De retour de ma randonnée de 5 jours avec mes gamins
je vais pouvoir vos relater mon W.E au VIGEANT
VENDREDI 07 SEPT Je m'inscris à 2 roulages à 11H30 & 15H30 car je dois apprendre le circuit n'ayant jamais roulé dessus!!!!
Résultat des temps réguliers en 1.57 en fin de deuxième séance que j'écourte suite à une grosse équerre après le PIF PAF rapide au fond du circuit:affraid:
SAMEDI 08 SEPT 1ere séance chrono je réussis le 16eme temps juste devant Alain en 1.56.430 . Dans la 2eme séance je n'améliore pas et je perds une place Alain ayant nettement amélioré lui!Je suis donc 17eme sur la grille soit début de 5eme ligne . Fin d'après-midi départ de la 1ere finale . Très bon départ j'arrive à m'infiltrer et je gagne quelques places:bounce: . Hélas ma remontée s'arrete après le Trop Tard ( non non je ne l'est pas raté) .Je passe 2 concurrents au Trop Tard à l'intérieur et vire donc au vibreur je vais bien sur me replacer à droite pour le gauche qui suit et surprise je me retrouve en appui sur un DUCATI . Je lache tout espérant qu'il se décroche et patatras le DUCATI se couche et me fauche . Je me retrouve en glissade posé sur l'autre . Le pied droit légèrement coincé j'attends que les commissaires de piste me dégagent et je vais voir si le pilote de la DUCATI va bien. C'est là que je vois qu'il s'agit de Francis (celui qui est tombé devant Alain à CAROLE ) et qu'il va bien ormis une douleur au coude . Voyant que les drapeaux rouges ont étés mis je vais récupéré ma moto qui a été dégagée et constatant que le seul dégat apparent visible est le levier de frein légèrement tordu ,je redémarre et vais rejoindre les autres devant les stands pour la nouvelle procédure de départ.
Aprés avoir détordu mon levier je repars pour la mise en prégrille . Aucune tension je suis Zen et j'effectue à nouveau un excellent départ mais je perds quelques places et reste à la 10eme place avant de me retrouver en roue libre dans le gauche lent avant le double droite des stands . Les 2 APRILIA N° 36 & 75 en profitent pour me recoller et me passer dans la ligne droite suivis de près par Alain . Je réussi à rester au contact avec Alain et espère bien profiter de sa fin de course pour reprendre les APRILIA.Hélas au 8eme tour drapeau rouge à nouveau suite à une grosse chute et la course est donc arretée:pleur1: Je finis donc 13eme avec un meilleur temps de 1.55.458 :flower:
DIMANCHE 09 SEPT Devant partir de suite après la course avec JEROME mon fils pour rejoindre son grand frère à MEXIMIEUX dans l'AIN, je suis partagé quand à l'attitude à adopter pour cette course
. Mais comme dab une fois sur la grille de départ on ne pense plus qu'à prendre un bon départ.
Bon départ à nouveau avec l'épisode de la veille en moins . Je me fais hélas déboité à nouveau par les plus rapides dont ALAIN et les 2 APRILIA de la veille . J'arrive à repasser ALAIN suite à un gros travers de sa part dans le gauche après le Trop Tard .ALAIN me repasse très vite et part inéxorablement jouer avec les deux Aprilia . Je n'arrive pas à m'accrocher et je finis donc 14eme avec un meilleur temps de 1.55.472 .Un bon W.E qui finit bien que demandé de plus ( des sous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!).
Je ne peux hélas me rendre à CROIX et vous donne RDV à CAROLE en OCT:bye:
PS: Pour Mc BOB je me suis enflammé mon fils à ma sortie de la 1ere finale m'a annoncé un temps en 1.53 et je me suis empressé de te le dire quand je t'ai croisé .
A la lecture des feuilles je me suis apperçu que j'en étais encore loin:chutt: