| BOL D'OR - 14 & 15 Avril 2012 | |
|
+11bishop HOUBA HOUBA lucos vinc Mc bob qualif DaddYo serial stunter CrazYtoOn Pifou Ggcox 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bishop Bientôt prêt pour les rookies
| Sujet: Re: BOL D'OR - 14 & 15 Avril 2012 17/4/2012, 05:14 | |
| vraiment sympa toutes ses photos. C'est encore une belle aventure que vous avez vécu | |
|
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: BOL D'OR - 14 & 15 Avril 2012 17/4/2012, 06:50 | |
| Le surkiffffff ça a du être trop bon... Je suis jaloux !! - HOUBA HOUBA a écrit:
- ça compte pas pour moi dans le Top 10 hein Yo j'étais pas dessus
Pour la peine je t'en compterais bien 1/2...c'est ta moto quand même | |
|
| |
CrazYtoOn Rossi te respecte
| Sujet: Re: BOL D'OR - 14 & 15 Avril 2012 17/4/2012, 07:10 | |
| Lo Merci Houba pour les photos, vu de l'interieur, ça ramène à ce qu'on a pu vivre, c'est cool! Pff, les souvenirs que vous vous collez dans l'escarcelle... | |
|
| |
Ggcox 1'10 ça cause
| |
| |
qualif 1'20 à Carole c'est moyen
| Sujet: Re: BOL D'OR - 14 & 15 Avril 2012 17/4/2012, 09:59 | |
| Ca va aller... il a un peu de temps de libre pour la remonter.... | |
|
| |
HOUBA HOUBA Rossi te respecte
| Sujet: Re: BOL D'OR - 14 & 15 Avril 2012 17/4/2012, 11:11 | |
| | |
|
| |
DaddYo Admin
| |
| |
| Sujet: Re: BOL D'OR - 14 & 15 Avril 2012 17/4/2012, 11:46 | |
| Mouarf, c'est ce que je me suis dit aussi. Du coup, on imagine ce que vous avez du manger... Pff, les conditions de course de fou, quand même! Encore plus bravo!! | |
|
| |
| Sujet: Re: BOL D'OR - 14 & 15 Avril 2012 17/4/2012, 12:14 | |
| Faut voir le côté positif... pas trop embété avec les moustiques !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: BOL D'OR - 14 & 15 Avril 2012 17/4/2012, 12:17 | |
| Lol, ça fait moins de travail pour les cuistos, les moustiques... | |
|
| |
| |
| |
DaddYo Admin
| Sujet: Re: BOL D'OR - 14 & 15 Avril 2012 18/4/2012, 06:38 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: BOL D'OR - 14 & 15 Avril 2012 18/4/2012, 08:35 | |
| | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: BOL D'OR - 14 & 15 Avril 2012 18/4/2012, 13:57 | |
| merci pour toutes ces belles photos de partage dans le team . Hier, j'ai discuté : avec le Team Motor Events#50 ; WE à oublier, pièces reçues trop tard, moto en cube le jeudi soir, remontée à 4 h du mat', grosse chute en début de course, carter d'huile abimé, réparation à l'arrach' qui tient pas, une patte cassée entre le cadre et le moteur sera retirée mais déclenche des vibrations ; donc obligée de la remettre mais obligés de poser le moteur pour ça , 1h20 de perdus Il finissent malgré tout 12ème en stocksport et grattent 9 points pour rester dans le coup pour la gagne au championnat. Dommage, les pilotes roulent bien avec Dietrich qui a sorti un 1'42 quand même et 1'43 régul' en course. Avec Vincent Bocquet, engagé sur le CBR National Motos #55 ; WE à oublier aussi, 2 embrayages cassés, 1 collecteur d'échappement fissuré annihilent tous les espoirs de bons résultats.... Les conditions étaient donc très dures avec froid, bruine très souvent, et piste très grasse hors traj' ; Vincent m'a dit qu'il avait été bluffé par le pilotage de Loris BAZ sous la pluie (1'52 lol) impressionnant selon lui, c'est depuis ce WE son idole de pilote, pourtant il a pas d'idole d'habitude | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: BOL D'OR - 14 & 15 Avril 2012 19/4/2012, 09:32 | |
| - Drummers a écrit:
- merci pour toutes ces belles photos de partage dans le team .
Hier, j'ai discuté :
avec le Team Motor Events#50 ; WE à oublier, pièces reçues trop tard, moto en cube le jeudi soir, remontée à 4 h du mat', grosse chute en début de course, carter d'huile abimé, réparation à l'arrach' qui tient pas, une patte cassée entre le cadre et le moteur sera retirée mais déclenche des vibrations ; donc obligée de la remettre mais obligés de poser le moteur pour ça , 1h20 de perdus Il finissent malgré tout 12ème en stocksport et grattent 9 points pour rester dans le coup pour la gagne au championnat. Dommage, les pilotes roulent bien avec Dietrich qui a sorti un 1'42 quand même et 1'43 régul' en course.
