|
| BOL D'OR - 14 & 15 Avril 2012 | |
|
+11bishop HOUBA HOUBA lucos vinc Mc bob qualif DaddYo serial stunter CrazYtoOn Pifou Ggcox 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
CrazYtoOn Rossi te respecte
| Sujet: Re: BOL D'OR - 14 & 15 Avril 2012 20/4/2012, 09:38 | |
| Bah, sinon il faut se faire sponsoriser par miko. Qui a être un cône... Une belle moto rose et nacrée!! Ce serait bon, ça Je n'ai jamais aimé me retrouver dans la situation d'une quille ambulante. C'est flippant, et ce n'est pas confortable de savoir que tu fais chier les autres Bon, on est tous d'accord, en fait On a tous envie de réver, mais on n'oublie pas pour autant notre cerveau et les autres. C'est très bien, tout ça | |
| | | CrazYtoOn Rossi te respecte
| Sujet: Re: BOL D'OR - 14 & 15 Avril 2012 20/4/2012, 09:40 | |
| - lucos a écrit:
- en tout cas moi j ai vécu un super week end ! nous etions dans le paddock du bol d argent avec les copains du team Cottard ,et ça a été nickel , on a fait une tres belle course , un tres beau résultat 2eme , et apres on a passé un super bol d or loin des fous avinnés . on a réussi a rentrer dans les stands , vu les ravitos de tout pret , j en ai pris plein les yeux ! en esperant etre au bol l année proch , mais pas celui d argent ce coup ci !
C'est quoi le bol d'argent? ??? Ca me dit quelquechose? Mouahahah, Lucos, tu as la piste qui te démange? | |
| | | lucos En stage
| Sujet: Re: BOL D'OR - 14 & 15 Avril 2012 20/4/2012, 09:56 | |
| - CrazYtoOn a écrit:
- lucos a écrit:
- en tout cas moi j ai vécu un super week end ! nous etions dans le paddock du bol d argent avec les copains du team Cottard ,et ça a été nickel , on a fait une tres belle course , un tres beau résultat 2eme , et apres on a passé un super bol d or loin des fous avinnés . on a réussi a rentrer dans les stands , vu les ravitos de tout pret , j en ai pris plein les yeux ! en esperant etre au bol l année proch , mais pas celui d argent ce coup ci !
C'est quoi le bol d'argent? ??? Ca me dit quelquechose? Mouahahah, Lucos, tu as la piste qui te démange? ah non je t arrete tout de suite moi j etais et je serais mecano ! et c est vraiment tres sympa surtout quand tu as des bons pilotes ! mon pote maxime a quand meme rouler 51.8 avec un 750 gsr il loupe la pole pour moins d 1 dixieme derriere Carillo un gars qui etait en 600 superstock europeen ,quand meme ! le bol d argent c est une endurance de 3 h le vendredi fin d aprem ,roadster et2 pilotes obligatoire | |
| | | qualif 1'20 à Carole c'est moyen
| Sujet: Re: BOL D'OR - 14 & 15 Avril 2012 20/4/2012, 09:57 | |
| Une course.... de 3H le vendredi AM.. pour des roadster.... | |
| | | | Drummers Modérateur
| Sujet: Re: BOL D'OR - 14 & 15 Avril 2012 20/4/2012, 11:05 | |
| - lucos a écrit:
- CrazYtoOn a écrit:
- lucos a écrit:
C'est quoi le bol d'argent? ??? Ca me dit quelquechose? Mouahahah, Lucos, tu as la piste qui te démange? ah non je t arrete tout de suite moi j etais et je serais mecano ! et c est vraiment tres sympa surtout quand tu as des bons pilotes ! mon pote maxime a quand meme rouler 51.8 avec un 750 gsr il loupe la pole pour moins d 1 dixieme derriere Carillo un gars qui etait en 600 superstock europeen ,quand meme ! le bol d argent c est une endurance de 3 h le vendredi fin d aprem ,roadster et2 pilotes obligatoire t'as le droit de nous faire un p'tit CR, mon Lucos, vu les belles perf de Tintin et Max | |
| | | Ggcox 1'10 ça cause
| Sujet: Re: BOL D'OR - 14 & 15 Avril 2012 20/4/2012, 16:23 | |
| - qualif a écrit:
- Clairement il faut savoir rester à sa place parfois... c'est à dire Spectateur.
... ou commissaire, et il en manque chaque annéee jusqu'à ce qu'un jour la course soit annulé le samedi faute de suffisament de commissaires | |
| Sujet: Re: BOL D'OR - 14 & 15 Avril 2012 20/4/2012, 16:30 | |
| | |
| Sujet: Re: BOL D'OR - 14 & 15 Avril 2012 20/4/2012, 16:32 | |
| - Drummers a écrit:
- tu as bien résumé, je suis moi aussi d'accord avec les avis de chacun...
Effectivement, les apports financiers des inscirptions, c'est pas grand chose, mais comme dit Lucos, y'aura t'il toujours 3 millions d'Euros de billeterie si tu as seulement 15 motos sur la piste ? En même temps, j'ai comme un doute, combien de spectateurs suivent la course ? Combien brulent des voitures et se trimballent à poil dans les camping ? le bol côté spectateurs, c'est plutot la foire du trone qu'une compet' de championnat du monde... Plus de 22 000 personnes connectés en même temps sur Dailymotion, bien au chaud, le dimanche. J'ai entendu le chiffre du nombre total de connectés, mais j'ai oublié ... je me demande si tu ne dois pas ajouter au moins un 0 de plus. Par contre sur place, le tribunes avaient l'air vides .... | |
| Sujet: Re: BOL D'OR - 14 & 15 Avril 2012 20/4/2012, 16:37 | |
| | |
| Sujet: Re: BOL D'OR - 14 & 15 Avril 2012 21/4/2012, 04:20 | |
| pour les promoteurs le plus important étant le nombre de billet vendus.. après que les personnes viennent ou pas, qu'il suivent la course seulement une heure...c'est pas très important.. mais c'est claire pour les amateurs.. c'est impensable de suivre la course autrement que du côté des stands.. mais c'est vraiment une formalité pour obtenir des pass... | |
| | | Mc bob Rossi te respecte
| Sujet: Re: BOL D'OR - 14 & 15 Avril 2012 21/4/2012, 14:14 | |
| Pour faire simple suite à tout ça, faut voir que les team de pointe roule 2 secondes moins vite en course qu'en qualif. Les team de derrière roulent souvent plus vite en course!
Et là ou tu dis que tu n'apprends rien à rouler avec eux, je ne suis pas vraiment d'accord, tu apprends surtout que là ou tu perd du temps, c'est quasi uniquement à l'accélération! Aux freins, je ne me fait mettre quasi rien par les mecs de devant, mais à l'accel je me fait déposer comme un enfant de coeur!
Pour le budget, cette année on n'a quasi pas bouffé de pneu : beaucoup de pluie, pas de seconde qualifs suite à la chute de Fabian. Budget transport très faible (magny cours, c'est 5 fois moins loin que Barcelone), inscription, moto, et tout le reste, c'est pareil que Barcelone.
Mais cette année je n'ai pas le détail, puisque je ne devais pas rouler, je ne m'y suis pas attardé. | |
| | | DaddYo Admin
| Sujet: Re: BOL D'OR - 14 & 15 Avril 2012 21/4/2012, 14:54 | |
| | |
| Sujet: Re: BOL D'OR - 14 & 15 Avril 2012 21/4/2012, 19:16 | |
| - Mc bob a écrit:
- Pour faire simple suite à tout ça, faut voir que les team de pointe roule 2 secondes moins vite en course qu'en qualif. Les team de derrière roulent souvent plus vite en course!
Et là ou tu dis que tu n'apprends rien à rouler avec eux, je ne suis pas vraiment d'accord, tu apprends surtout que là ou tu perd du temps, c'est quasi uniquement à l'accélération! Aux freins, je ne me fait mettre quasi rien par les mecs de devant, mais à l'accel je me fait déposer comme un enfant de coeur!
Pour le budget, cette année on n'a quasi pas bouffé de pneu : beaucoup de pluie, pas de seconde qualifs suite à la chute de Fabian. Budget transport très faible (magny cours, c'est 5 fois moins loin que Barcelone), inscription, moto, et tout le reste, c'est pareil que Barcelone.
Mais cette année je n'ai pas le détail, puisque je ne devais pas rouler, je ne m'y suis pas attardé. Ok.. pas de pb.. donc tu as descendus tes chronos en course, c'est Top.. et enfin rouler comme prévu sous les 50 régule... c'est clair que suivre des mecs qui roulent en 44, 45 régule ca tire.. Bravo. | |
| | | DaddYo Admin
| Sujet: Re: BOL D'OR - 14 & 15 Avril 2012 21/4/2012, 19:50 | |
| Maintenant qu'on a l'avis de tout le monde on va peut être s'arrêter là. | |
| | | HOUBA HOUBA Rossi te respecte
| | | | CrazYtoOn Rossi te respecte
| Sujet: Re: BOL D'OR - 14 & 15 Avril 2012 21/4/2012, 19:54 | |
| C'est encore mieux que ça, ils sont amoureux, maintenant!!! lol, non, Je déconne | |
| | | Drummers Modérateur
| Sujet: Re: BOL D'OR - 14 & 15 Avril 2012 22/4/2012, 07:13 | |
| | |
| Sujet: Re: BOL D'OR - 14 & 15 Avril 2012 22/4/2012, 16:06 | |
| On peut pas plaisanter.... Sinon.. c'est qui qui finance ce type de course.. avec des écoles.. La taxe d'apprentissage ou nos impôts.. Ca va je déconne.. | |
| Sujet: Re: BOL D'OR - 14 & 15 Avril 2012 22/4/2012, 21:14 | |
| Lol, et si on parlait d’élections, maintenant??? | |
| Sujet: Re: BOL D'OR - 14 & 15 Avril 2012 23/4/2012, 07:38 | |
| Politique interdit sur le forum, donc stop au différents HS et on en reste aux résultats sportifs, merci, sinon on ferme le topic. | |
| | | ripper 1'12 c'est chooooo
| Sujet: Re: BOL D'OR - 14 & 15 Avril 2012 23/4/2012, 07:51 | |
| Amen | |
| | | | ripper 1'12 c'est chooooo
| Sujet: Re: BOL D'OR - 14 & 15 Avril 2012 23/4/2012, 08:17 | |
| Bien vu Plus sérieusement, je trouvais aussi que le HS commençait à aller loin .. Par contre, je propose que les posts faisant office de CR soient déplacés dans la rubrique adéquat, afin de l'étoffer un peu et d'y voir plus clair (Plus facile à retrouver, lire et relire ) | |
| Sujet: Re: BOL D'OR - 14 & 15 Avril 2012 23/4/2012, 08:50 | |
| EDIT DRUMM'
Qualif, stop merci.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BOL D'OR - 14 & 15 Avril 2012 | |
| |
| | | | BOL D'OR - 14 & 15 Avril 2012 | |
|