| Transformation Fazer Piste | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Transformation Fazer Piste 17/8/2007, 22:03 | |
| Malheureusement pour moi je n'ai pas pu faire de piste cette année , mais je compte bien en refaire l'année prochaine, et pour ne pas qu'elle finnisse en Vrac comme la derniere fois que j'y suis allez , j'ai décidé de lui mettre quelques pieces adequates . Tout d'abord des protections à l'echappement (tout bete mais tellement utile!), ensuite j'ai mis un reservoir bien cabossé, une coque arriere abimée,des roulettes de protection meme si ca frotte, et enfin une tete de fourche de piste(à peindre), et bientot des durites avia. Au final ca donne ca (enfin si j'ai bien compris comment mettre une photo) : "On voit pas grand chose " me direz vous, en effet, la photo est pas top mais j'avais pas de place dans ce satané foutoir pour faire mieux. Des que je peux j'en refais une, c'etait histoire de vous montrer Au fait, à quand une peinture du THT sur une yam' ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transformation Fazer Piste 17/8/2007, 22:16 | |
| Je vais tetre dire un truc con, mais t'as pas peur que tes roulettes soient trop basses et te soulevent carrément? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transformation Fazer Piste 18/8/2007, 07:01 | |
| - Dayton a écrit:
- Je vais tetre dire un truc con, mais t'as pas peur que tes roulettes soient trop basses et te soulevent carrément?
il me semble que sur les fzs, les roulettes ne vont que là |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transformation Fazer Piste 18/8/2007, 11:43 | |
| Bah faut tetre po en mettre alors... m'enfin je dis peut-etre une connerie car a mon avis avant que ça frotte il faut y aller... mais bon par prévention je posai la question |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: Transformation Fazer Piste 19/8/2007, 11:58 | |
| | |
|
| |
calou Rossi te respecte
| Sujet: Re: Transformation Fazer Piste 19/8/2007, 13:45 | |
| je crois bien que les tampons touchent souvent et qu'il faut les coupés en biseau. A voir... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transformation Fazer Piste 21/8/2007, 15:01 | |
| Oui les roulettes touchent mais comme il a ete dit plus haut on ne peut les mettre qu'à cet endroit. Pour l'instant je n'ai pas encore fait toucher et comme je n'ai pas encore de protection C/K je les laisse. Je suis deja tombé sur un carter et je ne souhaite pas recommencé . Pour Daddyo - Citation :
- Bob-Slegue a écrit:
Au fait, à quand une peinture du THT sur une yam' ???
JAMAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca te plait pas ?? |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: Transformation Fazer Piste 22/8/2007, 13:01 | |
| - Bob-Slegue a écrit:
Ca te plait pas ?? HaAAAAAAAAAAAAAAAA il a oséééé Change moi tout de suite ces couleurs !!!! lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transformation Fazer Piste 22/8/2007, 21:37 | |
| |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: Transformation Fazer Piste 23/8/2007, 09:30 | |
| donne nous les coordonnées de ce fazer afin que le THT organise une expédition punitive pour cet affront lol...j'ai une belle bombe de peinture rose qui traine au fond du garage | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: Transformation Fazer Piste 26/8/2007, 17:01 | |
| MDR un Fazer poussif aux couleurs du THT ils ont osé !!!! Bon avec tout ça tu penses rouler quand avec sur piste ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transformation Fazer Piste 27/8/2007, 21:06 | |
| - Pifou a écrit:
- MDR un Fazer poussif aux couleurs du THT ils ont osé !!!!
Bon avec tout ça tu penses rouler quand avec sur piste ? Je sais pas j'ai entendu dire que la license prise a partir de septembre 2007 est valable pour 2008 aussi est ce vrai ? Tu sais avec mon budget d'etudiant c'est chaud,j'ai beau bouffer que des pates ... , ca avance petit à petit et un jour ... Powaaaaa |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: Transformation Fazer Piste 28/8/2007, 06:43 | |
| C'est une licence 2008 dans ce cas je pense... Allllllez un ptit tour à Carole nous montrer tout ça | |
|
| |
calou Rossi te respecte
| Sujet: Re: Transformation Fazer Piste 28/8/2007, 07:15 | |
| si tu la prend en sept ou octobre (je ne sais pas trop), la ffm t'en envoie une en janvier 2008. Sinon, appelle la ffm. | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: Transformation Fazer Piste 28/8/2007, 08:47 | |
| l'interet de la prendre en sept oct, c'est que tu payes tarif 2007 et pas tarif 2008 (+/- 10 % d'économie) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transformation Fazer Piste 28/8/2007, 09:01 | |
| - calou a écrit:
- si tu la prend en sept ou octobre (je ne sais pas trop), la ffm t'en envoie une en janvier 2008. Sinon, appelle la ffm.
