DaddYo Admin
| Sujet: Re: Transformation Fazer Piste 6/9/2007, 11:32 | |
| | |
|
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: Transformation Fazer Piste 6/9/2007, 12:24 | |
| lol c mon inconscient qui me dit que tu dois acheter un hornet !! je vois avec Xavier ok n'empeche tu m'as pas dit l'année de ta chiotte à trident | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Transformation Fazer Piste 6/9/2007, 13:31 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Transformation Fazer Piste 6/9/2007, 14:56 | |
| - Bob-Slegue a écrit:
-Bub composite (150 € les 3 pieces) Quoi que je fais ? j'ai testé bub composite, je trouve ses protections d'excellent rapport qualité / prix ... maintenant la finition ne vaut pas effectivement carbone concept. Un conseil quand tu va coller tes protection, utilise du silicone et met une couche bien épaisse ... en cas de chute le silicone peux faire "tampon" et éviter au carter de se fissurer. A Bientot. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Transformation Fazer Piste 15/10/2007, 19:41 | |
| Petit up de mon post . Ca y est j'ai recupéré mes protections en C/K de chez Carbone Concept ( pas bien la pub ). Je connais pas les autres fabricants, mais en tout cas je suis pas deçu, belle finition et ca passe pile poil( en forcant un chouille). Me reste plus qu'a les monter dès que j'ai un peu de temps. Une petite photo PS: Merci Drummers |
|
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: Transformation Fazer Piste 17/10/2007, 07:27 | |
| le fait que ca force un peu au montage, c'est mieux , la prise de la colle n'en sera que meilleure... Ton pote a t'il bien reçu l'autre jeu de protec ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transformation Fazer Piste | |
| |
|