Bon il etait temp de prendre une decision vu le nombre de roulage que j'ai cette année
Finir de preparé ma moto de route et risqué de la detruire ou investir dans une moto juste pour ça
Apres avoir fais un an de piste avec ma moto de route , je sais que je suis totalement accro alors j'ai decidé d'investir
Voila la bete
Un R6 de 2007 (le meme que pour la route) avec 12000 km et deja preparé Equipement dessus
Poly durit avia kit chaine en 520 (enfin je crois ( la chaine est plus grosse que d'origine , je ne connais pas l'avantage ni l'inconvenient de ça ) pneu neuf
un bon gros entretien est obligatoire vu certain détails sur la moto (purge des fluides , remettre de ventilo sur le radiateur ...)et je continu la prepa avec des protèges carter que j'ai malheureusement collé 3 jours avant de me décidé sur l'autre moto lol Protection de cadre et bras oscillant en carbone
Suivront la mise en conformité du règlement FFM pour éventuellement envisager des courses en 2012
Drummers Modérateur
Sujet: Re: R6 Only Piste 23/3/2011, 19:36
serial stunter 1'10 ça cause
Sujet: Re: R6 Only Piste 23/3/2011, 20:43
Drummers a écrit:
Pifou Admin
Sujet: Re: R6 Only Piste 23/3/2011, 22:38
Ha ben mon cochon T'as craqué les économies là !!!!! Félicitations Tu pourras piquer des pièces sur la moto de route en cas de chute
Sujet: Re: R6 Only Piste 26/3/2011, 09:07
lol non je vais pas plongé la dedans , sinon ma moto de route va pas faire longtemp
Oui j'ai craqué le budget mais au moin c'est fais et je roulerais sans me preocupé si je vais explosé ma moto de route
Donc ça va envoyer du gazzz
au programme
J'ai vidangé le liquide de refroidissement qui etait marron
Les 3 carter sont monté a la pate a joint et j'ai une fuite donc je vais remettre des joints normaux
Vidange des liquides de frein
d'ailleur petite question
Pour le liquide de refroidissement , j'ai l'ai vidangé en suivant les indications du manuel d'atelier par contre je n'ai pu remettre que 1.5L alors qu'il indique que la contenance es de 2.3L il doit donc y avoir une parti qui n'est pas vidangé mais comment le faire ? Faut t'il faire tourné la moto avec la vis de purge ouverte pour vider le reste du circuit ?
Pifou Admin
Sujet: Re: R6 Only Piste 26/3/2011, 10:30
Il faut faire tourner un peu et en remettre... Retourner un peu et en remettre...etc
DaddYo Admin
Sujet: Re: R6 Only Piste 26/3/2011, 12:13
Il faut faire tourner le moteur avec le bocal ouvert pour faire sortir les bubulles !!!
Sujet: Re: R6 Only Piste 26/3/2011, 19:50
Merci
c'est instructif de bricolé , j'adore
sarket En stage
Sujet: Re: R6 Only Piste 29/3/2011, 14:09
Pompe aussi sur les durits si tu ne la pas fais .
