Tout d'abord un grand merçi à Mcbob pour le pret de son barnum
Vendredi (essais libres )
Après installation et vérifications administratives je prends un roulage pour 15H ce meme jour . Je fais cette séance avec le train de pneu du Vigeant et fait l'impasse sur les couvertures ( erreur???) . Le temps était sec mais pas très chaud !!! Je fais mes premiers tours et décide de sortir au bout de quelques tours afin de régler la garde de mon frein avant . Je repars des stands en prenant soin de laisser la trajectoire libre pour les autres . Je prends la para en milieu de piste et je perds l'arrière et fini en glissade . Repose-pied et selecteur de frein HS . Mais avec l'aide de Jean Luc ( l'oncle de Larig ) tout est réparé rapidement .
Samedi ( essais chronos et 1ere finale )
1ere séance chrono . Pneus changés ( slick avt & arr SC1 ) je démarre cette séance au ralenti , je ne suis décidemment pas du matin ,
. Je fais quelques tours et voyant que je n'arrivais à rien je préfère sortir
Résultat 13eme temps en 1.10.125
2eme séance chrono . Ca va mieu je fais plusieurs tours rapides mais je décide d'écourter la séance car la finale est 1H plus tard . J'améliore mais reste 13eme en 1.09.033.
1ere finale : J'effectue un bon départ mais suis petit à petit décroché par les concurrents qui me précèdent . Par contre j'ai toujours un problème avec la parabolique que ma chute de la veille n'a pas du arranger . Au tiers de la course j'ai 2 petites alertes de l'arriére ce qui me fait je pense ralentir le rythme . Benoit ( le N°79 ) me recolle et nous entamons une bagarre qui me redonne un coup de boost puisque je fait mon meilleur temps au 19eme tour 1.08.910.Je fini 9eme car il y a eu pas mal de chute dans cette 1ere finale .
Dimanche 2eme finale
Changement de pneu arrière le SC1 est HS . Je choisi de mettre un SC2 ( je pense que j'aurai du changé l'avant aussi !!!) Après un bon départ bis repetita sauf que là c'est l'avant qui me fait des frayeurs
à Golf particulièrement . Benoit( encore lui )profite de ma baisse de régime pour recoller comme la veille . Je pense que je vais avoir du mal à contenir ses attaques , quand je reçois l'aide involontaire d'un "attardé" . En effet dans le PAF je passe l"attardé " à l'inter et Benoit au lieu de me suivre choisi l'exter . Grosse erreur l'attardé se relève et l'accroche se qui fais perdre le contact à BENOIT . Mais notre bagarre a permis à un autre concurrent de revenir sur moi . Je vois débouler à Golf le N°94 qui me fais le freinage mais sort un peu large et refait la meme à Hotel .Il reste 7tours et je choisi de me caler derrière lui ,mais à ALPHA il se loupe et je repasse donc devant .Au tour d'après il me refait la meme et la je le repasse dans la para . J'arrive à prendre un poil de distance quand je vois qu'il reste 2 tours ( je ne savais pas encore que cela allait etre mon dernier tour) . Et oui car au freinage de Golf les commissaires me présentent le drapeau bleu . Je sais alors que normalement les 2 premiers de la veille doivent etre groupés et enbagarre . Après Golf je me cale bien à gauche et ralenti légèrement afin de ne pas les gener au freinage d'Hotel . Effectivement ils me passent tout les 2 au freinage et là j'ai la surprise de voir un 3eme lascar et avant que je réalise que c'est le N°94 qui a profité de l'ocas c'est trop tard
Je fini donc 12eme , meilleur temps encore dans le 19 eme tour 1.08.344
Et voilà ç'est fini pour cette année !!!! A l'année prochaine si tout va bien