| [THT] CBR de piste - Drummers | |
|
+23bishop Christophe CrazYtoOn Patrick lucos vinc denistz COUCOU serial stunter Phil Titonyo sarket romainh6 Larig Radikkal Draco calou Mc bob davidc Pifou DaddYo HOUBA HOUBA Drummers 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Drummers Modérateur
| |
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers 9/1/2008, 10:51 | |
| si ça c'est pas du pourrissage de post !! | |
|
| |
Mc bob Rossi te respecte
| Sujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers 9/1/2008, 12:22 | |
| non non, on reste sur le CBR de drummy avec ses belle traversé de bac 2007! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers 11/1/2008, 21:58 | |
| salut drummers, je voulais savoir si tu pouvais me donner des conseils technique et prepa pour la cbr stp , j'en possede aussi une. Par exemple pignon - couronne ?? suivant les circuit rookies ( vigeant, carole etc...) merci Dis moi se que tu pense de ma déco , réalisé avec paint . https://servimg.com/view/11879231/2 |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers 12/1/2008, 07:00 | |
| MDR Pour info on est 5 sur 6 au THT en CBR | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers 12/1/2008, 11:23 | |
| salut, vous aites 5, la classe !!! Alors vous pouvez me renseignez pour la demultiplication et aussi j'aimerais commander mes protections carbone/kevlar pour les carters mais je ne sais pas chez qui, je voudrais du bon matos, qui se monte !!!!!! Chez qui vous achetez vous ?? |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers 12/1/2008, 16:45 | |
| alors, je réponds ici à ta question mais pour la suite, on fera ça sur le topic concernant ta moto.... un 14 44 va très bien à Carole, et en fait au vigeant aussi même si peut etre un 14 43 irait mieux....mais comme le tracé change un peu en 2008, ce sera à reconfirmer. je te réponds en MP pour les protec | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers 12/1/2008, 20:20 | |
| - doud26 a écrit:
- salut, vous aites 5, la classe !!! Alors vous pouvez me renseignez pour la demultiplication et aussi j'aimerais commander mes protections carbone/kevlar pour les carters mais je ne sais pas chez qui, je voudrais du bon matos, qui se monte !!!!!! Chez qui vous achetez vous ??
Saluté Ben vi on est 6 au THT => http://www.tht.fr/membres/membres_liste.php Drumm a bien répondu rien a ajouté | |
|
| |
Mc bob Rossi te respecte
| Sujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers 13/1/2008, 19:51 | |
| pour les protecs, j'peux t'en faire.. c'est un 2003 que tu as? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers 15/1/2008, 19:49 | |
| salut !!! tu peut en faire comment quelque chose de correcte ? Jai une 2004.
Jai peut etre quelqu'un deja mais bon dis moi ton prix et si tu as des photos ? |
|
| |
Mc bob Rossi te respecte
| Sujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers 15/1/2008, 19:51 | |
| on voit ça en MP | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers 15/1/2008, 19:54 | |
| |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers 28/1/2008, 09:44 | |
| big merci à mon poto Daddyo sans qui ce serait la belle galère pour tout ça ! les tofs sont pourries because on a finit le montage à la nuit :ph34r: voila le poste de pilotage terminé après petite peinture noire à l'arrach' sur l'entrée d'air et l'araignée en poly... On a aussi fait une ptite grille de protection de radiateur qui fera l'objet d'un petit tuto sur le site THT prochainement
Dernière édition par le 4/2/2008, 07:10, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers 28/1/2008, 11:11 | |
| Très bien cette petite grille ça protège bien les aillettes j'ai la même TOP |
|
| |
Mc bob Rossi te respecte
| Sujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers 28/1/2008, 11:57 | |
| la moto ayant déjà tendance à chauffer, je ne sais pas si j'aurai mis cette grille.... | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers 28/1/2008, 12:19 | |
| drumm' !
Démonstration en photo STP ! lol | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers 28/1/2008, 12:36 | |
| - Mc bob a écrit:
- la moto ayant déjà tendance à chauffer, je ne sais pas si j'aurai mis cette grille....
il semble que le 2007 ait résolu les problèmes de chauffe du 2003-2006 . A confirmer aux premiers roulages. qu'est ce que je dois mettre comme tofs Yo ? | |
|
| |
Pifou Admin
| Sujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers 28/1/2008, 12:38 | |
| | |
|
| |
Mc bob Rossi te respecte
| Sujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers 28/1/2008, 13:08 | |
| - drummers a écrit:
- Mc bob a écrit:
- la moto ayant déjà tendance à chauffer, je ne sais pas si j'aurai mis cette grille....
il semble que le 2007 ait résolu les problèmes de chauffe du 2003-2006 . A confirmer aux premiers roulages. ça serai bien! de toute façon, ma prochaine c'est une T675 ou un R6 à partir de 2006 ;-) | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers 28/1/2008, 13:14 | |
| - Mc bob a écrit:
- drummers a écrit:
- Mc bob a écrit:
- la moto ayant déjà
tendance à chauffer, je ne sais pas si j'aurai mis cette grille.... il semble que le 2007 ait résolu les problèmes de chauffe du 2003-2006 . A confirmer aux premiers roulages. ça serai bien!
de toute façon, ma prochaine c'est une T675 ou un R6 à partir de 2006 ;-) miam, si j'étais pas resté en cbr, ca aurait été ca aussi . Pour la chauffe, j'en avais discuté avec "Le Chauve", il parait qu'enlever le GB avant suffit à regagner déjà 5° de T° de fonctionnement . Le problème c'est que ta brêle est moche ensuite | |
|
| |
Mc bob Rossi te respecte
| Sujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers 28/1/2008, 13:27 | |
| les mauvaise langue disent qu'avec ou sans le garde boue, ça ne transfigure pas la moto..... mais moi, j'm'en fou, j'laisserai chauffé la meule (sauf ledenon, mais comme vous faites les tafiolles! ) certain disent aussi que la CBR a été prévu pour chauffé, donc pas d'inquiétude ;-) ..... sceptique tout de même! | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers 28/1/2008, 13:34 | |
| - drummers a écrit:
- Mc bob a écrit:
qu'est ce que je dois mettre comme tofs Yo ? les photos de ton radia percé | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers 5/2/2008, 09:22 | |
| | |
|
| |
calou Rossi te respecte
| Sujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers 5/2/2008, 10:11 | |
| une petite tof d'ensemble ou vous nous faites une présentation officielle façon motoGp avec levé de rideau, autographes, petits fours et groupies en délires?? | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers 5/2/2008, 10:16 | |
| - calou a écrit:
- une petite tof d'ensemble ou vous nous faites une
présentation officielle façon motoGp avec levé de rideau, autographes, petits fours et groupies en délires?? on n'y avait pas pensé mais on va y réfléchir . Non, c'est juste que c'est presque prêt mais pas tout à fait et en plus les tofs de nuit, c'est pas le top. bientôt bientôt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers | |
| |
|
| |
| [THT] CBR de piste - Drummers | |
|