Avec Vincent Bocquet, engagé sur le CBR National Motos #55 ; WE à oublier aussi, 2 embrayages cassés, 1 collecteur d'échappement fissuré annihilent tous les espoirs de bons résultats....
Les conditions étaient donc très dures avec froid, bruine très souvent, et piste très grasse hors traj' ; Vincent m'a dit qu'il avait été bluffé par le pilotage de Loris BAZ sous la pluie (1'52 lol) impressionnant selon lui, c'est depuis ce WE son idole de pilote, pourtant il a pas d'idole d'habitude
et tout cela en Michelin Stock à 200€ HT.. pas en KR ... LOL... Bravo.. | |
|
| |
Drummers Modérateur
| Sujet: Re: BOL D'OR - 14 & 15 Avril 2012 19/4/2012, 12:23 | |
| je suppose que tu parles de Loris Baz ?
C'est quoi la réf des michelin Pluie qui vont bien du coup ? | |
|
| |
lucos En stage
| Sujet: Re: BOL D'OR - 14 & 15 Avril 2012 19/4/2012, 15:10 | |
| - Drummers a écrit:
- je suppose que tu parles de Loris Baz ?
C'est quoi la réf des michelin Pluie qui vont bien du coup ? macadam 100x mais tu le garde pour toi! ca sera notre secret oui je sais , jsert a rien | |
|
| |
Ggcox 1'10 ça cause
| Sujet: Re: BOL D'OR - 14 & 15 Avril 2012 19/4/2012, 17:30 | |
| - Drummers a écrit:
Les conditions étaient donc très dures avec froid, bruine très souvent, et piste très grasse hors traj' ; Vincent m'a dit qu'il avait été bluffé par le pilotage de Loris BAZ sous la pluie (1'52 lol) impressionnant selon lui, c'est depuis ce WE son idole de pilote, pourtant il a pas d'idole d'habitude
Je crois que Loris, et ses coéquipier d'ailleurs, ont bluffé tout le monde lors du Bol d'Or .... à certain moment il roulait plus de 5 secondes de mieux que le 2éme meilleur temps du tour. Impressionnant ! | |
|
| |
Mc bob Rossi te respecte
| Sujet: Re: BOL D'OR - 14 & 15 Avril 2012 19/4/2012, 17:42 | |
| hello à tous,
Merci pour vos messages...
Effectivement, les gars de la 50 ont roulé super fort, limite comme des porcs sur les dépassements, surtout comparé à Baz et ses potes Guarnoni et Chevaux qui ont été propre, et beau à voir! Idem pour les 5/6 teams de devant!
C'était en tout cas clairement un truc de malade, des conditions extrêmement difficiles, et un esprit d'équipe vraiment solide. Je susi sur mon CR... déjà 4 pages ^^
Merci qualif, et désolé d'avoir sauté sur l'occasion de rouler au bol en me prévenant la veille des prébol (alors que je ne devais faire que du tricot cette année)... t'as raison, ça roule vite.... on a pris cher.... et tout ce que tu veux... mais pour gagner une endurance, faut d'abord la finir. Alors si au chrono on est loin de la gagner, au moins on l'a fini. Mais excuse moi d'avoir participé et d'avoir donné tout ce que je pouvais dans les conditions qu'on avait. | |
|
| |
| Sujet: Re: BOL D'OR - 14 & 15 Avril 2012 19/4/2012, 19:01 | |
| | |
|
| |
Mc bob Rossi te respecte
| Sujet: Re: BOL D'OR - 14 & 15 Avril 2012 19/4/2012, 19:37 | |
| Merci Bishop! Clairement j'en ai jamais autant chié! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: BOL D'OR - 14 & 15 Avril 2012 19/4/2012, 19:58 | |
| Boaahhhhhh, te vexe paaaasss, on reconnait tous la perf, même sur Barcelone, on avait kiffé... Mais qualif à raison pour ce qui est de la théorie Allez, féloch, grand, vous avez la tête pleine de souvenirs, c'est bon pour vous, ça! | |
|
| |
Mc bob Rossi te respecte
| Sujet: Re: BOL D'OR - 14 & 15 Avril 2012 19/4/2012, 21:58 | |
| ah bah oui, je sais qu'il a raison!! perso ça m'a fait chié de ne pas pouvoir faire de meilleur chrono, j'étais parti avec un chrono en tête, je l'ai pas fait, ça me plait pas non plus!! Après techniquement j'étais dans les 115%....
Faut voir aussi que beaucoup sortent des pneus qualifs pour le mans... ce qui ressert les chronos, mais une fois en course, les chronos n'ont rien à voir! là au moins on part en course faire les mêmes chronos qu'en qualif, voire mieux! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BOL D'OR - 14 & 15 Avril 2012 | |
| |
|
| |
| BOL D'OR - 14 & 15 Avril 2012 | |
|