Je vais essayer de les appeler pour en savoir un peu plus. Pifou: - Citation :
- Allllllez un ptit tour à Carole nous montrer tout ça
J'en creve encore plus d'envie que toi , ca devait se faire en aout mais circuit fermé pendant mes possibilités . J'attends mon planning de rentrée avant de prevoir mais c'est sur depuis le temps ca me manque. Au fait ca y est j'ai repeind ma TDF en noir avec les conseils trouvés sur le forum et j trouve que c'est pas mal pour une premiere peinture que je fais. Photos à venir. |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: Transformation Fazer Piste 28/8/2007, 12:31 | |
| Photos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transformation Fazer Piste 3/9/2007, 09:25 | |
| Bon alors voila une petite photo de la TDF repeinte à la facon Mr bricolage, c'est à dire que pour une premiere c'est une premiere. On se rend pas bien compte sur la photo mais le vernis a pas bien pris partout, mais comme y a pas de grosses coulures j prefere laisser ca comme ca plutot que de le refaire et de le refaire en pire . La TDF n'est pas montée parceque j'ai besoin de ma moto en ce moment (vive les embouteillages sur l'autoroute ) Affaire à suivre . |
|
| |
calou Rossi te respecte
| Sujet: Re: Transformation Fazer Piste 3/9/2007, 09:40 | |
| Moi c'est pareil, même si de loin et en photo ca rend bien. Sinon, tu as l'option de mettre un petit feu (homologué) et de garder ta tdf. voir la présentation de ma moto. | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: Transformation Fazer Piste 3/9/2007, 10:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transformation Fazer Piste 4/9/2007, 19:25 | |
| - DaddYo a écrit:
- Bob-Slegue a écrit:
- Bon alors voila une petite photo de la TDF repeinte à la facon Mr bricolage, c'est à dire que pour une premiere c'est une premiere. On se rend pas bien compte sur la photo mais le vernis a pas bien pris partout, mais comme y a pas de grosses coulures j prefere laisser ca comme ca plutot que de le refaire et de le refaire en pire .
https://i.servimg.com/u/f19/11/48/77/31/sp_a0110.jpg
La TDF n'est pas montée parceque j'ai besoin de ma moto en ce moment (vive les embouteillages sur l'autoroute )
Affaire à suivre . beau travail, à la bombe c'est deja super bien Merci Alors pour continuer la transformation, j'ai decidé de m'acheter des protections en C/K. . Le seul hic c'est que deja c'est pas facile à trouver pour un Fazer et quand on trouve, pas facile de se rendre compte de la qualité, alors je m'en remet (un peu) à vous et à vos experiences. Je sais que certains fabriquent les leurs(Mc Bob je crois ) mais c'est trop de boulot pour moi. Apres quelques recherches j'ai trouvé 3 fabricants : -Bub composite (150 € les 3 pieces) -Art Meca Concept (210 € les 3 pieces) -Carbone concept (180€ les 3 pieces) Quoi que je fais ? |
|
| |
calou Rossi te respecte
| Sujet: Re: Transformation Fazer Piste 4/9/2007, 19:46 | |
| j'ai des bub et je ne connais pas autre chose. Bien épais, du kevlar et couche de finition en C/K. Montage "en force" qui rajoute encore un peu de résistance à l'arrachement. Trous pas en face et j'ai l'impression que le gars fait les prix un peu comme il veut (un jour un prix). Pis l'est pas trop sympa, toujours l'impression de le faire chier... Bref, le matos est pas trop mal, le bonhomme un peu moins. Tu peux trouver d'autres avis (similaires) sur d'autres forums. Les autres connais pas. Il y a aussi motomorphose qui fait du super boulot (cher) et pas trop pour les vieilles pas sportives. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transformation Fazer Piste 6/9/2007, 09:12 | |
| Pas d'idées du coté du THT ?? |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: Transformation Fazer Piste 6/9/2007, 09:17 | |
| je connais bien Xavier de Carbone Concept, Il vien de monter sa société en qualité, c'est nickel 4 couches de Kevlar et 1 couche de carbone pour le look
je vais voir s'il peut faire un ptit quelque chose via le THT
quelle est ton année de hornet ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transformation Fazer Piste 6/9/2007, 10:39 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transformation Fazer Piste | |
| |