Sujet: Re: R6 Only Piste 6/12/2011, 15:25
j'avais pas mis la prepa de ma moto cette année
voila comment elle eté en fin de saison rien de bien transcendant j'ai mis des protections de cadre , bras oscillant , carter bracelet rico amortisseur de direction hyperpro
apres je me suis contenté de reparé toute les casses que j'ai pu avoir
Donc cette hiver il fallait bien s'occupé Au programme Ligne MJS performance + sortie yosh Power commander 5 Filtre a air Bmc
Vidange de tout les fluides avec refections de la pompe a eau qui avait des fuites
voila donc la ligne monté ( pas moins de 5 Kg de gagnés en enlevant le cataliseur ) Fini le poly qui brule
le reste devrait suivrent
DaddYo Admin
Sujet: Re: R6 Only Piste 6/12/2011, 18:36
Jolie la ligne full black
justin 1'20 à Carole c'est moyen
Sujet: Re: R6 Only Piste 6/12/2011, 20:54
serial stunter a écrit:
Fini le poly qui brule
Ca me fait penser à un mec du forum dont je tairai le nom qui est obligé d'arroser son cata avec une bouteille d'eau à chaque retour au stand, n'est ce pas F.....y vu comment tu roulais avec ton R6 de route, ca ne présage que du bon
Sujet: Re: R6 Only Piste 6/12/2011, 21:03
ça me rappel le meme mec
je n'ai jamais roulé sur piste avec mon r6 de route , c'etait deja celui la en espagne
Oui full noir ça fait sympa , jespere juste qu'il va tenir avec le temp le noir
par contre ça fait un sacré barouf
Drummers Modérateur
Sujet: Re: R6 Only Piste 6/12/2011, 21:33
C'est quoi cette ligne de kéké
Heureusement que pas trop de contraintes sur les circuits que tu pratiques, mais si tu te lances en courses, tu risques d'être emmerdé (102 max tout le WE)
Sujet: Re: R6 Only Piste 6/12/2011, 21:45
bah oui je sais bien la je les dépasse c'est sur
y'avé une chicane avec je vais essayer de la mettre , mais j'ai pas de sonometre pour etre sure
meme avec l'echapement d'origine comme tu as , c'est pas gagné que tu soit en dessous car il est prevu avec le cata
on vera bien
Drummers Modérateur
Sujet: Re: R6 Only Piste 6/12/2011, 21:48
la mienne est passée en course promo l'an dernier avec la ligne origine décatalysée
Sujet: Re: R6 Only Piste 6/12/2011, 22:21
bon bah j'ai rien dit alors
tu as encore la valve a l'echappement de branché ?
Drummers Modérateur
Sujet: Re: R6 Only Piste 7/12/2011, 08:11
je ne crois point... faut que je vérifie
Invité Invité
Sujet: Re: R6 Only Piste 7/12/2011, 13:09
justin a écrit:
serial stunter a écrit:
Fini le poly qui brule
Ca me fait penser à un mec du forum dont je tairai le nom qui est obligé d'arroser son cata avec une bouteille d'eau à chaque retour au stand, n'est ce pas F.....y vu comment tu roulais avec ton R6 de route, ca ne présage que du bon
Oh ben c bon !! on arrête de se moquer !!! Faite les malins vous deux lol Fallait bien que j'essai de suivre la moto2 a aragon euh enfin le temps que je pouvais c a dire pas longtps lol c pour ca quelle chauffait ma moto mdrr
Merci en tout cas a mon extincteur preféré lol
Drummers Modérateur
Sujet: Re: R6 Only Piste 7/12/2011, 13:22
D'ailleurs, même pas de CR d'Aragon, y'en a qui méritent des coups de histoire de voir combien de secondes dans la tronche vous mettent les moto2
Sujet: Re: R6 Only Piste 7/12/2011, 15:42
ah oui c'est vrai y'a meme pas eu de Cr de fait
on va rattrapé ça
ripper 1'12 c'est chooooo
Sujet: Re: R6 Only Piste 7/12/2011, 16:02
Très sympa la ligne !
Et c'est vrai ça, le CR !!
Invité Invité
Sujet: Re: R6 Only Piste 7/12/2011, 21:30
Drummers a écrit:
D'ailleurs, même pas de CR d'Aragon, y'en a qui méritent des coups de histoire de voir combien de secondes dans la tronche vous mettent les moto2
Ben moi je sais lol le dernier en gp moto2 me met un peu plus de 10s au tour lol
J'ai les video a l"appuis lol on dirais que je suis a l'arret lol
Sujet: Re: R6 Only Piste 13/2/2012, 09:22
Un peu de new pour le r6
Le reservoir a eté refait pour enlevé les bosses , du coup une petite peinture par dessus et je vais collé mes protections dessus
Ligne ,power commander et filtre sont monté et reglé
voila le resultat 110.6cv a la roue arriere
une petite photo de la courbe
ripper 1'12 c'est chooooo
Sujet: Re: R6 Only Piste 13/2/2012, 11:00
Cool, tu as gagné partout Je suis étonné de la puissance de mon CBR .. lol
Tu sais à quoi sont dus les 2 petits creux avant 10000 tours/min ?