBla 9/11/2010, 10:48 | |
| Ducati met le paquet pour être sur que son poulain soit devant en 2011: Ils ont ressorti le screamer des cartons. Rossi aura 2 motos pour faire son choix le big bang et le screamer. Le pauvre Hayden qui commence à bien se débrouiller avec le big bang doit se faire du souci. A noter que seul Honda utilise un screamer en 2010, Ducati aussi de 2007 à 2009. Un screamer sort plus de puissance(20cv?) qu'un big bang mais le big bang donne plus de grip au pneus arrière. Ca se voit avec les vitesses des Honda cette année et surtout en 2007 avec les vitesses astronomiques de la Ducati. Rien à voir, les freins de la Ducati: Et Randy...c'est moins classe que la Honda Playboy... | |
| | | calou Rossi te respecte
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Moto GP ] 2011 BlaBla | |
| |
| | | | [ Moto GP ] 2011 BlaBla | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |