Lol, on va donc suivre l'utilisation de la puissance démoniaque du cbr survitaminé de ggcox en 2012!!!! Freeestyleeee!!!
Je confirme .... 1er roulage de l'année avec cette nouvelle moto et me voilà en wheeling à la sortie d'Hotel sur l'accélération. Il marche ce moteur !!!! La partie cycle est tout aussi intéressante. Je me demande juste si l'amortisseur arrière d'origine va suivre (je dois valider car là j'avais un pneu surgonflée sur une piste un poil fraiche )
Sinon, 1'09 régulier pendant 34 tours d'affilé avec un tour idéal en 1'08''60 (merci Starlane ). Ca me va pour un premier roulage
Une petite vidéo embarquée
Dernière édition par Ggcox le 22/3/2012, 23:03, édité 1 fois
Un joli blanc nacré pour le poly, plus beau qu'en photo . Je regarderai la vidéo ce soir, donc ca ne t'a pas trop chamboulé de l'ancien CBR apparemment ? Quelques différences quand meme ?
Je ne serai pas là au CMC le 18 pour cause de ski, dommage...
Ouais je sais qu'il est en 06 le bougre .. Faudrait que je puisse venir le 18, comme ça je pourrais essayer de le suivre tant qu'il est pas parfaitement adapté à la moto
J'sais plus si c'est à golf, mais on te voit quelque part, oui (C'est pas dans le sinueux avant la para, ou ggcox erst obligé de mettre le frein à main pour ne pas te passer dessus? )
Ils sont marrants tes messages, Qualif, on ne sait jamais si tu te fous de la gueule du monde ou si tu es serieux
Non je l'ai bien regardé par 2 fois, je pense que c'est moi tout à la fin mais on me voit de loin .. Gilles n'avait pas encore eu le temps de me remonter
Non je l'ai bien regardé par 2 fois, je pense que c'est moi tout à la fin mais on me voit de loin .. Gilles n'avait pas encore eu le temps de me remonter
J'ai la suite de la vidéo ... je pense que je dois y arriver à te remonter
C'était bien sympa de se rencontrer ! On aura probablement l'occasion de se revoir, mais cette fois-ci je lâcherais rien
Rien de prévu à part le 12-14 du 18 pour le moment ?
Après le 18 à Carole, je serais au Vigeant à fin du mois, et encore au Vigeant la semaine d'après .... ensuite roulage à Alcaras où suivra les 2 manches de la Coupe O3Z toujours à Alcaras
Dernière édition par Ggcox le 13/3/2012, 23:14, édité 1 fois
Un joli blanc nacré pour le poly, plus beau qu'en photo . Je regarderai la vidéo ce soir, donc ca ne t'a pas trop chamboulé de l'ancien CBR apparemment ? Quelques différences quand meme ?
Oui de sacrée différence, mais tout en positif.
Un moteur qui reprend immédiatement Une partie cycle qui semble permettre des choses que je ne comprennais pas lorsque je voyais d'autres pilotes le faire sur les saisons précédentes.
Franchement, si je n'avais pas mon soucis à l'arrière, je pense que j'aurai rouler sans aucun souci en 08 dès la 1er session ! Que du bonheur ... et je croise les doigts qu'avec un pneu arriére à la bonne pression tout s'arrange.
Drummers a écrit:
Je ne serai pas là au CMC le 18 pour cause de ski, dommage...